MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 17:26

Je pense aussi que y aura plus de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 21:43

Les deux premières Naked sont dans les tons neutres, alors je vois mal encore une palette de ce style perso ça ne me tenterait pas. Maintenant je suis quand même curieuse alors j'espère qu'il y aura vite des photos !!
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 8:25

J'espère que la Naked3 sera dans les tons rosés :hehe :hehe :hehe
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 10:15

Puisque vous vous y connaissez en Naked, grande question vous préférez la 1 ou la 2 ? Je prévois l'achat de l'une des deux pour Noël, mais je ne sais pas laquelle choisir...elles se ressemblent, il me semble qu'il y a plus de couleurs mattes dans la 1 non ? Quelle est la différence essentielle selon vous ?
Et enfin est-ce que ça ferait vraiment doublon avec mes couleurs neutres de Mac ? (surtout que je commence à en avoir beaucoup)

Sinon une Naked 3 dans les tons roses et violet, oh oui ça serait bien ! Mon dilemme entre la 1 et la 2 serait résolu Laughing 
http://instagram.com/vanessaskaya/
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 10:52

Je possède les deux palettes et je trouve quelles se complètes.. Donc dur de choisir mais je préfère quand même la naked 1 car elle possède plus de tons chauds. Dans la naked 2 il y a trois fards mat tandis que dans la naked 1 il y en a 2. La palette n°2 à plus de tons froids. Par contre pour les dupes de t'es fards mac je ne peux pas te dire vu que je n'en possède que trois.. Smile Le "Foxy" de la naked 2 est apparemment un dupe de "Brule" de chez mac..
http://instagram.com/aalison_c#
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 12:22

Je possède aussi les 2, et je trouve qu'il y a un peu moins de chutes avec la 2,
mais impossible de faire un choix ! je les aime trop !
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 12:33

Je possède les 2 (ainsi que la Basics) et......impossible de choisir ! Elles sont trop trop trop belles. Moi qui détestent les palettes, j'avoue que ce sont LES palettes à avoir !!!!!!! J'attends de voir avec impatience ce que la 3 va donner
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 14:02

Vanessa, voici les dupes en MAC.
Naked 1
Naked 2
Mais ce sont pas tous des dupes exactes. Juste ce qui se rapproche le plus.
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 16:50

J'ai une idée pour toi fini l'année avec la 1 pour Noël et commence la nouvelle année avec la 2! Ces deux palettes sont assez complémentaires, dur d'en choisir une ^^ !!
http://eliel89s.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 16:57

Je crois avoir entendu dire que la Naked 1 ne serai plus réédité (ce qui me semble bizarre mais bon), alors peut etre que si y en a encore par chez toi tu devrais prendre celle là et prendre la 2 plus tard.
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 17:27

En même temps si c'est une naked elle va forcément être dans des tons neutres (quelle réflexion Very Happy) mais lesquels ? C'est rageant de ne pas avoir plus d'infos 

Edit :

http://www.lesconseilsdejulie.fr/forum/viewtopic.php?id=9436

sur un autre forum une fille dit que c'est une erreur Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 17:59

Non ils disent ça pour se rattraper je pense... l'erreur c'est de l'avoir posté sur le facebook. Le responsable a du se prendre une soufflante de la part de UD.
Mais la sephorette qui me l'a confirmé (uniquement car je savais déjà, je veux pas qu'elle ai des problèmes) ma dit qu'elle l'avait vu (en photo du moins) et qu'elle était très différente.
dounnette26
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 18:17

Coucou les filles!
Je viens de voir qu'il ya une palette UD en vente sur Ebay qui se finit dans qq heures!!!
Pour les interessées...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121190232547&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649
Biz
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 18:34

ClaireV_photo a écrit:
Vanessa, voici les dupes en MAC.
Naked 1
Naked 2
Mais ce sont pas tous des dupes exactes. Juste ce qui se rapproche le plus.
Oh merci !! Du coup pour la 1 j'ai déjà Shroom, Sable et Satin Taupe mais ce sont les 3 que j'utilise le plus !! J'ai All that glitters aussi, que j'utilise quand même beaucoup moins...
J'avais justement sur ma wishlist Tempting, Bronze, Cork et Woodwinked

Pour la Naked 2, bah du coup je possède beaucoup moins de dupes vu que ça semble plus un mélanges de couleurs...et là aussi beaucoup de couleurs ressemblantes aux fards Mac que je voulais acheter (toujours woodwinked et Tempting, Quarry, Mythology, Patina)...et les autres couleurs semblent superbes, et en plus il y a un noir, mieux pigmenté que carbon apparemment....

Bon je penche du coup plus pour la 2, et vous avez dit plus de mattes, moins de chutes...scratch 
lol c'est un casse tête et non je prendrai pas les 2, j'ai 2 pro palettes mac remplies presque, avec une de neutres et une à moitié neutre et moitié colorée, mais ça fait déjà beaucoup !

En tout cas merci pour vos réponses les filles ! Je vois qu'il y a des fans de ces Naked
http://instagram.com/vanessaskaya/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 14 Oct - 21:58

ClaireV_photo a écrit:
Non ils disent ça pour se rattraper je pense... l'erreur c'est de l'avoir posté sur le facebook. Le responsable a du se prendre une soufflante de la part de UD.
Mais la sephorette qui me l'a confirmé (uniquement car je savais déjà, je veux pas qu'elle ai des problèmes) ma dit qu'elle l'avait vu (en photo du moins) et qu'elle était très différente.
SUPER ! Merci pour l'info j'ai vraiment hâte de la voir !!
Cassidy18
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Palette naked 3    Jeu 17 Oct - 1:29

Jai entendu sa sorti a la fin de lannee ?
Qui est au courant ?
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 17 Oct - 1:58

une revue en français cheers 
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 17 Oct - 10:33

La video de 28 minutes! drunken
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 17 Oct - 10:40

La vidéo parle de quoi ????? Je ne sais pas la voir...... :blond :blond :blond
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 17 Oct - 11:12

Souris a écrit:

Audrey parle de la vice palette 2 et fais des swatch aussi
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 17 Oct - 11:19

Curvebeauty a écrit:
Souris a écrit:
Audrey parle de la vice palette 2 et fais des swatch aussi
Merci de la réponse ! Very Happy 
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 18 Oct - 21:02

Hâte de voir la Naked 3! Soit disant très différente des deux autres, je me demande vraiment à quoi elle va ressembler. Car je ne vois pas en quoi les teintes neutres de celle ci peuvent être si différentes des teintes neutres des 2 autres palettes! A moins que ce ne soit plus du neutre, mais dans ce cas là le nom Naked ne serait plus approprié...
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 18 Oct - 21:35

A priori cette palette ne m'attirait pas du tout, je viens de voir des swatchs sur ce blog : http://www.frmheadtotoe.com/2013/09/review-swatches-urban-decay-vice-2.html et je suis vraiment étonnée ! de très belles couleurs, j'adore  
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 18 Oct - 21:38

Jai vu dans mon sephora et demander quand est ce que la vice palette 2 sortirai et ils mon dit pas avant 1 mois 1 mois et demi mais bon tanpis moi je les commander sur internet je laurais dans la semaine pro jai hate
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 18 Oct - 21:51

esperons que cette fois ci, il y ait encore un buzz informatique chez sephora.

La premiere a ete vendu a 35 au lieu de 50...., franchement mettre 59 euros, la dessus, je pense pas.
Lili.

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 18 Oct - 23:04

Vous la commandez où la vice 2 ?

Merci Smile
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 18 Oct - 23:06

sur  lookfantastics.com

Dernière édition par BBmac le Ven 18 Oct - 23:07, édité 1 fois
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 18 Oct - 23:07

Moi c'est décidé je ne la prendrai pas. J'ai une liste longue comme le bras pour mon voyage en californie donc pas en no-buy mais je prefere me réserver pour une palette inglot.
Lili.

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 18 Oct - 23:14

BBmac a écrit:
sur  lookfantastics.com
Merci, mais j'arrive après la bataille, c'est sold out Crying or Very sad

Édit :

Je l'ai finalement trouvée et commandée sur Beauty Bay pour 49,50€, offerte par mon copain pour ma fête
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 19 Oct - 18:49

ça me fera faire des économies en ce qui concerne la Vice 2. J'avais la Vice 1 qui était très belle mais je m'en servais jamais, j'ai donc fini par la revendre...
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 19 Oct - 20:48

Moi j'envisage de la dépoter pour mettre dans ma Z-palette (bon elle est pleine mais je vais en racheter deux autres je pense), parce que au moins je pourrais plus facilement l'associer avec d'autres fards.
chat-ouille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 19 Oct - 23:23

Je suis flaible , malgrès ma commande mac , je viens de commander la vice palette 2 Embarassed 

quelle excuse pourrais-je bien me trouver ?
http://amour-a-chat.blogspot.fr/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mer 23 Oct - 21:48

Coucou les filles,

Avez vous eu des infos concernant les nouveaux 24/7 Glide on Eye pencils d'Urban Decay ?

Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mer 23 Oct - 21:51

Ce ne sont pas ceux deja present chez sephora?
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 25 Oct - 22:15

J'ai regardé sur le site en ligne (pas de sepho chez moi) et ya rien Rolling Eyes 
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 25 Oct - 22:39

Pourtant ils sont sur le site sephora ils sont vendu a l'unite a 17 euros c'est ceux que j'aia chete
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 25 Oct - 22:41

Oui à l'unité mais je parle de la malette intégrale.

Sinon La Vice Palette 2 sort quand ? cheers 
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 25 Oct - 22:44

Normalement debut novembre mais dans chaque sephora la date change certain m'on dit debut novembre d'autre fin novembre
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 25 Oct - 22:45

La malette integrale je pense que tu ne la trouvera jamais
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 25 Oct - 23:16

Le gros coffret de crayons date de mars-mai je crois, dispo en quantite ultra limitee (50 exemplaires). En Angleterre, il etait vendu a £240.
Lili.

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 25 Oct - 23:33

Remarque ça reviendrait à 17 x 40 = 680€ pale 

Ça vaut le coup mais... Mieux vaut avoir les 20% lol! 
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 26 Oct - 17:36

Franchement Sephora sont soulants a jamais rien savoir sur la sortie des collections! un de sepho me dit pas avant 1 mois, l'autre me dit 1er week end de novembre, l'autre me dit je sais pas!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ca serait bien qu'elle sorte vraiment le 1 ou le 2 pr avoir les 25% en plus:twisted: je vais etre à l'affut!!
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 26 Oct - 23:54

Amylicious a écrit:
Franchement Sephora sont soulants a jamais rien savoir sur la sortie des collections! un de sepho me dit pas avant 1 mois, l'autre me dit 1er week end de novembre, l'autre me dit je sais pas!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ca serait bien qu'elle sorte vraiment le 1 ou le 2 pr avoir les 25% en plus:twisted: je vais etre à l'affut!!
Moi aussi je garde mes 25% au chaud Very Happy J'ai déjà mon panier de préparer mais j'aimerais avoir un face case urban decay dedans Wink Wink
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 27 Oct - 15:15

Coucou,

Savez vous si les crayons Ocho Loco 2 vont sortir cette année chez Sephora?
Sinon les avez vous vu sur d'autres sites?

Merci
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 27 Oct - 15:23

Les set de crayons ne sont jamais sortis en France je crois. J'ai commandé le Black Market sur HQhair.com in site en angleterre, j'ai tout reçu en quelques jours. Il me semble qu'ils avaient le Ocho Loco.
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 27 Oct - 15:42

MUaddict a écrit:
Coucou,

Savez vous si les crayons Ocho Loco 2 vont sortir cette année chez Sephora?
Sinon les avez vous vu sur d'autres sites?

Merci
Normalement oui, ils vont sortir chez Sephora
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 27 Oct - 15:49

C'est vrai ? J'ai jamais vu les sets en boutique...
Après ca risque d'être plus cher ici....

j'hésite sur celui la parce que j'ai déja Deep End :-/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 27 Oct - 15:51

Vous savez ces quel crayon qu'il y as dans les ocho locco 2?
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 27 Oct - 16:14

Je ne pense pas le prendre parce que j'ai déja Deep End et Perversion je l'ai mais j'y suis allergique... alors un 2ème je vois pas l'interet.
A part Ultraviolet et Tornado y en a pas vraiment qui m’intéressent finalement...
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 27 Oct - 16:49

ClaireV_photo a écrit:
Les set de crayons ne sont jamais sortis en France je crois. J'ai commandé le Black Market sur HQhair.com in site en angleterre, j'ai tout reçu en quelques jours. Il me semble qu'ils avaient le Ocho Loco.
Non pas de Ocho Loco Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant