MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 24 Nov - 20:40

Je viens de poser bento box red de Rococo Nail Apparel, un beau rouge avec un fini tres glossy.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 25 Nov - 18:28

kiko 340 ( un bleu ciel )avec un vieux top coat scintillant argenté

j'adore le top coat yves st laurent premiere neige sorti l'année derniere , quelqu'un l'a déjà testé ?
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 25 Nov - 18:47

kiko quick dry 826
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 25 Nov - 20:11

Ce soir le Vested Interest d'Essie (coll° automne 2013)

Mon 1er/seul vert, j'aime bien, pas trop clair pour moi. Joli vert bleuté grisé, je sais pas trop le décrire, pas jaune en tt cas.

Et juste hallucinant : j'ai tjrs aux pieds le After school boy blazer d'Essie, depuis de 21 oct (j'ai remonté le topic pour retrouver) Surprised  Je n'en reviens pas, il ne bouge pas, ce sont mes ongles qui repoussent, je vais devoir l'enlever, mais pas d'écaille, à peine terni, je n'ai jamais vu une telle tenue !
Essie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 25 Nov - 21:19

Alors juste pour la question! je suis allée chez KIko et ils bradaient leurs vernis Quick dry et hormis les couleurs en solde il n'y avait plus ces produits dans le magasin? était ce une collection temporaire???
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 25 Nov - 22:05

Le Kiko ou je suis allée aujourd'hui les avait toujours en permanent, mais pas en promo. Chez moi c'était les Mirror, les magnétiques et les effet sable qui étaient en promo.
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 25 Nov - 23:51

Isis a écrit:
Alors juste pour la question! je suis allée chez KIko et ils bradaient leurs vernis Quick dry et hormis les couleurs en solde il n'y avait plus ces produits dans le magasin? était ce une collection temporaire???
C'était la mm chose, au kiko des halles, les vernis quick dry était soldés
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 29 Nov - 14:53

Pose hier soir, le vernis Malice de Chanel I love you 
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 29 Nov - 15:13

348 kiko
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 29 Nov - 16:05

racing green de mavala ( photo trouvée sur google )
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 29 Nov - 18:26

Pour moi, pas de vernis mais un soin Nourrish me de Essie. Mes ongles en ont grand besoin en ce moment.
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 29 Nov - 23:16

Kiko quick dry 810 : violet à reflets bleutés
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 1 Déc - 19:02

Mon vrai coup de coeur dans mes derniers achats de vernis.
Le Kiko Digital Nail Laquer 442

J'ai fais deux photos avec différentes lumières, mais difficile de se rendre compte de la finesse des paillettes et elles changent de couleurs selon l'angle de la lumière.
Et en plus il tiens SUPER bien!!!
Je l'ai posé vendredi soir... et j'arrête pas de regarder mes mains lol.
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 2 Déc - 19:12

Le Shearling Darling d'Essie

Il est beau, mais j'ai le Sole mat et ça se ressemble vraiment, SD 1 quart de poil moins prune que SM, mais faut chercher. Il est plus clair que Wicked.
Je ne sais pas quoi penser de la texture (j'ai la version française) : elle est un peu jelly mais épaisse, c un peu collant sur la base, la 1ère couche est un peu difficile à poser, la 2ème bien épaisse pour unifier, du coup des ptes bulles.... mais finalement ça s'égalise avec une bonne couche de Good to go. En revanche, cette texture donne une espèce de profondeur ds la laque que j'aime bien.
Donc, belle couleur mais dupable.
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mar 3 Déc - 13:47

ClaireV_photo a écrit:
[
Mon vrai coup de coeur dans mes derniers achats de vernis.
Le Kiko Digital Nail Laquer 442

J'ai fais deux photos avec différentes lumières, mais difficile de se rendre compte de la finesse des paillettes et elles changent de couleurs selon l'angle de la lumière.
Et en plus il tiens SUPER bien!!!
Je l'ai posé vendredi soir... et j'arrête pas de regarder mes mains lol.
j'adore il est magnifique

pour moi , jolifin hologram rosé ( photo empruntée à my bathroom is my castle)
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mar 3 Déc - 18:05

Pour moi c'est le Snowflake de chez Nails Inc sur la base nude proposée dans le set :p
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 4 Déc - 22:40

City Slick de Rococo Nail Apparel

Photo appartenant au blog Lucysstash
http://lucysstash.com/2013/04/rococo-nail-apparel-city-slick-review.html
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 6 Déc - 22:26

blue rebel de chanel et par dessus mettalic 4 life d'opi
j'ai une nuit etoilée sur les ongles ^^
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 6 Déc - 23:36

Kiko Quick Dry n°812
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 8 Déc - 18:53

My Private Jet d'OPI :

chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 8 Déc - 21:30

Le Lady Godiva d'Essie

Le Shearling Darling a eu une super tenue

BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 15 Déc - 22:58

Kiko Quick Dry n°809
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 16 Déc - 0:15

Bad Robot de Rococo Nail Apparel
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 16 Déc - 19:25

Envie de rouge, j'en ai plein et en mets rarement, donc:

Le Color to Diner d'OPI (3 couches)

C le seul rouge que j'ai avec des pts shimmers, presque 1 an que je l'ai ds ma coll° et 1ère fois que je le mets. Ouf! Un de moins ds la catégorie "achetés en nombre et jamais portés"  Razz 

Le Lady Godiva, TB tenue (il faisait aussi partie de cette catégorie).
J'essaie de les faire tourner  Wink Enfin, faudrait aussi que je n'en achète plus de nouveaux  Razz Maieuuuuh! juste 6 Essie cet automne  Twisted Evil 
 Laughing
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 16 Déc - 19:38

Chatdeperse, tu as achete des nouveaux vernis? Viens nous raconter ca  Laughing 
Tiens, je vais compter mes vernis jamais portes. Le resultat promet d'etre surprenant   :hiii 
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 16 Déc - 20:22

Bubble a écrit:
Chatdeperse, tu as achete des nouveaux vernis? Viens nous raconter ca  Laughing 
Tiens, je vais compter mes vernis jamais portes. Le resultat promet d'etre surprenant   :hiii 

Laughing Oui, ça l'est souvent  Laughing 

Mes vernis, c'est ceux que j'ai achetés en octobre et novembre ds les coll° Essie...     Surprised   je viens de réaliser que c pas 6 mais 8 essie que j'ai "adoptés" cet automne... j'en avais oublié 2  Embarassed 

Ds la coll° automne: After School Boy Blazer (porté tt de suite), Vested Interest (porté), Cashmere Bathrobe (pas porté  Embarassed )

Ds la coll° hiver: Shearling Darling (porté tt de suite), Sable Collar (pas encore porté), Mind Your Mittens (pas encore porté)

Et pdt les 6 jrs du BHV, à -40% (ça compte pas à ce prix là  Razz ): Forever Yummy (pas encore porté) et Decadent Dish (porté tt de suite)

Ca fait bcp finalement  scratch 

Ils font la queue mes pts vernis Razz    Y en a que je n'ai mis qu'une fois qd je les ai achetés N-2 et pas pu les faire repasser ds la file d'attente l'hiver dernier   

Bon, faut que je trouve une solution pour les faire tourner  scratch   J'en mets 1 par semaine mais y a tjrs que 52 semaines  Laughing   
 Idea  Je crois que je vais faire les griffes du chat, ça en fera 2 par semaine  geek  Le pauvre  
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 16 Déc - 20:42

chatdeperse a écrit:
 Idea  Je crois que je vais faire les griffes du chat, ça en fera 2 par semaine  geek  Le pauvre  
 lol! il va etre ravi tiens lol! 
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 16 Déc - 21:11

Comme j'ai acquis ma ponceuse, ce soir j'ai enlevé tous mes tips car mes ongles naturels avaient poussé et je trouvais le résultat pas super joli, de plus un des ongles avait sauté donc bof. Du coup, mes ongles naturels sont tout courts et moches... Je vais les laisser respirer un peu mais j'envisage de me refaire une pose la semaine prochaine (bah voui hein, quand on suit une formation de modelage d'ongles, forcément, ça donne envie de se faire pleins de manucures avant de tester sur des clientes  Laughing )
https://instagram.com/bringyourlipstick/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 16 Déc - 21:52

Je porte Keeping Suzi at bay d'OPI et Which is witch? d'OPI en accent nail par dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 18 Déc - 16:30

je passe vous montrer ça :
Essie sable collar

il est pas superbe .... Very Happy
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 18 Déc - 17:55

Très joli :p
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 18 Déc - 18:00

Cherie de Kure Bazaar et le top coat effet gel de Dior

Desolée, il est un peu abimé, ma manucure aura 1 semaine demain Wink

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 18 Déc - 18:45

Pour moi c'est le Grosvenor de chez nails inc, porté sur le Marshmallow de chez Essie Smile
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 18 Déc - 21:13

SoLeNe a écrit:
Comme j'ai acquis ma ponceuse, ce soir j'ai enlevé tous mes tips car mes ongles naturels avaient poussé et je trouvais le résultat pas super joli, de plus un des ongles avait sauté donc bof. Du coup, mes ongles naturels sont tout courts et moches... Je vais les laisser respirer un peu mais j'envisage de me refaire une pose la semaine prochaine (bah voui hein, quand on suit une formation de modelage d'ongles, forcément, ça donne envie de se faire pleins de manucures avant de tester sur des clientes  Laughing )
C'est quoi comme ponceuse Solene? Une dremel? J'en ai une pour le hobby, je me demande si ca fonctionne pour les ongles  Razz 
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 18 Déc - 21:15

CarrieB a écrit:
Cherie de Kure Bazaar et le top coat effet gel de Dior

Desolée, il est un peu abimé, ma manucure aura 1 semaine demain Wink

Joli ce vernis  Smile j'avais vu un stand Kure Bazaar au BHV a Paris mais je n'ai pas ose tester, ils sont bien ces vernis?
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Jeu 19 Déc - 10:43

Bubble a écrit:

Joli ce vernis  Smile j'avais vu un stand Kure Bazaar au BHV a Paris mais je n'ai pas ose tester, ils sont bien ces vernis?

Je les adore !!! J'en ai 3, les couleurs sont superbes, ils tiennent hyper bien (je les enleve au bout d'une semaine car je me lasse mais il pourrait tenir encore quelques jours)

Et pour ne rien gâcher, ils sont "bio" ils sentent le vernis mais pas aussi fortement que les vernis ordinaires ... Je suis fan

Les 3 couleurs que j'ai

Chloe

Cherie

So Vintage

Je trouve les couleurs terribles
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Jeu 19 Déc - 11:09

^^
Je vais essayer ca alors  Smile tres jolie selection, c'est doux et feminin.
J'ai des vernis similaires dans ma collection mais j'ai trop de mal a les porter, je gravite souvent autour des vernis flashy ou tres sombres.
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 9:29

Je porte skyfall sur mes ongles de mains et pieds avec my favorite ornement en accent nail sur le majeur, tous deux d'OPI.
je teste le top coat Sèche Vite et ça revolutionne ma manicure : fini le séchage à rallonge et les accrocs systématiquement.
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 20:01

Envie de douceur après les rouges et les foncés des dernières semaines:

Miss Fancy Pants d'Essie

Encore un que j'ai acheté l'automne dernier et pas encore porté  Wink
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 22:22

Ahhh mon taupe préféré celui là!!!
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 22:44

ClaireV_photo a écrit:
Ahhh mon taupe préféré celui là!!!

Smile Je trouve qu'il ressemble au Chinchilly en plus clair, un poil plus clair, cette impression de déjà vu une fois posé qui m'a poussée à aller comparer  Laughing 

Ds les taupes, il y en a eu un autre très beau l'automne dernier, le Berlin There Done That d'OPI. Tu le connais?

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:02

chatdeperse a écrit:

Ds les taupes, il y en a eu un autre très beau l'automne dernier, le Berlin There Done That d'OPI. Tu le connais?

Moi je l'aime beaucoup celui-là :p Du coup, je n'ai pas pris le Chinchilly... Je pense que la différence n'est pas assez importante pour justifier d'avoir les deux (enfin je tente de m'en convaincre...  :hehe )
Celles qui ont les deux... Tentez-moi  :ahaha 
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:03

Non je le connais pas mais je suis allée voir, très sympa.

Chez OPI j'ai récemment reçu "Did You 'ear About Van Gogh?", il a l'air très jaune dans le pot, mais en fait il est super beige sable une fois appliqué.

OPI je prends ce que je trouve en opportunité, parce que je mettrais pas 13€90 dans leurs vernis aussi bien soient-ils.
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:14

J'avais failli craqué sur le Did you'ear About Van Gogh? lol Pour finalement fondre pour le Don't pretzel my buttons :p

J'avoue que je préfère avoir moins de vernis (on peut voir que ma collection n'est pas ultra étendue) mais me faire vraiment plaisir en achetant de bons produits Smile
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:17

Ginie a écrit:
chatdeperse a écrit:

Moi je l'aime beaucoup celui-là :p Du coup, je n'ai pas pris le Chinchilly... Je pense que la différence n'est pas assez importante pour justifier d'avoir les deux (enfin je tente de m'en convaincre...  :hehe )

Ben  Embarassed Ds la série j'en ai 4, 5, plusieurs:

Chinchilly: taupe plus gris
Miss Fancy pants: le même plus clair
Don't sweater it : taupe plus marron
Berlin There Done That: le m^me plus clair

Oui, ils se ressemblent. Alors un plus gris et un plus brun, ça suffit... mais bon  Wink 

Et puis les classiques taupes plus bruns et plus foncés:
Over the Taupe, You Don't Known Jacques, etc.
Ou les plus nudes: Barefoot in Barcelona, etc.
Et ça, c'est sans parler plus mauves, etc.     

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:22

chatdeperse a écrit:
Ginie a écrit:
chatdeperse a écrit:

Ben  Embarassed Ds la série j'en ai 4, 5, plusieurs:

Chinchilly: taupe plus gris
Miss Fancy pants: le même plus clair
Don't sweater it : taupe plus marron
Berlin There Done That: le m^me plus clair

Oui, ils se ressemblent. Alors un plus gris et un plus brun, ça suffit... mais bon  Wink 

Et puis les classiques taupes plus bruns et plus foncés:
Over the Taupe, You Don't Known Jacques, etc.
Ou les plus nudes: Barefoot in Barcelona, etc.
Et ça, c'est sans parler plus mauves, etc.     

chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:23

ClaireV_photo a écrit:
Non je le connais pas mais je suis allée voir, très sympa.

Chez OPI j'ai récemment reçu "Did You 'ear About Van Gogh?", il a l'air très jaune dans le pot, mais en fait il est super beige sable une fois appliqué.

OPI je prends ce que je trouve en opportunité, parce que je mettrais pas 13€90 dans leurs vernis aussi bien soient-ils.

Idem. Je n'ai jamais payé 13,90e. Soit je les prends chez MGC vers Strasbourg St Denis, soit en soldes, en liquidation, j'en ai trouvé bcp l'hiver dernier ds un pt Monop qui arrêtait la marque et soldait tout les OPI. Au pire, je vais m'en prendre un à -20% chez Sepho, mais je trouve que c encore cher.

chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:27

Ginie: je te relis là, en fait c le Berlin que tu as.... je trouve que le Chinchilly est différent, plus ds les gris, le Berlin plus ds les taupe-marron..... Wink 

chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:30

Est-ce que vous avez les bleus de la collect° Holland d'OPI? Le I Have a Hearring Problem et le Don't Give a Rotterdam.
Sont-ils faciles à porter, ou vraiment du gadget qu'on porte 1 fois et oublié?

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 20 Déc - 23:35

chatdeperse a écrit:
Ginie: je te relis là, en fait c le Berlin que tu as.... je trouve que le Chinchilly est différent, plus ds les gris, le Berlin plus ds les taupe-marron..... Wink 

Merci Wink

Pour les bleus, je n'en porte pas, à l'exception du Borrowed & blue de chez Essie (le seul qui ne me fait pas un teint... Euh... Bizarre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant