MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Etiquette pour fard Mac dépoté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etiquette pour fard Mac dépoté   Ven 1 Mai - 18:59

Est-ce que vous savez où trouver des autocollants de la bonne taille pour les fards dépotés? Je n'arrête pas de déplacer mes fards dans différentes palettes donc j'aimerais bien trouver un système....

Pour le moment, je colle l'autocollant de la boîte en carton par-dessus l'aimant autocollant, mais pour pas mal de fards je n'ai plus la boîte (donc plus l'autocollant rond non plus)....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   Ven 1 Mai - 20:04

On trouve facilement des sortes de gomettes autocollantes de diverses dimensions dans les magasins de loisirs créatifs... Sinon j'utilise un feutre indélébile pour écrire le nom du fàp directement sur le dessous ou la tranche du godet métallique.

Mon problème, en fait, c'est plutôt pour trouver de petits aimants autocollants aux bonnes dimensions :/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   Ven 1 Mai - 22:30

Perso j'utilise de simples étiquettes blanches, qu'on trouve dans n'importe quelle papeterie, que je découpe. Et pour les aimants, on trouve dans les magasins HEMA (je ne sais pas s'il y en a en France) des rouleaus d'adhésif à découper qui sont parfaits pour ça.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   Dim 3 Mai - 4:15

coxynell a écrit:
On trouve facilement des sortes de gomettes autocollantes de diverses dimensions dans les magasins de loisirs créatifs... Sinon j'utilise un feutre indélébile pour écrire le nom du fàp directement sur le dessous ou la tranche du godet métallique.

Mon problème, en fait, c'est plutôt pour trouver de petits aimants autocollants aux bonnes dimensions :/

Je n'avais pas pensé aux magasins de loisirs créatifs, je cherchais bêtement dans les étiquettes au rayon pour le bureau....

Pour les petits aimants, je me suis fait découper un gros morceaux d'aimant adhésif au sous-sol du BHV, que j'ai ensuite redécoupé à mon goût...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   Dim 3 Mai - 4:16

Erin0metallica a écrit:
Perso j'utilise de simples étiquettes blanches, qu'on trouve dans n'importe quelle papeterie, que je découpe. Et pour les aimants, on trouve dans les magasins HEMA (je ne sais pas s'il y en a en France) des rouleaus d'adhésif à découper qui sont parfaits pour ça.

Wi mais je suis nulle pour découper en rond cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   Dim 3 Mai - 9:37

Ha, mais toujours dans les magasins de loisirs créatifs, tu trouves aussi des perforatrices qui font des trous de toutes sortes de formes! A toi les aimants en forme d'étoile (ou ronds, si tu y tiens vraiment) ;-)
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   Dim 3 Mai - 10:47

MAC-H a écrit:
Erin0metallica a écrit:

Wi mais je suis nulle pour découper en rond cyclops

Ah mais je ne découpe pas en rond: la largeur du rouleau permet de faire des magnets carrés. Si tu arrives à dépotter un fard sans le casser tu ne me feras pas croire que couper une ligne droite n'est pas dans tes cordes... Surprised
http://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   Lun 4 Mai - 11:16

coxynell a écrit:
Ha, mais toujours dans les magasins de loisirs créatifs, tu trouves aussi des perforatrices qui font des trous de toutes sortes de formes! A toi les aimants en forme d'étoile (ou ronds, si tu y tiens vraiment) ;-)

Ah mais tu as raison, j'en ai en forme de flocons de neige, d'ange et de pied, je n'y avais même pas pensé What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   Lun 4 Mai - 11:19

[quote=Ah mais je ne découpe pas en rond: la largeur du rouleau permet de faire des magnets carrés. Si tu arrives à dépotter un fard sans le casser tu ne me feras pas croire que couper une ligne droite n'est pas dans tes cordes... Surprised[/quote]

ais pourquoi pourquoi ai-je fait une fixation sur le fait de découper en rond? Rolling Eyes à force d'être nulle manuellement, j'ai perdu l'habitude de chercher des solutions à ma portée Rolling Eyes Tu as raison, y'a pas de honte à découper des carrés plutôt que des ronds (même si j'adore les aimants ronds sous les refills)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etiquette pour fard Mac dépoté   

Etiquette pour fard Mac dépoté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1