|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Dim 20 Sep - 19:43 | |
| moi j'y vais!! je suis parano, j'aurais peur qu'il y ait plus rien le lendemain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Dim 20 Sep - 20:19 | |
| bon ben on se verra pê ! bon, moi je reste pas des plombes, hein, par contre... Sinon si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à venir me voir, hein, parce qu'il parait que certaines filles n'osent pas venir me voir...  |
|
 | |
lili MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Style Black Collection Dim 20 Sep - 22:06 | |
| J'espère que chéri voudra m'accompagner... Je pourrai y aller car le lendemain, chomage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Dim 20 Sep - 22:20 | |
| @lili: bah on se serrera les coudes alors... arf |
|
 | |
lili MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Style Black Collection Dim 20 Sep - 23:05 | |
| Ah...ça sera mon premier jour jeudi. Il faudra donc qu'on soit sages  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Dim 20 Sep - 23:42 | |
| bon valider avec cheri, normalement je viens!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Mar 22 Sep - 13:41 | |
| je suis allée sur le site temptalia et il y a les swatchs de la collection!!! Magnifique! C'est sur que je vais craquer!!! Les mineralize eyes shadows sont superbes (surtout mouillés)!!! |
|
 | |
Nott MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2258 Age: 23 Localisation: Lugdunum Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Style Black Collection Mar 22 Sep - 15:25 | |
| Bon et bien d'après mon coup de fil à Mac Herriot, il ne devrait pas y avoir de soirée lyonnaise pour la sortie de cette collection. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Mer 23 Sep - 17:09 | |
| Je viens de recevoir une invit' pour une soirée Style Black au MAC St Pères (MAC Pro, Paris) le 29 septembre (et sur réservation). ça me tente carrément, d'autant que j'ai besoin de produits pro MAIS malheureusement ça tombe mal, c'est le premier jour de mes cours de makeup artistique & ethnique!!
Dernière édition par virginie1409 le Mer 23 Sep - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Mer 23 Sep - 17:13 | |
| t es sur?? en plus de celle du 30/09?? |
|
 | |
cecily MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 284 Age: 28 Localisation: Paris 13 Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Style Black Collection Jeu 24 Sep - 21:39 | |
| Alalalala les filles, je vais devoir vous abandonner le 30 parce que le MAC des Francs Bourgeois m'invitent pour la même soirée! Et bon comme c'est à 24 pas de mon travail (alors que chatelet est à plus de 327 pas) et que je n'arrête pas d'enquiquiner mes gentilles MUA pour un minitruc à la fois; je vais enfin y aller pour une bonne raison. Bien entendu si ça vous tentent plus que celui des halles, viendez'avec moi. On m'a dit de 18h30 à 21h30 avec maquillage et coupe de champ. (oui je vous l'avais dit c'est ma première fois) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Jeu 24 Sep - 23:03 | |
| moi je reçois rien... pourtant je suis dans leurs listes... quoi j'achète pas assez ?
Bon, quand c'est qu'on y va alors ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Jeu 24 Sep - 23:06 | |
| moi y vais mercredi , le mardi je peux pas et puis comme ca je fais resto anniversaire apres.... tout le monde avait l air d etre partie pour mercredi a chatelet!!
j ai recu l invite pour la derniere soirée (faite apres la sortie de la collection super!!) mais c est tout! |
|
 | |

Nombre de messages: 284 Age: 28 Localisation: Paris 13 Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Style Black Collection Jeu 24 Sep - 23:08 | |
| Mais non voyons. la madame m'a téléphoné en fait parce que j'ai acheté la semaine dernière........ Donc c'est mercredi 30 c'est sur! non parce que bon les saint père ça sera blindé......  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Jeu 24 Sep - 23:46 | |
| wé , t y vas a quelle heure cecily.. je vais essayer d y etre pour 20H mais pas sur .. normalement je taff jusqu a 19H30 et comme je dois deja fermer plus tot le samedi (soirée que je prepare) je ne sais pas encore si ca le fait de fermer plus tot mercredi en plus!! au pire je serais la a 20H30 |
|
 | |
Himy MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1078 Age: 27 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 8:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 8:57 | |
| @belise: oui mais t'as demandé expressément à St Pères d'être dans leur fichier? j'ai remarqué que les fichiers des différentes boutiques communiquaient pas bien entre eux... du coup moi je fais mon boulet, je demande à être partout  sinon perso je reste sur châtelet (la boutique est mieux que celle des francs bourgeois qui est toute petite) et vers 19h30 je pense! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 9:11 | |
| non, je ne savais pas non plus.. en même temps je vais pas mal aux Saint Pères...
Bon, je reste sur mercredi aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 9:16 | |
| bah oui mais bon. s'ils ont pas tout bien ton mail marqué dans leur base, c'est foutu! |
|
 | |
Adie En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 209 Age: 28 Localisation: Cote d'Azur Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 9:34 | |
| Les FAP Mineralize ont l'air vraiment beaux mais je crois que je vais faire l'impasse quand même parce que j'ai 2 pigments Coastal Scents qui sont a mon avis dans la meme idee: un noir bleu et un noir rouge qui est en fait plus noir violet. Vous les connaissez aussi ces pigments? Je ferai peut-être des swatchs a l'occasion si vous pensez que ça peut être intéressant...
Dernière édition par Adie le Ven 25 Sep - 10:29, édité 1 fois |
|
 | |
Himy MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1078 Age: 27 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 10:09 | |
| J'ai les pigments CS et le même style mais de TKB, mais les fap de MAC on l'air mille fois plus beaux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 10:50 | |
| ah nan mais je sais pas ce qu'ils foutent chez MAC, mais pendant un moment, chaque fois que j'y allais ils me réinscrivaiient dans leur base, parce qu'ils ne trouvaient pas mon nom. Pis un jour, le mua me demande : y'avait 10 enregistrements au moins de ma fiche !! en gros, ces boulets m'en refaisaient une nouvelle à chaque fois parce qu'ils cherchaient pas bien... CQFD : ils savent pas tout ce que je leur ai acheté, ces branques...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 11:01 | |
| @belise: c'est clair, on n'est pas rendu! et puis perso j'achète régulièrement dans 6 boutiques, et en fait on m'a expliqué que chaque boutique ne garde en mémoire que ce que tu as acheté dans cette boutique, et pas dans les autres. bilan: si tu comptes sur eux pour éviter d'acheter 2x la même chose (ce qui m'est déjà arrivé!!!  ), tu repasseras!! |
|
 | |
ambre Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 13:24 | |
| Ton amie MUA travaille dans un mac suisse?parce que je voulais savoir si la collection est sortie plus tôt chez vous (en suisse) ? ça m'interesse car j'habite pas loin de Bâle. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 16:32 | |
| Bon je ne peux rien dire pour vous convaincre de passer à la boutique des Francs Bourgeois????  (elle est pas si petite que ça.......) Bref. Je ne savais pas du tout que ce n'était pas un fichier global!  Finalement elles font pas semblant d'acquiescer quand on leur dit qu'on a tel et tel couleur, elle ne savent vraiment pas. En tout cas j'ai hâte!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 16:58 | |
| pfff, moi je vais ptet pas venir, pas la tête à ça en ce moment... |
|
 | |
lili MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 17:00 | |
| C'est dommage, ça te changerait peut être les idées. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 17:01 | |
| franchement non, sûrement pas... mon chat n'en a plus pour très longtemps, alors la moindre minute que je passer avec elle... |
|
 | |
lili MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 17:04 | |
| Dans ce cas là je comprends...J'espère que ça ira mieux que tu ne le penses. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 17:07 | |
| pfff, elle a même pas deux ans et demi... j'ai l'impression d'être abonnée aux morts précoces. Les docs savent pas ce qu'elle a, ses organes sont atteints (et des organes, ça se répare pas)...
désolée de plomber l'ambiance mais là je craque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 17:12 | |
| désolée pour toi .. sans te donner de faux espoirs mon bébé (tequilla, siamoise a la bouille de bébé eternelle) devait aussi y rester en janv 2009 ... et (je touhce du bois) jusqu ici, elle pete la forme (on a trouvé en cherchant bien un traiment a ce fameux trucs inguerissable .. ) en tout cas , je compatie, c est pas facile savoir que l on va perdre un animal qui ne peut meme pas dire comment il se sent !! courrage a toi .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 17:31 | |
| merci, c'est gentil... pis bon, ça fait un an ce mois ci que j'ai perdu ma mère, ça fait beaucoup là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 21:33 | |
| Désolée pour votre (ton?) chat  je sais à quel point c'est dur ces moments là... Par contre, pour Style Black, quelqu'un saurait quand la collection va apparaitre sur le site? Cette fois je vais faire ma commande en ligne. Je peux pas facilement aller sur Lyon en ce moment (et vu les grèves de TCL...) Merci d'avance |
|
 | |
Eclairia En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 22:09 | |
| Gros bisous à toi et ta minette! :-X Je comprend ta douleur. |
|
 | |
Peaches MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 22:48 | |
| C'est tellement triste tout ça belise, je te souhaite beaucoup de courage... |
|
 | |
Kishoonette Coma MACétylic

Nombre de messages: 714 Age: 26 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 22:50 | |
| Je sais que ce n'est pas le sujet, mais Belise, juste un petit HOLD ON pour toi, parce que je compatis... Je pense à toi, même si on se connait pas... bon courage, énormes bisous !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Ven 25 Sep - 23:40 | |
| | hinahon a écrit: | | Par contre, pour Style Black, quelqu'un saurait quand la collection va apparaitre sur le site? Cette fois je vais faire ma commande en ligne. Je peux pas facilement aller sur Lyon en ce moment (et vu les grèves de TCL...) Merci d'avance | normalement jeudi 1er dans la journée!
Belise : je suis désolée pour ton chat, je comprends que tu aies envie de profiter à fond de ces instants avec lui... plein de pensées positives, et un gratouilli sur le bedon du chatounet |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 18:46 | |
| trop beaux ces swatchs!!ça donne enviiiie!! 
Dernière édition par Lilynne57 le Sam 26 Sep - 20:57, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 18:48 | |
| pétard, Cinderfella on dirait Black Ore mais en posable ! lol
la vache, jles aimerais bien, Cinderfella et Young Punk |
|
 | |

| Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 18:50 | |
|
Dernière édition par Lilynne57 le Sam 26 Sep - 20:56, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 18:54 | |
| j'avoue, surtout Cinderfella en fait... mais bon, si ça fait doublon avec Black Ore, ça me saoule quand même, quoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 19:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 19:05 | |
| moi j'ai trouvé ça : http://www.temptalia.com/mac-style-black-mineralize-eyeshadows-review-swatches |
|
 | |

| Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 19:07 | |
| aie aie aie ils sont superbes! le bronze me tente! |
|
 | |
Amylicious MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 411 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 19:19 | |
| je suis dans une merde internationale!!! après les swatchs sur temptalia j'ai envie de presque ts les prendre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 20:37 | |
| la MUA des St Pères que j'ai vu aujourd'hui est vraiment impressionnée par les FAP de cette collection... apparemment ils sont ultra pigmentés et se travaillent très bien [perso j'ai en souvenir les premiers FAP mineralize, pas pigmentés du tout...] rôôô ça donne troooop envie!! |
|
 | |
Madi En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 20:49 | |
| Bon benh je crois que je vais me faire plaisir pour cette collection!!!! Les 4 FAP me plaisent beaucoup, beaucoup, beaucoup... Merci pour les swatchs les filles. Bises. |
|
 | |

| Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 20:55 | |
| moi quand je vois les swatchs "à sec" donc sans base je suis pas super convaincue de la pigmentation par contre...
Dernière édition par Lilynne57 le Sam 26 Sep - 20:56, édité 1 fois |
|
 | |
Adie En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 209 Age: 28 Localisation: Cote d'Azur Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Style Black Collection Sam 26 Sep - 20:56 | |
| Ca va être dur de pas craquer! Guilt by association et Young Punk, je crois que c'est les 2 que je préfère.
Edit: Idem que toi Lylinne, les swatch à sec sont un peu tristounes... Mais j'imagine très bien ces faps sur Blackground. Enfin, à tester. |
|
 | |
|