MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Dim 13 Déc - 21:04

Hello,
Je suis en train de regarder la dernière vidéo de Risa ( :heart1 ) http://www.youtube.com/watch?v=H9jxY7hnsSY et je tombe sur une astuce pour celles qui n'aiment pas trop la texture des FAP Lustre car ils sont plus "chunky", moins fin que les autres :
> appliquer le FAP normalement sur la paupière
> mettre une goutte de mixing medium sur son pinceau
> repasser le pinceau sur le FAP pour rendre la texture du FAP plus plate, plus douce
plus de détails vers 3' dans la vidéo Wink
ça vaut le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Lun 14 Déc - 0:08

pour moi, c'est plutot la multitude de paillette qui retombe sous les yeux qui est plus gênant que la texture
http://chiwite.simply-us.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Lun 14 Déc - 10:25

j'adore cette fille, pis je sais pas, elle a l'air super sympa... elle dégage un truc positif...

bref ! moi non plus j'aime pas les fap lustre, pour les paillettes et tout, ça fait crado. Donc je note l'astuce !
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Jeu 17 Déc - 17:17

Merci pour l'info, peut-être que cela me poussera à aller au délà de la repulsion que j'ai à utiliser mes fards lustres (j'exagère un peu là , non?). Ce qui est chiant avec les lustres c'est qu'ils ont de jolies couleurs donc hop tu craques et op ils restent dans le tiroir. Eh oui, j'aime pas non plus le côté limaille de fer des pailettes et leur fall out de partout mais là si cette astuce peut lisser les fards, je peux aimer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   

Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1