MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rendons leur hommage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rendons leur hommage..    Ven 16 Nov - 19:56

Ce soir j'ai eu envie de créer un nouveau post pour parler de produits mac qui nous ont quittés trop tôt ou sauvés de peut.
Se rendre compte que l'on a oublié notre fard fétiche sur le lieu de nos vacances, un rouge à lèvre "tué" par notre petite soeur, un"cassage"malencontreux...
Bref pour ne pas qu'on les oublis...

Donc je commence:L'autre jour ma petite nièce de 8 ans a passé quelque jours chez moi et en pliant ses vêtements dans sa valise,mon fard extra dimension que je vient d'avoir c'est retrouvé dedans.Et bien sûr je m'en suis rendu compte qu'il avait disparu que quand elle m'appela pour me dire que c'est elle qui l'avais.Mon fard entre les main d'une petite fille qui adore se maquiller affraid .Mais ouf! il est sain et sauf!! elle en a pris bien soin sachant qu'il été important pour moi et cher surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Rendons leur hommage..    Ven 16 Nov - 21:55

J'ai emmené TOUT mes produits chéris pour passer trois jours chez ma Mamounette dont le rouge à lèvres Lustering I love you ... Le matin je l'applique, le pose sur le bord du robinet...
Au moment d'en réappliquer une couche, impossible de le retrouver pale ! Je retourne la maison, rien No ! Ma mère fait de même, toujours rien Crying or Very sad !
La semaine suivante, je repasse et j'ouvre un des placards de machambre et trouve Lustering sagement posé là cheers :sohappy !! Pfiou, rassurée, je comptais me le reprendre, à la place je lui prendrais un copain :love2 !
http://eliel89s.blogspot.fr/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Rendons leur hommage..    Ven 16 Nov - 22:24

Il m'est arrivé la même chose avec Syrup, mon ràl préféré de tous les temps ! lol
J'avais fait ma valise pour partir quelques jours chez de la famille et à mon retour je ne retrouvais plus mon ràl préféré. Je me suis alors dis qu'à la moindre occasion j'allais me le racheter et bien quelques jours après, en faisant le ménage, je l'ai retrouvé derrière mon bureau ! lol Alors que je pensais l'avoir perdu en voyage !
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Rendons leur hommage..    Ven 16 Nov - 23:27

Ouf vous avez sauvés les meubles les filles!!
Pour ma part j'ai déménagé récemment et j'ai perdu mon rouge à lèvres Rebel au passage!
Impossible de le retrouver Crying or Very sad
Du coup je pense m'en racheter un très vite.
diabla
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Rendons leur hommage..    Ven 16 Nov - 23:47

J'ai perdu mon gloss "Nico" le 1er jour d'utilisation. Oh ça fait quelques annnées maintenant. En ballade, un hiver, jour de neige plein de soleil. Impossible de remettre la main dessus après ma promenade, je suppose qu'il est tombé de ma poche (si bien il est encore quelque part dans la nature). J'adorais cette teinte, vraiment unique. Evidemment ce serait pas drôle si je ne l'avais pas acheté dans la section "Goodbye" du site parce que MAC le discontinuait... Il était sold out quand j'ai voulu le racheter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendons leur hommage..    

Rendons leur hommage..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1