MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 1:26

Un p'tit topic pour vous faire partager les swatches de ma collection ELF...
Désolée les couleurs sont un peu bouffées, mais dans l'ensemble les photos sont valables. Y'a juste les vernis que je n'ai pas swatchés; pas envie d'enlever le mien (OMG de China Glaze au cas où vous vous poseriez la question ).
Je dois dire que globalement, j'aime beaucoup cette marque.
En tout cas pour le prix, on peut pas trouver mieux...
Dernier détail, les noms sont en anglais car indiqués tels quels sur les produits (shé pas comment ils ont tout traduit... pô envie de chercher sur le site).

Alors, commençons les produits lèvres:

A l'extrême gauche, ce sont les 4 RAL liquides (de haut en bas Maple Sugar, Caramel Candy, Brownie Points, Baby lips) et le crayon à lèvres Studio, désolée j'ai oublié de les prendre en gros plan.
Pour des raisons évidentes, je n'ai pas swatché le baume à lèvres, j'ai celui à la mûre. En tout cas je l'aime beaucoup, il hydrate bien et sent très bon. Par contre son gros inconvénient est qu'on ne peut pas le rentrer dans le tube une fois qu'on l'en sort.

Set Kiss and Tell

Gloss Vixen en haut à gauche, gloss Blossom en dessous, à côté Fire Coral en haut et Oasis en dessous (identiques aux deux lip plumpers que j'ai, donc je ne les ai pas swatchés), à côté les deux crayons, et en dessous le lip color duo, qui n'a pas de nom et n'existe que dans ce set.
Les deux crayons n'ont pas de nom, et pas d'équivalent dans les permanents car je les ai tous les 5. On dirait un peu Bitter et Mauve Luxe, mais c'est pas ça.
Bref, un achat très intéressant car les couleurs qui existent en lip plumper (Fire Coral et Oasis) sont très belles, et la présentation en tube est plus avantageuse (plus de produit). Pour 8 euros, pas se priver!

Mon quad lèvres perso: Peaches, Nude Blush, Cinnamon, Earth Rose

Set de 3 glosses (Goddess, Pink Kiss, Angel) et les 5 crayons à lèvres (Spice, Bark, Bitter, Natural Blush, Mauve Luxe)

Les crayons à lèvres sont vraiment terribles: ni trop secs, ni trop gras, ils tiennent et les couleurs sont très belles. Spice est de loin mon favori, un brun-beige passe-partout qui se marie magnifiquement avec le RAL Maple Sugar.

Les pinceaux et outils: pince à épiler, pinceau correcteur (trop petit pour cet usage... pas contre, il fait un super pinceau à lèvres), pinceau eye-liner (je ne m'en sers que pour mettre du fap sous l'oeil, pour le liner j'aime pas les pinceaux plats), et pinceau fap, avec le 239 de MAC à côté pour comparer. Ils se ressemblent beaucoup, mais le MAC est plus plat, plus long, et ses poils sont moins mous. MAC wins! Le ELF est néanmoins un très bon pinceau ombreur, parfait poour la TL.
J'ai également été très surprise par la qualité de la pince à épiler!

Vernis: non portés mais la photo permet de voir la différence entre la couleur réelle et celle du site, parfois énorme. Sunset par exemple ressort brun sur le site, alors qu'en vrai c'est un rose foncé violacé.

De haut en bas et de gauche à droite: Moonlight, Blush, Champagne, Fire Coral, Burgundy, Berry Pink, Punk Purple, Fuchsia, Mod Mauve, Sunset, Coral (qui n'a rien de corail, c'est en fait un rose doré).

Produits teint:

All Over Color stick ton 1 (swatch plus bas), Booster d'éclat Spotlight, stick 3 en 1 Pink Lemonade et Golden Peach, blush Innocence et Glow, et à côté des liners, poudre Healthy Glow Luminance. Hot deal alert!!! Les filles, cette poudre fait un TL géniale, et c'est 1 euro le poudrier...

Produits teint Studio: Cool Bronzer, Complexion Perfection, Concealer palette, duo blush/bronzer. Sur pas mal de vidéos youtube, il est dit que c'est un dupe du duo Laguna/Orgasm de Nars, mais ne l'ayant pas, je ne peux pas comparer. Désolée, j'ai pas swatché les poudres, j'arrivais pas à faire des photos valables.

Swatch du All Over Color Stick et des correcteurs de la palette

Liners: Silver, Pearl, Stardust, Copper, plus une comparaison entre Copper et Baked de UD. Ben franchement, Copper est un excellent dupe. Les pailletes de Baked sont plus grosses et tirent un peu plus sur le rouge, mais l'effet porté est très semblable. Le prix par contre...

Mascaras transparents: le duo qui est le "normal" et l'autre, qui était dans le set eye catching (autre achat que je recommande).

Set yeux "get the look" smokey eyes et basic brown (sans le pinceau, voir plus haut, et les faux cils naturels, voir plus bas)

Swatches des fards et des deux crayons (black et coffee, ne marquent pas du tout sur la waterline, mais font de très bons contours), plus le duo rose/prune du set eye catching (autre must have, que j'ai oublié de prendre en photo). Le duo gris noir du set Eye Catching est en fait la version duo des deux fards foncé du set get the look-smokey eyes. Le fard blanc est un vrai blanc mat, pas aussi pigmenté que Gesso de chez MAC, et les autres produits du set se vendent séparément. A choisir, je recommande donc Eye Catching. Les fards du set Basic Browns, par contre, valent vraiment le détour.

Fards crème duo: Sugar Cookie, Berry Mix, Eggplant, Coffee & Cream, Olive. Nuls en tant que fards, fabuleux comme base.

Eye transforming palette Studio: dupe honorable, quoique plus poudreux et moins riche en reflets, du quad Eye Illusion Smashbox. Bases utilisées: Stick Couleurs Nature Yves Rocher Neige Rosée et Vert Frimas (discontinués), Grease Paint Stick B, V, Black.

Quad perso: Ivory, Dusk, Moonsdust, Sage.
Hot deal alert!!! Les quads vides ELF sont mieux que les MAC: taille de pan identique, ils sont plus solides, et en plus ils contiennent un applicateur et un miroir. Bref, un autre must have.

Faux cils: dramatiques, naturels, pailletés (de la flirty eyelashes palette), et ceux du set Eye Catching. Ils ressemblent aux naturels, mais ils sont plus touffus.

Eye quads

Brownstone, Luxe, Ethereal

Blue Moon, Butternut, Nouveau Neutrals

Nymph Dreams, Ivy, Hazy Hazel

Drama, Punk Funk, Silver Lining

Dernière édition par Erin0metallica le Sam 2 Jan - 13:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 2:31

yeah une belle collection , j'ai quelques articles elf et pareil bon rapport qualité prix .
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 9:38

waouuu tu as TOUT ça!!!

ce que je remarque surtout c'est les resemblances de packaging avec les quads mac, les boitiers poudre de NARS et les liner paillettes ont le même flacon que les NYX..
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 11:02

Ben oui, ce sont les mêmes. C'est le moyen idéal pour faire des économies: sous-traiter. Les usines chinoises qui fabriquent les emballages vendent à n'importe qui, libre à qui les achète de mettre un logo dessus. C'est d'ailleurs pourquoi la quasi-totalité des fake MAC viennent de Chine.
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 11:16

Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 11:22

Heu? Y'a un smiley râleur et pas de photo... c'est normal?
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 11:34

oui lol je réagissais par rapport aux fake Smile
sophia
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 11:40

waouh !! tu as commandé sur le site français ? ou anglais ?
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 11:50

Site belge tout simplement.
D'ailleurs le site anglais n'est pas intéressant du tout; c'est £1.50 par produit contre 1 euro, et y'a pas plus de produits que sur les sites locaux. Ce qui me désole, c'est que le site américain ne livre plus à l'étranger. Qu'est-ce qu'il y a comme produits en plus!!!
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 12:11

je ne savais pas que c'était plus chère chez nos amis les Anglais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 12:28

Wahou!! les produits pour le teint et les pinceaux ont l'air vraiment super!!!!
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 13:06

Bon, désolée j'ai voulu éditer plusieurs fois pour rajouter des infos mais chaque fois que je veux envoyer les modifications, j'ai le fameux message "un nouveau message vient d'être ajouté bla bla", mais sans l'onglet pour poster quand même. Je renonce à éditer, ça fait 3 fois que je retape tout pour rien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
yauriane

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 20:40

Qu'est-ce que tu penses de la palette Studio Correctrice (avec la teinte verte) ?
http://malicaddict.canalblog.com
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 2 Jan - 21:43

Honnêtement c'est pas le top point de vue pigmentation, à réserver aux filles qui n'ont pas grand-chose à camoufler. Et les correcteurs beiges sont trop foncés pour moi tous les deux, je dirais qu'ils correspondent respectivement à un NC20 et un NW25. Sinon, la texture se travaille très bien, ça ne file pas dans les plis, et ça ne déssèche pas du tout.
yauriane

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 3 Jan - 16:22

Pour le prix, je peux toujours tenter en attendant de trouver mieux. Merci pour ta réponse.

Je profite que je prépare les articles de mon blog pour vous mettre un swatch de 4 fards minéraux.

De gauche à droite : Elegant, Girly, Royal, Partier et Seductive.
Les trois premiers sont irisés, les deux autres sont mats. Malheureusement je n'ai pas bien réussi à les swatcher mais ça donne déjà une idée de leurs couleurs.
http://malicaddict.canalblog.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 3 Jan - 20:08

Ohh trop adorable ce petit post en mon honneur!!
merci Erin, je ss touchée =D
tu es un amour d'avoir fait ça =D
Alors dis donc tu as bcp d produits,je vois que tu es une vraie fan :p
faudra que j'aille faire un tour sur le site et te demander avt ce ke tu penses d produits qui m'intéressent (si tu els a biensure :p)
tout d'abord je vais surement prendre plein de faux cil car je trouve ça cher ailleurs!
que penses tu des blush?? (jaimerais des mats car tous ems dior sont irisé déjà)
et y a un truc ki m'intringue, c'est quoi le "eye transformer" ?? ça sert à quoi ?
et tes 4 palettes studio teint tu en penses quoi ? ça s'utilise cmt ?
je suis aussi intéressée par les crayons lèvres =D et tu parlais de permanent, y en a sur le site ELF ?

merciii (dsl pr le bombarsage de questions! ms bon après tout, prout, c t un post pr MOIIIII mouhahahahah)
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 3 Jan - 20:10

ah oui et bete question mais, le mascara transparent ça sert à quoi ? c'est pour celles qui veulent etoffer leurs cils sans que ça se voit ? (couleur naturelles des cils)
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 3 Jan - 20:15

pour les sourcils aussi Honey Smile
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 3 Jan - 20:57

je vais encore depenser des sous je crois pfffffffff

je suis déjà en visite qur le site!
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Lun 4 Jan - 0:21

HoneyLya a écrit:
Ohh trop adorable ce petit post en mon honneur!!
merci Erin, je ss touchée =D
tu es un amour d'avoir fait ça =D
Alors dis donc tu as bcp d produits,je vois que tu es une vraie fan :p
faudra que j'aille faire un tour sur le site et te demander avt ce ke tu penses d produits qui m'intéressent (si tu els a biensure :p)
tout d'abord je vais surement prendre plein de faux cil car je trouve ça cher ailleurs!
que penses tu des blush?? (jaimerais des mats car tous ems dior sont irisé déjà)
et y a un truc ki m'intringue, c'est quoi le "eye transformer" ?? ça sert à quoi ?
et tes 4 palettes studio teint tu en penses quoi ? ça s'utilise cmt ?
je suis aussi intéressée par les crayons lèvres =D et tu parlais de permanent, y en a sur le site ELF ?

merciii (dsl pr le bombarsage de questions! ms bon après tout, prout, c t un post pr MOIIIII mouhahahahah)

Pas de quoi, je t'avais promis de le faire! En fait j'ai swatché TOUS mes produits, donc si ce que tu cherches n'est pas dans le post je pourrai t'aider uniquement si c'est un produit de la même gamme, pour une question relative à l'odeur ou la texture. Néanmoins, je ferai de mon mieux.

Alors, les réponses:

• les blushes sont comme toutes les autres poudres de la marque: très poudreux, mais bien pigmentés. La texture est comparable à celle des palettes 120 ou 88, si tu en as une. Si c'est vraiment un blush que tu cherches, je te recommande plutôt le cool bronzer Studio que les deux blushes que j'ai, car le Glow est un corail doré irisé et le Innocence un rose mat, mais tellement pâle que je ne peux pas m'en servir comme blush (et je suis NC ou NW15,) donc je l'utilise comme poudre pour donner de l'éclat, ou je le mélange avec un autre blush plus foncé. Le cool bronzer est mat et bien pigmenté, et les couleurs sont assez grandes pour être prélevées séparément sans trop de mal.
  • J'aime beaucoup les produits teint Studio, c'est un autre achat qui vaut le détour. J'utilise le Complexion Perfection (les 4 teintes pastel) comme poudre de finition sur tout le visage, et le cool bronzer comme blush car les 4 teintes mélangées sont un peu trop foncées pour moi. Le duo est aussi très bien, je me sers du brun pour creuser (pareil, trop foncé en tant que bronzer) et du rose (pailleté doré, comme Orgasm de Nars) comme blush pour les pommettes. Pour la palette de correcteurs, voir plus haut; Yauriane m'avait aussi demandé ce que j'en pensais.
  • Le eye transformer est une palette de fards poudre irisés à reflets, ils peuvent s'utiliser seuls ou par-dessus une base colorée pour en changer la couleur; d'où mon swatch avec des bases de différentes couleurs. Honnêtement, le quad Smashbox est plus beau, et le must en la matière reste quand même les Stars Powders reflets MUFE, mais il faut multiplier le prix par 10... Quand on ne compte pas l'utiliser tous les jours, cette palette fait très bien l'affaire.
  • Le mascara transparent peut s'utiliser sur les cils, comme "vrai" mascara ou comme base, mais perso je l'utilise uniquement sur les sourcils, pour retirer les résidus de fond de teint et de poudre et discipliner.
  • Et enfin, non, il n'y a pas de crayons à lèvres "permanents" au sens "effet tatoo tenue 24h", je voulais dire qu'ils sont permanents dans la gamme de base à un euros, contrairement à certains produits des sets qui peuvent être discontinués. Néanmoins, ils tiennent très bien.

Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Lun 4 Jan - 1:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord!!hé bhein y a l'air d'avoir pas mal de choz intéressantes la dedans :p
hé bhein et bhein merci pr tout ces renseignements Erin :p
je n'ai plus qu'à passer commande mtnt!
merci bcp du tps passé pour ce post!(K)
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Lun 4 Jan - 18:41

j'ajoute ici les swatchs d'Elf, sorry mais y en a trop pour que je puisse mettre ttes les photos ici donc voici le lien :

http://moon.1k.fr/forum/viewtopic.php?id=184&p=4
http://www.moongraffiti.com
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 20 Fév - 23:38

Je remonte pour vous poster un swatch du vernis Champagne:

C'est un beige rosé satiné, très chic. Absolument superbe , je cherchais une couleur comme ça depuis longtemps!
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Jeu 25 Fév - 13:51

Erin, tu n'as jamais eu de soucis avec les vernis ELF?
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Jeu 25 Fév - 22:33

Aucun! Ils sèchent rapidement et tiennent honorablement (en tout cas mieux que les MAC, ce qui n'est pas dur...).
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 26 Fév - 1:06

Arf tu m'as tentée... Je me suis ruinée (façon de parler parce que c'est pas cher heureusement Laughing) principalement en vernis on verra ce que ça donnera !
http://kiwijedix.canalblog.com/
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 26 Fév - 1:08

Je crois que je n'ai pas eu de chance... J'ai essayé les vernis ELF , avec la base O.P.I Dessous, et tout ce que j'ai eu c'est des ongles verts/jaunes que j'ai du couper
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 26 Fév - 9:40

Est-ce que l'une d'entre vous a les fap "Poussière de lune" de Elf et "Satin Taupe" de Mac ?
J'ai lu sur un site américain que c'était le dupe, mais je ne l'ai lu qu'une seule fois... si c'est vrai, c'est bon à savoir !
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 26 Fév - 10:53

omg ces swatchs seront ma perte !
j avais pas vu ces superbes liners pailletés ... ainsi que d autres trucs
J attends debut mars moi pour acheter car je veux acheter le pinceau poudre et blush studio dont j ai entendu bcp de bien mais qui est indisponible pr le moment !
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 26 Fév - 11:30

Lylyb7 a écrit:
Est-ce que l'une d'entre vous a les fap "Poussière de lune" de Elf et "Satin Taupe" de Mac ?
J'ai lu sur un site américain que c'était le dupe, mais je ne l'ai lu qu'une seule fois... si c'est vrai, c'est bon à savoir !

Oui, moi... et franchement, c'est pas tout à fait vrai! La preuve:

Dans le pan, c'est vrai qu'ils ont l'air de deux jumeaux. Mais à l'application:

Moondust n'a pas les sublimes reflets argentés de Satin Taupe, et aussi il est beaucoup plus poudreux et moins pigmenté.

Toute façon, toutes les MAC-Addictes seront d'accord avec moi pour dire qu'on ne peut pas se prétendre telle si on n'a pas Satin Taupe.
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 26 Fév - 14:36

wow ! Merci pour cette comparaison très détaillée !!!

Dommage, c'est bien la seule couleur qui m'emballait parmi les faps mono... Je vais devoir acheter le vrai, le seul et unique Satin taupe !!!
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 26 Fév - 21:24

moi je ss pac addict mais j'ai aps le satin taupe car j'ai le "taupe" monobulle d'agnes b (je connaissais aps encore mac en ce temps juvénile), et il semble lui ressembler très fort , faudrait que je swatch un de ces 4
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 26 Fév - 21:53

moi non plus je l'ai pas (plus) le satin taupe...
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 27 Fév - 11:08

Ah ben bonne idée tiens, swatchons, swatchons petit patapon...

Le monobulle est un poil plus froid et plus nacré, et aussi plus poudreux et moins pigmenté. Je préfère de loin Satin Taupe qui est plus subtil, plus classe. Toute façon, encore une fois Satin Tape est indétrônable dans sa couleur.

(Zut alors, tant qu'à faire j'aurais dû swatcher le Taupe Yves Rocher!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 28 Fév - 0:02

je viens de passer commander y a quelques minutes donc je vous swatcherai plusieurs produits dès que j'aurai reçu :

- le all cover que j'ai pris en 5 teintes (les plus claires : Abricot beige, Rosy Beige, Honey, light beige et Ivory) pour être sûre d'avoir le correcteur le plus proche de ma carnation
- la teinte hydratante : j'ai pris les 3 plus claires (Ivory, light beige et Abricot beige ton 1)
- l'anticerne (les 2 teintes les plus claires: Ivory et Light Beige)
- Le Gloss sucre d'orge chaos de melon
- l'Eye Pimer Liner & Sealer (avec un embout qui sert de base pour faire tenir les FAP et l'autre bout qui permet de transformer les FAP en eyeliner)

Et je vous dirai ce que je pense des pinçeaux (j'ai commandé principalement des pinceaux de la gamme studio et 2 pinceaux de la gamme normale : le pinceau mélangeur pour estomper et le pinceau correcteur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 28 Fév - 11:50

Ah guitar addict il faudra me dire ce que tu penses de l'eye primer liner car je suis hyper déçue : la base est orange et fait creaser mes FAP
Par contre pour le liner c pas mal, mais faut trouver un système pour pas salir l'embout quand on change de couleur de FAP
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 28 Fév - 12:27

rangoonn a écrit:
Ah guitar addict il faudra me dire ce que tu penses de l'eye primer liner car je suis hyper déçue : la base est orange et fait creaser mes FAP
Par contre pour le liner c pas mal, mais faut trouver un système pour pas salir l'embout quand on change de couleur de FAP

Nettoyant pour pinceaux MAC + cotons propre! C'est ce que je fais avec la Eye Transforming Potion Too Faced, ça marche bien mais l'inconvénient c'est que ça fait perdre beaucoup de produit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 28 Fév - 16:31

rangonn pas de soucis : je te dis ce que je pense dès que je reçois : je la comparerai à la shadow insurance que j'ai déjà même si je ne m'attends pas à être scotchée je voulais absolument l'essayer =)

Reste plus qu'à attendre le gentil facteur maintenant ! ErinOmetallica ; je note ton astuce !
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Jeu 28 Avr - 17:27

coucou, c'est quoi TL? Teint lumineux ???
Je recherche un highlighter pas cher pour peau assez blanche même carrément, mais je l'utiliserai avec du bronzer Smile
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Jeu 28 Avr - 18:05

non touche lumière
sous l'arcade sourcilère , en coin interne de l'oeil , au dessus des pommettes, dans le creux de la bouche etc... partout où on peut apporter de la lumière en fait !

hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Jeu 28 Avr - 18:45

merci, jai appris qch aujourdhui , en même temps j'étais pas loin ..lol,
je viens daller voir sur le site elf , elle a lair foncée la poudre Healthy Glow Luminance, non?
C'est laquelle sur la photo plus haut stp?
Car moi je suis très blanche.
Jai été déçue par elf, alors je veux pas faire d'erreur, même pour un euro :p
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 29 Avr - 22:34

J'ai la peau pâle (NW15) et Luminance est plus claire que ma peau, donc pour toi ça devrait aller. Elle fait un joli effet glowy, mais qui reste naturel. Si tu veux vraiment un effet lumière prononcé, essaie les enlumineurs Benefit (Moon Beam et High Beam), ou alors chez ELF les highlighters en petit tube à 1 euro de chez ELF. Ou si tu peux attendre, MAC ressort des Mineralize Skinfinishes cet été. I love you
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Ven 29 Avr - 23:26

merci ErinOmetallica Smile , 1€ ce sera pas une grande perte ...Et pour les tubes elf, tu me conseille quelle teinte stp?
Jai une MSF toute en miettes lol, on dirait des paillettes. Je regarderais Moon beam et High beam sur le net, je vais chercher des swatches..Mais jai pas envie de payer cher pour ça Wink
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 30 Avr - 9:58

Ta peau est à dominante rose ou jaune?
Si jaune --> Golden Peach ou Persimmon
Si Rose --> Lilac Petal ou Camilia
Et dans tous les cas, Spotlight (le blanc)
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Sam 30 Avr - 13:40

merci, je vais tenter spotlight alors..Je ne sais pas quelle est la dominante de ma peau, sans doute rose, vu que je suis toute blanche limite transparente, mais que jai des rougeurs??
Comment savoir? Merci
:byebye
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 1 Mai - 20:50

Ben en fait les rougeurs et la température de peau, ça n'a rien à voir... mets un objet rouge et un objet jaune à côté de ton bras et regarde de quelle couleur ta carnation se rapproche le plus.
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Dim 1 Mai - 21:09

on parle de température
ok, ma fille étant partie avec sa figurine winnie l'orson j'ai trouvé un legging jaune pétant et une carte buffalo grill pour le rouge. lol!
C'est pas évident, en plus je vient de faire la vaisselle et jai chaud, mes bras sont un peu rouge. A la lumière électrique je dirais que c'est le rouge le plus proche. Mais à la lumière du jour, je pense que ce serait plutôt le jaune au niveau des jambes et mes bras je dirais bleu (car on voit mes veines). C'est pas flagrant. Vous y arrivez facilement vous à trouver votre température de peau?
A la lumière du jour mon bras est blanc transparent alors plus près du jaune ou du rouge ?? scratch
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Lun 16 Mai - 22:03

Embarassed
Tu sais quoi? Le plus simple, c'est encore d'aller chez MAC et de tester sur l'intérieur de ton poignet un fdt NC (rose) et un NW (jaune) dans la même série (par ex. NC 35 et NW 35), et de voir lequel te va le mieux...
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   Mar 17 Mai - 0:01

COUCOU Erin0metallica Very Happy
Oui c'était mon intention, dès que je vais sur Lille je vais essayer Wink
J'espère qu'elles me conseilleront bien cette fois-ci silent
Je crois aps qu ils aient de teinte équivalent à mon teint lol!
Enfin on verra bien Wink
Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)   

Swatches ELF (spécial pour HoneyLya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1