MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 20:33

C'est bien connu les goûts et les couleurs ça ne se discutes pas chacun les siens!!!
Maintenant il y a tous de même des incontournables en matière de RAL ou ont arrive toutes a ce mètre d'accors n'est ce pas?

Si je vous raconte tous ça c'est qu'a plusieurs reprise certain RAL plutôt sympa, que personne ne connais ni d'eve ni d'adam!! Razz apparraisse comme par magie dans les conversations

Ce serai sympa d'ouvrir un petit post en leurs honneurs:
ce post sera donc consacré a la discussion des RAL dont la notoriété n'est pas a la hauteur de ce qu'il mériterai

Ces RAL que vous aimez tant mais dont vous ne parlez jamais!
des textures moins en vogue dont vous raffolez

Mes chers mac addict je déclare donc ouverte la première cérémonie des RAL méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 20:51

Comme j'en ai parlé récemment, Media que j'adooore et dont on ne parle absolument pas. C'est une petite merveille et je n'ai que des compliments lorsque je le porte Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 20:55

youpi Sophinette !!! cheers
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 20:58

aujourd'hui j'ai réessayer MEDIA ce matin et bienje sais pas si le fait d'en avoir parler hier et d'en avoir penser toute la nuit mais j'ai adoré et chéri ma meme fait un compliment
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:00

Ilovemakeupoker a écrit:
youpi Sophinette !!! cheers

On va découvrir de nouvelle chose!!!
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:19

C'est vrai qu'on a énormément entendu parler des ràls Diva et Rebel mais il y en a d'autres qui gagnent à être connus. Un ràl dont on ne parle quasiment pas mais que je trouve superbe, c'est le Party line. Je l'adore, que ce soit la couleur ou la texture, c'est l'un des plus beaux ràls de ma collection ! Je l'ai découvert totalement par hasard et j'ai eu un coup de coeur pour lui ! Il est plutôt foncé mais je pense vraiment qu'il peut aller à toutes les carnations et quand je le porte, il fait son petit effet !
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:23

Mon ràl préféré chez Mac est aussi un ràl dont on ne parle pas assez je trouve!^^
Il s'agit de Lovelorn! ce fut mon premier ràl Mac,et c'est le seul que je rachète à chaque fois c'est mon chouchou
c'est un beau rose bleuté de texture Lustre qui ne fait pas Barbie,et qui en plus,va à toutes les carnations!! un superbe ràl pour tous les jours,selon moi!
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:24

Party line je viens de regarder les swatch rapidement sur google et c'est vrai que ça a l'air sympa
un que je ne connaissait pas encore
je vais me faire une petite liste et aller swatché tous ça jeudi en boutique
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:28

[img][/img]

voila ma tète aujourd'hui avec MEDIA
je pense qu'il mérite que l'on lui face de la pub un peut il est vraiment beau
je lui fait mes excuse de l'avoir laisser dans mon tiroir plus d'un moi et d'avoir regreter de l'avoir acheter
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:36

sophinette a écrit:
aujourd'hui j'ai réessayer MEDIA ce matin et bienje sais pas si le fait d'en avoir parler hier et d'en avoir penser toute la nuit mais j'ai adoré et chéri ma meme fait un compliment

Ah ben tu vois! C'est grâce à moi ça Smile Mais c'est un petit bijou ce rouge à lèvre... Vraiment!
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:39

C'est une bonne idée ce post!!

Parmi les nudes, je suis folle du Peach Blossom qui est un cremsheen+pearl.

Parmi les roses, j'aime beaucoup Rue d'Bois et Lustering qui sont tous les deux des lustres.
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:44

MakeupJunkie a écrit:
C'est vrai qu'on a énormément entendu parler des ràls Diva et Rebel mais il y en a d'autres qui gagnent à être connus. Un ràl dont on ne parle quasiment pas mais que je trouve superbe, c'est le Party line. Je l'adore, que ce soit la couleur ou la texture, c'est l'un des plus beaux ràls de ma collection ! Je l'ai découvert totalement par hasard et j'ai eu un coup de coeur pour lui ! Il est plutôt foncé mais je pense vraiment qu'il peut aller à toutes les carnations et quand je le porte, il fait son petit effet !

j'adore aussi le Party Line , j'allais justement en parler !
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:47

Tiens, maintenant que j'y pense j'aime aussi beaucoup le rouge à lèvre Faux dont on parle relativement peu sur la toile. C'est un vrai passe-partout pour moi et légèrement rosé, je l'adore vraiment!
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:55

pour moi c'est Half'n'half un amplified que j'aime porté, pas tous le temps car je prefere les rouge a levres bien ROUGE en ce moment!
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 21:55

Party Line, c'est aussi le petit dernier que j'ai achete ^^
Je pensais me prendre Hang Up mais il n'etait pas dispo, alors pas pu le swatcher.

Sophinette, je trouve que Media te va hyper bien I love you il est dans ma wishlist avec Cyber.

Sinon moi, j'adore Crosswires, Shanghai Spice ainsi que Plumful. Puis Brave Red aussi, je l'avais oublie celui la :p
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 22:05

@Bubble mercii!!

party line a l'air assez glossy sur les levre c'est quoi comme texture?

Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 22:10

eliel a écrit:

Parmi les roses, j'aime beaucoup Rue d'Bois et Lustering qui sont tous les deux des lustres.

J'adore aussi Lustering,surtout pour le Printemps/été
Le Rue d'Bois,tu le possèdes? qu'en penses-tu? car j'hésitais à le prendre,mais comme j'ai déjà pas mal de roses,il faudrait qu'il se détache du lot pour me plaire ^^
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 22:11

sophinette a écrit:
@Bubble mercii!!

Cremesheen ! je viens de faire l'aller retour dans la salle de bain pour toi lol!
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Dim 3 Mar - 22:23

Ilovemakeupoker a écrit:
sophinette a écrit:
@Bubble mercii!!

Cremesheen ! je viens de faire l'aller retour dans la salle de bain pour toi lol!

Merciiii
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 9:23

Aha, moi aussi j'allais parler de party line! C'est lui qui m'a donné mon addiction pour ce genre de couleurs! D'ailleurs, je crois que c'est un de mes ràls les plus utilisés!
Il est vraiment très beau et pareil, je reçois toujours plein de compliments quand je le porte!
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 10:08

Sophinette, ton post va nous permettre de découvrir d'autres merveilles Very Happy . On parle plus ou moins toujours des mêmes ràls ....
Mon chouchou chez Mac est Rue D'bois. Il ne fait pas parler de lui mais (je l'ai déjà racheté une fois).
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 17:09

c'est bien le but de ce post!!! cheers

Je me maquille beaucoup plus le teint et les levres en ce moment je délaisse mes fards a paupieres!

c'est l'occasion de découvrir de nouvelle teinte!

le party line je vais vraiment aller y jeter un coup d'oeil vous en parler toute et moi qui ne le connaissais meme pas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 18:04

Le party Line à l air top!!
J ai acheté le Média à ma sœur suite à l article de Solène :-)

Personnellement, j adore le rouge à lèvres "rétro", ainsi que le "Twig".
Ils sont trop beaux!!!
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 18:11

Je fais la promo de Media à ce que je vois Laughing
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 18:32

Oooh oui!!! Je suis tous tes articles et tu as toujours de très bons choix ;-)
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 18:59

Moi j'ai acheter Media sur un coup de tète il y plus d'un mois a vrai dire qu'en je réfléchi bien il y a bien plus que ça s’était en décembre!!

Et bien je mi suis faite en regardant les autres le porter parce que sinon je me disait mon dieu mais il est trop foncé
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 19:17

Tina mac-addict a écrit:
eliel a écrit:

Le Rue d'Bois,tu le possèdes? qu'en penses-tu? car j'hésitais à le prendre,mais comme j'ai déjà pas mal de roses,il faudrait qu'il se détache du lot pour me plaire ^^

J'aime beaucoup sa couleur !! Il est très modulable, tu peux aller du nude rosé au rose intense!! Il a plein de paillettes très belles I love you ! Son seul défaut c'est sa mauvaise tenue (c'est un lustre) No !
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 19:18

Whoaaa! Il y a vraiment de belles couleurs!! J'aime beaucoup le Party Line, Crosswire et Twig!
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 19:22

crosswire c'est une edition limitée
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 19:39

Tu es sûre? il n'est pas classé avec les éditions limitées sur le site scratch
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 19:57

non je demande justement je n'ai pas vérifier
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 20:02

eliel a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
eliel a écrit:

J'aime beaucoup sa couleur !! Il est très modulable, tu peux aller du nude rosé au rose intense!! Il a plein de paillettes très belles I love you ! Son seul défaut c'est sa mauvaise tenue (c'est un lustre) No !

Oh,je sens que je vais craquer pour lui!! je sais que certaines n'aiment pas,mais moi j'adore quand il y a des paillettes fines un peu aux reflets multicolores,dans certains ràls Sa texture Lustre n'est pas un problème,j'aime bien les effets glossys malgré la tenue moins bonne,forcément... No
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 20:04

sophinette a écrit:
crosswire c'est une edition limitée

Non,c'est bien un permanent Smile je le vois toute l'année à mon Stand Mac,ainsi que sur le site internet ^^
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 20:23

Autant pour moi je n'ai pas chercher non plus je fais un peut ma fainéantise il faut dire
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 21:25

sophinette a écrit:
Autant pour moi je n'ai pas chercher non plus je fais un peut ma fainéantise il faut dire

Il n'y a pas de mal lol en tout cas,je recommande Crosswires aussi il est superbe,surtout pour les beaux jours à venir
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 21:33

je l'avais je l'ai revendu je n'aimais pas du tout sur moi Embarassed
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 22:06

lilou_85 a écrit:
je l'avais je l'ai revendu je n'aimais pas du tout sur moi Embarassed

Oui,après ça dépend des goûts et des couleurs...et aussi du rendu différent sur chaque personne Smile
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 22:11

je ne sais pas si tu connais le "O" de mac il est juste magnifique avec des reflets doré
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 22:35

titchoulovemac a écrit:
je ne sais pas si tu connais le "O" de mac il est juste magnifique avec des reflets doré

Coucou miss ça fait longtemps que l'on ne sait pas retrouver sur un post!!
Pour ce qui est de ce RAL "o" je ne le connaissait pas non plus décidément en RAL j'ai des lacunes affraid

Pour ma part je viens d'aller faire un petit tour sur Google pour voir ce fameux RAL "O" et je dois dire qu'il est dans une texture dont je ne rafolle pas du tous
vraiment je n'arrive pas a mis faire mais les Frost ce n'est vraiment pas pour moi
ça me dérange beaucoup ce coté tres brillant sur les levre pas satiné mais vraiment brillant
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 23:17

Il est sublime le O !
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Lun 4 Mar - 23:37

Moi, je suis moyennement fana du rendu Frost alors je vais passer. Pourtant, il y a le ral Chic qui m'avait bien plu.

Faux est super beau aussi, j'hesite avec Brave... Je suis en train de preparer une commande ral qui va deraper, je le sens Laughing
Pour le moment, j'ai Media et Cosmo dans mon panier.
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Mar 5 Mar - 9:13

Pour moi je dirais bien évidemment Crosswires et Impassioned qui sont des teintes très printanières ! Lustering qui a été mon premier ràl rose :3
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Mar 5 Mar - 16:29

Ma meilleure amie a acheté O ce samedi en ma compagnie, c'est vrai qu'il est bien joli mais tout comme Sophinette, je n'aime pas les frosts. J'en ai 3 parce que j'adorais leurs couleurs (Costa Chic, Angel et Fabby) mais ce côté "brillant" me gêne... Du coup je ne regarde plus trop les ràls de cette texture et je me concentre sur celles que je préfère: mattes, satins, amplifieds,..

@Bubble: Génial pour Media! Et Faux est super joli, moi je l'adore mais c'est vrai qu'il est assez similaire à Brave. Je le trouvais légèrement plus rosé, ce que je préfère personnellement donc à toi de voir ce qui te va le mieux... Car ils sont tout les deux satins en plus...

@p0okie: Ce sont des ràls plutôt très connus mais c'est vrai qu'ils sont si beaux Smile
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Mar 5 Mar - 16:56

Dans les beaux rouges, je trouve que le "Mac Red" est totalement oublié... Dommage, il est très beau (je suis une Red lipstick addict) ^^
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Mar 5 Mar - 19:18

SoLeNe a écrit:

@Bubble: Génial pour Media! Et Faux est super joli, moi je l'adore mais c'est vrai qu'il est assez similaire à Brave. Je le trouvais légèrement plus rosé, ce que je préfère personnellement donc à toi de voir ce qui te va le mieux... Car ils sont tout les deux satins en plus...
Solene, tu as Brave egalement? Je pense que j'irai swatcher les deux en boutique pour les comparer. A tous les coups, je vais repartir avec un truc totalement different tongue
Vais me contenter de Media et Cosmo pour ma commande en ligne...
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Mar 5 Mar - 20:24

Quand vous dites "Brave" c est "Brave Red"???
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Mar 5 Mar - 20:47

@Nuvalinga: Non, Brave de la gamme satin!

@Bubble: Non je n'ai pas Brave, ils se ressemblent trop avec Faux je trouve... Je suis lipstick addict mais faut pas exagérer, j'essaie d'éviter les doublons surtout si la texture est identique...
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Mar 5 Mar - 21:42

Ha ok merci :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Jeu 7 Mar - 19:51

J'ai découvert angel,un rose magnifique et pourtant je n'aime pas trop les ràl mais celui là est très jolie
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Jeu 7 Mar - 22:19

Alors mes préférés : creme in your coffee pour tous les jours, milan mode et dare you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant