Sujet: Re: Comment poster des photos ? Mar 6 Avr - 21:13
lilyhime a écrit:
Salut les filles! Je fais juste un test excusez moi ^^
roooooh ça me rappelle une mauvaise expérience sur un site chinois!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment poster des photos ? Mar 17 Aoû - 11:34
J'ai un petit problème... mon APN ne fait pas de bonnes photos, et quand je fais des zooms ben ça ne fait pas net du tout ! du coup je n'ai pas la possibilité de poster mes photos ! Est-ce un déficit de mon APN ou est-ce possible de changer la qualité de photos ?
Ninaa MAC-Anonymes
Nombre de messages: 2378 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
Sujet: Re: Comment poster des photos ? Mar 17 Aoû - 12:48
Une fois que la photo est prise (en mauvaise qualité donc) je pense que ca doit être très difficile de réussir à en tirer quelque chose.. Essaye peut-être de bidouiller les options de prises de vue de ton APN. As tu aussi essayé avec différents éclairage ? (naturel/lampe etc..) ?
_________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
Invité Invité
Sujet: Re: Comment poster des photos ? Mar 17 Aoû - 15:54
Ouaip ! Et la meilleure lumière est la naturelle ! En fait, comme je me photographie toute seule c'est un peu compliqué de bidouiller en même temps !
Ninaa MAC-Anonymes
Nombre de messages: 2378 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
Sujet: Re: Comment poster des photos ? Mar 17 Aoû - 16:00
Tu bidouilles avant, tu prends une photo, tu vois le résultat, tu remodifies et ainsi de suite.. Essaye de te prendre face à un mirroir, c'est parfois plus facile
_________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
Invité Invité
Sujet: Re: Comment poster des photos ? Mar 17 Aoû - 16:05
D'accord !!! Merci ! J'essaierais demain avec le make up d'hier que j'aime beaucoup ! Et je vais essayer de faire un trait de liner droit !!!!!!!!!
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages: 1516 Age: 24 Localisation: Marseille Date d'inscription: 02/02/2007
Sujet: Re: Comment poster des photos ? Dim 9 Jan - 21:22