MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conseils pour poursuivre ma collection :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paradisco
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Conseils pour poursuivre ma collection :)   Ven 16 Nov - 7:58

Bonjour !
Je suis nouvelle alors j espère poster au bon endroit ...
Avant toute chose pour que vous puissiez me conseiller je vais me d'écrire un peu :
Je suis brune , teint nw20 , yeux verts / gris bleuté , lèvres peu à moyennement pigmentées
J'ai déjà plusieurs produits mac mais je voudrais agrandir / changer ma collections .
Déjà me faire une palette de 15 fards ( j'en ai eu jusqu a 3 mais je n utilisais vraiment pas tout et j'ai du en vendre beaucoup suite à l entrée dans mon premier appartement ...)
Auriez vous des conseils sur les teintes qui m iraient bien et que je pourrais porter quotidiennement mais aussi en soirée
( je ne suis pas trop couleurs fuńky)
Pour les blush c est pareil pour l instant j'ai : blush baby Springsteen harmony on a mission et fleur power .
Suivant ma carnation. Lesquels ne garderiez vous pas et lesquelles achèteriez vous ?
Pour le teint, sachant que j ai la peau sensible quel font de teint me conseilleriez vous ? Selon le test de mac ce serait la studio tech mais je préfère avoir confirmation.
Et enfin pour les ral , c est ce que j ai le moins l habitude de porter ... J ai seulement pâtisserie et depuis peu .
J attend vos conseils pour lui trouver des frères et sœurs ( pas de contrindication pour les rouges a lèvres tirant sur le rouge ou autres voyants seulement je n aime pas trop le framboise ou fushia )

Merci d avance pour votre aide et désolée pour toutes ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre ma collection :)   Ven 16 Nov - 10:44

Tout d'abord bienvenue!!

Alors moi je pourrai t'aider sur les fards et te dire quelques couleurs qui pourraient t'aller.
Des fards dans les tons prunes,roses,marrons comme "satin taupe","sable","bronze","girlie","expensive pink",sumptuous olive","green smok" ,"trax" "antiqued" puis il y a "club" très beau !
Voilà il te suffit de regarder des swatchs sur internet pour voir les couleurs.
J'espère que je t'aurai un peut aider!
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre ma collection :)   Ven 16 Nov - 15:32

Bon choix de FàP faits par Conspiracy cheers

Par ailleurs, il te faut aussi un FàP "neutre" comme Brûlé, un autre, plus irisé, que tu puisses utiliser en TL, comme Shroom (bien que Brûlé puisse aussi s'utiliser en TL Wink )

Et puis, des fards bruns/dorés, tels que Woodwinked, Patina, Tempting ou Mulch, un fard noir comme Carbon, un gris comme Knight Divine, un prune comme Shale, un violet foncé comme Sketch

Et, parmi les "incontournables", il y a aussi All that Glitters

Je vais arrêter là, sinon je vais te citer tous les FàP MAC

Tu as déjà de quoi t'occuper en allant swatcher tous ces FàP Smile

Et le mieux serait que tu puisses les voir "en vrai" dans une boutique MAC !
Paradisco
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre ma collection :)   Ven 16 Nov - 16:53

Oui dans tous les cas all that glitters sketch brûlé reste dans ma palette
J'ai déjà eu presque tout les fards que vous proposez mais je ne suis pas fan des verts et des dores sur mes yeux ...
Merci en tout cas pour votre aide , est ce que vous auriez une idée de fard qui ressemble a shroom mais en un peu plus voyant ?
Paradisco
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre ma collection :)   Sam 17 Nov - 13:11

Que pensez vous de dazzlelight ? Je pensais a phloof mais apparemment il est vraiment très voyant ?
Et en ce qui concerne les blush et ral avez vous des conseils ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre ma collection :)   

Conseils pour poursuivre ma collection :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1