MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problème de matière qui file

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: problème de matière qui file   Mar 30 Avr - 12:44

Je sais que ce problème n'est pas nouveau et que ça a déjà été abordé...sauf que moi ça me le fait que sur un oeil ! Shocked
Je m'explique : Hier j'avais une soirée, je me suis maquillée vers 17h30/18h, j'ai mis une base (la double wear d'Estée Lauder), puis mes fards Mac pour les tester Very Happy j'étais très contente du résultat pour un 1er essai comme je suis assez novice et bref me voilà partie !
Vers 22h en allant aux toilettes je m'aperçois qu'il y a un oeil niquel et l'autre où la couleur s'est atténué et ça commençait à faire une marque dans le creux de l'oeil ...mais bon j'avais rien pris pour retoucher
En rentrant vers 2h je remarque que l'oeil gauche est toujours niquel, ça c'est le positif ça tient quand même vachement longtemps ! Mais problème sur l'oeil droit, tout avait filé dans le creux, j'avais quasi plus rien sur la PM et un vilain trait foncé dans le creux de l'oeil ..vous voyez le problème... Laughing Heureusement que j'ai une frange/mèche de ce côté qui cache parfois une partie de l'oeil donc ça a évité que ça fasse trop tâche Rolling Eyes

Donc à votre avis, d'où ça peut venir ? Je ne pense pas que ça vienne de ma peau, je pense qu'a priori on a la même peau sur les 2 paupières (quoique avec ma peau à la noix je me méfie Razz ), donc ça vient forcément du fait que j'ai pas appliqué ma base ou mon fard de la même façon sur les deux yeux ? Pourtant je pense avoir fait la même chose, sauf qu'une fois c'est avec la main droite et une fois avec la gauche forcément...

Bref voilà je fus assez étonnée et je partage car je ne vois trop quel peut être le problème
Revenir en haut Aller en bas