MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avis sur les produits Kérastase?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleSunshineAndMe
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Avis sur les produits Kérastase?   Mar 7 Fév - 18:22

Bonjour, bonjour Smile
J'ai les cheveux à tendance grasse, mais avec les pointes sèches et j'utilise actuellement une gamme l'Oréal (commandés sur le site de Pascal Coste), mais les odeurs sont assez spéciales et ne me plaisent pas trop... Alors j'ai entendu parler de la marque Kérastase et j'aimerais connaitre votre avis sur leurs shampoings pour cheveux à tendance grasse et leurs masques nutritifs...
Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
L0u
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   Dim 19 Fév - 19:25

Je peux te dire que la marque Kérastase c'est une des meilleures marques!!!

Quand j'ai voulu acheter un shampoing pour cheveux abimés, une coiffeuse m'a fortement conseillé la gamme Kérastase (qui fait partie du groupe L'oréal mais qui est plus poussé sur la recherche) qui sont les meilleurs pour les soins spécifiques!

Voilà, j'espère que ça t'as un peu aidé Wink
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   Dim 19 Fév - 20:03

L0u a écrit:
Je peux te dire que la marque Kérastase c'est une des meilleures marques!!!

+1

C'est une marque que j'apprécie énormément.
J'ai eu l'occasion d'en utiliser deux gammes, plus jeune, et actuellement c'est un de leurs sérums (sais pas s'il y en a plusieurs) que je souhaite m'acheter...
Pour ta problématique (et dans tous les cas), je pense qu'il est préférable de demander conseil chez un coiffeur qui vend ces produits.
Consulte leur site, généralement il y a des questionnaires qui permettent d'identifier les soins appropriés au problème à traiter.

Autrement, je ne pense pas qu'elle te fera du mal.

Seulement, comme pour tout produit spécifique, il vaut mieux bien identifier ton problème afin de choisir le bon produit afin qu'il ne donne pas un résultat contraire à celui recherché.
Wink

Je vends 5 et 10€
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   Lun 20 Fév - 11:01

je n ai jamais testé leur produits, mais je sais qu ils sont réputés pour contenir énormément de silicones... à voir si ça te convient ou pas.. Wink
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   Lun 20 Fév - 13:14

Fais des masques à l'argile aussi,ça peut peut etre t'aider à enlever l'excès de sébum sur le haut de ta tete pour les pointes cartonne avec huile d'olive+ oeufs mais le mieux reste de les couper!
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   Lun 20 Fév - 16:16

folly a écrit:
je n ai jamais testé leur produits, mais je sais qu ils sont réputés pour contenir énormément de silicones... à voir si ça te convient ou pas.. Wink

Bonjour,

Alors à priori pour les silicones il faudrait revérifier sur la gamme qui t'intéresse car moi je viens de chez le coiffeur et on a justement vérifier ensemble qu'il n'y a pas de silicones dans les produits Kerastase, en tout cas pas sur la gamme shampoing et masque "Bain de Force"....ou alors je n'ai pas su le décrypter sur la liste des ingredients.....

Bizzz à toutes
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   Lun 20 Fév - 16:32

LoryLyn79 a écrit:
folly a écrit:

Bonjour,

Alors à priori pour les silicones il faudrait revérifier sur la gamme qui t'intéresse car moi je viens de chez le coiffeur et on a justement vérifier ensemble qu'il n'y a pas de silicones dans les produits Kerastase, en tout cas pas sur la gamme shampoing et masque "Bain de Force"....ou alors je n'ai pas su le décrypter sur la liste des ingredients.....

Bizzz à toutes

Pour reconnaitre les silicones, il faut voir si la liste d ingrédients contients des mots qui finissent par -cone et -conol ou -siloxane

Sinon voila ce que j ai trouvé en cherchant sur le net concernant la composition du shampoint Kerastase Nutritive (apparemment shampoing pour cheveux secs)
http://www.natural-skincare-authority.com/kerastase-shampoo.html
Wink intéressant

après chacun fait ce qu il veut et choisit les produits en fonction de ses goûts / opinions / choix, mais c est bien d'être informées je pense

LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   Lun 20 Fév - 17:18

Merci pour tes conseils, du coup j'ai cherché sur le net aussi, et sur l'étiquette de mon shampoing, il s'avère effectivement que le Bain de Force serait un des seuls produits Kerastase sans silicones ! Ce qui explique que mon coiffeur ne m'ait proposé que celui ci, meme si plusieurs "soucis" (cheveux secs, fourchus, colorés avec qq méches, etc...) car je venais de lui dire que je n'aimais pas du tout les produits avec silicones et que c'était pour cela que je n'achetais plus Kerastase...

Après pour toutes les autres substances "dangeureuses" je me doute bien que tous ces produits ne sont pas top au niveau compo, mais le hyper naturel sur moi ne focntionne pas, puisque cheveux hyper pas naturels surement lol.... donc entre la peste et le choléra comme on dit !! ... lol

Mais par contre je suis tout de meme contente, de 1 que tu me confirmes que tout n'est pas bon à prendre chez Kerastase, ainsi je continuerai à me méfier, et de 2 que mon coiffeur ne m'ait pas menti...important quand mm !!!

MErciiiii
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
LittleSunshineAndMe
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   Lun 20 Fév - 18:45

Ok merci beaucoup pour vos conseils ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur les produits Kérastase?   

Avis sur les produits Kérastase?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1