MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blacksheep
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois   Ven 14 Déc - 23:37

je suis toute nouvelle et c'est mon premier post mis a part le topic presentation.

j'ai besoin de vos conseils pour mon cours d '1h30 la semaine prochaine.
deja la prise de contact etait agreable, la personne que j'ai eu en ligne été super sympa.

je voulais savoir si, d'apres vous, je peux evoquer mes preferences?
ex : pour le teint, etant donné qu'aujourdhui, rien ne tient vraiment ( a midi j'ai deja la moitié du teint en vrac :-/ ) j'ai remarqué que certains produits etaient tres bien noté et correspondraient a ce que je recherche : soit un teint si possible sans retouche au minimum 12h, malgré la chaleur , le sport etc... il s'agit du fdt pro longwear 15h

bien sur que s'il me conseille autre chose, je vais l'ecouter c'est tout de meme lui qui saura le mieux me guider.
en gros j'ai pas envie de le froisser , qu'il croit que je veux imposer mes choix, sachant que je n y connait rien en make up.

de meme pour celles qui connaissent bien le deroulement, est ce qu'on peut par exemple , demander une application du fdt a l'eponde mousse que j'achete bien sur sur place le jour meme, plutot qu'au pinceau? ( mauvaise experience dans une enseigne au pinceau, qui ne faisait vraiment pas net, là j'aimerai voir le rendu avec une application a l'eponge si c'est possible ).

et , savez vous si l'on peut demander 1 ou 2 echantillons en repartant ( ex : une dose d'un autre fdt pour tester )

merci par avance pour tous vos conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois   Mar 18 Déc - 13:43

Bonjour,

Concernant toutes vos interrogations et préférences, il ne faudra pas hésiter à les poser. C'est un cours, le ou la MUA répondra à vos attentes. Vous (ré)apprendrez les bases et les techniques du maquillage selon le thème que vous avez/aurez défini.
Si vous avez un autre mode d'application de votre fdt, vous pourrez aussi demander et peut-être vous réconcilier aussi avec le pinceau après le cours Wink .

Voilà.
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois   Mar 18 Déc - 15:49

hellooooo

oui tu peux demander des échantillons !
perso j'essaye toujours de repartir avec un peu de crème ou de fdt pour essayer. Razz
blacksheep
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois   Mar 18 Déc - 19:13

merci beaucoup pour vos messages, c'est sympa d'avoir pris le temps de me repondre. Wink
blacksheep
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois   Sam 22 Déc - 11:50

en un mot, cours dhier = genial

j'ai ete prise en charge par julie, elle explique vraiment bien , j'ai ete bluffée du resultat, moi qui detestait le fond de teint, je me rend compte que je faisais enormement d'erreur, et que le dose fait beaucoup ( et surtout la teinte , bien sur toujours plus foncee du coup, ca ne pouvait pas faire tres naturel )
du coup j'ai raflé tous les produits pour le teint. en tous les cas je la recommande vivement, et pour des gens un peu timide, elle nous met vite a l'aise, j'ai adoré et c'est passé trop vite!

leurs paillettes sont superbelles, leurs fards ( j'ai opté pour du bleu plutot electrique )aussi :-) mais j'avais deja atteint mon plafond de depenses . ca sera pour une prochaine fois.
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois   Sam 22 Déc - 15:01

Contente que ça t'ait plu !
barbedie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois   Dim 13 Jan - 9:06

Coucou Blacksheep,

J'ai un bon mac. Je voulais donc avoir des précisions sur les modalités: combien coute le cours d'1h30 et as tu pu avoir la somme en produits mac ensuite?
En fait vu qu'il y a pas mal d'ateliers...gratuits j'hésite vraiment à faire un cours ou simplement prendre des produits!

Merci beaucoup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois   

cours mac paris - le 21/12 - francs bourgeois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1