MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Craquage de fàp!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Craquage de fàp!!   Sam 10 Mar - 17:53

Coucou les miss!! Wink

J'ai fait une commande MAC hier,et je me suis pris 2 fàp (toujours obsédée par leurs couleurs superbes ) :1 recharge & 1 en boitier!!

Comme je suis nouvelle,je ne peux malheureusement pas vous poster encore d'images Crying or Very sad ,mais je vais vous en parler pour l'instant... :newhere
Donc j'ai pris un fàp de la collection limitée Miss Piggy! Il s'appelle le Miss Piggy Pink,c'est un magnifique rose bonbon bien mat comme je les aime et comme on m'a déjà dit que le rose m'allait bien j'ai craqué lol
Par contre,vous ne le trouverez pas en refills comme c'est une EL!

Les produits de cette collection limitée ne sont en vente que sur le site MAC et non en magasin,pour celles que ça pourrais interessées.Il n'y a que le fàp rose,un liner noir & des faux-cils dans cette collection,mé le fàp est tp tp beau,hate de le recevoir!! :heart1

Sinon,j'ai pris la refill du fàp Tilt,qui est décris sur le site comme un violet avec des reflets bleu/verts!j'ai vu des images sur des blogs & il a l'air trés beau lui aussi!!

Voilà pour ce qui est de ma commande!!
Dites moi ce que vous en pensez,si j'ai fait de bons choix! ou ce que vs pensez de la collec Miss Piggy!! Smile

bye!! :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage de fàp!!   Sam 10 Mar - 19:36

Personnellement, je n'ai pas craqué pour la collection miss piggy comme beaucoup de filles du forum je pense, bien que je la trouve toute mimi. En fait, elle est toute petite et elle ne présente rien de transcendant ou autre produit révolutionnaire à mon sens Laughing Laughing. C'est ce que l'on peut appeler une collection simpliste et très minimaliste x)
Mais après, il est vrai que le FAP rose que tu as choisis est beau!!

Sinon, pour ce qui est de tilt, c'est un fap que je n'ai pas encore mais je le trouve également beau.
Bref, tu as fais de bon choix! Smile
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage de fàp!!   Sam 10 Mar - 20:17

Hum, sympa ton choix de fàps.

Sinon, j'ai Tilt et je ne le trouve pas du tout violet à moins qu'ils l'aient changé complètement.
C'est plus un bleu avec des reflets un peu verts/dorés je dirais donc rien à voir avec la description du site...
Et franchement, même sur les photos de swatches il n'est pas du tout violet ce fàp (clic)

Je vends 5 et 10€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquage de fàp!!   Sam 10 Mar - 20:30

Cham Pale a écrit:
Personnellement, je n'ai pas craqué pour la collection miss piggy comme beaucoup de filles du forum je pense, bien que je la trouve toute mimi. En fait, elle est toute petite et elle ne présente rien de transcendant ou autre produit révolutionnaire à mon sens Laughing Laughing. C'est ce que l'on peut appeler une collection simpliste et très minimaliste x)
Mais après, il est vrai que le FAP rose que tu as choisis est beau!!

Sinon, pour ce qui est de tilt, c'est un fap que je n'ai pas encore mais je le trouve également beau.
Bref, tu as fais de bon choix! Smile

Merci de ta réponse Cham Pale!! Very Happy

Oui,il est vrai que cette collection n'est pas démente ni de quoi en faire un buzz lol
mais étant donné que j'adore tous les fàp ou meme ràl rose de chez MAC,enfait j' adore le rose tout court tongue j'ai craqué sur celui de miss piggy qui me semblait différents des autres fàp permanents de la collec MAC!tout les autres sont plus ou moins irisés alors que celui ci est plus mat,donc je préfère!
Ou,Tilt est une superbe couleur & je pense qu'avec freshwater que j'ai déjà ils se marieront parfaitement!

Sinon,j'ai oublié de le notifier mais j'ai également craqué pour le ràl naughty sauté de la collec Shop!!!!
en tout cas,merci d'avoir commenté mes achats,contente d'avoir fait de bons choix lol

:kitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquage de fàp!!   Sam 10 Mar - 20:39

[quote="Ghyllian"]Hum, sympa ton choix de fàps.

Sinon, j'ai Tilt et je ne le trouve pas du tout violet à moins qu'ils l'aient changé complètement.
C'est plus un bleu avec des reflets un peu verts/dorés je dirais donc rien à voir avec la description du site

merci!! Very Happy

Oui,c'est vrai qu'il me paraissait aussi plus bleu sur les photos lol j'ai trouvé sa bizarre par rapport à la descrip du site,mais bon je me suis dit que sur les photos c'est jamais pareil & qu'il vaut mieux voir ça en vrai pour verifier!! Wink

Mais étant donné que tu l'as,tu es plus apte à juger de la couleur c'est sur!! D'un coté je prefère qu'il soit plus bleu car des violets j'en ai assez Laughing
merci pour le swatch!!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage de fàp!!   Sam 10 Mar - 20:40

Wink

Je vends 5 et 10€
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage de fàp!!   Sam 10 Mar - 21:31

pour moi tilt est couleur " jean"... je sais pas si c'est clair comme description mais je trouve que ca le definit bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquage de fàp!!   Sam 10 Mar - 21:41

svetlana83 a écrit:
pour moi tilt est couleur " jean"... je sais pas si c'est clair comme description mais je trouve que ca le definit bien

Svetlana: oui,je vois trés bien un peu comme un jean bleu délavé Wink
merci pr ta description!!

tu le possèdes toi-meme?avec quoi l'associes tu,si tu l'as? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craquage de fàp!!   

Craquage de fàp!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1