MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Dim 12 Aoû - 22:24

Je sais pas trop dans quelle rubrique poster donc je le mets là, on verra bien...

J'ai réussi à faire rentrer deux refill Mac dans la petite boite en carton Dressing du regard de Bourjois. Forcément, ça a demandé un peu de bicolage... Comme la boite est en carton, je lai humidifiée avec un pinceau, j'ai retiré le papier coloré qui est sur le dessus et j'ai petit à petit arraché un peu de carton (avec une pince à épiler pirat ). Au bout d'un moment on arrive à la taille du godet.

Voilà la photo:

Ce sont donc mes deux refill Pink Venus et Silver Ring, incognito dans une boite Bourjois tongue Maintenant, le problème c'est l'image sur le dessus n'est plus à la bonne taille et donc le carton nu c'est moche... Et je ne sais pas comment embellir la chose. A vos propositions...

Dites moi ce que vous en pensez, perso c'était pour essayer et je ne suis pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Lun 13 Aoû - 11:16

je trouve ca bizare de ptits faps tous seuls comme ça, les pauvres ^^

sinon je sait pas si le carton humide c'est bon pour les faps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Lun 13 Aoû - 11:54

je trouve ça pas très jolie et surtout du coup tu es limitée en nombre, t'imagine le nombre de boite qu'il te faudra le jour ou tu aura de quoi remplir une palette de 15!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Lun 13 Aoû - 13:12

Tu peux peut etre découper l'image du dessus à la taille des fap Mac, puis la coller? Ou sinon acheter une feuille de papier genre glacé et coloré que tu découpes à ta convenance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Lun 13 Aoû - 20:50

pour imperméabiliser ton carton et donner un petit effet, pourquoi ne pas superposer deux vernis différents dont un avec des paillettes ou de coller de petits autocollants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Ven 17 Aoû - 23:19

C'était juste pour voir hein... Maintenant je les ai mis dans un quad de 4, je trouve ça triste aussi quand y'en a que deux.

Et je sais que c'est pas joli Embarassed C'est parce que c'est pas fini..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Sam 1 Sep - 23:53

en plus tu ne les a meme pas abimé donc cest très bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Dim 2 Sep - 12:15

perso, j'ai 3 boitiers en carton Bourjois, et je trouve la qualité pas terrible du coup (les fap ne collent plus et le carton a tendance a gondoler), je préfère quand même les quads vides de chez Mac, quitte à payer plus cher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   Lun 3 Sep - 12:19

Moi aussi je préfère, j'ai fait le test pour voir Very Happy

D'ailleurs j'ai investi dans un Quad vide Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois   

Le refill Mac et la boite Dressing du regard Bourjois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1