MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai un soucis les filles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 11:34

Voilà j'ai commandé sur le site Mac le matin même de la collection et j'avais envoyé un message pour être sur que mes mineralize etait dans mon colis j'ai bien été débité mais ce matin j'ai réçu leur reponse

Nous vous remercions pour votre courriel.

Nous vous informons que votre commande a quitté nos entrepôts le 02 février. Votre colis devrait vous être livré sous un délai de 4 à 6 jours ouvrés par la Poste.

Les fards à joues "Mineralize Skinfish Redhead" et "Mineralize Skinfish Blonde" sont épuisés et ne vous serons pas livrés, nous en sommes navrés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement

Nadine Ngueya

Mais c'est quoi cette blague !!!! j'ai commandé vers 10 h ma commande c'est impossible alors est-ce qu'ils se sont trompé en disant que aujourd'hui les mineralize sont épuisés je ne sais pas ...

Dernière édition par maebeautymac le Sam 11 Fév - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 11:53

Ouaip bah il y a du y avoir un méga bug...
car on ne peut pas valider le panier si l'article n'est pas dispo !

j'ai passé ma commande le jeudi 02 aussi mais vers 14h30 ...
Il restait des MSF...j'ai validé mon panier (bon je suis pas livré soyons clair)
ils ont bien débité ma CB (pas de problème pour ça chez MAC).

Je vais de ce pas leur écrire pour voir ce qu'ils répondent ces Merdeux (et encore là je suis super polie)
Ce n'est vraiment pas sérieux !!

Sorry Maebeautymac on va être nombreuses dans ce cas...

maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 12:01

ha non mais la je suis pire qu'énervé j'espere vraiment qu'elle s'est trompé parce que là haaaaaaaa j'ai les boules !!! oui tu me diras ce qu'ils vont de répondre mais je leur ai envoyé un message bien énervé quand même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 12:14

je ne veux pas être méchante mais sur ce coup là ils ont vraiment pris les gens pour des cons !

dixit le message que j'ai noté sur le post Naturally !

Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 12:25

Mae Peut-être est-ce du au fait que tu as commandé avant la mise en ligne "officielle" de la collection, on en avait parlé sur le sujet Naturally tu te souviens?
Du coup ils auraient pris en compte prioritairement les commandes passées après la vraie mise en ligne, et puis les autres après???
Enfin je sais pas je fais des suppositions qui servent à rien tu me diras!!

Ils ont toujours été assez incompétents pour gérer une mise en ligne de collection et l'approvisionnement pour toutes celles qui ont commandé (tu n'es pas la première à qui ça arrive si mes souvenirs sont bons), c'est vraiment honteux de la part d'une si grosse boîte!

Maintenant j'espère pour toi que tu va être vite remboursée, car pour ça aussi c'est la croix et la bannière (et je parle en connaisance de cause)

Pellegrino j'ai pas bien compris si tu étais dans le même cas que Mae ou si tu leur a envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était de ta commande?

Maintenant je flippe un peu pour ma commande (y'avait pas de MSF mais bon...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 12:29

Arwen a écrit:
Mae Peut-être est-ce du au fait que tu as commandé avant la mise en ligne "officielle" de la collection, on en avait parlé sur le sujet Naturally tu te souviens?
Du coup ils auraient pris en compte prioritairement les commandes passées après la vraie mise en ligne, et puis les autres après???
Enfin je sais pas je fais des suppositions qui servent à rien tu me diras!!

Ils ont toujours été assez incompétents pour gérer une mise en ligne de collection et l'approvisionnement pour toutes celles qui ont commandé (tu n'es pas la première à qui ça arrive si mes souvenirs sont bons), c'est vraiment honteux de la part d'une si grosse boîte!

Maintenant j'espère pour toi que tu va être vite remboursée, car pour ça aussi c'est la croix et la bannière (et je parle en connaisance de cause)

Pellegrino j'ai pas bien compris si tu étais dans le même cas que Mae ou si tu leur a envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était de ta commande?

Maintenant je flippe un peu pour ma commande (y'avait pas de MSF mais bon...).

J'ai téléphoné suite aux messages alarmants que je lis ici ...
on m'a dit que ma commande ne serait pas honorée que je serais crédité sur ma cb pour le montant de la MSF en remboursement
Ils s'excusent blabla ...trop de commandes passées au même moment, les stock étaient faibles et faux ...NANANERE ....
bref ! Nulité totale chez MAC
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 12:49

arwen oui c'est possible mais ma commande à été expedié le jour même c'est vraiment pas logique leurs truc !!

pel : déjà leurs excuses m'énerve ^^ et en plus on a commandé avant la mise en ligne donc ça m'étonnerait que beaucoup de commande sont passés à ce moment là enfin je sais pas mais j'ai interet à trouver mes msf sinon j'y vais directement pour qu'ils m'en fabriquent tout de suite ^^ ça fait des mois que j'attends ces msf ...mon anniversaire commence bien tiens ..
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 13:08

Non mais je sais pas si t'as vu le message d'une fille sur le forum, sur le sujet" Livraison", quand ton colis est marqué "expédié" en fait il est toujours en cours de préparation!! (c'est une conseillère MAC qu'elle a eu au tel qui le lui a dit).

Ton colis n'a donc pas été expédié jeudi en réalité.

maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 13:13

bah apparement celui la si ils m'ont envoyé un message pour me dire à été expédié le 2 alors que defois ça n'est pas le cas mais ils m'ont dit que la livraison etait de 4-6 jour ça fera 6 jours vendredi en enlevant le weekends .. mais bon sans les msf donc je ne suis même pas contente de recevoir mon colis meme si apparement j'aurais les 2 blush ..
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 13:15

De te lire je n'en crois pas mes yeux Shocked quelle mauvaise nouvelle !

Ils sont sacrément gonflés quand même. Déjà que Mac c'était pas vraiment ça au point de vue service clients... depuis le changement de prestataires, c'est les livraisons qui foirent complètement... et si en plus maintenant ils ne savent plus gérer leur stock Evil or Very Mad
C'est pas la 1ère fois qu'une collection a du succès et que des produits sont épuisés rapidement. Ils ont l'habitude de gérer ça quand même.

Je suis vraiment désolée pour toi. Sad
J'espère que tu pourras trouver tes 2 MSF par l'intermédiaire d'une fille du forum !
http://keira13.canalblog.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 13:17

Les filles, je sais qu'une membre du forum a eu la gentillesse d'acheter 1 MSF Redhead pour les personnes qui n'auraient pas pu se la procurer... Je ne sais plus de qui il s'agit mais cherchez, vous devriez trouver...
https://instagram.com/bringyourlipstick/
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 13:20

désolé solene pellegrino la acheté .. je suis passée juste après..
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 13:21

keira j'espere aussi ...
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 13:22

maebeautymac a écrit:
désolé solene pellegrino la acheté .. je suis passée juste après..

Ah désolée pour toi... Moi je les aient mes 2 MSF, je les avais réservé à ma boutique... Si j'avais su, j'en aurai pris en + Sad
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 13:45

maebeautymac, apparemment il en reste sur un site british, fais moi signe si tu veux que je te les prenne.
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:08

Je suis vraiment navrée de lire tout ceci.... Une entreprise telle que MAC, qui repose sur un très gros chiffre d'affaire, ne fasse pas un peu plus d'effort pour ces clients, est tout simplement inadmissible!!!
Je pense que le meilleur moyen de se faire entendre est d'écrire au service client MAC et de leur expliquer la situation... Plus de monde se plaindra, plus les choses bougeront en notre faveur, du moins je l'espère!
Pour la livraison, Arwen a raison! On prend en charge ta commande le jour même et elle passe en statut expédié.... Sauf qu'en fait, ils préparent ta commande donc environ 3 à 5 jours maximum (compte plutôt 5), puis ils t'envoient ta commande en 48h sans signature!!! Je te dis ça car je l'ai vécu et j'ai appelé le service client! Je reçois ma commande en une semaine voire un peu plus maintenant!
Donc les filles, si vous commandez sur le site comptez environ une semaine! Je ne commande sur le site que si je ne suis pas pressée, mais pour les nouvelles collections, j'appelle le mac pro et je paye 8€ de fdp!
Désolé pour le pavé... Je compatis, courage les filles.... J'espère qu'ils trouveront une solution à votre situation!
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:11

Vous m'inquiétez les fille et j'hésite vraiment à commander sur le site MAC... mais bon je me dis que comme dit Anais32 Je ne suis pas pressée je suis juste dégoutée de voir que le blush Azalea Blossom que je ne retrouvais pas sur le site ben il est épuisé Sad je me fais plaisir avec d'autre produits oui mais là j'ai pas encore validé ma commande car franchement ça serra la première fois que je commande chez eux et ça à l'air d'être un tel mic-mac...

J'ai peur de cliquer sur valider la commande maintenant...
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:24

Delm_mac a écrit:
Vous m'inquiétez les fille et j'hésite vraiment à commander sur le site MAC... mais bon je me dis que comme dit Anais32 Je ne suis pas pressée je suis juste dégoutée de voir que le blush Azalea Blossom que je ne retrouvais pas sur le site ben il est épuisé Sad je me fais plaisir avec d'autre produits oui mais là j'ai pas encore validé ma commande car franchement ça serra la première fois que je commande chez eux et ça à l'air d'être un tel mic-mac...

Non mais t'inquiète pas, ça reste un bon site! J'ai jamais eu de problème, il faut être patiente même si c'est dur!
Delm_mac

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:29

Anais32 a écrit:
Delm_mac a écrit:

Non mais t'inquiète pas, ça reste un bon site! J'ai jamais eu de problème, il faut être patiente même si c'est dur!

Smile Aller c'est fais je suis prête à tout pour du MAC :-p
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:31

mais ils sont débiles ou quoi chez mac? déjà qu'est ce qu'ils foutent à accepter les commandes si les produits ne sont pas en lignes??? soit c'est en ligne et c'est bon soit c'est pas en ligne et ils font en sorte que les clients ne puissent pas validé leur panier p...! j'pense pas que ça soit compliqué à faire quand même!
bon courage à celles qui galèrent pour leur commande (y a plus grave dans la vie hein mais c'est chiant ce gros foutage de gueules. Clientes chez mac = PIGEONS!)
http://beautesdivines.fr/
Delm_mac

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:32

:dac
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:36

c'est bon j'ai reussi a avoir la derniere redhead et blonde au mac pro trop de chance !!!

Anais32 : moi c'est pareil je commanderais au mac pro pour les grandes collec la c'est bon je suis trop énervé contre eux !!! encore s'ils nous disaient tout de suite que le produit était épuisé ça va mais ils attendent que nous on envoie un message et en plus ils me répondent 6 jours après !!!

delm mac : je pense que tu peux commander si ça n'est pas une collection limitée parce que jusque la je n'avais pas eu de soucis mais les grandes collections ils ne savent pas gerer leurs stocks donc ça ma refroidi sur ce coup mais comme dit anais c'est un bon site donc..

bubble : merci beaucoup d'avoir pensé a moi Smile heureusement j'ai trouvé une solution simple le mac pro Smile
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:38

machoney : non mais c'est clair y'a plus grave Smile non mais c'est pas ça c'est plus le faite qu'ils ont bien retiré sur mon compte de 125€ quand même !!! et que en plus je ne recevrais pas les produits !!!! maintenant c'est de savoir s'ils remboursent facilement ou s'il faut crier !!!
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:45

Cool que tu aies trouve tes MSF cheers
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:48

oui un coup de chance je crois ^^
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 14:57

maebeautymac a écrit:
machoney : non mais c'est clair y'a plus grave Smile non mais c'est pas ça c'est plus le faite qu'ils ont bien retiré sur mon compte de 125€ quand même !!! et que en plus je ne recevrais pas les produits !!!! maintenant c'est de savoir s'ils remboursent facilement ou s'il faut crier !!!

oui nan mais tkt je suis tout à fait d'accord avec toi miss, mac m'énerve au plus au point à nous prendre pour des pigeons parce que y a pas d'autres mots...
Pour le remboursement ils le font sans soucis t'inquiète pas pour ça.
ça m'était arrivé de commandé un pinceau en EL et j'étais arrivé plus tard que les autres, ma commande à été prise en compte, j'ai payé tout comme toi et tout comme toi ça été retiré. J'ai ensuite reçu un mail en me disant qu'ils était épuisé et j'ai eu mon remboursement quelques jours après sur mon compte.
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 15:01

machoney : bon bah ça va ça me rassure Smile
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 19:31

maebeautymac, je suis contente que tu es pu trouver les produits! Et j'espère sincèrement qu'ils vont te rembourser rapidement!!! Parce que pour prélever ça il n'y a pas de problème mais quand il s'agit de rembourser, tout de suite, il y a moins de monde!!!! En tout cas tiens nous au jus! Bon courage ma belle!

machoney: +1
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 21:36

Bonsoir les filles, je me permet de vous poser une petite question vu que vous en parlez (et que je voudrais pas ouvrir de post pour nada). C est quoi différence entre un MAC et un MAC Pro?
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 21:39

peaudepeinture a écrit:
Bonsoir les filles, je me permet de vous poser une petite question vu que vous en parlez (et que je voudrais pas ouvrir de post pour nada). C est quoi différence entre un MAC et un MAC Pro?

Aucune si ce n'est qu'en MAC Pro, il y a plus de produits qu'en MAC "normal". Certains produits sont des exclus "Pro"...
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 21:42

Oki merci!!
Et si je peux insister (arf je suis chiante) ca peut etre quoi comme genre d'exclus?
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 21:58

Anais32 a écrit:
maebeautymac, je suis contente que tu es pu trouver les produits! Et j'espère sincèrement qu'ils vont te rembourser rapidement!!! Parce que pour prélever ça il n'y a pas de problème mais quand il s'agit de rembourser, tout de suite, il y a moins de monde!!!! En tout cas tiens nous au jus! Bon courage ma belle!

machoney: +1

merciii Very Happy oui moi aussi...j'attends quand même de recevoir mon colis avant de leurs envoyer un message,mais clait qu'ils sont plus rapide à nous prélever qu'a nous remettre l'argent ^^ bon d'après les filles ça ne devrait pas poser trop de problème en même temps c'est leurs faute s'ils géraient mieux que ça aussi !! Smile en tout c'est sur je vous tiens au courant, merci c'est gentil Very Happy
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 22:00

bah je crois je ne suis pas sur mais il me semble qu'ils ont en plus du maquillage fait spécialement pour tout ce qui est artistique surement des matières différentes des produits qu'on n'utiliserait pas en temps normal ^^
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 22:03

Merci beaucoup! Désolé du hs dans ton post.
J espere vraiment que ton remboursement se passera sans encombre.
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 22:08

peaudepeinture : ha non tkt pas ça ne me dérange pas du tout, oui j'espere aussi surtout que du coup c'est comme si j'avais acheté 4 msf du coup ^^ donc pas génial pour le compte bancaire ...mais bon en même temps ils n'ont pas trop le choix de me rembourser, mais n'empeche quand on y repense comment ils peuvent savoir qu'on a pas eu les produits parce que finalement sur la commande il y a écrit les msf...
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 22:12

Dans leur fichier il y a peut être une annotation spécifique. Ou ça passe directement à un autre service avec une note comme quoi il faut faire un remboursement de tant à telle n° de client. Enfin je ne sais pas :/ Garde bien le mail par précaution.
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Mer 8 Fév - 22:18

ouai je pense Smile merciii
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 12:11

peaudepeinture a écrit:
Oki merci!!
Et si je peux insister (arf je suis chiante) ca peut etre quoi comme genre d'exclus?

Tu as, par exemple, des teintes de produits exclusives (ex: dans les lipsticks, tu peux trouver des couleurs comme Fleshpot, Show Orchid, etc... dans les blushes aussi il y a des teintes exclusives ou encore des sculpt powder que tu ne trouves pas en store normal, côté fards également il y a des exclus comme Indian Ink, Bottle Green, Kelly, etc...). Il y a aussi des produits effectivement plus spécifiques à l'utilisation professionnelle, des accessoires inédits aussi comme des pochettes pour pinceaux, des valises Zucca, des glitters, etc etc... Mais bien évidemment, tout le monde peut acheter en boutique Pro Smile
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 16:18

Merci bien pour ta reponse vraiment complète. Oui j'ai même vu que certaines d'entre vous appelez le Mac pro pour commander. C'est toujours bon à savoir.
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 16:20

oui j'ai passé ma premiere commande au mac pro et j'ai reçu ma commande en 24h Smile
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 16:26

Oui j'ai vu ça! Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait commander la bas alors qu'ils ont un site. Et 24h c est vraiment du service rapide ça. Ça peut vraiment servir si on doit passer une commande en "urgence". Je voudrais me procurer le Ràl Flamingo mais il est indisponible sur le site. Peut être qu'au Mac Pro non...
Enfin en deux semaines j'ai fait deux commandes donc je dois un peu mettre le frein...
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 17:04

oui appelle les, parce que les 2 msf etait en rupture et ils leurs restaient pas mal de blonde donc ..
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 17:24

Oué mais la le compte en banque veut plus trop :s :s mdrrr
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 17:31

Peaudepeinture: j'ai vu Machoney qui disait sur je ne sais plus quel sujet qu'elle vendait Flamingo au prix boutique, neuf même pas ouvert.

Sinon je leur ai envoyé un mail (grosse flemme de les appeler) pour savoir ce qu'il en était de ma commande Naturally.

Certaines l'ont reçu ou toujours pas?
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 17:42

Arwen: Merci de l'info!
marspe

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 17:51

toujours pas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 18:51

il est vendu les filles
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 19:27

marspe a écrit:
toujours pas

En plus toi on t'a bien dit aujourd'hui ou demain au tel, donc j'imagine que si tu l'a pas demain ça va bien t'énerver (et je te comprendrai)! Mais t'as eu le mail so colissimo qui t'annonçait la livraison dans les 24h ou pas?
peaudepeinture

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 19:34

machoney: oui j'ai été voir Smile
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   Jeu 9 Fév - 21:20

peaudepeinture : oui tu m'étonnes mais je crois que le compte bancaire est ri craque pour tout le monde ce mois çi ^^ entre naked et la collection naturally laisse tombé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un soucis les filles !!!   

J'ai un soucis les filles !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant