MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Makeup Shopping à San Francisco!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Makeup Shopping à San Francisco!   Dim 29 Sep - 15:54

Voilà les filles, je décolle pour San Francisco le 1er Janvier avec une de mes meilleures amies, pour 10 jours.
Y en a t'il parmi vous qui connaissent bien ?

Parmi mes destinations shopping il y aura bien évidement Sephora, Ulta, et peut-être Target

Les marques qui m’intéressent sont NYX, Wet'n'Wild, The Balm, Lorac (pour la palette Lorac pro, je reviendrais pas sans!!), Urban Decay (pour les quelques produits qu'on a pas ici notamement les kits 24/7), Revlon, etc.
Y a t'il des boutiques qui vendent du Sigma?

Je veux pas passer non plus tout mon temps à faire des milliers de magasins, surtout que ça va saouler ma pote a force lol.

J'ai aussi l'intention d'aller a Forever 21 et Torrid pour les fringues dont je pars avec une valise très légère et une enveloppe confortable... mais bon je voudrais pas non plus être bloquée à la douane... Faut il que je me refrène? Je vais emmener très peu de makeup et utiliser ce que j’achèterais la bas donc déjà je pourrais dire qu'une partie était déjà à moi si on me pose des questions.
Et le duty-free ça vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 30 Sep - 9:18

Ils ont un Westfield San Francisco Centre.

C'est le paradis des Shoppeuse, je te mets le lien pour voir toutes les boutiques, c'est juste
DINGUE !!!Shocked 

http://www.westfield.com/us/retailers#centres=sanfrancisco

- Victoiria secret
- Bath and body works
- bareminerals
-The body shop
- Nordstrom
- Mickael Kors
- Tiffany & co

Et ensuite tu as Union Square Shopping District, des boulevards immense remplis de
boutique !

Tu vas t'éclater niveau shopping cheers
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 30 Sep - 12:06

Alors juste pour info Forever 21 ouvre le 12 octobre Rue de Rivoli à Paris Very Happy, et ils livrent super vite en bien en France et le site est en français aussi
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 30 Sep - 14:07

Merci Emma! Westfield je connais bien y en avait un a Derby en angleterre là où je vivais. Mais celui là a l'air immense. Dommage que y a pas Sephora et Ulta dedans, ca nous aurai permis de faire tout d'un coup.

Alexxx, un forever 21 on devait en avoir un a Nantes et finamement non. Mais Paris je n'y vais jamais (je hais cette ville) et je suis prête à parier qu'ils n'auront pas la collection grande taille.

D'ailleurs question grandes tailles si vous avez d'autres suggestions que Target et Torrid (cher) je suis prenneuse aussi.

Merci les filles.
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 30 Sep - 16:14

Coucou ClaireV

Tu as aussi des stores comme Tj Maxx et Ross, où tu pourras faire de bonnes affaires.
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Mar 1 Oct - 0:21

Pour la mode grande taille, vu que tu seras du bon côté des states pour ça, essaie de visiter un magasin PinUp Girl Clothing, tu as aussi Wetseal, JCPenney, Ashley Stewart, Lane Bryant. En gros, mis à part des marques dirigées par des connards (Abercrombie & Fitch par exemple), la plupart des magasins font le "plus sizes"
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Mar 1 Oct - 0:41

Ok merci. Je vais regarder tout ca en ligne demain :-)
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 14 Oct - 19:59

Bon alors j'ai pris le temps de regarder...
A peine sur le site de PinUp Girl Clothing j'ai cru mourrir d'envie! Mais j'ai déchanté en voyant les prix :-( Jirai peut être jeter un oeil des fois que je puisse me faire au moins un petit plaisir la bas.
Wetseal c'est sympa, j'ai mis quelques articles dans ma wishlist.
JCPenney a priori j'aime moins et c'est en dehors du centre donc pas sure d'y aller.
Je regarderai un peu les autres boutiques.

Et sinon je viens de réalise que en Makeup j'ai même pas pensé a Inglot.... Je me suis un peu penché dessus et je dois dire que ça me tente beaucoup, le Freedom system est sympa, les palettes sont super classes.
Vous en pensez quoi des fards par rapport a disons NYX ?
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 14 Oct - 22:22

Niveau mode, tu as aussi Macy's, Nordstorm etc, ce sont des marques parfois chères mais qu'on ne voit jamais içi, comme Marc Jacobs par exemple.
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 14 Oct - 23:30

Pour être honnête en vetement je me fiche de la marque, je marche au coup de coeur mais j'ai une limite de prix par type de vêtement .. genre 40/50 euros grand maximum pour un jean. 30euros pour un haut. 40 a 70 euros la robe selon si c'est une robe de soiree ou pas.
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 18 Nov - 9:04

Mon voyage est annulé :-( :-( :-(
Je suis trop dégoutée, ma copine avec qui je devais partir s'est fait sucré ses congés. Heureusement qu'on a rien réservé encore.

Du coup je pense que je vais me lâcher sur les commandes, mais je me demandais, le Black Friday c'est intéressant ou pas ? Est ce que toutes les boutiques le font (Amazon.com?)
J'ai pas trop confiance en shipito et tout ça donc je préférerais cibler les boutique qui livrent en France, est ce que d'autres que Ulta et Amazon ont des marques comme Stila, Lorac, Wet'n'wild ?

EDIT: Amazon.com ne veut pas me laisser commander certains articles ils disent qu'il peuvent pas envoyer a mon adresse, y a des restrictions sur certaines marques???
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 18 Nov - 16:43

Black Friday c'est génial, les remises sont parfois hallucinantes. Et oui les sites le font, souvent pendant tout le week-end Wink

ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Lun 18 Nov - 16:51

Ok, je vais attendre alors. C'est le week end du 29.
Par contre faut que je trouve in site avec Tarte et Lorac qui envoi en france parce que j'ai regardé les frais sur shipito et c'est vraiment plus cher.

La je me suis fait une commande Sigma avec les -20% pour mon anniversaire qui sont arrivés à pic dans ma boite mail, et je vais faire une commande Wet'n'Wild sur Amazon, et surement des trucs chez Coin-Makeup aussi.
La je me lâche vu que j'économise 700€ d'avion lol.
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Mer 20 Nov - 17:07

Et m........alors çà c'est pas cool, tu dois être mega déçue, surtout que ce genre de voyage, on s'y prépare mentalement un bon moment à l'avance.....Bon, ce n'est que partie remise j'espère ??!!!

ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Mer 20 Nov - 18:14

Oui j'espère qu'on pourra faire ça l'été prochain. Je vais me consoler en allant voir ma meilleure amie pas vue depuis 3 ans à Londres et bien sur faire du shopping la bas.

En attendant j'ai quand même fait quelque commandes. Notamment une grosse commande chez Sigma (pinceaux et brush roll), j'ai pris presque tous les trios et palettes de 8 de Wet'n'Wild sur Amazon, du Nyx, la palette Bon Jovi et le bronzer bahama mama de TheBalm sur coin makeup, et sur Lovemakeup j'ai commandé une Z-palette pro, un OCC Liptart (depuis le temps que je veux essayer) et 2 pinceaux WAYNE GOSS!
C'est mon anniv dans 5 jours alors je me fais plaisir :-)
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Mer 20 Nov - 19:15

Pour les OCC liptars, les Pout Paints de Sleek sont mieux, aussi pigmentés, mais ne file pas dans les lignes des lèvres eux.

En tout cas, superbes craquages !! Profite
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Mer 20 Nov - 19:31

Ah ouais? Je dois dire que a juste voir le packaging, je pensais que les Pout Paints étaient juste des baume plus pigmentés que la normale.
J'en prendrais un la prochaine fois que je fais une commande sur un site qui les as, comme ça je comparerais.

Mes craquages ce mois ci sont pas finis. j'attends le black friday la semaine prochaine pour les commandes U.S. Et comme je vais surement avoir des cartes cadeaux sephora ce week end, je vais aller faire un tour en boutique et craquer enfin pour le Rockateur de Benefit, et peut etre la palette de Too Faced (ca dépendra comment je la trouve en la swatchant).
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   Mer 20 Nov - 22:27

Arf dommage pour ton voyage super craquage en tout cas hate de voir tout sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makeup Shopping à San Francisco!   

Makeup Shopping à San Francisco!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1