MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OU TROUVER DU MAC PAS CHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Lun 24 Aoû - 19:11

@virginie1409
Te remercie pour cette réponse, mais je t'assure je suis dans l'impasse ma commande date du 25.07 et on est le 24.08. Je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Lun 24 Aoû - 19:28

nan mais je te crois hein! moi il m'est arrivé la même chose avec Cherry culture (commande jamais arrivée et ils n'en ont rien à fiche) alors que j'avais lu principalement du bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Lun 24 Aoû - 19:38

A Virginie1409
Pour ta commande chez Allcosmetics ... elle est arrivée au bout de combien de jours ? Et pour Cherryculture tu ne comptes rien faire ??
faut pas laisser tomber...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Lun 24 Aoû - 21:06

j'ai déjà eu une expérience de ce genre avec un autre site. Depuis je ne commande plus rien à part sur des sites officiels de marques. Heureusement le montant de ma commande n'était pas très élevée, mais on m'a fait payer deux fois les frais de port pour essayer de renvoyer le colis (j'ai été naive, on m'a juste volé et fait croire que c'était à cause de la poste). Je me méfie de ce genre de site maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Lun 24 Aoû - 21:12

Moi je pense qu'il faut lister tous les sites à arnaque et faire un blog séparé avec les noms des compagnies comme ça quand on cherche par le nom de cette société on trouve les réponses, où l'on ferait faire part de nos expériences pour que non seulement ils ne fassent plus d'autres victimes, mais qu'en plus leur chiffre d'affaire soit ramené à zéro.
De mon côté, j'ai écrit sur un blog US et un autre site où on peut être contacté par une télé ou des avocats...
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Mar 25 Aoû - 18:46

Si tu as payé par paypal, tu peux ouvrir un litige. Cela m'est arrivé avec d'autres sites, j'ai obtenu gain de cause et ai été remboursée à 100% .... Mais si tu as payé autrement, genre par virements bancaires, tu ne te feras pas rembourser :-(
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Mer 26 Aoû - 12:55

Pour Allcosmeticswholesale, on ne peut quand même pas faire de généralité et les taxer de 'site à arnaques'. C'est bizarre que tu n'aies pas eu de confirmation de commande. En ce qui me concerne j'ai passé une commande le 17 , elle a été confirmée le jour même et envoyée le lendemain et je l'ai reçue aujourd'hui, donc dans mon cas c'est un sans faute, super rapide et les produits sont niquels.
Des fois aussi, malgré toute la bonne foi et l'attention du vendeur, les colis postaux se perdent, c'est pas nouveau. Et bien sur c'est très pénible, je te comprends, j'en sais quelque chose. C'est pour ça qu'il faut payer par paypal dès que c'est possible, au moins là il y a un recours quand on ne trouve pas de commun accord avec le vendeur.
http://missmelancholy.canalblog.com/
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Mer 26 Aoû - 20:02

ça passe par Laposte ? ou une boite privée ? Parce qu'avec la poste j'ai moi même pas mal de soucis (vols de paquets!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Mer 26 Aoû - 21:27

J'ai reçu hier (le 25 donc) un colis posté des USA le 8... D'habitude ça met environ 1 semaine, mais là, j'ai bien cru que je ne le recevrais jamais! Je me demande si le recours aux intérimaires par la Poste n'y est pas pour quelque chose??? Suspect
eurazia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Lun 27 Déc - 23:32

est ce que quelqun a deja commander sur allcosmeticswholesale ? si oui quel type de transport vous avez choisit et en combien de temps environ vous avez recu votre commande ?
c'est parce que j'aimerais bien commander prochainement sur se site que je vous demande cela Very Happy
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Lun 27 Déc - 23:49

Il y a déjà au moins une demie douzaine de topics à ce sujet Smile Avant de poser ce genre de question il faut que tu te serves de la fonction "recherche" Wink
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   Ven 11 Fév - 14:04

pour celles qui sont déjà allées à celui de Roissy, pourraient-elles me dire où il est exactement? Je pars dans une semaine au Maroc, depuis Roissy, et j'aimerais fortement y faire un tour, surtout avec le duty free! il n'est pas listé dans les boutiques sur le site de Mac...
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   

OU TROUVER DU MAC PAS CHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2