MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué   Sam 11 Fév - 21:03

Voilà les filles , je vous explique mon petit souci , j'ai rangé mon make up cet apres midi , et je me suis rendue compte que j arrive à la fin d' un RAl que j'aime beaucoup Skew de MAC . Un rouge à levre frost pas trop flashy

Bref ,je le cherche sur le site de MAC :drama2 c'est bien triste il est discontinué... Cela fait plusieurs années qu'il doit être discontinué , mais je les finit pas vite mes RAL, je suis plus sur l'achat compulsif de make up des yeux.

Je me retourne vers vous, les filles . une idée de dupe chez MAC?
http://3.bp.blogspot.com/_3NRIq9NwWvw/THvOclcbgUI/AAAAAAAAB4U/vHhYjoGIskk/s400/Nova+Imagem+(1).png
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué   Sam 11 Fév - 21:22

ayla a écrit:
Voilà les filles , je vous explique mon petit souci , j'ai rangé mon make up cet apres midi , et je me suis rendue compte que j arrive à la fin d' un RAl que j'aime beaucoup Skew de MAC . Un rouge à levre frost pas trop flashy

Bref ,je le cherche sur le site de MAC :drama2 c'est bien triste il est discontinué... Cela fait plusieurs années qu'il doit être discontinué , mais je les finit pas vite mes RAL, je suis plus sur l'achat compulsif de make up des yeux.

Je me retourne vers vous, les filles . une idée de dupe chez MAC?
http://3.bp.blogspot.com/_3NRIq9NwWvw/THvOclcbgUI/AAAAAAAAB4U/vHhYjoGIskk/s400/Nova+Imagem+(1).png

Salut... suis pas sûre, Fusion Pink (dispo en pro uniquement) me semble le plus proche (c'est la première idée qui m'est venue) pour ce ràl rose flashy ..."duochrome" un peu? scratch

Je vends 5 et 10€
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué   Sam 11 Fév - 21:47

C est vrai que c'est assez difficile de décrire la couleur précisément , je me suis retrouvée un peu désemparée pour la décrire corectement .
Pour moi c est un rouge a lévres qui tire vers le rouge mais "portable " au quotidien .( J'ai un boulo ou par exemple , je ne pourrais pas porter "russian red " )

Fusion Pink me semble pas mal du tout . Il ressemble beaucoup a Skew sur le swatch de Temptalia.
merci bien ! je vais le rajoute à ma Wish list ! D'autres idées ?
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué   Sam 11 Fév - 22:14

Heureusement qu'il y a ta photo.... parce que pour beaucoup un rouge "portable" au quotidien /au travail, ce peut-être Russian Red, Runaway red, Ruby woo, Diva, Hot tahiti, Cockney, Lady bug, Brave Red, MAC Red, Prince Noir, Média.... et franchement.... ils n'ont rien à voir les uns avec les autres...

Je vends 5 et 10€
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué   Sam 11 Fév - 22:25

C'est bien pour ca que j ai mis la photo , car on a chacune nos defitions et nos representations par rapport aux couleurs !
Pour le rouge "portable" ben ca depend de nos gouts et du boulo qu on fait ... Je n'ai aucun a priori Very Happy

J'irais surement en boutique début mars, mais si ca ne se fait pas je commanderais peut etre Fusion pink ...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué   Sam 11 Fév - 22:34

Wink

Je vends 5 et 10€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué   

Je cherche à racheter un de mes RAL, ms il est Discontinué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1