MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   Ven 17 Juil - 18:26

Salut les filles! Je suis très intéressée pour remettre en faps mes pigments adorés mais bien peu pratiques à transporter.
J'ai vu que Coastal Scents vend un produit particulier pour le faire. Quelqu'un a déjà testé? Qu'en pensez vous?
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   Ven 17 Juil - 18:41

Salut,

Moi je viens de le commander et je compte bien l'utiliser ausitôt que je le reçois sur mes pigments MAC.

Je vais poster un avis dès que je peux Smile
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   Ven 17 Juil - 18:52

Super Ilsand! Je vais peut-être me le commander, à priori les avis sont pas mauvais du tout sur le site. Mais je vais d'abord attendre. Fais moi signe dès que tu l'a utilisé Smile.
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   Ven 17 Juil - 19:51

j'ai le produit, et la palette vide..je les revends d'ailleurs parce que j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre..si tu es intéressée MP moi Wink
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   Sam 18 Juil - 12:31

Eh Bah miracle, je viens de le recevoir Very Happy

Alors il est arrivé ouvert ( pas de leur faute ) donc il m'en manque un peu Sad

Sinon, je viens de l'utiliser et mes pigments sèchent toujours. C'est la première fois que je l'utilise donc, il est fort possible que j'en ait trop mis. A voir ! J'ai hate que ça sèche et que je puisse les utilisé Smile Par contre, je dois dire que c'est un peu difficile de presser le tout ( j'ai utilisé une pièce de 2eur et du plastique ) et c'était quand même le bordel sur ma table Smile des pigements partout !

Bon, dès que c'est sec je vais tester Very Happy

ciao !
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   Sam 18 Juil - 12:34

Merci Smile. Dis moi vite ce que ça donne. Car je prévois une grosse commande TKB dans les jours qui arrivent Wink. Hors, trimballer des sachets de plastique avec soi, c'est pas toujours le plus pratique Very Happy.
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   Dim 19 Juil - 13:16

Hello !

Ok bah j'ai utilisé le produit sur huit pigments et je ne suis pas déçue. La consistance du produit est un peu huilleuse ce qui d'après moi est la raison pour laquelle ça tiens ( pas d'alcool, du moins pas d'odeur ).

J'ai eu un peu de mal à avoir la bonne consistance au début mais après avoir regarder la video dispo sur leur site j'ai tout compris Smile

L'unique chose que je regrette est que j'en mets partout ( du produit ) !! visiblement leur pot n'est pas top top ( ce qui explique peut être pourquoi il est arrivé ouvert ? )

Je suis ravie Very Happy
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   Dim 19 Juil - 14:03

Hihi super! Peut-être peux-tu utiliser une seringue pour transvaser le produit proprement? Je vais prendre le produit de Lilynne alors :p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?   

Coastal Scents et EZ Prez pour presser avec amour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1