| | J'ai un soucis les filles !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marspe En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Jeu 9 Fév - 21:26 | |
| | Arwen a écrit: | | marspe a écrit: | | toujours pas |
En plus toi on t'a bien dit aujourd'hui ou demain au tel, donc j'imagine que si tu l'a pas demain ça va bien t'énerver (et je te comprendrai)! Mais t'as eu le mail so colissimo qui t'annonçait la livraison dans les 24h ou pas? |
non non aucun mail... demain journée shopping pour moi, mais si qd je rentre pas de colis, coup de fil direct au service client |
|
 | |
pellegrino24 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2061 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 9:51 | |
| Toujours pas de mail pour moi non plus pour la commande passée le 02 ! toujours pas de réponse pour ma demande de remboursement de la Msf FANTOME non plus ... |
|
 | |
Lilastar MAC-Anonymes

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 10:09 | |
| | pellegrino24 a écrit: | | Toujours pas de mail pour moi non plus pour la commande passée le 02 ! toujours pas de réponse pour ma demande de remboursement de la Msf FANTOME non plus ... |
+1 avec toi, je suis dans le même cas ... |
|
 | |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 10:30 | |
| bon ben moi j'en suis a 10 jours d'attente, chiche qu'on lance un record? j'espere que vous allez avoir vos commandes et vos remboursements bientot! je crois que maintenant je commanderai au mac pro, cela donne plus envie quand on voit que les commandes arrivent correctement. |
|
 | |
maebeautymac MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 12:42 | |
| je leurs est envoyé un message pour savoir comment se passait le remboursement des articles qu'on a pas reçu dans notre colis, on va voir s'ils me repondent mais bon vu qu'ils ont mis quand même 6 jours pour me repondre la derniere fois .. |
|
 | |
Keira MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 311 Age: 29 Localisation: 38 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 12:51 | |
| |
|
 | |
Arwen MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 257 Age: 23 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 12:54 | |
| | maebeautymac a écrit: | | je leurs est envoyé un message pour savoir comment se passait le remboursement des articles qu'on a pas reçu dans notre colis, on va voir s'ils me repondent mais bon vu qu'ils ont mis quand même 6 jours pour me repondre la derniere fois .. |
Ah ben je peux encore attendre une semaine qu'ils daignent répondre à mon mail d'hier alors...
Normalement ils te recréditent ta CB. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 12:56 | |
| alors qui veut battre Keira? pas moiiiiiiiiii ben oui, quand tu vois que les filles ont recues leurs colis tres rapidement avec des petits echantillons a découvrir en plus, ben y a pas photos hein...bon, après j'me repete mais c'est quand même dingue de devoir rajouter 8 euros pour avoir un service correct.... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 13:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 14:00 | |
| |
|
 | |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 421 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 14:47 | |
| | maebeautymac a écrit: | | je leurs est envoyé un message pour savoir comment se passait le remboursement des articles qu'on a pas reçu dans notre colis, on va voir s'ils me repondent mais bon vu qu'ils ont mis quand même 6 jours pour me repondre la derniere fois .. |
Oh l'abus sérieu 6 jours pour répondre à un mail lol |
|
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 15:13 | |
| Dancehalltime travaillant aussi avec des clients je peux te dire que 6j cest long normalement cest 24/48h ouvrables max certains site te repondent meme le jour meme! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 15:45 | |
| oui c'est très long, je leurs avais envoyé un mail le 2 dès que j'ai passé ma commande pour savoir si mes produits etaient pris en compte et ils m'ont répondu 6 jours après pour me dire à bah non désolé vous n'aurez pas vos produits ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 15:47 | |
|  ça fait plaisir! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 17:45 | |
| oui ^^ donc je vous tiens au courant de mon achat surprise demain^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 18:10 | |
| ha non mais c'est la grosse blague !!!!! je viens de recevoir une reponse de MAC !!!!
Nous vous présentons nos excuses les plus humbles pour les désagréments causés et le message erroné qui vous a été adressé.
Votre commande du 02.02.2012 est complète et tous les articles commandés sont disponibles et donc débités de votre carte.
Ce qui veut dire que j'ai racheté une blonde et une redhead + 8 euros de livraison pour rien !!!
|
|
 | |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 298 Age: 28 Localisation: la valette du var Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 19:36 | |
| Je te conseillerai d'attendre de les avoir recu avant de revendre les doublons !!! on sait jamais
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 19:59 | |
| oui c'est ce que je vais faire, il arrive demain mon colis et je vais renvoyer les produits à Mac |
|
 | |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 421 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 20:14 | |
| | maebeautymac a écrit: | ha non mais c'est la grosse blague !!!!! je viens de recevoir une reponse de MAC !!!!
Nous vous présentons nos excuses les plus humbles pour les désagréments causés et le message erroné qui vous a été adressé.
Votre commande du 02.02.2012 est complète et tous les articles commandés sont disponibles et donc débités de votre carte.
Ce qui veut dire que j'ai racheté une blonde et une redhead + 8 euros de livraison pour rien !!!
|
Ha oui parce que t'avais deja racheté les 2 msf c'est ca ? Putain... J'avoue c'est pas super cool de leur part
Mais je pense que tu trouvera une acheteuse facilement |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 20:25 | |
| bah oui du coup j'ai acheté les 2 msf au mac pro ... mais bon je vais les renvoyer a mac c'est pas grave c'est gratuit le retour donc mais bon c'est chiant .. |
|
 | |
marspe En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 20:40 | |
| Ils reconnaissant t'avoir donné une réponse erronée, donc demande à ce qu'ils te remboursent les 8€ |
|
 | |
Arwen MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 257 Age: 23 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 21/08/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 21:23 | |
| marspe : ouai je leurs enverrais un petit message mais ça m'étonnerait deja s'il me rembourse les 2 msf je crois que c'est pas mal, je commence a avoir mal a la tete avec cette collection ^^ qu'on me parle plus de naturally je passe à la suivante ^^ arwen : non je vais renvoyer les 2 msf du site mac que je vais recevoir demain  le mac pro ça doit être 8€ pour le retour aussi je ne sais pas du tout mais c'est sur c'est payant ...  sinon pour ton colis je pense que tu auras ton mail demain pour lundi parce que là pas mal de fille l'ont eu donc tu devrais pas tarder a recevoir ton colis  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 21:32 | |
| En fait je pense qu'ils ont été complètement dépassé. Le changement de prestataires n'a pas eu lieu au bon moment... faire ça au milieu d'une collection aussi attendue que Naturally c'était pas une brillante idée. | maebeautymac a écrit: | ha non mais c'est la grosse blague !!!!! je viens de recevoir une reponse de MAC !!!!
|
Donc pour le coup il avait bien géré leur stock No comment. Heureusement que tu n'as pas de fdp supplémentaires pour le retour des produits. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 21:39 | |
| oui ils ont bien gerer on va dire ça ^^ mais je crois pourla collection shop/cook et vera je vais appeler mac pro au moins je l'aurais sous 48h avec peut etre des échantillons et sur d'avoir mes produits  bah s'il y avait eu des fdp supplémentaires là je les aurais appelé c'est sur !! |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 22:15 | |
| ah la la n'empêche quelle chance d'être parisienne! plein de mac autour d'elles pas de pb de livraison le kiff quoi! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 22:54 | |
| oui j'avoue je reverais d'être une parisienne ^^ j'en avais un a rennes pourtant rrrrr |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Ven 10 Fév - 23:15 | |
| | maebeautymac a écrit: | | oui j'avoue je reverais d'être une parisienne ^^ j'en avais un a rennes pourtant rrrrr |
oui il a été retiré! tu sais pourquoi ou pas? ça doit être rageant! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Sam 11 Fév - 0:45 | |
| c'est parce que le proprio voulait récupérer les lieux... trop dégouté ... |
|
 | |
Missiv MAC-Addict

Nombre de messages: 58 Age: 24 Localisation: Rouen Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Sam 11 Fév - 12:42 | |
| Forcément!!Moi qui m'installe sur Rennes en septembre j'ai encore beaucoup de chance! J'arrive encore après la bataille!! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Sam 11 Fév - 13:14 | |
| Maebeauty mac, nonnnnn je viens de voir tes messages......!! Bon c'est une bonne nouvelle en faites, et puis on va finir par en rire!! Sinon on va finir par avoir un migraine là!! Par contre je demanderai aussi à être remboursée des 8 euros...ou alors un avoir de 8 euros...comme tu en as envie. Pour info, la boutique de Rennes avait TRES mauvaise réputation et ne marchait pas assez pour la marque.... Bizzzz les filles!! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Sam 11 Fév - 14:06 | |
| missiv : oui bah là c'est sur c'est pas de bol ^^ Pinkwanda : oui, c'est clair qu'on va finir par en rire ^^ je ne sais pas sils v'ont accepter pour les 8€ ... après pour la boutique Mac c'est vrai que la boutique en même temps elle était tellement petite qu'on ne la voyait même pas donc pour ceux qui ne connaissent pas la marque ils ne rentraient pas, je ne pense pas aussi qu'elle avait du succes mais en tout cas sur qu'ils l'ont enlevé parce que le proprio voulait recuperer ses lieux et peut etre vu qu'elle ne marchait pas beaucoup bah ils l'ont enlever en tout cas moi ça ne m'arrange pas ^^ bisous  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai un soucis les filles !!! Sam 11 Fév - 14:10 | |
| j'ai eu mon colis ce midi j'ai tout dedans  |
|
 | |
| | J'ai un soucis les filles !!! | |
|