MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vente de maquillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justess13
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: vente de maquillage   Mar 3 Juil - 19:37

Bonjour les filles =)
Je suis nouvelle ici et je me permet de poster ce sujet car j'ai fais le vide dans mon maquillage et je me suis rendu compte que beaucoup de choses sont neuves et je ne m'en sert pas donc je vend tout =)
J'ai du MUFE, du urban decay etc...
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me poser des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: vente de maquillage   Mar 3 Juil - 21:45

Bonjour! :welcome4

Pourrais-tu commencer par aller te présenter dans la section adéquate, comme le veut l'usage, siouplaît? Very Happy

Il me semble que la section de posts vente/achat/échange est réservée aux membres qui ont déjà une certaine ancienneté (nombre de messages? ou durée? sais plus, faut demander aux modos qui sauront te renseigner...)

en tout cas, ici c'est la section réservée au BLA-BLA exclusivement MAC, donc ton post risque d'être déplacé par une modo...

Dernière édition par nenaure le Mar 3 Juil - 22:04, édité 2 fois
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: vente de maquillage   Mar 3 Juil - 21:53

Evil or Very Mad Ya des gens qui vont droit au but ! lol
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: vente de maquillage   Mar 3 Juil - 22:03

Sirenia, j'ai édité avec quelques smileys, c'est vrai que mon message peut sembler un peu rude sinon, et il n'était pas fait du tout pour vexer!

C'était plutôt pour aider Justess 13, un forum est toujours un peu compliqué quand on est nouveau, en particulier celui-ci, moi-même je cherche encore des sections et je ne suis pas toujours sûre de poster au bon endroit mes demandes... :newhere

Et puis la présentation préalable, c'est l'usage dans TOUS les forums de qualité, c'est noté dans TOUS les règlements... study Alors quand on lit direct un message de vente de la part d'un membre qui a 1 message... ça n'inspire pas confiance! On achète plus volontiers à quelqu'un qu'on connaît un minimum Wink
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: vente de maquillage   Mar 3 Juil - 22:50

nenaure a écrit:
Sirenia, j'ai édité avec quelques smileys, c'est vrai que mon message peut sembler un peu rude sinon, et il n'était pas fait du tout pour vexer!

C'était plutôt pour aider Justess 13, un forum est toujours un peu compliqué quand on est nouveau, en particulier celui-ci, moi-même je cherche encore des sections et je ne suis pas toujours sûre de poster au bon endroit mes demandes... :newhere

Et puis la présentation préalable, c'est l'usage dans TOUS les forums de qualité, c'est noté dans TOUS les règlements... study Alors quand on lit direct un message de vente de la part d'un membre qui a 1 message... ça n'inspire pas confiance! On achète plus volontiers à quelqu'un qu'on connaît un minimum Wink

Ma brève intervention ne t'était pas destinée mais plutôt à la personne qui a posté ce topic. Justement comme toi je m'étonnais qu'une nouvelle inscrite au forum poste directement un sujet de vente. Je ne t'es pas trouvé rude, au contraire, il y a beaucoup de gens qui prennent les autres pour des cons...alors, de temps en temps, une mise au point n'est pas superflue !
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: vente de maquillage   Mar 3 Juil - 22:56

Very Happy :dac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente de maquillage   

vente de maquillage