MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Authentique 222 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACVities
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Authentique 222 ?   Dim 20 Oct - 19:07

Bonjour à toute la Communauté M.A.C !

Je vous rejoins en "Express" pour avoir votre avis sur mon récent achat d'un 222 sur
eBay.

Voulant reproduire un tuto Nude que j'avais adoré sur le blog de Coline (LE nude Parfait. Celui qui allait réussir à (Enfin !) me faire troquer mon éternel combo : crayon noir + mascara que je trainais depuis mon adolescence), je me suis donc mise en quête de tous les éléments nécessaires à l'élaboration de mon futur Everyday Makeup. J'avais fini par (presque) tout réunir, seul une chose manquait à l'appel : un 222 de MAC.
Même si je connaissais la marque depuis longtemps (enfin, depuis environ 5 ans), sa réputation pour la grande qualité de ces FAP, RAL et de ces pinceaux, j'ai toujours privilégié autre que ces derniers. Non pas parce que, financièrement, je ne pouvais pas me le permettre (j'ai beau être étudiante, mais souvent, quitte à me priver et à devoir me contenter de pâtes à l'eau pendant presque tous mes repas (Bouh, le stéréotype !), je préfère consacrer un budget assez conséquent à mes cosmétiques. Plus par amour de la Beauté et des jolies choses que par gage d'efficacité) mais plutôt par une préférence, un choix d'une certaine variété. En bref, contrairement au reste, les pinceaux de la marque ne me tentaient pas plus que ça.
Or, après avoir passé presque une nuit entière sur le sujet, je n'ai pas réussi à trouver un dupe/équivalent à celui-ci. Je me suis donc "résigné" à m'en procurer un.
Sauf que, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'ils en arrêtent la distribution !
(Chose qui à tendance à me décevoir et à me faire "déprécier" la marque, ces derniers temps.)
Donc, après mûre réflexion et malgré beaucoup d'appréhension (par rapport à ces trop nombreux cas de contrefaçon), je me suis décidé à chercher sur
eBay.

Entre une unique annonce sur celui d'Australie (qui me paraissait louche. De toute façon, la livraison ne concernait et ne délivrait que le continent donc pas de regrets !) et quelques une sur iOffer toutes en provenance de Singapour, RIEN !
(Nothing, niente, que dalle, Nada...)
J'étais désespérée.
Quand, quelques jours plus tard, Miracle ! Une certaine Wifenmom4 du Maryland met en vente le sien, neuf, dans son étui d'emballage d'origine avec code barre. Je scrute avec minutie les photos, envoie un message au vendeur qui me répond, me confirme qu'il s'agit d'un vrai (elle me parle du JAPAN gravé sur le manche) et m'assure qu'il est totalement neuf. Je regarde le prix : une centaine de $, FDP compris (environ 75 € en totalité).
J'hésite.
Puis je cède, et je craque.
En attendant (avec impatience) son arrivée, prévu pour le 25 Octobre au plus tôt, le 31 au plus tard, j'oscille entre excitation et appréhension.
Donc, je préfère m'en référer à des experts en la matière ! Vous trouverez ci-dessous les photos :

http://i58.servimg.com/u/f58/18/57/69/71/222_112.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/18/57/69/71/222_211.jpg

J'essayerais de vous poster l'annonce dans son intégralité.

Je vous remercie de votre précieuse aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Authentique 222 ?   Dim 20 Oct - 21:32

:hello1 

Pour commencer tu aurais du te présenter ici Arrow   http://www.mac-addict.net/f4-presentez-vous

Sinon pour ton pinceau, vu les photos, il me semble bien authentique .L'emballage, la façon dont est gravé le 222, tout a l'air bien vrai.De plus très souvent les faux pinceaux mac possèdent un manche en bois très mal peint.Le tient est comme les vrais, on y voit aucun défaut...  
Sinon c'est pas parce qu'il y a écrit "japan" qu'un pinceau est vrai.
pinklove
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Authentique 222 ?   Mer 23 Oct - 13:10

J'ai fais un comparatif avec le mien et il a l'air vrai.
Le M de mac se trouve bien proche de la douille, souvent les faux le mot Mac se trouve un peu plus éloigné de la douille.

Point important aussi, le douille doit-être en Laiton et non en Alu et les pinceaux Japan au niveau de la douille il y a comme une boule qui ressort bien à voir même des petits points là ou il ont donné genre un coup de marteau vu qu'ils sont fait main.

Par contre, 75€ pour un 222 je trouve ça cher, je pense qu'il existe des dupes aussi bien, après c'est un choix je ne peux pas me permettre de critiquer c'est juste mon avis !

Mais cela dit c'est une bonne trouvaille Very Happy
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Authentique 222 ?   Mer 23 Oct - 14:13

Attends de l'avoir et tu seras fixée. Par contre niveau prix "ça pique". Tu aurais pu trouver un presque dupe je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Authentique 222 ?   

Authentique 222 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1