MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problème de matière qui file

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: problème de matière qui file   Mar 30 Avr - 12:44

Je sais que ce problème n'est pas nouveau et que ça a déjà été abordé...sauf que moi ça me le fait que sur un oeil ! Shocked
Je m'explique : Hier j'avais une soirée, je me suis maquillée vers 17h30/18h, j'ai mis une base (la double wear d'Estée Lauder), puis mes fards Mac pour les tester Very Happy j'étais très contente du résultat pour un 1er essai comme je suis assez novice et bref me voilà partie !
Vers 22h en allant aux toilettes je m'aperçois qu'il y a un oeil niquel et l'autre où la couleur s'est atténué et ça commençait à faire une marque dans le creux de l'oeil ...mais bon j'avais rien pris pour retoucher
En rentrant vers 2h je remarque que l'oeil gauche est toujours niquel, ça c'est le positif ça tient quand même vachement longtemps ! Mais problème sur l'oeil droit, tout avait filé dans le creux, j'avais quasi plus rien sur la PM et un vilain trait foncé dans le creux de l'oeil ..vous voyez le problème... Laughing Heureusement que j'ai une frange/mèche de ce côté qui cache parfois une partie de l'oeil donc ça a évité que ça fasse trop tâche Rolling Eyes

Donc à votre avis, d'où ça peut venir ? Je ne pense pas que ça vienne de ma peau, je pense qu'a priori on a la même peau sur les 2 paupières (quoique avec ma peau à la noix je me méfie Razz ), donc ça vient forcément du fait que j'ai pas appliqué ma base ou mon fard de la même façon sur les deux yeux ? Pourtant je pense avoir fait la même chose, sauf qu'une fois c'est avec la main droite et une fois avec la gauche forcément...

Bref voilà je fus assez étonnée et je partage car je ne vois trop quel peut être le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: problème de matière qui file   Mar 30 Avr - 13:27

vanessaskaya a écrit:
donc ça vient forcément du fait que j'ai pas appliqué ma base ou mon fard de la même façon sur les deux yeux ?

Je ne vois pas d'autre explication confused
Tu pourrais peut-être prendre le temps de faire des essais ? plus ou moins de base, de fard, etc...
En tous cas c'est en effet très curieux Smile bonnes investigations !
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: problème de matière qui file   Mar 30 Avr - 21:29

oui je pense que je vais faire des investigations mais là c'était un maquillage soirée et comme je ne sors pas non plus super souvent, enfin des grosses soirées je veux dire, ça peut durer longtemps Laughing
Enfin je vais déjà faire des essais sur un MU de jour voir si ça tient pareil des deux côtés, je vais surtout me concentrer dans un 1er temps à appliquer à peu près la même quantité de base et de la même façon, mais c'est très étonnant ce truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de matière qui file   Mar 30 Avr - 21:45

Peut être que tu as une paupière plus plissée que l'autre.Moi mon oeil droit est légèrement plus tombant/plissé que l'autre à cause d'une cicatrice Sad et je remarque que le maquillage tient moin bien que l'autre oeil très certainement à cause de sa...
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: problème de matière qui file   Mer 1 Mai - 23:33

moi je pencherai peut-être pour la mèche de cheveux, si c'est justement de ce côté là qu'elle cache l'oeil. Je m'explique : j'ai toujours le mu qui file un peu plus du côté où une mèche de cheveux le cache, le frottement et puis il fait un tout ptit peu plus chaud dessous, et je suis sure que c'est fortement possible Smile
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: problème de matière qui file   Ven 3 Mai - 19:38

Pour être honnête j'y ai pensé, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était le côté où j'avais la mèche, après ma mèche je la laque histoire qu'elle cache pas mon oeil, alors au cours de la soirée il arrive que parfois quelques mèches me couvrent l'oeil mais je les remets vite en place, je n'aime pas avoir quelque chose sur les yeux ...peut-être les légers frottements ?
S'il y a forte probabilité que ça vienne de là, ça va être vite vu, demain je sors je fais le même maquillage mais en relevant la mèche et on verra bien ...si vraiment c'est ça, scouic la mèche lol!
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: problème de matière qui file   Lun 6 Mai - 19:30

Bon aujourd'hui j'ai testé le paintpot Nubilé en base et j'ai fait un make up très simple ac Satin Taupe en PM et Nocturnelle en externe et creux, je me suis maquillée à 7h30 et ça commencé tout juste à s'effriter un peu, donc quasi 12h ... je suis assez stupéfaite, dans le bon sens cette fois ! Et pareil pour les deux yeux, avec la mèche relevée comme il faisait chaud.
Je testerai demain de laisser la mèche, même maquillage, et on verra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de matière qui file   

problème de matière qui file
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1