MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Dim 26 Juil - 11:51

hello

j'ai vu des avis très positifs à propos de ces produits, sur des videos de make-up gourous youtube ... geek

j'aimerais avoir votre opinion avant de les acheter ...

crème Moisturelush

et cette base de fond de teint matifiante (Matte):

merci

argone
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Dim 26 Juil - 11:53

je saurais pas te repondre mais effectivement ca m'interesse aussi !
ils servent de bases qui rend plus matte la peau c'est ca ? tout du moins le deuxieme..
http://www.yummmyandy.blogspot.com
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Dim 26 Juil - 12:23

oui, la "matte" de mac est sensée unifier le teint, minimiser l'aspect des pores dilatés et autres imperfections, tout en matifiant le teint. C'est plutôt recommandé pour les peaux un peu grasses qui ont tendance à "briller" en cours de journée ... ou à réserver à la zone "T" pour les peaux mixtes.

au niveau des primers fond de teint, il y aussi le smashbox, le laura mercier qui sont très connus.

argone
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Dim 26 Juil - 12:49

Ah okidoki.. c'est simplement que moi j'en utilisais pas et vu qu'effectivement j'ai la peau un peu grasse en fin de journée j'ai plus trop de fond de teint ... mais bon je ne sais jamais quelle base acheter donc voila :s
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Ven 4 Sep - 23:01

Je n'ai testé que la moisturelush et j'ai la peau plutôt mixte donc je dirai qu'elle est un peu trop riche pour moi alors je l'utilise comme crème de nuit. J'adore sa texture toute cremeuse.

au niveau des primer pour les peaux qui ont tendance à briller y a aussi celui de Shu umuera (une sorte de mousse qui fond sur la peau) très efficace. Perso j'ai testé le primer de MAC (flaçon noir ) et j'ai pas vu une grande différence avec ma peau sans primer. Mais cela n'est que mon avis.
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Sam 5 Sep - 8:55

merci, Violet ! lors de mon prochain passage chez Mac je leur demanderai un petit échantillon pour tester Moisture Lush. Pour le primer je suis conquise par le nouveau Urban Decay, donc il est sur ma liste des achats à faire d'urgence. Le gel matifiant mac est très bien sur les zones qui ont tendance à briller en cours de journée, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

argone
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Sam 5 Sep - 11:50

J'ai le Moisturelush et j'ai une peau normale parfois à tendance grasse ca dépend des jours, j'aime beaucoup cette crème, elle hydrate très bien! elle serait encore plus efficace si j'avais trouvé le bon gommage mais je pense essayé le neutrogena et je pense que le Moisturelush n'en sera que plus efficace!
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Sam 5 Sep - 12:04

Amylicious a écrit:
J'ai le Moisturelush et j'ai une peau normale parfois à tendance grasse ca dépend des jours, j'aime beaucoup cette crème, elle hydrate très bien! elle serait encore plus efficace si j'avais trouvé le bon gommage mais je pense essayé le neutrogena et je pense que le Moisturelush n'en sera que plus efficace!

le gommage Mac ne te convient pas ? c'est vrai qu'il est assez décapant ... mais je m'y fais petit à petit, je trouve qu'il est super, je l'utilise une à deux fois par semaine.
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Sam 5 Sep - 15:28

je le trouve agressif pour ma peau! j'ai acheté le neutrogena wave et comme gommage je cherche toujours mais dejà là ca va me faire du bien et je verrai si le moisturelush est plus efficace!
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Jeu 20 Mai - 0:13

je uppp le post pour la creme matifiante mac que j'ai découvert taleur sur le post de polly
j'utilise la effaclar m qui est pas mal d'ailleurs mais celle ci est elle plus matifiante???
on l'a trouve au sepho des champs??ou juste en magasin pro??
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   Ven 21 Mai - 23:30

J'ai le gel matifiant de MAC et sincèrement, il ne casse pas des briques (sur moi en tout cas!!). Il tient sans briller 1/2 heure sur moi et laisse une sensation désagréable de peau grasse toute la journée.

J'utilise en ce moment la prep&prime matifiante qui n'est pas mal du tout.

La moisture lush est très riche, je pense qu'elle est plus destinée aux peaux sèches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?   

Avis sur crème Moisturelush et gel matifiant Mac ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1