MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 21 Sep - 2:54

eliel a écrit:
melBbeauty a écrit:
@eliel: tu parles du n*18 des volupté shine? Si oui je l'ai mais celui de urban decay me paraît mieux.. En tout cas je sauterais quand même sur Venom ^^
Moi aussi bien sûr Razz !! Par contre le YSL n°18 ressemble à Rebel de MAC, non? J'irais les swatcher ensemble pour voir ^^ !!
En plus, si tu vas au Printemps à Paris, le stand YSL et celui de MAC sont côte à côte, c'est génial pour faire des comparaisons:D et il y a une porte pas loin pour voir à la lumière du jour....je me méfie toujours de la lumière artificielle des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 21 Sep - 9:55

Alexxx a écrit:
eliel a écrit:
melBbeauty a écrit:
@eliel: tu parles du n*18 des volupté shine? Si oui je l'ai mais celui de urban decay me paraît mieux.. En tout cas je sauterais quand même sur Venom ^^
Moi aussi bien sûr Razz !! Par contre le YSL n°18 ressemble à Rebel de MAC, non? J'irais les swatcher ensemble pour voir ^^ !!
En plus, si tu vas au Printemps à Paris, le stand YSL et celui de MAC sont côte à côte, c'est génial pour faire des comparaisons:D et il y a une porte pas loin pour voir à la lumière du jour....je me méfie toujours de la lumière artificielle des magasins.
Hihi, j'aimerais bien mais je suis sur Toulouse lol!! Du coup, je vais devoir amener tout mon matos, lol Laughing !!
http://eliel89s.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 21 Sep - 20:55

C'est possible qu'ils se ressemblent mais la texture et le rendu n'est pas le même... Mais je suis tellement fan de ce genre de couleurs que je craque souvent Smile je marche au feeling Smile
Le YSL est un peu plus "transparent" et tient beaucoup moins que les deux autres.

Vous portez quoi comme crayon à lèvres avec eux? J'aime mieux la couleur sans mais je déborde toujours si je n'en met pas :/
http://melbbeauty.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 22 Sep - 19:40

[quote="melBbeauty"]C'est possible qu'ils se ressemblent mais la texture et le rendu n'est pas le même... Mais je suis tellement fan de ce genre de couleurs que je craque souvent :)je marche au feeling Smile
Le YSL est un peu plus "transparent" et tient beaucoup moins que les deux autres.

Vous portez quoi comme crayon à lèvres avec eux? J'aime mieux la couleur sans mais je déborde toujours si je n'en met pas :/[/quote

Avec le Rebal, je porte le More To Love qui est un prolongwear. En fait, c'est pas un prune, c'est un rose, mais il donne un effet sympa je trouve ^^ !
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 27 Sep - 15:25

ClaireV_photo a écrit:
Pour vous mettre l'eau a la bouche les filles!!

Je la veux!!!
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 27 Sep - 20:54

C'est pas la vice 2 ca. Ce sont deux palettes sorties l'année dernière. Je sais pas si on peu encore les trouver.
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 29 Sep - 17:46

http://www.naniiie.com/vice-2-nouveaute-urban-decay/
Apparement ce serai le 1er Novembre la sortie... Dégoutée je pensais que ce serai Octobre... Enfin bon tant pis.
Ce sont surtout les deux faces palettes pour lesquelles je suis pressée, mais j'espère surtout qu'elles seront en france celles là!!
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mar 1 Oct - 11:34

Euh.... Sephora vient d'annoncer une Naked 3 pour la fin de l'année !
Curieux ça... je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous mettre comme neutres cette fois...
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mar 1 Oct - 14:43

ClaireV_photo a écrit:
Curieux ça... je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous mettre comme neutres cette fois...
Alors la tu m'interresses ! Shocked Shocked 
Pour ce qui est de la Vice palette, bof .. je suis plutot fan d'UD, mais pour le coup je suis pas du tout emballée!
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mar 1 Oct - 15:28

Cora (vintageortacky) ma convaincu avec le look qu'elle a fait dans sa review. Les couleurs paraissent plus pastel mais y a de quoi faire.
Si j'hesitais pas a les depoter je verrais bien regrouper les deux deux palettes dans une Z palette.
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mar 1 Oct - 16:02

ClaireV_photo a écrit:
Ha bon? J'ai la premiere et je la préfère a la deuxieme vu ma carnation. Si y a une troisieme je suis bien preneuse, mais pour la vice 2, je passe mon tour
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mar 1 Oct - 16:58

Une naked 3 ??????????????? cheers cheers cheers cheers cheers cheers  mode hystérique en mode on 
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mer 2 Oct - 8:16

Eärwen a écrit:
Une naked 3 ??????????????? cheers cheers cheers cheers cheers cheers  mode hystérique en mode on 
:sohappy :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy Second mode hystérique activé :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy lol!!
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mer 2 Oct - 10:50

QUOI UNE NAKED 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy

INFO DE L'ANNEE JE VOUS LE DIS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mer 2 Oct - 11:30

C'est à verifier car je l'ai vu nulle part ailleurs que sur le Facebook de Sephora france.
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mer 2 Oct - 12:57

Je pense que ma carte CB, va avoir un coup avec tt ceci  Laughing

Dernière édition par BBmac le Jeu 3 Oct - 21:17, édité 2 fois
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 3 Oct - 21:06

Au secourssssssssssssssssssss Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
C'est pas possible, je sens la fin d'année trop hardddddd !!!
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 3 Oct - 21:18

XL-Beauty a écrit:

lol! :mdr , est ce que ce seront des éditions limitées, je me vois bien prendre la deuxieme petite palette contenant le gloss rouge. Est ce que vs avez déja une idée des prix
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 3 Oct - 21:21

Oh hate de voir sa
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 3 Oct - 21:27

BBmac a écrit:
XL-Beauty a écrit:
lol! :mdr , est ce que ce seront des éditions limitées, je me vois bien prendre la deuxieme petite palette contenant le gloss rouge. Est ce que vs avez déja une idée des prix
Ils sont forts avec ces histoires d'édition limitée ! Pfff a chaque fois on a peur de passer à côté  
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 3 Oct - 21:34

La grande question surtout c'est de savoir si on aura les face cases en France... vu qu'on a deja pas les set de crayons.
Si c'est pas le cas j'espère au moins qu'il en restera en janvier que je les prenne la bas.
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 3 Oct - 21:34

J'ai tres envie de me prendre la face case Shattered, la Vice 2 me tente aussi... What a Face 
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 3 Oct - 21:46

ATTENTION âmes sensibles s'abstenir (de cliquer lol! )

http://www.vampyvarnish.com/category/brands/urban-decay

La palette anarchy me plait beaucoup !! cheers 
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Jeu 3 Oct - 21:49

Oh my god mon banquier risque de pas etre content lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Ven 4 Oct - 13:37

MAMA MIA ....
voilà un bail que je n'étais pas passé ici...
Mon dieu cet enlumineur de folie "il semble être merveilleux" ...cyclops 
et les 2 palettes aussi cyclops 
va falloir s'accrocher les filles...Very Happy

Dernière édition par pellegrino24 le Lun 7 Oct - 17:07, édité 1 fois
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 5 Oct - 12:17

les revolution lipstick sont une pure tuerie!! j'en suis dingue! j'ai catfight et naked et j'attends avec impatience venom et de me prendre anarchy aussi mais je sens que je vais en prendre un paquet!! Franchement il porte super bien leur nom et on depassé a 500% les YSL volupté pour moi!
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 5 Oct - 16:36

j'ai essayé catfight aujourd'hui, ben il est bien flashy !
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 5 Oct - 22:13

La Naked 3 c'est sur.
Les Sephorettes ont interdiction d'en parler (bien que le Facebook l'ai annoncé) mais comme je savais déjà, elle ma juste dit qu'elle était très differente.

Je pense que les visuels ne devraient pas trop tarder.
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 5 Oct - 22:15

Une questionsvp ou voyez vous toutes ces infos enfin sur quel page facebook? Pourriez vous me donnez les liens svp merci.

Et ou achetez vous vos produits ud ? É dehors de sephora bien sur.

Merci
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 5 Oct - 22:57

ClaireV_photo a écrit:
La Naked 3 c'est sur.
Les Sephorettes ont interdiction d'en parler (bien que le Facebook l'ai annoncé) mais comme je savais déjà, elle ma juste dit qu'elle était très differente.

Trop hate !!! cheers cheers cheers cheers 
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 5 Oct - 23:07

XL-Beauty a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
La Naked 3 c'est sur.

Trop hate !!! cheers cheers cheers cheers 

BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Sam 5 Oct - 23:09

Curvebeauty a écrit:
Une questionsvp ou voyez vous toutes ces infos enfin sur quel page facebook? Pourriez vous me donnez les liens svp merci.

Et ou achetez vous vos produits ud ? É dehors de sephora bien sur.

Merci
les infos sur la naked 3 c est sur le facebook de sephora france, je n achete que mes produits urban decay k je sephora
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 6 Oct - 10:37

Pour celles qui ne veulent pas attendre fin d'année pour s'acheter la vice palette 2,
elle est déja dispo sur leur site officiel : http://www.urbandecay.com/urban-decay/makeup-palettes-%26-gifts/vice-2/386.html
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 6 Oct - 11:01

Sauf que UD ne livre pas directement en france. Faut passer par un truc qui s'apelle Shipitto apparement et c'est assez cher.
Mais ca peut être intéressant pour des choses qui sortiront pas en france.

Un conseil les filles, dès le 27 octobre appelez vos sephora, certains l'auront déjà reçu même si elle est pas en presentoir. C'est comme ça que je l'avais eu l'année dernière.
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 6 Oct - 13:44

XL-Beauty a écrit:
Pour celles qui ne veulent pas attendre fin d'année pour s'acheter la vice palette 2,
elle est déja dispo sur leur site officiel : http://www.urbandecay.com/urban-decay/makeup-palettes-%26-gifts/vice-2/386.html
eh beh y a shipito Laughing 
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 7 Oct - 15:46

Je passe mon tour pour l'enlumineur, trop paillete pour moi x_x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 7 Oct - 17:08

Bubble a écrit:
Je passe mon tour pour l'enlumineur, trop paillete pour moi x_x
ah oui Crying or Very sad dommage alors, comme ça en photo il semble ravissant ...bon et bien je te suis alors ...
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Lun 7 Oct - 17:51

J'ai finalement commandé la Shattered Palette sur HQhair.com (prix très raisonnable et frais de ports sans suivi gratuit a partir de 50 ou 60€ d'achat je sais plus. C'est un site UK. J'ai passé commande hier a 16h, et ma commande est partie ce matin tôt!!
J'en ai profité pour prendre le set de crayon Black Market (ça fait le petit crayon a environ 5€).
Et ils offraient un Crayon UD Smoke pour 2 produits acheté.
Et un Kit de produits New CID Cosmetics en cadeau pour 55€ d'achat (je sais pas ce qu'il y a dedans, apparemment le kit est différent à chaque fois, un peu comme une box cadeau).

Et la Anarchy Palette normalement ma pote me la prend lors de son voyage.
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mar 8 Oct - 11:35

Des nouvelles de la Naked 3 ???? :gné
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mar 8 Oct - 18:16

Voilou, j'ai recu ma palette Shattered ce matin cheers j'ai un peu gache la surprise en allant voir les nouveautes UD en magasin hier mais faut pas le dire XD
Dans l'ensemble, bonne petite palette. Il y a juste le blush rose et le crayon pour les levres que j'aime moyennement :s
Le reste, j'en suis tres contente, surtout les fards et le blush de gauche.
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mar 8 Oct - 23:08

Il donne quoi le blush rose en pigmentation? Il est "buildable" ou direct ça fait flashy comme dans son emplacement ?
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mer 9 Oct - 20:39

Je ne sais pas si je suis mal tombee mais mon blush rose est sec et peu pigmente. J'obtiens un rose assez discret sur les joues. Meme en forcant la dose, tu n'obtiens pas la couleur que tu vois dans le pan.
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Mer 9 Oct - 21:05

Bah c'est plutot une bonne chose... ça doit être fait exprès.
Je crois que Emily Noel (ou Leesha je sais plus) à reviewé un blush semblable et c'était pareil.
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 10:57

Rooo les filles je ne trouve aucunes infos nouvelles sur la naked 3 ! Si elle sort pour les fêtes elle est bien cachée ! Vous avez de nouveaux indices ??? (je suis en mode fouine la parce que j'hésite beaucoup entre toutes les palettes qui vont arriver scratch )
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 11:19

Je pense que UD est prend très au sérieux le fait de garder tout secret.
Quand on voit ce poste ca fait peur.
http://www.makeuptalk.com/t/134103/scary-urban-decay
Pour les non anglophones, en gros la fille a posté un status Facebook en Mars lorsqu'elle à entendu la rumeur de la Naked 3... aussitôt elle a reçu un message super agressif de la part de UD demandant le nom de la personne qui lui avait dit ça, mais que l'information était fausse. Sinon il y aurai des poursuites.
Genre ils se prennent pour le FBI quoi.
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 11:57

Ah oui oh puree ils ont peur de se faire piquer quelque chose en tout cas pffff ils abusent la a ce point quand meme
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 12:17

C'est vrai que ça peut sembler un peu exagéré mais quand on travaille pour une marque comme UD, tout ceci est généralement indiqué dans le contrat (clause de confidentialité d'info, etc), c'est pareil pour toutes les grandes marques donc la personne savait pertinnemment qu'elle n'avait pas le droit de divulger cette info avant qu'un communiqué officiel ait été fait... Cela peut être considéré comme une faute professionnelle grave et j'imagine entraîner un licenciement. Après c'est sûr la nana en question ne faisait que relater ce qu'on lui avait dit je suppose...
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 12:41

la chef sephorette de mon sepho m'en a parlé il y a déjà une quinzaine de jours, mais bon perso je me demande si une Naked 3 ce n'est pa abusé, si c'est faie une palette pour faire une palette perso je n'adhère pas!! Qu'ils s'arrangent pour baisser le prix des anciennes naked ce sera déjà bien, sinon concernant les rouges a lèvres révolution, j'étais attirée par le naked et finalement en fouinant j'ai trouvé un dupe dans la marque Sephora (le rouge shine n°12, je parle juste de la teinte attention)... parce que bon 19 euros le ràl je trouve cela abusé!!!
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 13:03

Pour la clause de confidentialité je suis d'accord, mais la fille n'y était pour rien et s'est fait agressé comme si c'était elle la coupable.
Et puis franchement confidentialité ou pas UD sait très bien que les rumeurs peuvent aller très vite... même si c'est mauvais pour eux au cas ou la concurrence l'apprend mais franchement c'est que du maquillage, pas les plans du dernier joujou de la Nasa.
Bref je suis pas pour un Naked 3 non plus, mais il parait qu'elle est très différente donc bon pourquoi pas... j'attends de voir.
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   Dim 13 Oct - 13:26

Peut etre dans les rosé pale ou coloris assez pale je pense pour que ce soit colore mais discret aussi enfin je dis sa je dis rien mdr a voir quand elle sortira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant