MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 14:09

Voilà, j'ai craqué en octobre/novembre dernier pour les 2 greasepaint sticks de la collection Dsquared...
Hier, je décide d'utiliser le violet pour faire un mini smoky et impossible à étaler, car il s'éffrite et ne colle pas à ma paupière. J'ai essayé sans prep&prime, avec base, avec paint pot. Rien n'y fait! le FAP crease et se fait la malle dans les plis, encore plus quand j'estompe.
Ce matin, je réessaie, car je me dis que c'est juste passager... et impossible à nouveau. J'ai tout démaquillé et réessayer avec le bleu (inutile de vous dire les filles, que mes yeux et paupières sont en vrac!). Pareil.
J'ai senti mes 2 sticks, ils sentent fort, limite rance alors que le noir (de la collection style black, et acheté avant) et le cuddle de warm and cosy ne sentent rien.

Se peut il que les produits aient virés? Au bout de même pas 6 mois?! C'est abusé non?

les filles, si vous avez ces 2 sticks, pourriez vous me dire si c'est votre cas aussi? ou si ce n'est que moi?

(je précise quand même que je conserve mon make up dans une mallette, à l'abri de la lumière, loin de toute source de chaleur et de tout écart de température)

merci!!

Dernière édition par She-Zam le Dim 31 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 14:27

Je crois que javais deja entendu qu'ils avaient une odeur particuliere
je ne les ai pas acheté,j'aime pas trop
mais sans doute certaines filles du forum sauront te renseigner
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 14:31

J'ai les 2 aussi, je te regarde ça ce soir (car je ne m'en suis pas servie depuis un bail)
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 14:33

Merci...
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 14:33

Moi, je n'ai pas de soucis avec mes GPS, quoique le violet est celui qui marque le moins, mais je confirme qu'ils sentent pas trés bon, un peu comme du "white spirit"lol.
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 15:48

Je viens d'aller sentir mon violet et mon noir et je te confirme que le violet a une odeur particulière assez chimique tandis que le noir ne sent pratiquement rien. Néanmoins, j'ai utilisé le mauve il y a pas longtemps et il collait très bien, ne creasait pas et restait assez crémeux en général. Peut-être tu pourrais l'amener au magasin pour leur montrer ce qu'il fait ou tu leur demandes comment l'utiliser.
http://http:c0c0666.blogspot.com
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 16:05

Attention, Cuddle n'est pas un Grease Paint Stick, donc c'est normal que le produit n'ai rien à voir.
Mais j'ai aussi les trois GPS et je te confirme qu'ils ne sentent pas bon. Par contre, ils ne s'effrittent pas... mais je te concèdent qu'ils sont loin d'être faciles à appliquer; ils sèchent très vite sur la paupière et une fois qu'ils sont secs, impossible d'en travailler la matière. Honnêtement je m'en sers uniquement comme base pour smokeys.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 16:25

Je pense tout pareil comme Erin, c'est tres vite sec et tres dur a travailller.
C'est clair que c'est meiux pour les base a smockey ou pour faire un trait assez epais genre eye liner, moi des fois j'en met en trait epaix et je passe du liner pailleté au dessus ;-)
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   Dim 31 Jan - 19:23

Merci les filles!
Au moins, vous vous rejoignez toutes sur le fait que le V et le B ne sentent pas bon. Cela veut dire que les miens n'ont pas viré!
Bon, j'ai 2 explications possibles:
Soit mes paupières sont devenus super sensibles à cause des démaquillages intempestifs (je dois avouer que mes yeux n'ont pas arrêter de larmoyer aujourd'hui donc no make up today)
Soit mes pinceaux n'ont pas aimé le changement de savon (j'ai toujours utilisé du shampooing doux, et là je suis passée au savon de Marseille)
Je refais le test dans une semaine et je vous dis Wink
Et oui, je vous rejoins Erin et Anaelle, les GP sticks sont assez difficiles à travailler mais jusqu'à hier, je n'ai jamais eu de souci!

Merci encore en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(   

Greasepaint sticks V et B de Dsquared... :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1