MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Sam 4 Juil - 19:10

:hi!  
je voulais savoir si vous laissez vos rouge a lévre "pendant cette chaleur dans la piece ou ils sont habituellement " ? moi ils sont dans ma chambre sur ma coiffeuse est ce que c sans risque ? ou vaut mieux les changer de piece j'ai penser a les poser juste au dessus de mon congelateur !!??
parce que en les ouvrant je trouve qu"ils "ont chaud " eux aussi lol sa fait comme des mini goutelettes
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Lun 6 Juil - 14:39

ca fait pareil sur les miens, perso je les mettrais pas au frigo, j'ai peur que le choque thermique les fasse tourné ...alors je les laisse dans mon tiroir
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Lun 6 Juil - 19:05

Astuce toute bête mais je vis en maison, du coup je suis allée mettre mes rouges à lèvre à la cave. Il y fait plus frais, donc c'est mieux.
https://instagram.com/bringyourlipstick/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Masculin

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Lun 6 Juil - 20:03

Moi je les ai mis au frigo, avec quelques fards crèmes, on verra ce que ça donne...
http://instagram.com/_rudy_b
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??    Lun 6 Juil - 21:50

ok bon sa rassure apparemment je ne suis pas un cas a part What a Face
je vais les laisser ou ils sont ! on verra si j'ai la lèvre rempli de bouton Sad
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Mar 7 Juil - 22:36

ca c'est une bonne question, moi aussi j'avais des goutelettes huileuses sur mon RAL qd je l'ai sorti du sac a main. Je crois qu'il y a des textures plus fragiles que les autres.
cdt
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Mer 8 Juil - 13:09

Alors moi je me suis pas posée de questions, il faisait 35°C ds mon appart, hors de question de faire subir ça à mes RàLs qui commençaient déjà à suinter : j'ai tout mis au frigo, et je pense qu'ils vont y rester. C'est ce que les conseillères MAC m'ont tjs conseillé d'ailleurs, ça prolonge la vie des RàLs.
Dans un RàL, il n'y a pas d'eau, donc les microbes ne s'y plairont pas.
Il s'agit de pigments dans un "corps blanc" constitué de cires, d'huiles, et de corps gras pâteux : le risque majeur est donc le rancissement (l'oxydation du RàL). La chaleur favorise ce phénomène Wink J'ai perdu mon Rebel avec ça, trop chaud un été, son odeur a totalement changé, dégoutée!
Donc je vous conseillerai vivement de les mettre ds cave ou frigo Wink
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Masculin

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Mer 8 Juil - 17:35

Pas de soucis aussi pour les rals au frigo pour le moment Wink
http://instagram.com/_rudy_b
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Jeu 9 Juil - 10:50

Chez moi la chaleur a bien descendu, j'ai remis mes ràls dans mon rangement make up, ils vont tous bien (comme une psychopathe j'ai tout checké un à un MDR!) mais clairement si ça remonte, ils retournent d'où ils viennent => direction la cave! Ahahahah!
https://instagram.com/bringyourlipstick/
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   Sam 11 Juil - 11:00

merci Mariemakeup! je ne savais pas tout ca, c'est tres interessant !
les miens n'ont pas souffert, la temperature dans la maison n'a pas depassé les 28°...seul celui du sac a main etait suintant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??   

pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1