MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 1 Mai - 21:37

Hello!

Alors moi j'ai commandé jeudi passé sur ACW et j'ai pris les frais de port les plus chers. Par contre, la commande n'a toujours pas été envoyée, mais je vous tiendrai au courant dès que je reçois mon colis.

Becs
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 1 Mai - 21:41

tu n'as pas de suivi avec ACW

Ah d'ailleurs j'ai reçu mon colis au bout de 10 jours et c'était impecc j'avais même un petit échantillon avec Smile

Cheveux: Frisés, Crépus, Noirs, Longs

Facebook: Cherryjames Make Up
Blog: http://cherryjames.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 1 Mai - 21:44

Moi j'ai reçut un email comme quoi ma commande à été envoyée. Je n'ai plus qu'a attendre maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 1 Mai - 21:49

Oki Smile Alors je me réjouis déjà de la recevoir ^^ affaire à suivre Very Happy
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 1 Mai - 21:53

Est ce que vous savez pourquoi l'option USPS first class international ne passe pas sur ACWS? :any
http://www.lipstickfanatique.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 1 Mai - 22:05

ça y'est je me suis lancée aussi, j'ai commandé smoke and diamonds + quelques trucs.
@snaika : je pense que comme cette option ne propose pas de suivi, ils ne la proposent pas pour certains pays comme la France.
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 1 Mai - 22:07

Bienvenue au club des Smoke & Diamonds LOL!! Trop hâte de le recevoir....
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 2 Mai - 20:14

Skinylove a écrit:
Vivement !! ma commande est partie aujourd'hui !!!!
Tu me conseillerais quel quad avec smoke and diamonds ? j'aime beaucoup la tienne mais ça ne le fait pas trop de "piquer" ton idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 2 Mai - 20:53

Ils vont être en rupture de stock sur ACW du Smoke and diamonds Very Happy et je suis d'acc pour ouvrir un fan's club de ce fap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 2 Mai - 21:15

sam8394 a écrit:
Skinylove a écrit:
Tu me conseillerais quel quad avec smoke and diamonds ? j'aime beaucoup la tienne mais ça ne le fait pas trop de "piquer" ton idée.

Me "piquer" mon idée? Se serait un grand honneur!!!
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 2 Mai - 22:32

Skinylove a écrit:
sam8394 a écrit:
Skinylove a écrit:

Me "piquer" mon idée? Se serait un grand honneur!!!
lol! je dis ça car quand je vois tes quad, je m'y reconnais parfaitement, on a vraiment les mêmes goûts je trouve Wink

Ecoute, si je n'ai pas trouvé d'autres couleurs pour S&D d'ici samedi, je copierai ton quad Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 2 Mai - 22:35

T'as raison S & D est sublime mais pas évident de l'associé, surtout quand on ne l'a pas swatché soit même.
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 2 Mai - 22:39

Oui Smoke and diamond est subliiiiime x) Il me faisait rêvé ce fard du coup je l'ai commandé la semaine dernière !!!
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 2 Mai - 22:40

C'est clair, je pense que j'aurai la révélation en le recevant, j'emmènerai le fard en magasin et je verrai les associations sur place.
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mar 3 Mai - 19:49

ça y est!!! j'ai reçu mon petit paquet!!! Very Happy

j'avais commandé Smoke&Diamonds et Meet the Fleet (bleu navy mat), je suis heureuse, ils sont les 2 magnifiques je les aime!!!! Very Happy Et deux EL à moi gniark Very Happy (faut que j aille me faire soigner je crois Very Happy)

franchement je suis ravie, l'envoi est super rapide, et avec les 2 fards j'ai reçu en cadeau un petit fard sympa et un échantillon de base type paintpot! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mar 3 Mai - 20:01

Ooh la chance tu avais commandé il y a combien de jours de ça?
Alors comment déffinis-tu smoke & Diamond?
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mar 3 Mai - 20:27

disons que c'est un taupe grisé ou gris taupé.... mmm difficile de le décrire franchement!!! un gris chaud? un taupe clair froid?
il a de légers reflets verdâtres je trouve...
bon ma description est nulle mais il est MAGNIFIQUE! et indescriptible mdr Very Happy

désolée skiny je crois que ma description ne donne pas très envie ! Wink

je pense qu il sera magnique associé à un violet ou à un bleu foncé... mais ira aussi avec un brun froid, plumage, ... je me réjouis de l'essayer I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 20:19

Youpiiii :yahooo :sohappy , j'ai reçu ma commande!! Je suis allez voir la boite aux lettres il y a 15 min de ça.

Effectivement IMPOSSIBLE de décrire Smoke & Diamond, moi je dirait un gris/taupe doré (est ce possible?) je vois même des reflets un peu rose (j'ai l'impression que c'est un Duo chrome) LOL, bref t'a raison Folly il est sublime!!!

Pour le Quad Fabulous Feline "Palace Pedigreed":bave2 je le met direct demain!
J'ai eu un peu peur au début car sur l'emballage ce n'etait pas "Palace Pedigree" je me suis dis, merde ils se sont trompé de commande! Et puis quand je l'ai ouvert OUF s'etait le bon quad.

En cadeau j'ai eu une base grise, et un trio de fard à paupiére vert bleu et blanc légèrement pailleté, que je n'aime pas du tout.
Je les offre GRATUITEMENT fdp compris à la 1ere Mac Addict qui se manifeste en MP avec son nom et adresse.
ADIMA est notre gagnante, j'effectue l'envois protégé demain. Bien joué ma belle!

Je suis super ravie de ACW, pas de soucis et trés rapide, je recommande ce site, pour des Editions limitées c'est super.

Voici les photos:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 21:23

OOOOOh lalala...j'ai trop hate de recevoir mon colis Very Happy Je ne manquerai pas de vous tenir informées.
Ce Smoke & Diamonds il fait vraiment rêver!!!!
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 21:58

Quand je vois ça, j'ai envie de craquer pour Smoke and Diamonds:

http://birdsdecoratebranches.blogspot.com/
http://www.lipstickfanatique.fr
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 22:04

Pfiou, je commence à baliser, j'ai passé commande le 20 Avril.. Et toujours pas de colis :/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 22:05

Alors là... Je disais justement hier que je m'interdisais d'acheter de nouveaux fards Mac... Mais là j'avoue... Ce Smoke and Diamonds me ferait presque craquer
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 22:08

Ginie a écrit:
Alors là... Je disais justement hier que je m'interdisais d'acheter de nouveaux fards Mac... Mais là j'avoue... Ce Smoke and Diamonds me ferait presque craquer
ahah tu vois que tu ne vas pas te contenter de ta palette Laughing
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 22:12

*jenny* a écrit:
Ginie a écrit:
ahah tu vois que tu ne vas pas te contenter de ta palette Laughing

loool

Arghhhh Si si si je vais tenir... Je peux le faire... Je peux le faire... Je peux... Rhooo il est sublime ce fard xd

Nan mais je pense que je vais plutôt me prendre le pigment Reflects Antique Gold ... On se console comme on peut :hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 22:18

Tardez pas les filles pour Smoke & Diamonds car a force il va y avoir rupture de stock.....en disant ça, j'aurais du en prendre 2 il est mortel ce fard!!!!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 22:19

Skinylove a écrit:
Tardez pas les filles pour Smoke & Diamonds car a force il va y avoir rupture de stock.....en disant ça, j'aurais du en prendre 2 il est mortel ce fard!!!!

:hiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 22:23

p0okie a écrit:
Pfiou, je commence à baliser, j'ai passé commande le 20 Avril.. Et toujours pas de colis :/

J'ai fais ma commande le 23 avril.
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Mer 4 Mai - 22:58

Ravie pour toi skiny, il me tarde de recevoir le mien, je l'ai commandé samedi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Ven 6 Mai - 14:41

Hello les filles!!!et voilà mon colis enfin arrivé!!!(une semaine jour pour jour mais avec les frais de port les plus élevés...)
Mais quand je regarde S&D c'est de la tuerie!!!!me réjouis trop trop trop!!!
Petite question? Ce fard on le trouve que sur ACW ou aussi ailleurs??

Gros becs et voici la photo :sohappy

J'avais commandé les fards Retrospeck et Trax en refill, et le quad en solde tone grey :yahooo
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Ven 6 Mai - 14:50

Super craquage Smile

Moi j'attends toujours mon colis snif Sad J'avais hésité à me prendre ce quad ^^ Tu nous diras ce que tu en penses Wink
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Ven 6 Mai - 14:52

Moi aussi Phaesylé ._. J'suis trop impatiente !
Ravie pour vous les filles, que voud ayez tout reçu ! Les fards sont magnifiques Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Ven 6 Mai - 14:52

Ouiii j'y manquerai pas, je l'avais justement vu sur un blog Very Happy donc affaire à suivre...
deadmau5
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 8 Mai - 18:23

snaika a écrit:
Est ce que vous savez pourquoi l'option USPS first class international ne passe pas sur ACWS? :any

Parce qu’il n'y a pas de suivi. Il y a du y avoir de l'abus avec ce mode d'envoi.
Avec USPS Priority Mail INTERNATIONAL, il y a un suivi jusqu’à ce que le paquet quitte les USA. Je ne crois pas qu'en France le suivi persiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Dim 8 Mai - 18:30

Moi j'ai pris les fdp les moins élévé et no soucy.
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 9 Mai - 11:31

Ça y est j'ai reçu mes 2 fards !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

En fait le facteur est passé samedi mais comme d'hab c'est toujours trop fatiguant de sonner à la porte pour déposer le colis, donc autant mettre direct le papier dans la boîte aux lettres !! Grrrr ! Evil or Very Mad Enfin tant pis je l'ai récupéré ce matin et je suis suuuuuuper contente de mes achats ! Limite j'aurai du commander 2 exemplaires de Smoke and diamond pour être sure de ne jamais en manquer :p Le second fard que j'avais commander, Prose and fancy, est vraiment magnifique, super texture, il se travaille bien, bref que du bonheur ! :heart1 :heart1 :heart1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 9 Mai - 11:46

Oui pour S&D j'ai pensé exactement la même chose!
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Jeu 12 Mai - 12:25

ça y'est j'ai reçu S&D et mon quad hier, trop contente !!!!!!
Et j'ai même eu en cadeau un trio de fàp dans les tons violets, super mimis que je vais garder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Jeu 12 Mai - 12:33

Ah ben j'aurais préférés les tons violets......moi j'ai eu les tons bleu (Aime pas le bleu!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Jeu 12 Mai - 12:35

je te rejoins sur ton point de vue...il était pas top ce trio de fards bleu-vert...mais au moins on a notre S&D Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Jeu 12 Mai - 12:39

Oui c'est l'essentiel, et en plus avec ce Trio de fard, j'ai fais une heureuse, donc je suis contente à 100%!
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Jeu 12 Mai - 17:00

Tiens moi mon trio était dans les tons prune et rose^^ On n'a pas toutes eu le même ^^
DarkOrchid

Féminin

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   Lun 29 Aoû - 22:20

Coucou les filles, je voulais juste savoir si certaines d'entre vous avaient pris l'assurance pour leur commande . Je compte en passer une assez importante ( anniv' le 26/09 Very Happy ) donc j'aimerais éviter la catastrophe ! Ah et aussi si vous aviez eu de quelconques problèmes de taxes vu que le colis est en provenances des USA.
voilà ! Merci d'avance Smile

Peau : normale à mixte
Carnation : Claire, Nw 20
Yeux : Bleus-gris avec une tache marron dans le gauche
Crinière : Châtain clair à blond foncé, normaux et très brillants
Aime :les rouges à lèvres et les blushs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2