MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:31

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:

Tu sais quoi?
Je m'engage à te le prendre s'il ne te plaît pas oki? Wink(je l'offrirai à ma soeurette) - ça nous donnera peut-être une occasion de nous rencontrer.

Oh! Choupinette      T'es trop mignonne! Mais je ne suis pas revenue sur mon post depuis.
Du coup, après des heures de recherche de swatches et d'hésitations (je garde, non pas besoin, je garde m'en fiche, non trop risqué sans essayer.... blablabla...), j'ai attendu le dernier des 14 jrs et renvoyé le RàL et le FàP.

Mais pour mieux récidiver Razz

Donc :

Enfin le Fix+et la brume hydratante, toujours pas mon B2M ni mon hydratant lèvres (du coup j'en ai pris un en paraphama, c'est moins bien)

Mais en plus Embarassed 
Mineralize Soft&Gentle (ma 1ère MSF, je crains un peu le côté trop pailleté)
Blushes mineralize Gentle et Dainty
pinceau 224
etc...
Et déjà une wish list pour cause de rupture de stock Razz C'est incurable Laughing

Oki
Mais si elle sera toute jolie la MSF,.. question de dosage Smile

Je vends 5 et 10€
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:33

SoLeNe a écrit:
Waouuuuuw, quels beaux craquages! Soft and Gentle que j'adoooore, et puis les blushes Gentle et Dainty sont justement les deux prochains que je voudrai m'offrir :)Tu en penses quoi?

Coucou petite Solene, comment va? J'ai vu tt à l'hre sur un autre post que t'as eu un moment un peu difficile 

Alors, Gentle et Dainty, ce que j'en pense? .... Ben rien encore, je ne les ai pas essayés. Je les achetés hier et ils restent ds leurs boîtes tant que je ne suis pas sûre Wink  Et puis, j'attend la collection de mineralize pour voir si qq chose me plait plus, auquel cas j'échangerai... 

J'ai juste testé le Gentle sur moi ds la boutique, mais déjà mon blush en dessous, alors... j'ai trouvé joli le côté un peu pailleté doré (je ne sais pas si c'est ça, mais c'est l'impression que j'ai eue) qui réchauffe le rose un peu prune, ça fait une version estivale de ce genre de couleur, je pense que je le dégraderai avec mon cremeblendblush Restorre Dazzle...

Comment poses-tu la Soft & Gentle pour pas que ça fasse trop pailleté-brillant? 

J'ai l'habitude des Beauty powders pour mes highlights, jamais eu de MSF... traumatisée il y a qqs années par une "MUA" qui m'avait "essayé" une MFS... tt le monde me regardait bizarrement ds le métro ensuite, je me sentais de + en + mal à l'aise... et rentrée chez moi, face à un miroir à la lumière du jour Shocked  affraid Une boule à facettes Laughing et posé à la truelle Rolling Eyes
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:34

Jolis achats!! Very Happy
Ce blush Dainty est mon chouchou. Il va avec tout!
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:40

AC a écrit:
Jolis achats!! Very Happy
Ce blush Dainty est mon chouchou. Il va avec tout!

Ah super! Tu le comparerais à quoi comme dupes ds les blushes classiques ? J'ai l'impression qu'il est plus corail que Fleur power et plus rose que Instant chic.... Je sens que ça devrait bien coller avec le RàL mineralize Elegant accent...

Mon souci, c'est que la MUA a fait tomber la boîte en la sortant du tiroir... A 1ère vue il n'a rien, mais j'espère que ça ne l'a pas fragilisé....
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:42

Ghyllian a écrit:

Oki

Gygy 

Tu les poses avec quel pinceau tes MSF?
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:44

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:

Oki

Gygy

J'aime beaucoup utiliser mon 140 pour appliquer mes MSF ou EDSF ou alors le pinceau éventail 184 ou encore la pointe de mon 138 Smile

Je vends 5 et 10€
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:51

chatdeperse a écrit:

Gygy 

Ah oui, il y a le 128 aussi que je trouve excellent pour appliquer les EDSF mais aussi pour les MSF (je ne l'ai pas encore)

Je vends 5 et 10€

Dernière édition par Ghyllian le Sam 22 Juin - 15:52, édité 1 fois
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:51

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:

Oki

Gygy

J'aime beaucoup utiliser mon 140 pour appliquer mes MSF ou EDSF ou alors le pinceau éventail 184 ou encore la pointe de mon 138 Smile

Ah oui, l'éventail j'aime bien pour les blushes bien pigmentés.
Je ne vois ce que c'est le 140?

Je pensais pê au 188 ou avec un 224....
J'ai le 128 (1 côté synthétique, 1 côté naturel), ils le proposaient avec Extra dimension, mais j'ai peur que ça marque bcp, je le maîtrise pas bien ce pinceau, mais j'ai pas l'impression qu'il soit adapté à une pose légère...
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:52

Je dirais qu'il ressort rosé frais doré. Il a ce côté bonne mine que peut avoir un blush corail ou pêche, tout en restant rosé sur peau pâle.

Il s'accorde parfaitement avec les ràls: chez MAC Vénus, Lustering, Rue d'bois, le lipglass nymphette (une association parfaite pour moi), chez Chanel avec le coco shine parfait.

Je ne peux te renseigner par rapport au ràl que tu cites car je ne le possède pas.

Si tu cela peux t'aider un petit swatch? Te fais ça demain.
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:53

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:

Gygy 

Ah oui, il y a le 128 aussi que je trouve excellent pour appliquer les EDSF mais aussi pour les MASF (je ne l'ai pas encore)

lol! Je viens de répondre en en parlant.

Quelle face pour quel résultat selon toi?
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:55

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:

Gygy 

Ah oui, il y a le 128 aussi que je trouve excellent pour appliquer les EDSF mais aussi pour les MSF (je ne l'ai pas encore)

Oui j'ai vu Smile

J'aime bien (lorsque je l'utilise chez des copines ou le teste en boutique) utiliser la tranche (enfin la pointe-avec les dex textures de poils) pour prélever la poudre et estomper avec les poils naturels..

Le 140 c'est le petit plus dense et ferme des duo fibres (du plus grand au plus petit: 187, 188, 140, [287], 286]
Avec ton 188 c'est très bien! Wink

Je vends 5 et 10€
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 15:56

AC a écrit:
Je dirais qu'il ressort rosé frais doré. Il a ce côté bonne mine que peut avoir un blush corail ou pêche, tout en restant rosé sur peau pâle.

Il s'accorde parfaitement avec les ràls: chez MAC Vénus, Lustering, Rue d'bois, le lipglass nymphette (une association parfaite pour moi), chez Chanel avec le coco shine parfait.

Je ne peux te renseigner par rapport au ràl que tu cites car je ne le possède pas.

Merci Very Happy Vénus cheers Je l'ai aussi. Effectivement, c'est ça qui me plait, le côté et corail pêche et rosé, il sera parfait Very Happy

Pour moi, pas besoin du swatch, merci ma belle  Tu m'as convaincue Wink 
Mais si tu te sens de le faire, ça peut être utile à d'autres...

Edit:
Cela dit, ça me fait penser à Peachykeen ce que tu décrit....
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 16:01

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:

Gygy 

Oui j'ai vu Smile

J'aime bien (lorsque je l'utilise chez des copines ou le teste en boutique) utiliser la tranche (enfin la pointe-avec les dex textures de poils) pour prélever la poudre et estomper avec les poils naturels..

Le 140 c'est le petit plus dense et ferme des duo fibres (du plus grand au plus petit: 187, 188, 140, [287], 286]
Avec ton 188 c'est très bien! Wink

C'est pas plutôt le 130 que tu veux dire?

Donc le 128, c'est le côté naturel qui diffuse le plus et le côté synthétique qui écraserait plus la matière?
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 16:06

chatdeperse a écrit:

Donc le 128, c'est le côté naturel qui diffuse le plus et le côté synthétique qui écraserait plus la matière?

lol!EmbarassedEmbarassedEmbarassed eu voui c'est le 130 pardon....suis fatiguée moi SuspectSuspect

A mon sens, pour une application "légère", la face "naturelle" du 128 est meilleur oui Smile

Je vends 5 et 10€
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 16:10

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:

lol!EmbarassedEmbarassedEmbarassed eu voui c'est le 130 pardon....suis fatiguée moi SuspectSuspect

A mon sens, pour une application "légère", la face "naturelle" du 128 est meilleur oui Smile

Oki! Merci 

J'essaierai, 188, 130, 128, 224, et pê 2 combinés, 1 pour poser, 1 pour estomper++, le kabuki aussi peut faire le boulot de fondre tout ensemble...
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 16:13

chatdeperse a écrit:
AC a écrit:

Merci Very Happy Vénus cheers Je l'ai aussi. Effectivement, c'est ça qui me plait, le côté et corail pêche et rosé, il sera parfait Very Happy

Edit:

Peachykeen a des sous-tons un plus orangés, il me semble.
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 16:29

AC a écrit:
chatdeperse a écrit:
AC a écrit:

Edit:

Peachykeen a des sous-tons un plus orangés, il me semble.

Oui, tu as raison, je viens de les regarder côte à côte, et je pense que Dainty est aussi plus subtil, joli aussi avec le RàL Peach Blossom
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   Sam 22 Juin - 17:34

chatdeperse a écrit:
SoLeNe a écrit:
Waouuuuuw, quels beaux craquages! Soft and Gentle que j'adoooore, et puis les blushes Gentle et Dainty sont justement les deux prochains que je voudrai m'offrir :)Tu en penses quoi?

Coucou petite Solene, comment va? J'ai vu tt à l'hre sur un autre post que t'as eu un moment un peu difficile 

Alors, Gentle et Dainty, ce que j'en pense? .... Ben rien encore, je ne les ai pas essayés. Je les achetés hier et ils restent ds leurs boîtes tant que je ne suis pas sûre Wink  Et puis, j'attend la collection de mineralize pour voir si qq chose me plait plus, auquel cas j'échangerai... 

J'ai juste testé le Gentle sur moi ds la boutique, mais déjà mon blush en dessous, alors... j'ai trouvé joli le côté un peu pailleté doré (je ne sais pas si c'est ça, mais c'est l'impression que j'ai eue) qui réchauffe le rose un peu prune, ça fait une version estivale de ce genre de couleur, je pense que je le dégraderai avec mon cremeblendblush Restorre Dazzle...

Comment poses-tu la Soft & Gentle pour pas que ça fasse trop pailleté-brillant? 

J'ai l'habitude des Beauty powders pour mes highlights, jamais eu de MSF... traumatisée il y a qqs années par une "MUA" qui m'avait "essayé" une MFS... tt le monde me regardait bizarrement ds le métro ensuite, je me sentais de + en + mal à l'aise... et rentrée chez moi, face à un miroir à la lumière du jour Shocked  affraid Une boule à facettes Laughing et posé à la truelle Rolling Eyes

Effectivement, sale période pour moi mais bon... On fait avec! Merci en tout cas Smile
Je pense que j'irai m'offrir les deux blushes bientôt tiens, ça me remontera peut-être un peu le moral mais là j'attends surtout Tropical Taboo qui arrive bien vite! I love you

Pour mes MSF, ça dépend un peu mais au quotidien j'aime utiliser mon 138 de M.A.C ou mon F35 de Sigma. Sinon des pinceaux plats pour les yeux aussi parfois mais là, l'application est beaucoup plus concentrée, je fais ça surtout sur modèles pour les photos...
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13   

J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2