MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concours : Il y a du Mac à gagner :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Jeu 17 Mai - 13:56

Coucou les filles !!! J'ai un blog de beauté et j'organise en ce moment un concours qui peut vous faire gagner : soit un vernis opi de votre choix , un fards Mac (recharge) de votre choix , bb creme Erborian 15ml doré ou original, Palette vide 6 fards Mac, Faux cils Mac, miroir de poche Mac et Nettoyant pinceaux MAC Smile !!!

Donc voilà j'espère que vous allez vous aussi participez gros bisous les filles !!! Very Happy

http://maebeautymac.blogspot.fr/2012/05/concours-concours-concours.html

Dernière édition par maebeautymac le Jeu 17 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Jeu 17 Mai - 14:13

Je trouve en soi le principe vraiment sympa, ces concours organisés pour faire profiter également les lecteurs de beaux produits, ou de partenariat avec des marques quand partenariat il y a.
Mais je n'y participe presque jamais tout simplement parce que je ne peux pas. Il faut toujours aimer la page FB : comment on fait quand on n'en a pas ? Et il faut très souvent relayer le concours : et si on n'a pas non plus de blog, et qu'on aime simplement suivre quelqu'un sans être soi-même bloggeur ?

En tout cas tu offres de très beaux produits, c'est très très gentil de ta part de faire ça. Juste dommage pour les gens qui restent des internautes plus "passifs" et n'ont ni compte twitter, FB ou blog.

Bon courage pour la suite Wink
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Jeu 17 Mai - 14:34

je ne suis pas en partenariat je vais payer moi même le cadeau Smile après je n'oblige pas forcément de tout avoir FB, Twitter ...mais c'est vrai que suivre au moins une règle n'est pas négligeable surtout que je paye moi même le cadeau et ça n'est pas rien. Mais c'est vrai qu'en faisant un concours le but aussi c'est de faire un peu plus connaitre mon blog, car c'est quand même plus sympa d'avoir un maximum de lecteur et des gens qui te suivent car faire des articles c'est assez long quand même et j'adore faire ça c'est un moyen aussi de faire plaisir aux gens et donc ça me fait plaisir Very Happy après je peux comprendre que c'est énervant de ne pas pouvoir participer peut-être que la prochaine fois je ferrais un concours ouvert à tous Very Happy en tout cas merci d'avoir donné ton avis Very Happy

bisous !! Smile
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Jeu 17 Mai - 16:21

Lachesis a écrit:
Je trouve en soi le principe vraiment sympa, ces concours organisés pour faire profiter également les lecteurs de beaux produits, ou de partenariat avec des marques quand partenariat il y a.
Mais je n'y participe presque jamais tout simplement parce que je ne peux pas. Il faut toujours aimer la page FB : comment on fait quand on n'en a pas ? Et il faut très souvent relayer le concours : et si on n'a pas non plus de blog, et qu'on aime simplement suivre quelqu'un sans être soi-même bloggeur ?

En tout cas tu offres de très beaux produits, c'est très très gentil de ta part de faire ça. Juste dommage pour les gens qui restent des internautes plus "passifs" et n'ont ni compte twitter, FB ou blog.

Suis dans le même cas que toi Lachesis (c'estrebutant c'est vrai) mais je me suis faite une raison, tanpis!
Pas de participation.

Je comprends l'objectif de ces "like" et post /liens-blogs... mais bon...
Je me contente de consulter les blogs et c'est tout.
Sinon, oui, sympa mae de faire ton p'tit concours et les cadeaux que tu as prévus.
@+

Je vends 5 et 10€
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Jeu 17 Mai - 16:29

Lachesis a écrit:

+1 / Le plus énervant aussi, c'est les concours qui t'obligent à devoir commenter tous les jours pour avoir une chance de gagner.
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Jeu 17 Mai - 17:36

moi personnellement ça ne me dérangerais pas qu'on s'inscrive par pseudo ou par mail mais comment savoir si la personne ne s'inscrit pas plusieurs fois ?

sirenia : parcontre ça j'aime pas parce que c'est beaucoup trop long et déjà malgré que j'offre un cadeau assez sympa j'ai du mal a avoir beaucoup de participant donc les faire écrire des coms tous les jours impossible pour moi ^^
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Jeu 17 Mai - 17:38

maebeautymac a écrit:
moi personnellement ça ne me dérangerais pas qu'on s'inscrive par pseudo ou par mail mais comment savoir si la personne ne s'inscrit pas plusieurs fois ?

sirenia : parcontre ça j'aime pas parce que c'est beaucoup trop long et déjà malgré que j'offre un cadeau assez sympa j'ai du mal a avoir beaucoup de participant donc les faire écrire des coms tous les jours impossible pour moi ^^

lol!
Je vais essayer de participer ! Les kdos sont alléchants ! Merki
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Jeu 17 Mai - 18:30

Very Happy merci beaucoup !!!
seedsbasv
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Masculin

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   Mer 6 Juin - 14:47

Donc voilà j'espère que vous allez vous aussi participez gros bisous les filles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Il y a du Mac à gagner :)   

Concours : Il y a du Mac à gagner :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1