MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les couleurs qui vont et celles qui ne vont pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Les couleurs qui vont et celles qui ne vont pas   Mer 27 Fév - 6:45

Hello les filles,

c'est avec beaucoup d'espoir que je viens vers vous afin d'avoir vos conseils de pro et de mac addict .....
Comme vous le savez je suis une dingue de fap mais il est vrai que tous les fap ne peuvent pas m'aller donc il faut bien que je me raisonne. Et oui, je pense et je suis certaine que certaines teintes ne me vont pas du tout, me rendre fatigué ou ne sont pas flateuse c'est pourquoi je fais appel à vous pour faire un tri.
merci d'avance.
teinte NC, ppale de peau avec cernes violasées trés prononcé. Pommette saillante!!!

alors le bleu clair je ne pense pas que ce soit flatteur mais le bleu foncé oui
le fard ouaip
le rose j'adore le rose mais j'ai l'impression que cela me fatigue le regard notament le pâle
le orangé....j'a&i revu des photos et certaines me font vraiment peur
le violet ça va
noir marron gris taupe nickel....
merci pour vote avis
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les couleurs qui vont et celles qui ne vont pas   Mer 27 Fév - 8:41

Tu peux absolument TOUT porter, à condition de doser les couleurs dans le maquillage et de ne pas forcément faire de gros aplats en paupière mobile qui, c'est vrai, peuvent parfois fatiguer ou ne pas mettre en valeur l'iris.
https://instagram.com/bringyourlipstick/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les couleurs qui vont et celles qui ne vont pas   Mer 27 Fév - 9:27

c'est qu ela du coup en fai tje me demande à quoi cela me sert d'avoirs tous ces fards alors que je suis qu'une amatrice....
qu'il y a certains que je n'ai mis qu'une fois voir pas du tout
certes ma pallette de couleur est belle mais si c'est pour que cela reste dans le tiroir
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les couleurs qui vont et celles qui ne vont pas   Mer 27 Fév - 9:50

Je crois qu'il faut avant tout se faire plaisir. Si même la maquillage doit devenir un diktat de règles, ça craint.

Après je crois que ça nous est déjà arrivé à toutes de faire un essai raté avec une couleur, plus réussi la fois suivante. Par exemple j'adore Mushroom d'UD, et pourtant la dernière fois je l'ai associé à une couleur qui allait pas du tout, résultat tout moche, alors que cette couleur est superbe et que je l'ai déjà portée sans problème.

Et si vraiment on suit les règles : étant très pâle de peau, avec des cernes marquées, je ne devrais normalement porter que des couleurs froides, et surtout pas de doré chaud ou pire : du prune.
Sauf qu'à côté de ça, j'ai les yeux verts, et là que recommande-t-on ? Du doré et du prune. Alors autant il existe du doré froid, donc en soi je pourrais m'en sortir, mais manque de pot, j'adooooore le prune. Et j'adore le vert foncé ou kaki, donc j'en mets, même si j'ai les yeux verts !

Résultat, rien à faire des règles, je mets quand même du prune et du vert. L'important c'est que ça te plaise à toi, si tu constates qu'une couleur ne te va pas, tu peux effectivement la porter autrement qu'en aplat sur la paupière (en liner, dans le creux, en touche au milieu de la paupière mobile ?). Et si effectivement ça ne te plaît toujours pas, c'est peut-être que la couleur ne te plaît pas plus que ça finalement, et là tu peux toujours revendre !

Pourquoi tu as tous ces fards alors que tu es "amatrice" ? Parce que tu te fais plaisir (ce qui est très bon pour la santé ! Wink ) si tout était réservé aux pros, on s’ennuierait sérieusement dans beaucoup de domaines.

Tout le monde s'extasie toujours sur Deep truth et Contrast, qui me laissent froides comme le marbre : j'aime pas le bleu, donc je ne me pose même pas la question. Si ça se trouve ça m'irait bien, je ne sais pas, c'est juste une couleur qui ne me fait pas envie.

Enjoy ! Wink
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les couleurs qui vont et celles qui ne vont pas   Mer 27 Fév - 10:26

ET bien c'est trés gentil ça !!!!!!
et c'est vrai que tu as raison, j'ai gardé des fap car on m'a dit si regarde tel ou tel tuto tu peux faire un truc sympa mais voilà en fait j'aime pas le bleu clair et le bleu truc bidule donc moon's reflexion, tilit, deep trut aquadisiac.........steamy....
mais j'adore contrast..... idem pour les paintpots
ca me fait des ridules sur le coin internes de l'oeil et avec le lyner c'est pas beau du tout !!! NA
MERCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couleurs qui vont et celles qui ne vont pas   

Les couleurs qui vont et celles qui ne vont pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1