MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 3 Sep - 17:56

Bonjour! (ou Bonsoir!) les Filles Smile

Je viens à vous afin de vous parler d'un soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis des années, et surtout ces derniers mois!
Je suis une grande adepte du maquillage au khôl, des beaux traits noirs et intenses ! Seulement voilà, ils ne tiennent jamais! J'ai déjà essayé pas mal de crayons, mais le résultat m'a déjà déçu.. Au bout de quelques heures j'ai tout qui coule, le noir va sur mon fard à paupière qui donne un mélange caca-burk, enfin l'horreur!
J'aimerai savoir si vous connaissez un bon khôl qui ne coule pas ? Et surtout lorsqu'on le met à l'intérieur de l'oeil, càd paupière inférieure.

Merci beaucoup, vous me sauverez peut être la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 3 Sep - 18:48

1 - tu poudres la paupière inférieure avec un fap mat, avant de poser le khôl.
2 - il te faut un bon khôl : crayon Biguine, Mac, shu uemura...
3 - Tu poses par dessus le khôl, le produit "she laq" de Benefit (en vente chez Sephora) qui rend waterproof.

Si cela ne suffit pas, il ne te reste plus qu'à renoncer au khôl
neerakk
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Jeu 4 Sep - 2:14

Mais pour la waterline?
Car je crois qu'elle parlait aussi de ça .. Smile
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Jeu 4 Sep - 6:36

Pour la waterline, on ne peut rien faire de plus.
neerakk

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Jeu 4 Sep - 10:03

Comme ça c'est dit !! Wink
Merci pour les réponses, ça m'intéressait aussi ^^

Pär contre, tu peux essayer du fluidline sur la waterline.
Moi je supporte bien et je trouve que ça tient mieux qu'un crayon classique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Ven 5 Sep - 11:23

Alors ayant le même souçis je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver ça je chauffe mon crayon.

Non ne me tuez pas, c'est vrai je chauffe la mine et j'applique et jusqu'aux dernières nouvelles ça tenait plutôt pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Lun 27 Oct - 19:36

j'ai essayé beaucoup de crayons khôl mais franchement ce qui tient (pour moi) c'est :

les khôl crème (chez make-up atelier)
ou
une combinaison technakhol et liner (le tout mac)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Lun 27 Oct - 19:57

j'avais une copine qui faisait comme Scorpi, elle chauffait la mine avec un briquet (il faut le laisser un peu refroidir avant de mettre dans l'oeil quand même), j'ai jamais essayé, mais elle disait que ça tenait super bien pour la waterline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mar 4 Nov - 13:57

Le mieux pour la waterline est, personnellement, le fluidline BlackTrack de MAC !
Vraiment nikel, il tient plus de 16h sur moi (oui parce que un moment donné faut bien dormir et se démaquiller =D) !
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mar 4 Nov - 18:22

autant de temps, 16 h c'est énorme !!

Tu clignes des yeux quand même ?! Shocked :ahaha
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mar 4 Nov - 23:56

16h bah dis donc ! Shocked Blacktrack ne tiens pas autant sur moi je crois... Mais chauffer la mine d'un crayon khôl ça marche bien en tout cas sur moi, je sais pas comment ça se fait. Par contre en effet, bien laisser refroidir parce que mine de rien, on croit que ça a assez refroidit, mais c'est chaud sur la waterline qd même... Me suis fait piéger un jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 5 Nov - 10:07

Effectivement chauffer la mine améliore largement la tenue.
Je le faisait au début que je me maquillais,j'avais oublié cette technique !

Aussi moi j'utilise des liners crème que j'applique au pinceau sur la waterline et ça fonctionne très bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 5 Nov - 11:37

mais ya pas de "danger" pour celles qui portent des lentilles? Notamment le fluidline, genre je repeint ma lentille en noire...
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 5 Nov - 11:40

Ben j'pense pas, ou alors être très minutieuse en l'appliquant quoi... Mais ça sèche vite donc je n'pense pas qu'il y a de probleme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 5 Nov - 15:32

Fluidline blactrack, technique essayée et en cours d'essayage...

En effet ça tient, ça ne me pique pas les yeux, mais alors à l'application je ne vous raconte pas les dégâts.

Tu l'appliques avec quel pinceau Chiharu?
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 5 Nov - 16:06

Sinon tu peux aussi tremper la "mine" de ton crayon dans le fluidline, ça lui permet de tenir plus longtemps sur la waterline. Maintenant, je porte des lentilles et il vaut mieux éviter de cligner des yeux tout de suite ou d'effleurer ton oeil avec le crayon, sinon tu risques la trace sur la lentille... Pas glop!
http://www.thelittleblackcase.com
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 5 Nov - 18:00

Je trempe aussi mon khôl dans le fluidline pour l'appliquer, c'est plus précis et avec un pinceau, je trouve qu'il est trop dur de ne pas avoir les marques de celui ci sur la waterline, ça fait des stries en quelque sorte, enfin je suis peut être pas douée !
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   Mer 5 Nov - 18:40

Pour appliquer mon eye liner type fluidline (mais MUFE) j'utilise un pinceau plat.
Sinon je trouve que le khol noir de guerlain tient plutôt bien, mieux qu'un crayon noir pour la waterline.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?   

Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1