|
| Auteur | Message |
|---|
Bhaerynden Admin

Nombre de messages: 2583 Age: 28 Localisation: Le Mée (77) Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Cream Colour Base Dim 29 Oct - 18:58 | |
| Reel Red _________________ Makeup ArtistPour des cours de makeup me contacterMon site Makeup www.bhaemakeup.sup.fr Màj 13/11/11  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Mer 27 Déc - 19:48 | |
| FABULUSH Porté en ral. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Mer 21 Fév - 19:56 | |
| |
|
 | |
pellegrino24 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2062 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Jeu 29 Sep - 18:08 | |
|  Pearl, hush et improper copper  |
|
 | |
AC Coma MACétylic

Nombre de messages: 613 Age: 28 Localisation: Sud-Ouest Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Mar 25 Oct - 20:15 | |
| Shell: |
|
 | |
HoneyLya Coma MACétylic

Nombre de messages: 986 Age: 25 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Dim 4 Déc - 15:34 | |
| à quoi ça sert à la base les cream color base? car il y en a de très foncées .... |
|
 | |

Nombre de messages: 2062 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Mer 7 Déc - 16:16 | |
| | HoneyLya a écrit: | | à quoi ça sert à la base les cream color base? car il y en a de très foncées .... |
Voilà ce que dit Mac : Voile léger ou couleur intense, selon l'application directement sur la peau nue ou par-dessus un fond de teint, un hydratant ou une poudre, la Cream Colour Base est multi usages s'applique sur tout le corps aux pinceaux ou doigts ou éponges. Non comédogène et non parfumé.
Moi je m'en sers de Touche lumière.
|
|
 | |
Cécé MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 321 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Ven 24 Fév - 18:29 | |
| Il faut quand même faire attention, certaines ne peuvent pas être mises partout, notamment pas sur les yeux, ça dépend de leur couleur / composition, il y a un avertissement dans la boite. Moi aussi je m'en sers comme touche lumière pour les claires et je me sers de fabulush comme ràl et blush pratique à emporter |
|
 | |
Reo En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 120 Age: 30 Localisation: Corse Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Ven 24 Fév - 19:54 | |
| Je n'ai que la Pearl, et là j'en veux d'autre obligé après avoir vu ces swatches !!
Shell ressemble beaucoup a improper copper on dirait ?
Sur ton swatches pellegrino Pearl me parait beaucoup plus clair qu'en réalité, non tu en penses quoi ? allez vas y fais moi rêver et dis moi tout sur ces merveilles ;-)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cream Colour Base Jeu 22 Mar - 11:45 | |
| Pearl c'est un blanc champagne nacré ...
après tout dépend de ta peau miss ...sur la photo j'étais de retour de vacance et bien bronzé...donc le rendu est plus lumineux ...
me semble que Shell serait plus comme Hush ...à vérifier .. |
|
 | |
Toutibeauty Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Cream Colour Base Mer 4 Avr - 17:19 | |
| J'ai le Imporper copper mais comment puis-je l'utiliser? Je l'utilise déjà en Highlighter mais je me demande quelles autres utilisations je pourrais en faire. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Cream Colour Base Jeu 26 Avr - 17:02 | |
| Toutibeauty ...perso je ne m'en sert que de highlighter ... mais mais certaines filles le portent sur les lèvres ou blush aussi .... |
|
 | |
AC Coma MACétylic

Nombre de messages: 613 Age: 28 Localisation: Sud-Ouest Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: Cream Colour Base Jeu 26 Avr - 22:33 | |
| Tout comme Pellegrino, je l'utilise pour l'highlighter. |
|
 | |
|