MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Palettes Sleek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 13 Avr - 16:47

oui elles sont un peu poudreuses mais il suffit de tapoter son pinceaux et de bien appliqué en applats et aucune chute, et sur moi ça tiens aussi bien que du mac ou UD...et comme tu dit tellement mignone qu'on a envie de toutes les avoir, surtout pour le prix Very Happy

MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 12:37

La palette Oh So Special est disponible sur le site de Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Palette-Oh-So-Special/P469010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 12:54

la oh so special est trop belle, il me la faut ! là, j'attends encore ma paraguaya que j'ai commandée ....
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 13:04

Je voulais la prendre mais je suis repassée chez Colorii hier, histoire de swatcher la matière et honnêtement, les fards étaient tellement poudreux (et ça se voyait sans même avoir à toucher) que du coup, je n'ai même pas eu envie d'y mettre les doigts :s

Au vu de la qualité, je pense que je risque de ne pas m'en servir et de rester sur mes palettes Mac et Urban Decay donc je suis raisonnable et je m'abstiens^^
http://casualandglam.com
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 19:44

au fait les filles, avec le code MAKEUP il y a -15% sur le site séphora ^^

bon bah je l'ai prise évidemment ^^ j'attends une second acid (la mienne je l'ai faite tombée deux fois) et la paraguya

et bien pour ma part j'ai 5 palettes Sleek et pour moi elle sont pas moins bonnes que UD ou mac mais ça n'est que mon avis ^^
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 21:04

Nausica a écrit:

et bien pour ma part j'ai 5 palettes Sleek et pour moi elle sont pas moins bonnes que UD ou mac mais ça n'est que mon avis ^^

Aucun de mes fards Mac n'est aussi poudreux... Idem pour ma palette Dior. Les fards Urban Decay sont, je pense, les plus poudreux que je puisse utiliser. Non, vraiment, la texture des fards Sleek me dérange, c'est dommage parce que j'aimais beaucoup les couleurs des palettes Storm et Oh So Special. Je n'aime pas non plus leur odeur pour être honnête, et avec mes soucis d'allergies, j'avoue que j'hésiterais à les appliquer sur mes paupières. Je n'utilise déjà plus mes 24/7 pour cette raison, ils me font ressembler à un lapin atteint de myxomatose Evil or Very Mad
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 21:08

Bonsoir,
Je suis une petite nouvelle et j'avoue que je vous remerci toutes pour ces tuyaux en or cela fait deux jours que je recherche du sleek desesperement dans tous les sephoras de marseille en vain!! et grace à vos messages je vais pouvoir me les commander et en plus je vais prendre la petite derniere moi aussi!!
merciiii
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 21:25

Ginie : je suis surprise pour l'histoire de l'odeur (car crois moi j'ai le nez très fin) mes fards ne sentent rien de bien particulier ! par contre je suis ok pour dire que les fards UD sont les plus poudreux, mac pareil que toi et bon bah sleek ça dépend des fards mais pour ma part je suis pas gênée par les chutes quand je travaille ces fards et crois moi je les porte souvent ^^ peut être les pinceaux ou la façon d'appliquer...

après pour les 24/7 là j'avoue que je souffre avec l'odeur du coffret anniversaire !!!

bruceliloubou ; coucou !! ravie que ça serve !!! pense à te présenter dans la partie adéquate cest plus sympa ;o)
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 21:30

Ok pas de soucis nausica je vais le faire tout de suite mais c'est vrai que lorsqu'on arrive on est un peu perdue avec toutes ces catégories...
je viens de commander la palette sleek sur sephora ;-)
merci encore
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 21:40

Nausica a écrit:
Ginie : je suis surprise pour l'histoire de l'odeur (car crois moi j'ai le nez très fin) mes fards ne sentent rien de bien particulier ! par contre je suis ok pour dire que les fards UD sont les plus poudreux, mac pareil que toi et bon bah sleek ça dépend des fards mais pour ma part je suis pas gênée par les chutes quand je travaille ces fards et crois moi je les porte souvent ^^ peut être les pinceaux ou la façon d'appliquer...

après pour les 24/7 là j'avoue que je souffre avec l'odeur du coffret anniversaire !!!

Heureusement, je n'avais pris que le coffret Jackpot...

Je ne crains pas les chutes, je n'aime simplement pas la texture de ces fards. En ce qui me concerne, je préfère être raisonnable et reconnaître que de toutes façons, je n'ai jamais que deux yeux donc deux paupières alors... Vu que je n'ai besoin de rien, je préfère réserver mes craquages éventuels pour des trucs qui me feront vraiment vraiment envie^^ Je pense être suffisamment gâtée comme ça :hehe
Je pense qu'il faut être honnête, les fards Sleek ont un très bon rapport qualité prix, maintenant, on ne peut décemment pas dire qu'ils sont de même qualité que des fards Mac; ce qui ne veut pas dire, je le répète, qu'ils sont de mauvaise qualité.
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 21:48

ohh tu es un maitre de sagesse il est vrai que j'aime avoir toutes ses palettes je le reconnais volontiers hihi !!
après non non mais je te jure je dis pas ça pour te contredire mais vraiment moi qui utilise souvent les fards sleek je suis bluffée de la tenue !! ça ne bouge pas de toute la journée là je suis maquillée depuis ce matin 9H et je suis pas défaite !!
je mets tous mes fards que ça soit mac, UD, sleek, sugarpills etc avec la PP
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 21:58

lol Je ne sais pas si je suis sage mais j'ai tellement jeter de cosmétiques... A la longue ça fait mal au coeur de gaspiller autant lol

Je n'ai pas encore osé tester ma Primer Potion vu les réactions allergiques occasionnées par les crayons UD (j'ai même eu peur un moment que ça viennent des fards de la Naked :s).
Je n'ai pas de problème de tenue des fards en général, même sur scène où l'on a tendance à transpirer, je n'avais pas de souci particulier et je n'utilisais pas de base. Lorsque j'utilise mes paintpot, j'avoue que c'est plus pour unifier mes paupières lorsque j'ai les yeux rouges, pour intensifier un smokey ou tout simplement par plaisir

Encore une fois, je ne dis pas que tes fards Sleek tiennent moins bien etc, simplement, ayant la peau ultra sensible et réactive, je fais toujours attention aux cosmétiques que j'utilise. C'est comme pour les crèmes ou le fond de teint... Lorsque j'ai un doute (ou une intuition lol) je préfère m'abstenir. Comme je l'ai dit dans un autre topic, je paie plus cher à l'achat mais j'économise sur les frais de dermato Wink
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 22:32

je connais d'autres personne qui supportent mal les produit urban decay du coup j'ai hérité lol

je suis la Zorro de Sleek Laughing mais je peux comprendre que si on a des soucis d'allergie etc on fait gaffe !! d'ailleurs moi je viens de faire une allergie (c'eest ultra méga rare la dernière fois c'était un masque à l'ananas) au spchitt magique de Garancia j'ai fait plaques et boutons !!
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 22:32

Alors tant que le côté poudreux, oui mais l'odeur ? Aucune non plus de mon côté ! Pour la palette en swatch, si les gens qui ont voulu testé on enfoncé leur doigt comme les sauvages, clair qu'elle devait être hs la palette. Il suffit d'en mettre peu sur le pinceau et ça roule sans pb ! C'est complètement zappé par contre, faut que j'aille voir si c'est arrivé à mon Séphora, trop bon ! Par contre, c'est clair que pour les allergies and co il vaut mieux faire attention, ça sert à rien d'acheter si ça plait pas ;-).

Bon moi chuis addict, j'en ai pour 15 ans de make-up, pourtant je sais que j'ai que deux paupières lol ! Et les sleek, je les veuuuuuuuuuuux, heu cela dit j'en ai déjà 9 alors... ça va lol ! Ça me fait penser que je dois tester la palette avec ma nouvelle glitter glue de Too Faced juste hallucinante en swatch et du coup j'aurais du prendre l'autre pour mes fards mats (que je n'aime pas en général, du coup ma paraguay, un peu déçue :-().
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 22:34

Haan tu supportes pas le pshiittt magique :-(, putain c'est con, tu le mets à poser longtemps, j'adore ce produit et j'avais d'ailleurs peur de faire une réaction mais je fais bien mes 30 sc et pas de pb ouf !
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 22:42

Rowan a écrit:
A Pour la palette en swatch, si les gens qui ont voulu testé on enfoncé leur doigt comme les sauvages, clair qu'elle devait être hs la palette. Il suffit d'en mettre peu sur le pinceau et ça roule sans pb !

Encore une fois, c'est une question de goût et non pas de "peur de ne pas savoir utiliser des fards poudreux" Wink

@Nausica: Je compatis... J'ai même fait des réactions à des produits Avène, Clinique et j'en passe :s Alors Garancia, je sais déjà que c'est pas la peine de tenter lol Je ne suis pas masochiste
Le drame, c'est que j'avais envie d'essayer la BB crème d'Erborian... Mais au vu des ingrédients, je sais déjà ce qui m'attend Suspect
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mer 20 Avr - 23:13

c'est vrai que les fards sleek sont poudreux, mais pas énormément non plus (je n'ai jamais eu de chutes sous les yeux à cause de ça) en tout cas, ils tiennent sans base ! pour moi c'est d'une très grande qualité ! Par contre, je ne trouve pas qu'ils sentent quoi que ce soit ... Tu es peut être tombée sur une palette qui avait un défaut de fabrication ?!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Jeu 21 Avr - 9:14

Bon alors, je vais le répéter une dernière fois... Ils sont poudreux oui, mais ce n'est pas ce qui me freine... Je n'ai pas non plus de peur particulière sur leur tenue... J'ai été les voir de près deux fois, et les deux fois, ils ne m'ont pas inspiré confiance, je n'ai donc juste pas envie de me les coller sur les paupières! Mais c'est un choix personnel, je comprends que d'autres puissent aimer ces palettes, c'est simplement mon droit le plus strict de ne pas partager ce sentiment.

Niveau odeur, je suis ultra sensible à ça vu qu'à force (je me maquille quand même depuis une vingtaine d'années) je repère certaines odeurs que j'associe inconsciemment à des réactions allergiques que j'ai pu faire dans le passé. Du coup, je préfère ne pas tenter le diable. J'ai fait une petite exception pour la Naked qui ma plaisait vraiment et dans le doute, je n'utilise pas ces fards plusieurs jours de suite lol (oui je sais ça tourne à la paranoïa).

Pour conclure, je dirai que les palettes Sleek ne ma plaisent pas suffisamment pour que je prenne le risque... Et encore une fois, c'est un choix personnel qui n'a rien à voir avec ce que vous pensez du produit Wink
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Jeu 21 Avr - 11:38

Rowan a écrit:
Haan tu supportes pas le pshiittt magique :-(, putain c'est con, tu le mets à poser longtemps, j'adore ce produit et j'avais d'ailleurs peur de faire une réaction mais je fais bien mes 30 sc et pas de pb ouf !
ah non pas du tout supporté !! et pourtant j'ai bien suivi les indications de ce côté pas de soucis ça fait une paie que je mets des trucs sur le coin de ma truffe Exclamation mais alors ce machin je me tape des boutons truc de oufff... je vais le revendre j'ai utilisé que 4 pschittt !!

"glitter glue de Too Faced juste hallucinante en swatch"" hum hum ça me tente ce machin aussi !!

Ginie a écrit:
Le drame, c'est que j'avais envie d'essayer la BB crème d'Erborian... Mais au vu des ingrédients, je sais déjà ce qui m'attend Suspect
j'ai la 7herbes qui est mieux et moins chère et c'est kifkif bah elle ça me va sans soucis d'ailleurs je la porte aujourd'hui, faut juste faire gaffe à pas mettre près des yeux !

Gniiiiiiiiiiii j'ai reçu la paraguaya et la acid (j'avais déjà la acid mais j'ai pété deux fards) je suis ravie de la 1ère ça va me changer un peu des fards foncés !!

sinon j'attends aussi la Oh So ^^
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Jeu 21 Avr - 11:44

Nausica a écrit:

Ginie a écrit:
j'ai la 7herbes qui est mieux et moins chère et c'est kifkif bah elle ça me va sans soucis d'ailleurs je la porte aujourd'hui, faut juste faire gaffe à pas mettre près des yeux !

Malheureusement, ma peau réagit à tous les produits à base de plantes, d'huiles essentielles etc... :s Je suis blasée parce que j'aime la démarche :drama2
Darphin pas moyen, Clarins non plus, Décléor idem... Sad
C'est la vie^^

Amuses-toi bien avec tes nouvelles merveilles Wink
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Jeu 21 Avr - 12:02

Ginie, j'avais bien compris ;-), perso y'a des trucs que j'ai pas non plus envie de tester, et parfois c'est encore moins rationnel que toi, genre nan j'aime pas la tronche du produit et puis c'est tout.

Ma belle-mère est une grès grande allergique, je me suis donnée l'idée de lui trouver des produits adaptés, mais heuu quand elle a commencé la liste... j'ai déchanté lol ! Faudrait qu'elle me fasse un liste précise mais bon, c'est chaud. Par contre je testerais bien la 7herbes du coup moi !
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Jeu 21 Avr - 17:44

Bonjour les filles ! Pour celles qui ont la palette Storm et qui ont ou auraient swatché la "Oh so special", sont elles comparables? Si on a l'une, est-ce que ça vaut le coup d'avoir l'autre et quelle est celle qui vous parait la plus qualitative ? lol

J'espère que j'aurais réponse à ces questions. Merci
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Jeu 21 Avr - 17:50

coucou ;o)

voilà les swatches de la storm

le lien pour en voir plus : http://www.vexinthecity.com/2009/06/review-sleek-eyeshdow-palettes-swatches.html

et ceux de la Oh So

le lien pour tout bien voir : http://www.sparklzandshine.com/2011/02/sleek-i-divine-oh-so-special-sephora.html

pour moi c'est pas pareil du tout déjà la storm à plus d'irisé et le ton de la oh so plus clair et rosé ...

je n'ai pour le moment ni l'une ni l'autre mais à mon avis la oh so est plus sympa pour les beaux jours !!

après moi je dis qu'il me les faut toutes mais bon hein je suis atteinte grave de Sleekmania Laughing
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Jeu 21 Avr - 18:01

Merci Nausica pour les swatches !!
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Jeu 21 Avr - 18:06

mais je t'en prie ^^

ah bah dis donc la oh so est épuisée chez sépho hier j'ai eu du bol ^^
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Sam 23 Avr - 17:40

j'ai râté la Oh So Special Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad génial... et en plus elle n'est dispo nulle part sur le net, ni sur ebay ni sur alice & jo.... je suis colère!
http://missmelancholy.canalblog.com/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Sam 23 Avr - 17:57

Attends le mois de mai ! J'espère la trouver en boutique aux alentours de la fête des mères (29 mai)... je me plante peut-être lol Smile
MlleParker
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Sam 23 Avr - 18:16

Bouuhhh, dur dur de trouver la so oh, j'espère qu'elle sera dispo chez sleek ... Crying or Very sad
http://glamouramazone.blogspot.fr/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Sam 23 Avr - 23:57

Qui sait si elle est dispo ou a été dispo en magasin ? Je suis passée au Sepho de la rue de rivoli aujourd'hui et pas de trace de la Oh so special, par contre j'ai trouvé 3 exemplaires de la Naked d'UD pour ceux que ça intéresse !
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 11:07

moi javais demandé à mes deux sépho, franchement limite ils savaient même pas de quoi je parlais !!! ça craint !!

sinon pour la paraguaya jai fait mon 1er makeup avec super contente le tenue est terrible j'ai gardé mon mu de 9H du matin à près de 3h de mat !!!

normalement mardi je recevrais ma Oh So elle est expédiée je ferai des swatches si vous le voulez ;o)

après il est vrai que pour la fêtes des mères ou st valentin sépho fait un peu de palettes Sleek mais c'était a compte goutte la dernière fois ça doit dépendre des magasins... normalement la marque Sleek devrait être permanence chez eux maintenant !!

Dernière édition par Nausica le Dim 24 Avr - 11:29, édité 1 fois
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 11:12

Nausica a écrit:
normalement la marque Sleek devrait être permanence chez eux maintenant !!
Oh oui ça serait génial !!!
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 13:12

Ouaip, la fille m'a dit qu'elle devrait recevoir divers palettes donc la Sleek pour la fête des mères, bon, on verra bien du coup, tu parles d'une exclu Séphora pff !
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 13:14

normalement la Oh So devrait être que chez sépho après si cest pas le cas alors là on peut pas dire que c'est une exclu...

Dernière édition par Nausica le Dim 24 Avr - 16:48, édité 1 fois
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 13:25

En fait je sous-entendais que c'est bien beau d'avoir une exclu, sauf si on la trouve pas, j'ai pas envie de payer 6 € de fdp juste pour la palette :-(, mais bon je désespère pas encore.
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 16:51

ah ok, pardon j'ai mal compris faut dire que je suis dans le pâté aujourd'hui Laughing

il est clair que bon c'est une exclu pas facilement trouvable ça craint un peu !! dans mes sépho m'ont dit qu'elle était arrivée au compte goutte donc très peu et vite vendu et ils savent même pas quand ils vont en recevoir ! donc du coup je l'ai prise sur le site car bon bah sinon je pouvais toujours espérer -_-
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 17:07

T'inquiète :-p, ben mem si je la veux, hum nan pas à ce point (enfin je dis ça aujourd'hui :p), je croise les doigts pour la choper !
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 17:26

disons que certaines palettes on est bien d'accord on les prends sur le net (car pour les trouver c'est tintin) que ça soit sur alice&jo, le site sleek ou autres et bon bah ça fait du 12e environ la palette, alors moi aussi ça me fait un peu raler (surtout quand j'en trouve à 7.5 mais évidemment pas toutes)

m'enfin je me dis que par rapport à des marques genre UD ou mac finalement ça fait pas cher ^^
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 17:34

Pour celles que ça intéresse au fait, j'ai vu des palette Paraguaya au corner Colorii de la Défense Wink

Désolée je suis un peu lente^^
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 17:43

elle est aussi dispo sur le site sleek ^^
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Dim 24 Avr - 18:45

Clair que presque toutes mes palettes je les ai eu sur les sites, sauf les deux sépho de cette années grr !
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Lun 25 Avr - 12:28

Est ce certaines d'entre vous ont vu la palette Oh so special en magasin? J'ai appelé les Champs mais je suis tombée sur une incompétente qui ne connaissait pas la marque. Sad
http://www.lipstickfanatique.fr
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Lun 25 Avr - 13:04

Mais un truc de fou il y que à Marseille que l'on trouve aps la naked .. grrr
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Lun 25 Avr - 20:26

a la la les copinettes suis degoutee j'ai rate the palette a avoir purer demain je guette le reapro de sepho je la veux je la veux
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Lun 25 Avr - 20:45

demain le reapro de la naked ?
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Lun 25 Avr - 21:24

Tu es de marseille?
Pour la naked tu pourras la trouver sans problèmes au sepho de grand litto et je les ai u hier aussi a sepho plan de campagne !!
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Lun 25 Avr - 21:32

Bon je go plan de campagne demain entre midi et deux punaise la vendeuse le sait que je l'attend et cette débile m'a rien dit je l'ai aps vu al palette samedi pourtant je regarde demain je demande.
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mar 26 Avr - 9:11

Attends j'ai un gros doute là sur plan de camp ( surtout au niveau de la quantité ) essais de tel avant!!
Grand littoral c'est harchi sûr j y étais hier matin il en restait plein même dans les tiroirs elle les a ouvert car moi je cherche la fun de la collection été qui ne sont tojours pas arrivées en magasin
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mar 26 Avr - 19:44

les filles y'a rien sur sepho snif snif snif je veux the palette sleek
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mar 26 Avr - 20:21

Bon pas de sleek mais la naked réservé pour jeudi encore un beau craquage Smile

Sur plan ils réceptionnent le meuble UD Jeudi donc un arrivage mais ne savent pas ce qu''ils auront comme produit sans doute la Naked et des nouveautés j'y ferais tout de même un saut entre midi et deux Smile pour le plaisir.

Bon j ai rusé j appel Grand litto la nenette me dit nous en avons plein pas la peine de réservé je rappel en fin de journée et je demande une réservation car je dit venir d'un autre ville bon pas de 300 bornes mais tout de même Smile du coup elle me la met de coté niakkk
magali971
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   Mar 26 Avr - 21:09

Coucou ben moi j'ai trouvé LES PALETTES SLEEK à 7,90 en faisant bien le tour sur topethny.fr . Trop bien la palette Avoir la Pêche en plus c'est l' édition Limité !!!!! ton pastel top pour le printemps j'ai craqué !! Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palettes Sleek   

Palettes Sleek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant