MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 21 Déc - 19:37

Rien reçu non plus.. En même temps je n'ai acheté "que" pour 500 euros cette année, enfin c'est déjà bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 21 Déc - 19:44

lylarose a écrit:

Tu as été enceinte à 7 ans alors Laughing

J'ai adopté mes 3 filles aînées, d'où la différence d'âge surprenante Wink
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 21 Déc - 19:56

Oui c'est une non différence d'âge très surprenante en effet :-)
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 21 Déc - 20:24

aha Jaelle..bien vu

évidemment ça me fait râler, moi j'ai claqué toutes mes tunes au MAC Pro Lyon..je pense entre 1500€ et 2000 € depuis octobre 2008..et déjà qu'il faut pleurer pour avoir un échantillon de pigments, alors recevoir un colis gratos..même pas en rêve!

celà dit je suis super contente pour celles dont la fidélité a été récompensée Wink avec le fric qu'on leur donne, ils peuvent bien faire un geste (même si c'est une goutte d'eau dans l'océan..)
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 21 Déc - 21:20

Je commande toujours sur le net mais pas assez alors!!!

La chance!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 21 Déc - 21:48

Effectivement, il y a peut-être une question de chance; quelqu'un parlait d'un tirage au sort, c'est très possible. Pour être sûres il faudrait leur demander mais je me vois mal leur écrire "coucou, vous m'avez fait un cadeau c'est sympa, mais pourquoi moi??" Suspect

Peut-être si l'une de vous connaît bien une MUA elle pourra lui demander si elle est au courant et nous donner le fin mot de l'histoire...

Bon en tout cas je me sens à moitié coupable d'avoir lancé le topic si on n'est pas beaucoup à avoir eu droit à un cadeau :/ Je pensais que ça allait être un festival de "ouiiiiiiiiiii c'est Noël moi j'ai reçu ça et ça!!!" et pour le compte, ça aurait vraiment été Noël!! (je précise que je suis d'astreinte la veille au soir et le jour de Noël, donc pas de messe de minuit et de gros repas pour moi cette année silent)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 21 Déc - 21:57

je pense que ca vient surement des achats sur le site internet...

j'ai bcp depenser a mon gout, trop meme. mais bcp moin que vous! et ceci explique peut etre cela!
meme si j'avoue un petit cadeaux de remerciement de leur versé le peu d'argent que j'ai, aurai ete le bienvenue!!! hihi

bon vous etes quand meme quelques unes sur MAC addicts et bt a avoir recu ce cadeaux. Apres ca ici beaucoup achete en boutique, donc c'est sans doute pour ca.

mais c'est bien quand meme de venir nous le dire! tu nas pas a te sentir coupable Coxy!

qui c'est peut etre que demain dans notre boite au lettre on sera encore quelques unes a avoir une bonne surprise. Ou peu etre pas lol!

ah oui ca ca crain Coxy! tu te rattrapera au nouvel an ???!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mar 22 Déc - 8:04

Merci sophia

Pour ce qui est de se rattraper pour la St Sylvestre... raté, on n'a rien de prévu ce soir là! L'année prochaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mar 22 Déc - 9:14

mais non te sens pas coupable!!
faut être contente pour les autres quand elles sont contentes, pas être jalouses, sinon on n'est pas rendues!!!
perso comme j'ai dit le truc c'est que moi je suis pas regardante, j'achète partout, dans au moins 5 ou 6 magasins de manière régulière. du coup mon total est divisé en 6, du coup ben dans aucun magasin je suis une super cliente... mais au global si!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mar 22 Déc - 20:16

Mais je crois que leur fichier est national puisque j'ai déjà acheté chez MAC Aix, qui m'a créé une fiche, et ils l'ont retrouvée à MAC Marseille et je crois même à Paris aux St Pères (car oui, si je peux en trouver un, j'achète aussi en magasin...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mar 22 Déc - 20:39

mouais bof. ça dépend. j'ai dû demandé à ce qu'ils me créent dans certaines boutiques...
et par contre, on m'a confirmé que même si une boutique retrouvait bel & bien ma fiche, elle ne voyait que ce que j'avais acheté dans cette boutique, et pas dans les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mar 22 Déc - 20:41

virginie1409 a écrit:
mouais bof. ça dépend. j'ai dû demandé à ce qu'ils me créent dans certaines boutiques...
et par contre, on m'a confirmé que même si une boutique retrouvait bel & bien ma fiche, elle ne voyait que ce que j'avais acheté dans cette boutique, et pas dans les autres...

Mince! Aufaite, à quoi elles servent nos fiches clients chez eux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mer 23 Déc - 19:56

Ade59 a écrit:

(...) Aufaite, à quoi elles servent nos fiches clients chez eux?

A nous envoyer des cadeaux à la fin de l'année??? Wink

Plus sérieusement, la boutique d'Aix m'appelle quand ils ont des animations ou des MUA qui passent à la boutique. D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ils aient le temps de prendre leur téléphone et d'appeler les clientes une par une pour leur demander si elles peuvent venir à la clinique tel ou tel jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mer 23 Déc - 20:09

coxynell a écrit:
Ade59 a écrit:

Plus sérieusement, la boutique d'Aix m'appelle quand ils ont des animations ou des MUA qui passent à la boutique. D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ils aient le temps de prendre leur téléphone et d'appeler les clientes une par une pour leur demander si elles peuvent venir à la clinique tel ou tel jour...
euh tu voulais dire boutique non??
ahhh le lapsus révélateur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Jeu 24 Déc - 15:04

mdrr coxy, mac c est une vraie therapie ca c est sur mais pas pour notre portefeuille !!

pareil rien eu mais j achete en boutique st peres et sepho et que 2-3 commandes sur le net, mais dans ce cas pourquoi les boutiques ne nous envois pas de cadeau? j ai du depensé en 2009 plus de 2000euros voir 3 .. chez eux

fin bon, deja ils commencent a faire des efforts on va pas trop leur demander d un coup (quoi que vu comment ils veulent nous la faire avec les pigments ... )
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Jeu 24 Déc - 16:49

purée!! j'aurais jms du lire ce post (en entier qui plus est lol), je suis verte de jalousie loool
cela dit, je suis super contente pour nos privilégiée (coxy, poison_ivy, etc =p) et vu vos dépenses c vrmt bien mérité =D
Cela dit, c'est vrai que c'est pas sympa pr celles qui vont en boutique, et vu qu'ils n'ont pas nos coordonnées,ils sauraient mm aps nous envoyer un ti paquet snif (comme moi snif, mais comme je dois qd mm faire minimum 1h de route, autant commander sur le site alors ? ms bon ya les frais à payer en plus. au fait, ils livrent aussi en Belgique ???)
Felicitation les filles! vous avez trop de la chance =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Ven 25 Déc - 12:29

virginie1409 a écrit:
coxynell a écrit:
Ade59 a écrit:

euh tu voulais dire boutique non??
ahhh le lapsus révélateur Smile

lol oui c'est du lapsus!! Aha

Sinon Joyeux Noël à toutes
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Ven 25 Déc - 23:47

A quand la carte de fidélité LOL!!! Ou la carte de parrainage vu le nombre de personnes que j'ai envoyé chez MAC ....
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 28 Déc - 13:56

j'achète plus souvent sur leur site qu'en boutique, et je n'ai rien eu :-( dommage !
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Lun 28 Déc - 17:48

je pense vraiment que les personne qui ont eu les cadeaux ont du depenser un certain montant en une année pour ma part j'ai recu le cadeaux et j'ai acheté pour mille euros! mon dieu c impressionnant je me rens pas compte quand j'achete!
http://flo0406.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mer 6 Jan - 18:25

de toutes façons leur listing clientèle ça m'a l'air vraiment n'importe quoi, en tous cas à Lyon .... à chaque fois que j'achète à la boutique pro rue Edouard Herriot je dois leur redonner toutes mes coordonnées, LA BARBE !!!!
quand je leur dis que ça a déjà été fait, ils me disent qu'ils ne me retrouvent pas dans le système elephant
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mer 6 Jan - 18:50

moi aussi au corner des Champs ils me reconnaissent mais au moment de trouver ma fiche, une fois sur deux elle a disparue et donc il faut tout recommencer...
au mac pro et dans les autres boutiques, je n'ai pas encore eu ce problème
Kagura

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Mer 6 Jan - 23:15

Huum, il y a peut-être une sorte de tirage au sort pour attribuer les cadeaux...
Pour ma part, je n'ai pas reçu de cadeau de type "consommable", mais j'ai reçu le livre "le fil rouge". Je vais essentiellement en boutique, à Toulouse (j'ai commandé une seule fois sur la boutique en ligne).
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   Jeu 7 Jan - 9:10

Au corner des Champs ils ont tellement de soucis qu'ils ne prennent jamais la peine de chercher un client dans leurs système. Je crois qu'ils ont tenté une fois avec moi et ça merder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année   

Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2