|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Dico Sam 27 Oct - 18:59 | |
| Bonjour, cela fait un mois que je dévore le forum dans l'ombre, mais cette fois je me lance, et je post ! Il faut dire que cela devient un peu urgent, parce que j'ai un peu de mal à vous comprendre, moi qui suis novice en maquillage en général et de mac en particulier. Ma suggestion est la suivante, peut être serait il possible de mettre un "dico" dans la rubrique Présentation, afin que je puisse comprendre vos savantes abréviations et mots barbares en anglais ? (bon, fàp, ràl, fdt... ça je comprends, mais f/l et compagnie  j'ai du mal... Enfin j'ai aussi déduis toute seule que les Swatches devaient signifier "essais de teintes sur la peau, immortalisés avec ou sans flash" - donc mon cas ne doit pas être si désespéré !) Merci et bravo à toutes ! Law |
|
 | |
Bhaerynden Admin

Nombre de messages: 2583 Age: 28 Localisation: Le Mée (77) Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Dico Sam 27 Oct - 19:34 | |
| ba écoute oui on peut mettre ça en place !! je vais essayer de faire une liste exhaustive et je la posterais en post-it , dans "blabla" en tous cas pour éclairer ta lanterne, f/l, c'est le fluidline  _________________ Makeup ArtistPour des cours de makeup me contacterMon site Makeup www.bhaemakeup.sup.fr Màj 13/11/11  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dico Sam 27 Oct - 20:04 | |
| oui ça serai pas mal , c est vrai qu'à force on s'habitue lol mais y a encore des trucs où je pense à coté ( et je crois que meme avec traduc ça restera! mdr )par exemple qd je vois "ccb" ben ma première reaction est tjrs "club des créateurs de beauté"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dico Sam 27 Oct - 20:07 | |
| Oui moi aussi,et je sais pas ce que ça veut dire,lol |
|
 | |
spicyema13 MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 414 Age: 24 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Dico Sam 27 Oct - 20:37 | |