MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un mu pour aller avec une robe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un mu pour aller avec une robe rouge   Jeu 6 Nov - 18:21

je ne sais pas si ce sujet va vraiment là je me lance quand mêm j'ai une robe de soirée rouge et je sais vraiment pas du tout comment me maquiller si quelqu'un a des model etc me dire quel rouge à lèvres porter, la couleur du fard à paupière je suis preneuse merci d'avance tout en sachant que je suis brune aux yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mu pour aller avec une robe rouge   Jeu 6 Nov - 20:23

Je verrai bien un oeil fumé voire carrément smokey si tu te sens.

Ou alors un make up avec un dégradé dans les tons gris/argent, par exemple avec Forgery (coin interne), Knight Divine (paupière mobile), Carbon (coin externe et creux fin) + touche lumière qui te convient...

Ou alors, un make up dans des tons plus softs et neutres et plutôt mats, style banane retro avec liner noir : Blanc Type (coin interne et 1/3 paup. mobile), Quarry (paupière mobile et creux large), Espresso (coin externe et creux fin)...

Après tu peux remplacer les fàp par ceux que tu as déjà mais ça te donne au moins une idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mu pour aller avec une robe rouge   Ven 7 Nov - 10:46

oui le 2nd mu semble sympathique (style rétro); perso je verrai plutôt un mu des yeux soft comme le 2ème proposé par Miss Hellcat avec le liner en point fort du regard ET une bouche laquée de rouge (russian red par exemple qui tient nickel sur les lèvres avec le crayon cherry pour le contour) qui rappellera la robe
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: un mu pour aller avec une robe rouge   Ven 7 Nov - 13:13

Salut,

Moi j'avais fait des yeux assez discrets (dégradé de marron/doré/beige avec liner noir) et la bouge rouge foncée.
Si mon chéri m'avait pas autant pressée, j'aurais sans doute plus travaillé les yeux (mais on était déjà très en retard à cause de moi).
Je te poste des photos sans ma tenue rouge (le make up est encore "frais" donc on le voit mieux) et après.
En espérant que ça puisse t'aider Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mu pour aller avec une robe rouge   Ven 7 Nov - 13:26

merci beaucoup les filles Smile je vais m'exercer avec vos conseils
lili merci pour les photos j'aime beaucoup c'est discret naturel je pesne opter pour ceci
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: un mu pour aller avec une robe rouge   Ven 7 Nov - 13:36

Avec plaisir .
Désolée les photos ne sont pas de très bonne qualité, surtout que j'ai du en couper certaines car elles n'ont pas été prises dans le but de montrer mon MU. J'espère que ça te donne une idée quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mu pour aller avec une robe rouge   Mar 11 Nov - 15:35

moi aussi j'ai une robe rouge alors j'ai fait un petit trait de liner noir, du mascara bleu (j'adore ce mascara) un coup de blush léger et le ruby woo qui colle le mieux à la couleur de ma robe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mu pour aller avec une robe rouge   

un mu pour aller avec une robe rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1