MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Non mais ça se voit que tu es maquillée!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 11:16

J'ouvre ce post pour vous faire part d'une remarque que j'ai eu ce matin et l'attitude qui s'en est suivie

Je me maquille tous les jours pour aller au travail, je ne me cantonne pas à du neutre, je mets de la couleur sur mes yeux, du rouge à lèvres sombre, rose, neutre, flashy, blush dans tous les tons. Bref tout cela pour dire que je ne me cantonne pas à rester dans du Nude ou du Neutre.

Ce matin j'arrive au travail avec un smoky brun/prune, Fan Fare+Spice sur les lèvres, et Exhibit A+Taj Mahal pour les joues (terrible!). Je me sens belle, prête à conquérir le monde, du moins c'est ce que je pense.

Arrivée au bureau ma collègue me dit "Non mais ça se voit que tu es maquillée! Tu n'as pas l'impression d'en faire trop ", ce à quoi je réponds "Non mais c'est le but, au prix où je le paye mon makeup je veux le voir".

Je me suis sentie agressée et prise de haut. Mais je ne me laisse pas démonter je sais que je suis bien maquillée car elle n'aurait jamais fait la remarque sinon.

A notre pause café, la même collègue revient et me dit discrètement "C'est quoi ton blush, il est vraiment beau!" A n'y rien comprendre.

Vous arrive-t-il d'être confronté(e) à ce genre d'attitudes?

PS: La demoiselle a été se mettre du rouge à lèvres à sa pause pipi lol
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 12:22

Non j'ai jamais eu ce genre de remarques mais bon, n'importe quoi quand même !!!!

On est pas bêtes, on se doute bien que notre make up se verra si on met des couleurs non "nude" ... En même temps c'est le but

Ce ne serai pas un peu de jalousie ?
K.Nel6

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 12:26

C'est ce que je me suis dit aussi. Elle a l'habitude de faire des remarques mais ce matin je l'ai trouvé très agressive dans ses propos.
Si j'ai du rouge à lèvres rouge elle me demande si je veux que le patron me remarque. Quand j'ai un cat eye c'est le genre à dire Non mais tu n'es pas Marilyn.

C'est saoulant à la longue
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 12:38

K.Nel6 a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi. Elle a l'habitude de faire des remarques mais ce matin je l'ai trouvé très agressive dans ses propos.
Si j'ai du rouge à lèvres rouge elle me demande si je veux que le patron me remarque. Quand j'ai un cat eye c'est le genre à dire Non mais tu n'es pas Marilyn.

C'est saoulant à la longue
Ignore la c est tt.
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 13:27

Un seul mot : JALOUSIE !!

J'ai même envie de dire, fait en plus rien que pour la faire chier!
Et la prochaine fois qu'elle fait un trait qui déborde, que son RAL file ou qu'elle a un bouton pas caché.... vas y cache! Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 14:00

De la jalousie c'est tout...A mon travail, une fille se maquille avec pas mal de couleurs qui ne sont pas neutres, se qui n'est pas mon cas car je n'ose pas...et je lui dis toujours qu'elle est très belle ou qu'elle choisie très bien ses couleurs.Mais les autres sa ne leur plaît pas ,même les hommes lui fond des sales réflexions...du genre que c'est une p... et pourtant se n'est pas très voyant quand même ! des fois elle met que du ràl foncé et rien d'autre et sa ne leur va pas non plus....

Bref faut faire comme on veut du moment qu'on se sent bien!

En se qui concerne ta collègue c'est juste une grosse jalouse qui est ridicule puisqu'elle est partie se remettre du ràl :mdr 
Elle s'est sentie moins belle que toi alors sa l'a dérangée...
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 14:19

Conspiracy a écrit:
même les hommes lui fond des sales réflexions...du genre que c'est une p... et pourtant se n'est pas très voyant quand même !
De pour bon ?!? Non mais les gens sont hallucinants quand même !!! Au fond je me dit que j'ai de la chance car soit je n'ai aucune remarque, soit c'est plutôt positif mais je n'arrive pas a comprendre en quoi se maquiller ferait de nous de p.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 14:22

CarrieB a écrit:
Conspiracy a écrit:
même les hommes lui fond des sales réflexions...du genre que c'est une p... et pourtant se n'est pas très voyant quand même !
De pour bon ?!? Non mais les gens sont hallucinants quand même !!! Au fond je me dit que j'ai de la chance car soit je n'ai aucune remarque, soit c'est plutôt positif mais je n'arrive pas a comprendre en quoi se maquiller ferait de nous de p.....
Ah oui chez moi ils sont sans pitié...certaines/certains sont tellement jalouses et surtout on besoin de cracher leur venins; qu'ils/ qu'elles en viennent à là malheureusement...
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 15:02

Ce genre d'attitude est totalement débile, du moment que tu te sens bien c'est tout ce qui compte.
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 15:05

Y en a qui savent ni se maquiller ni se saper. C'est leur problème aussi.
L'important c'est l'image qu'on se renvoi à soi même.
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 15:28

C'est sur ! Ceux et celles qui ont ce genre d'attitude sont des jaloux/jalouses ! Je ne comprendrai jamais ca car elles/ils ne se rendent même pas compte que cela peut blesser les gens ! Je me demande aussi comment elles/ils vont réagir si on leur fait ce genre de remarque......Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai de la chance de n'avoir jamais eu de remarques de la part de mes collègues ou de mes proches......Je n'ose même pas imaginer celles qui doivent y faire face au quotidien. Je leur souhaite beaucoup de courage !
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 15:40

Ce qui est ridicule c'est surtout qu'elle vienne discrètement essayer de savoir quel est ton blush après coup ou qu'elle aille se mettre du rouge à lèvres genre "faut que je me mette un peu au niveau pour que moi aussi on me regarde"...

C'est juste de la jalousie, elle se dit qu'on va te regarder et ça lui plait pas, laisse tomber le problème c'est elle...la prochaine fois répond lui "tu as peur que je te vole la vedette ?" Razz 
http://instagram.com/vanessaskaya/
K.Nel6

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 17:33

Conspiracy a écrit:
CarrieB a écrit:
Conspiracy a écrit:
Ah oui chez moi ils sont sans pitié...certaines/certains sont tellement jalouses et surtout on besoin de cracher leur venins; qu'ils/ qu'elles en viennent à là malheureusement...
Je vois qu'à ton taff ils sont pires. Même les mecs s'y mettent. C'est tellement petit.
Déjà que c'est pas tous les jours facile au travail, mais si on n'a plus le droit de se sentir jolie... 
K.Nel6

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 17:37

vanessaskaya a écrit:
Ce qui est ridicule c'est surtout qu'elle vienne discrètement essayer de savoir quel est ton blush après coup ou qu'elle aille se mettre du rouge à lèvres genre "faut que je me mette un peu au niveau pour que moi aussi on me regarde"...

C'est juste de la jalousie, elle se dit qu'on va te regarder et ça lui plait pas, laisse tomber le problème c'est elle...la prochaine fois répond lui "tu as peur que je te vole la vedette ?" Razz 
J'ai halluciné quand elle me l'a demandé. Après le mépris auquel j'ai eu droit le matin, j'y croyais pas.
Flower

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 19:03

Oui je suis d accord pour dire que ce n est que de la jalousie !
Vu la remarque agressive qu elle ta fait le matin, j espere que tu ne lui as pas donné la reference de ton blush !! Perso je lui aurait pas donné. Ou alors j aurais dit n importe quoi histoire qu elle galere bien à se le trouver ! Lol.

De ces faux cul les gens...
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Masculin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 20:04

Franchement plus rien ne m'étonne. Je suis un mec androgyne à l'apparence très féminine, mais je suis la référence de la plupart des meufs de mon lycée et je reçois souvent des compliments mais aussi des insultes. Bref si on me fait la réflexion que je suis " un pot de peinture" je réponds de suite "et toi un tas de m**de je pense que c'est pas mieux". On me dit que ça se voit que je suis maquillée en même temps t'as déjà vu la perfection au naturelle sans photoshop toi?! Puis bon en même temps c'est voulu!

Et je rejoins les autres dans l'idée de la JALOUSIE!! si elle redis "Non mais ça se voit que tu es maquillée! Tu n'as pas l'impression d'en faire trop " réponds simplement "Et toi tu as pas l'impression de trop l'ouvrir?"

Le but est que tu te plaises à toi-même, sa gueule on s'en fou. Qu'elle ne critique pas si sa remarque n'est pas constructive ou bien simplement qu'elle ne critique pas ce qu'elle ne sait pas faire. Tu peux ne pas aimer mais ça s'arrête là, pas besoin de dégrader la personne.

Xoxo Wesley
http://wesleyhilton.blogspot.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 17 Oct - 22:12

Ahah! Quand c'est comme sa, je fais un sourire très hautain et satisfait à la personne, pour bien lui montrer que sa jalousie est un compliment à mes yeux. En tout cas, sa veut dire qu'elle te trouve très belle et qu'elle rêverait d'être comme toi Very Happy !!
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Ven 18 Oct - 12:26

Vis ta vie !!! Elle doit avoir les boules parce qu'elle ne sait pas se maquiller.
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Ven 18 Oct - 18:39

Les gens ne peuvent pas s'empêcher de faire des remarques et dire des c***eries, c'est même pas forcément de la méchanceté, je pense que c'est juste pour parler car le silence pèse parfois. Moi j'ai eu droit deux fois à une critique sur mes vêtements trop foncés au goût d'une collègue qui fait souvent pire que moi (régulièrement tout en noir, ce que j'évite) et deux "bien!" quand je porte une couleur vive. Je me retiens de lui dire ce que je pense de peur de devenir vulgaire ! (Elle adore les leggings et ne porte que ça (toujours noir bien sûr), je trouve ça affreux même si elle est bien foutue.) Bref, tout ça pour dire que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça, je laisse courir.
lily84

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Ven 18 Oct - 22:17

Sans être méchante, j'espère que tu ne lui as pas dit tes blush ?!

Sinon j'ai renoncé à essayer de comprendre certaines personnes et pour moi, c'est clairement de la jalousie. Ceci étant dit, ne te prends pas la tête pour elle ou pour les personnes de ce genre, c'est déjà leur donner trop d'importance
Peachounette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Sam 19 Oct - 0:46

Moi je travaille chez Yves Rocher donc je peut me permettre des couleurs flash ou des smocky personne ne me dit rien, au contraire on me fait très souvent des compliments sur ma façon de me maquiller et sa fait toujours plaisir, juste jeudi une cliente ma dit texto "Vous croyez que vous maquillez vous rendra jolie? Bien au contraire..." une cliente ayant tout entendu est venu à mon secours, mais j'avais envie de la claquer juste pour être méchante j'avais envie de lui dire "Vous croyez qu'à 60 balais une mèche rose dans les cheveux vous rendra plus jeune et ba non" puis avec le contour des lèvres dessiner avec aucun rouge à lèvres je comprends pas les gens qui font sa, elles ont la flemme de remplir après ?
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Masculin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Sam 19 Oct - 11:40

Ouh con la vieille je l'aurais claqué! !!! :O OMG
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Sam 19 Oct - 13:33

Moi hier une collègue m'a montré une vidéo du gars débile de "les tutos" du petit journal de canal +, celle sur le maquillage, en disant "ahahah ça m'a fait penser à toi". Hyper sympa vu la vidéo....

(je sais qu'il faut avoir du second degré mais là c'était vraiment pas très gentil)
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Lun 21 Oct - 20:37

Ne change rien, l'important c'est que toi tu te sentes toi-même, bien, belle et prête à conquérir le monde. Je pense qu'il y a de la jalousie et de la maladresse souvent parce-que le makeup, on ne s'en rend pas compte quand on est à l'aise avec et qu'on "maîtrise", mais pour les femmes qui ne se maquillent jamais, ça peut être hyper impressionnant parce-qu'elles ne savent pas comment s'y prendre, du coup (ceci ne justifie pas cela pour autant hein), elles agressent maladroitement et au fond ça veut juste dire "j'aimerais bien être capable d'en faire autant et en plus d'assumer".
Laisse tomber !
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Lun 21 Oct - 20:39

Laurane_c a écrit:
Moi hier une collègue m'a montré une vidéo du gars débile de "les tutos" du petit journal de canal +, celle sur le maquillage, en disant "ahahah ça m'a fait penser à toi". Hyper sympa vu la vidéo....

(je sais qu'il faut avoir du second degré mais là c'était vraiment pas très gentil)
Laisse tomber va, t'aurais dû lui répondre "débile hein ? Et ben essaye de faire pareil déjà qu'on se marre du résultat!" pfffffffffff
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mar 5 Nov - 13:05

Je l'ai pensé très fort ! surtout venant d'une fille qui se met juste un ENORME trait de crayon noir dans la muqueuse inférieure (qui bave bien) et qui laisse son rouge à lèvre à l'abandon toute la journée...
enfin bref...
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mar 5 Nov - 22:26

Il est tellement plus facile de projeter la rage que l'on a envers soi même sur les autres, plutôt que sur sa propre personne Wink
J'ai parfois eu aussi ce genre de reflexion de la part de certaines personnes, mais le plus drôle c'est que bien souvent ce sont des gens qui ne maîtrisent absolument pas le maquillage qui se permettent de blâmer les gens qu'ils envient (teint 4 tons trop foncé etc). La jalousie des gens devient ridicule. Rolling Eyes 
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 7:40

Laurane_c a écrit:

Je ne connaissais pas, je suis en train de regarder... Elle est, pardonnez-moi l'expression... débile cette vidéo! Franchement j'suis vraiment du genre à rigoler de moi-même quand c'est bien fait mais là, c'est juste con. C'est pas drôle du tout. Bref j'ai pas aimé, aucun intérêt!
https://instagram.com/bringyourlipstick/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Masculin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 11:54

La même..
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 14:53

Moi en ce moment au boulot (Je bosse en attraction à Disneyland Paris), une collègue en particulier me dit quasiment tous les jours où on se croise qu'elle n'aime pas mon maquillage, que mes fards à paupière sont mal choisis etc...
Eh bien qu'à cela ne tienne, je me maquille toujours avec mes aqua cream de MUFE et mes paintpots de MAC sur les paupières Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 14:54

Idem pourtant j'ai de l'humour mais là ...t'facon c'est toutes ses vidéos au mec qui sont pas drôle Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 14:55

Tinker-Belle a écrit:
Moi en ce moment au boulot (Je bosse en attraction à Disneyland Paris), une collègue en particulier me dit quasiment tous les jours où on se croise qu'elle n'aime pas mon maquillage, que mes fards à paupière sont mal choisis etc...
Eh bien qu'à cela ne tienne, je me maquille toujours avec mes aqua cream de MUFE et mes paintpots de MAC sur les paupières Very Happy
Elle a que sa à faire de scruter ton maquillage tout les jours Rolling Eyes 
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 15:04

C'est surtout qu'elle aussi doit pas en penser un mot...Tu te vois dire honnêtement à une fille qu'elle se sait pas se maquiller ?
Dit comme ça et avec insistance, c'est pas de l'honnêteté, c'est de la méchanceté, encore une jalouse...
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 15:15

C'est ce que je me dis aussi. Du coup hors de question que je change quoique ce soit à mon makeup quotidien !
Si encore j'avais fait quelque chose d'horrible ou d'agressif, je pense que mes supérieurs voire tous mes autres collègues me l'auraient dit, et m'auraient fait me démaquiller immédiatement.
Mais là ce n'est certainement pas le cas, puisque mes chefs m'ont fait des compliments pas plus tard qu'hier Razz
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 16:16

oui la vidéo n'est vraiment pas drôle !!
Ca me choque qqun qui critique quasiment tous les jours un maquillage. ca devient obsessionnel là !!
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 6 Nov - 18:00

Tinker, sympa ta collegue... elle est comme ca avec tout le monde? Ca donne envie de repondre de facon agreable Laughing moi non plus, je ne comprends pas qu'on puisse se permettre ce genre de reflexions... pfff...
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 13 Nov - 20:10

Ah oui je ne connaissais pas non plus, je viens de voir c'est.....vraiment mauvais. Quand tu penses qu'il y a des mecs (bien) payés pour faire de la m.....pareille....2000 ans d'histoire pour en arriver là, quelle tristesse !
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Mer 13 Nov - 20:17

Ah ben tiens cette semaine j'ai changé d'attraction (Sur Star Tours pour celles qui connaissent^^) vu qu'ils ont besoin de renfort, et en une journée j'ai eu deux compliments sur mon maquillage la semaine dernière ! Un par une collègue qui m'a demandé si j'avais fait une école de mua (Carrément Razz ) et d'une visiteur (Elle n'était pas française, je ne sais pas trop de quelle origine elle était) qui m'a dit qu'elle était fan de mon dégradé doré/argenté^^
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   Jeu 14 Nov - 12:18

Tinker-Belle a écrit:
Ah ben tiens cette semaine j'ai changé d'attraction (Sur Star Tours pour celles qui connaissent^^) vu qu'ils ont besoin de renfort, et en une journée j'ai eu deux compliments sur mon maquillage la semaine dernière ! Un par une collègue qui m'a demandé si j'avais fait une école de mua (Carrément Razz) et d'une visiteur (Elle n'était pas française, je ne sais pas trop de quelle origine elle était) qui m'a dit qu'elle était fan de mon dégradé doré/argenté^^
çà c'est chouette ! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais ça se voit que tu es maquillée!!   

Non mais ça se voit que tu es maquillée!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1