MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 0:58

Coucou les filles Smile

En ce moment et jusqu'au 30 mai (apparemment), vous pouvez bénéficier de -15 euro sur votre commande d'au moins 30 euro (hors FDP); ça vaut le coup Wink

Utilisez le code: LOVTBS

En plus, en choisissant un ral, j'ai eu la bonne surprise de voir celui-ci passer à 5 euro (promotion gloss à 5 euro au lieu de 9, bien que le ral soit à 14 euro... Ne cherchons pas à comprendre, c'est juste cool); j'ai donc compléter mon panier et au final, j'ai eu plus de produits pour moins cher que prévu Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 1:33

Valable en boutique apparemment ! Smile

http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/15-de-remise-ds-30-dachat-en-boutique-ou-en-ligne/59474 <= le lien
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 11:16

ça c'est cool :p
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 11:52

En Angleterre, c'est -£20 sur une commande de £40  :p
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 12:01

Bubble a écrit:
En Angleterre, c'est -£20 sur une commande de £40  :p

... C'est pas beau de crâner... :p

:mdr 

Sérieusement, cette promo était juste parfaite pour ce dont j'avais vraiment besoin^^
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 12:31

lol! 

Ben raconte, qu'as-tu commande? Le fameux bronzer dont tu parlais? ^^
Je n'ai besoin de rien donc je ne commande pas, c'est un tout nouveau concept pour moi XD
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 12:42

Bubble a écrit:
lol! 

Ben raconte, qu'as-tu commande? Le fameux bronzer dont tu parlais? ^^

Vouiii!!! Mon Bronze Universel de chez Chanel est définitivement trop "orange" pour ma carnation :s Et mon Laguna de chez Nars un tantinet trop foncé :s
Du coup, je fonde de grands espoirs sur le Honey Bronzer de chez The Body Shop :p

Du coup, pour profiter des promos cumulées, j'ai choisi un joli ral et une crème pour les mains que je voulais tester depuis un moment^^ Je ferai une vidéo haul je pense...

Bubble a écrit:
Je n'ai besoin de rien donc je ne commande pas, c'est un tout nouveau concept pour moi XD

Tu verras... Le premier "état de manque" passé... On se sent vraiment vraiment bien  :llol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 19:11

Les filles j'ai jamais acheté ne serai-ce qu'une crème à body shop mais je me laisserai bien tentée par quelques produits. Lesquels je devrai essayer selon vous ? Je ne sais jamais quoi prendre
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 19:51

Conspiracy a écrit:
Les filles j'ai jamais acheté ne serai-ce qu'une crème à body shop mais je me laisserai bien tentée par quelques produits. Lesquels je devrai essayer   selon vous ? Je ne sais jamais quoi prendre

Je n ai jamais essayé les soins de chez tbs. Mais si tu as besoin d'un hydratant, je pense pas que la saison actuelle se prete à l'utilisation d'un beurre corporel, a mon avis il serait très lourd, une lotion corporelle oui mais cela dépendra des parfums que tu aimes. Le mieux serait serait d aller les sentir en boutique.
Par contre les gels douches, y en a deux types, d'un coté tu as les cremes de douche et de l 'autre les gels douches normaux. Pour le moment je pense pas qu'une creme de douche te soit indispensable, sauf si tu veux faire du stcok pour l automne. En gel de douche, mon préféré est celui a la mandarine oulalala, en tout k pour moi c est une tuerie. L'odeur est tres forte et elle reste a la douche des heures et des heures. Si tu n aimes pas les odeurs fortes passe ton tour. Les autres gels de douches ne sont pas si exceptionnels que sa, bon je n ai jamais testé celui a la myrtille, framboise et pommes+ celui au miel qui m'intrigue, j ai mm envi de dire toute la gamme au miel m'intrigue. Y a plus de boutique tbs a nancy donc il faut que je me deplace pour en trouver une.
Les exfoliants, j'adore 3 parfums, si tu veux quelque chose qui exfolie vraiment, je te conseille l'exfoliant a la peche. Si tu veux un flop en matiere d 'exfoliation mais tu es une fleimarde en matiere d'hydratation dirige toi vers les exfoliants a la mangue et au karité qui vt te laisser une hydratation correcte surtt en été, tu n auras pas besoin de remettre de la creme, mais en hiver tu peux la completer avec une creme legere sa passe. J'aimerais bien testé l'exfoliant au noix du bresil, il doit etre bien celui également.
 lol! 
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 20:24

Conspiracy a écrit:
Les filles j'ai jamais acheté ne serai-ce qu'une crème à body shop mais je me laisserai bien tentée par quelques produits. Lesquels je devrai essayer   selon vous ? Je ne sais jamais quoi prendre

Tu peux te permettre des textures plus nourrissantes pendant encore quelques mois au niveau du corps Wink Mais comme le dit BBmac, certains beurres corporelles de chez The Body Shop sont très épais, certains autres un peu moins Wink Les lotions pour le corps seront plus "fraîches" pour l'été, surtout si tu choisis une senteur fruitée :p
Les brumes corporelles ont l'air intéressantes aussi!
Mais si tu veux tester quelques produits, pour te faire une première idée, je te conseille un exfoliant pour le corps ou un gel douche avec une lotion ou un beurre corporel (je les aime beaucoup, même en été lol) fruité; peut-être une brume corporelle pour le plaisir et pourquoi pas un joli rouge à lèvres ou un baume pour les lèvres..?
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 21:21

Ginie, tu nous diras ce que tu penses du bronzer  Smile 
D'apres ce que j'ai lu, il convient tres bien aux peaux pales et il est tres difficile de se rater avec ^^
Le Laguna, je l'ai swatche pour la premiere fois recemment et il m'a semble assez fonce. Enfin bon, une fois applique sur le visage, il doit etre bien plus discret ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 21:34

Super vos avis ! merci BBmac et Ginnie   

Alors du coup je n'ai pas pris de gels douches car j'en ai encore pas mal à finir et ceux des grandes surfaces me suffisent. J'ai donc passé commande et j'ai pris un baume pour les lèvres au pamplemousse, 2 baumes corporelles un au pamplemousse et l'autre à la mangue et une crème vitamine E pour le visage.
C'est bien que les crèmes soient riches car j'ai la peau très sèche...et en plus il y a un produit acheté, le deuxième à moitié prix cheers 
J'essayerai les lotions et exfoliants la prochaine fois Smile 

C'est une vrai tentation ce forum !!

J'ai hate de tout recevoir    
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 21:40

Bubble a écrit:
Ginie, tu nous diras ce que tu penses du bronzer  Smile 
D'apres ce que j'ai lu, il convient tres bien aux peaux pales et il est tres difficile de se rater avec ^^
Le Laguna, je l'ai swatche pour la premiere fois recemment et il m'a semble assez fonce. Enfin bon, une fois applique sur le visage, il doit etre bien plus discret ^^

Oui :p J'espère avoir choisi le bon... J'ai pris le 01 parce que j'ai lu quelque part qu'il fait plus foncé que le 02 une fois appliqué (car plus de "rose" dans le 01). Bref, à voir :p

Sur moi, le Laguna est trop "orange" :s Pourtant, il est super beau :s

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 21:41

Conspiracy a écrit:
Super vos avis ! merci BBmac et Ginnie   

Alors du coup je n'ai pas pris de gels douches car j'en ai encore pas mal à finir et ceux des grandes surfaces me suffisent. J'ai donc passé commande et j'ai pris un baume pour les lèvres au pamplemousse, 2 baumes corporelles un au pamplemousse et l'autre à la mangue et une crème vitamine E pour le visage.
C'est bien que les crèmes soient riches car j'ai la peau très sèche...et en plus il y a un produit acheté, le deuxième à moitié prix cheers 
J'essayerai les lotions et exfoliants la prochaine fois Smile 

C'est une vrai tentation ce forum !!

J'ai hate de tout recevoir    

Joli shopping^^ Oh... Tu vas adorer le beurre corporel à la mangue :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 22:15

j'avais déjà été dans une de leur boutique mais je n'avais rien pris mais j'avais senti les crèmes et c'est vrai que se sent bon. Et la brume à la fleure de cerisier aussi   
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 22:21

:p

Je me souviens, quand j'étais étudiante, j'étais raide dingue de la gamme White Musk   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Dim 25 Mai - 23:03

J'irai sentir sa alors  Razz 
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 10:48

Le seul bémol c'est que la livraison est annoncée sous 6 à 10 jours après réception de l'email confirmant l'envoi... J'espère que c'est juste une précaution parce sinon, les frais de port sont excessivement élevés par rapport au service...

Affaire à suivre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 11:39

J' ai même pas regardé quand je serai livrée  Laughing Je serai patiente  Smile 
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 12:36

Vous m'intriguez avec les beurres corporels, je vais aller voir ca de plus pres Smile 

J'ai juste teste 2-3 bricoles chez TBS :
- l'huile demaquillante a la camomille qui est pas mal
- creme mains chanvre et amande mais j'ai du mal a supporter le parfum
- des shimmer cubes, sympa mais pas super pratique niveau packaging
- les petites billes type meteorites de la collection Lily Cole que je n'ai pas vraiment utilise  Embarassed 
- et un kabuki retractable

Dernière édition par Bubble le Lun 26 Mai - 12:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 12:38

Je sais qu'ils sentent trèèès bon en tout cas les beurres corporels....les crèmes pour les mains me tentent bien aussi
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 13:08

Les beurres corporels sont LES produits phares, incontournables de la marque :p

Personnellement, avec ma peau ultra-réactive, j'aurais peur de tester leurs produits pour le visage; pas parce qu'ils sont de mauvaises qualité (au contraire) mais parce que ma peau a tendance à réagir fort négativement aux produits contenants des huiles essentielles, des actifs de plantes, fleurs, fruits... :s La vie est trop injuste!!!  :drama2 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 13:18

Moi pareil, je suis très sensible au niveau du visage. Tout les trucs Bio c'est une catastrophe...
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 14:21

En ce moment c'est dramatique lol Mes yeux sont gonflés et ultra douloureux... A cause du pollen  :drama2 

Non seulement je ne peux pas me maquiller... Mais en plus ça fait bobo  :eeeek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 14:35

J'ai eu sa la semaine dernière...un oeil tout gonflé et douloureux et oui sa fait bobo    lol! 
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 15:00

Rhooo... Pis je ressemble à... Ben je sais pas... Un truc... Suspect 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 15:01

:ahaha :ahaha :mdr 
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 15:15

Bon ben je me prendrai un beurre corporel pour essayer, puis il y a le choix... ca va etre difficile drunken 
Je termine deja ma creme L'Occitane  :rulez 

Ah oui, le pollen c'est l'horreur! Ca m'arrive de temps en temps au niveau des yeux : demangeaisons affreuses, yeux boursoufles... je n'y ai pas encore eu droit cette annee, je croise les doigts!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 15:24

Je sens que ça va être pratique pour faire les prochaines vidéos...  pirat 
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 20:04

Ma pauvre Ginie ^^' et les antihistaminiques te soulagent un peu?

Sinon, je viens juste de passer par une boutique TBS et on a ete sentir les beurres corporels avec ma petite belette...
Coups de coeur pour ceux a la peche et a la mangue, les vitamine E et Aloe sont aussi assez neutres Smile
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 20:08

Bubble a écrit:
Ma pauvre Ginie ^^' et les antihistaminiques te soulagent un peu?

J'en ai plus lol Il faut que je refasse le plein Wink

Bubble a écrit:
Sinon, je viens juste de passer par une boutique TBS et on a ete sentir les beurres corporels avec ma petite belette...
Coups de coeur pour ceux a la peche et a la mangue, les vitamine E et Aloe sont aussi assez neutres Smile

Pêche et mangue...   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 20:19

Oh oui celui à la pêche    C'est celui là que je préfère et je sais pas pourquoi je l'ai pas commandé  Rolling Eyes 
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 20:24

Conspiracy a écrit:
Oh oui celui à la pêche    C'est celui là que je préfère et je sais pas pourquoi je l'ai pas commandé  Rolling Eyes 

:hehe :mdr :mdr 
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 20:30

lol! 
Je prendrais surement celui a la peche, une fois ma creme a la datte terminee. D'ailleurs, cette creme a la datte, ben je trouve qu'elle sent un peu le Locabiotal, j'aime bien... mon frangin m'a dit que j'etais barree   Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 20:34

:mdr :ahaha :ahaha 
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 20:54

Moi j'ai le beurre corporel au chocolat que j'adore !! ça sent tellement bon !! Après ma peau n'est pas très sèche, je m'en sers après les épilations
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 21:08

Bubble a écrit:
lol! 
Je prendrais surement celui a la peche, une fois ma creme a la datte terminee. D'ailleurs, cette creme a la datte, ben je trouve qu'elle sent un peu le Locabiotal, j'aime bien... mon frangin m'a dit que j'etais barree   Laughing 

:hehe 

Conspiracy a écrit:
:mdr :ahaha :ahaha

Je plussoie :p
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 26 Mai - 22:53

Pour moi les beurres corporels TBS sont de vrais inconditionnels, je les utilise depuis des années (je pense avoir commencé à utiliser ça au début de mon adolescence, c'est dire...). Il y en a des tas que j'aime, en hiver mon préféré reste celui à l'amande et j'aime aussi beaucoup celui au karité. En été, j'adore les senteurs plus fruitées (étonnemment je déteste la gamme au citron, moi qui adore cet agrume...) en ce moment je suis en train de finir mon pot à la pêche de vigne, c'est un vrai régal. Je l'avais déjà eu l'an dernier, et cette fois-ci c'est une une connaissance qui m'en a fait cadeau. Franchement je le trouve hyper agréable! Et en gel douche, j'alterne entre pamplemousse rose et fraise! Yummy! Ah oui et j'ai aussi le lait corporel à la coco pour les jours où il fait plus chaud et que j'ai envie de moins d'épaisseur côté hydratation! Et pour ce qui est des exfoliants, j'aime beaucoup ceux à la mangue et au beurre de cacao, hyper efficaces Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Mer 28 Mai - 23:26

J'ai hâte de recevoir le paquet... Enfin, une notification du point relais :p
C'est un peu long par rapport à d'autres marchands...
lol J'ai hâte parce que j'ai un peu peur de ne pas avoir choisi le bon bronzer  :hehe 
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Ven 30 Mai - 14:13

Bon... Honnêtement... Vu le montant des frais de livraison (comparativement avec d'autres marchands sur le territoire ou à l'étranger), je trouve que les délais sont vraiment exagérés. Je pense que je ne suis pas prête de commander à nouveau sur ce site.

Citation :
Commande passée le 25 mai.
Historique de votre colis
30/05/2014 11:59
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
27/05/2014 16:45
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.

Entre Mac et The Body Shop dont le service laisse à désirer, je suis heureuse d'avoir d'autres sites plus efficaces pour web shopper!
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Ven 30 Mai - 22:44

Quelle rapidite...
Pareil pour Shu Uemura.fr, j'ai commande une seule fois et  dodo 
Pour en revenir aux bronzers, j'ai repere le Givenchy Croisiere bonne mine, il a l'air  I love you bien qu'assez irise en swatch...
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Ven 30 Mai - 23:49

En plus, je me suis arrêtée au relais en passant et on m'a dit que le transporteur n'était même pas passé aujourd'hui... Et le commerçant n'était pas prévenu... C'est vraiment limite...

Bref   

Moi, le bronzer qui me fait rêver depuis... Des lustres lol Etait une édition limitée de chez Burberry  Embarassed 

Du coup, ma CB ne risque pas grand chose :p
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Sam 31 Mai - 1:14

Ginie a écrit:

Moi, le bronzer qui me fait rêver depuis... Des lustres lol Etait une édition limitée de chez Burberry  Embarassed 

Du coup, ma CB ne risque pas grand chose :p
Tu parles du Sheer Summer Glow? C'est vrai qu'il splendide  Surprised 
http://cafemakeup.com/2012/05/04/burberry-sheer-summer-glow-review/
Tu peux tenter ta chance sur ebay...
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Sam 31 Mai - 18:59

Oui j'ai vu  :hehe Et oui, c'est bien luiii!!!   

Mais près de 200$ le bronzer... ça devient n'importe quoi!   

Au fait, toujours pas de colis au point relais... lol
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Sam 31 Mai - 20:40

Encore un peu de patience et tu pourras essayer ton nouveau bronzer  flower 
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Sam 31 Mai - 21:18

Ouiii... Je m'accroche à cette idée  bounce 

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Lun 2 Juin - 12:45

Bon... Paquet reçu...

Une enveloppe plutôt rigide qui doit contenir un truc contre l'humidité je présume... A moins que ce ne soit que de la poussière agglomérée "matelasser" l'enveloppe... Mais alors, il y en a c'est un enfer! Impossible d'ouvrir l'enveloppe sans que cette matière poussiéreuse se disperse partout! Super pour les allergies!

Ensuite, réduire les emballages pour la planète je suis complètement pour mais alors que les produits ne soient pas poussiéreux à mort! Et que les tubes de crème soient scellés... Parce que là, le tube a été pressé pendant le voyage (en enveloppe)... Je vous laisse imaginer ce qui se passe quand on ouvre ensuite le tube...

... Honnêtement, je suis déçue par le service... J'espère qu'une fois calmée, je vais vraiment apprécier les produits :p
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Mar 3 Juin - 17:17

Roh... ils ont mis le tube de creme (en alu en plus!) dans une enveloppe   
Et le bronzer?  :hehe 
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Mar 3 Juin - 19:52

Oui... Ils l'ont fait!!!  :ohdrama 

Le bronzer... Au premier regard, j'ai eu un peu peur de l'avoir pris trop clair (pour une fois lol). Et puis finalement, la teinte est juste parfaite pour l'appliquer comme un bronzeur (même pour un contouring léger et naturel d'ailleurs^^). Reste à voir à l'usage si ma peau le supporte bien :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   Mer 4 Juin - 19:58

J'ai (enfin) été récupérer mon colis body shop. J' aime bien le baume à lèvre au pamplemousse mais pas trop l'odeur du baume corporel qui sent le produit pour laver le sol. Celui à la mangue sent très bon, par contre ils sentent vraiment fort sur la peau. Je ne pense pas que j'en rachèterai ou un pot (à la pêche sinon rien) de temps en temps.
Pas encore essayé la crème de jour, je l'ouvrirai quand j'aurai fini la mienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)   

-15 euro dès 30 euro d'achats sur le site The Body Shop :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant