|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mar 21 Fév - 16:21 | |
| Mimee jolie, merci pour les photos ! Je craque totalement sur "Call me Bubbles", la vache, je suis d'accord avec ma chéwie Ghyghy, avec tout ce qu'on a, je suis certaine qu'il est dupable très facilement, mais il est trop chouquet dans sa pitite boîte, rho je le veux celui-là !!! En fait, je trouve les 3 quads sympa, mais il faut savoir raison garder...J'ai vu un très joli tuto avec le quad violet mais celui-là aussi, avec tout ce qu'on a, on peut duper...
Saaaaaam, la belle Wonder Woman, comment vas-tu belle belette?
|
|
 | |
marspe En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mar 21 Fév - 16:42 | |
| moi aussi j'aime les 3 quads... mais pas mon banquier  |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mar 21 Fév - 16:54 | |
| Rien pour ma part ! Et comme je ne porte rien sur les lèvres, je ne vais rien vous piquer  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Amylicious MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 411 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mar 21 Fév - 18:57 | |
| merde chui dans la merde surtt pr reel sexy |
|
 | |
Jasmine7 En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mer 22 Fév - 14:06 | |
| Elle sort le 1er en Espagne. Pareil chez nous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mer 22 Fév - 16:42 | |
| j'allais poser la meme question |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

Nombre de messages: 876 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mer 22 Fév - 18:32 | |
| J'ai reçu un mail de MAC m'invitant aux animations prévues pour la collection le 1/2 et 3 Mars. Donc oui, la collection sera bien là le 1er mars. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mer 22 Fév - 18:53 | |
| youpi youpiiii... vais initier Mathilde 4 ans aux joies des éditions limitées  |
|
 | |
Mariemakeup En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mer 22 Fév - 19:19 | |
| MrsMega, les animations sont à quel MAC et quelle ville? (enfin en même tps si je reçois pas l'invitation, c'est que je ne suis pas invitée, haha) ^^ D'ailleurs, j'ai une question, je suis mise au courant des évènements de la ville de Lyon (car inscrite ds leurs fichiers depuis belle lurette), mais comment je peux faire pour être au courant des évènements (avant-premières, ateliers etc) des MAC de Paris (ma nvelle ville)? Faut que je passe ds un MAC parisien pr m'inscrire? Merci |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

Nombre de messages: 876 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mer 22 Fév - 20:14 | |
| | Mariemakeup a écrit: | MrsMega, les animations sont à quel MAC et quelle ville? (enfin en même tps si je reçois pas l'invitation, c'est que je ne suis pas invitée, haha) ^^ D'ailleurs, j'ai une question, je suis mise au courant des évènements de la ville de Lyon (car inscrite ds leurs fichiers depuis belle lurette), mais comment je peux faire pour être au courant des évènements (avant-premières, ateliers etc) des MAC de Paris (ma nvelle ville)? Faut que je passe ds un MAC parisien pr m'inscrire? Merci  |
Hey hey! C'est le MAC de Rivoli à Paris (station Châtelet). On se verra peut-être là-bas alors! J'irai peut-être à ma pause déjeuner! Sinon commence par effectuer ton changement d'adresse sur le site, peut-être que ça a une influence, si ce n'est pas le cas, une fois que tu feras tes achats demande leur de changer ton adresse sur la base de données!
N'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'infos, de bonnes adresses etc etc Welcome, nouvelle voisine! |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mer 22 Fév - 20:20 | |
| Ha bah c'est plutôt très fort hihi! ^^ En fait je souhaiterais garder les alertes mails des 2 villes, mais pas sure que ça soit possible du coup... J'irai en discuter ac une MUA de Lyon avant de partir! En tout cas, merci, et j'hésiterai pas à te contacter pour avoir de bonnes adresses et bons plans make-up sur Paris  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Mer 22 Fév - 21:56 | |
| super ! J'irai à RIVOLI voir ça, je suis dans les fichier de LESCOT c'est peut-être pour ça que je n'ai pas reçu le mail :-( |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Jeu 23 Fév - 0:13 | |
| D'après temptalia Naughty saute est légèrement plus foncé que le viva glam gaga... Hmmm ça m'arrange! mais il est trop beau ce ral sérieux! |
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

Nombre de messages: 544 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Jeu 23 Fév - 1:42 | |
| | MrsMega a écrit: | | Mariemakeup a écrit: | MrsMega, les animations sont à quel MAC et quelle ville? (enfin en même tps si je reçois pas l'invitation, c'est que je ne suis pas invitée, haha) ^^ D'ailleurs, j'ai une question, je suis mise au courant des évènements de la ville de Lyon (car inscrite ds leurs fichiers depuis belle lurette), mais comment je peux faire pour être au courant des évènements (avant-premières, ateliers etc) des MAC de Paris (ma nvelle ville)? Faut que je passe ds un MAC parisien pr m'inscrire? Merci  |
Hey hey! C'est le MAC de Rivoli à Paris (station Châtelet). On se verra peut-être là-bas alors! J'irai peut-être à ma pause déjeuner! Sinon commence par effectuer ton changement d'adresse sur le site, peut-être que ça a une influence, si ce n'est pas le cas, une fois que tu feras tes achats demande leur de changer ton adresse sur la base de données!
N'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'infos, de bonnes adresses etc etc Welcome, nouvelle voisine! |
J'avais créer un sujet tout à l'heure à ce propos... Il est ici => http://www.mac-addict.net/t16090-fete-mac-pour-l-arrivee-de-shop-cook-mac
J'y serai pour ma part et j'ai rdv à 15H las-bas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Jeu 23 Fév - 2:15 | |
| Merci, je file voir cela  |
|
 | |

Nombre de messages: 411 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Jeu 23 Fév - 18:39 | |
| bon alors j'ai pu swatché la collection et je suis ds la merde  en meme temps ca fait longtps qu'une collection m'a pas autant plu |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Jeu 23 Fév - 18:54 | |
| Mais t'as pu la swatcher où? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| ma MUA me l'a montré, elle venait de la recevoir!!  On a tt deballé comme si c'etait des cadeaux de noel |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Jeu 23 Fév - 21:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Jeu 23 Fév - 21:35 | |
| j'avoue |
|
 | |
Misslipstick Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 9:13 | |
| Il me faut Runaway red (ouais je l'ai pas, rigolez pas c'est pas drôle!) et vraiment je me tâte grave pour le quad violet! J'avoue que toutes les collecs que nous perépare Mac (notamment la Marylin Monroe de cet automne) je vais finir ruinée!^_^ |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 10:17 | |
| Les filles...Pour celles qui trouvent joli le fluidline ADDED GOODNESS mais que ne sont pas douees /patientes ou qui ne sont pas super fan du liner à poser au pinceau....ou tout simplement sont plus à l aise avec un crayon... J ai vu sur le web que le TECHNAKHOL EARTHLINE ressemble ÉNORMÉMENT à ADDED GOODNESS - je dirais même dupe parfait d après les Swatches... Couleur effets etc.. Perso je vais le swatcher et s il me convient je le prendrai à la place... À bon entendeur  |
|
 | |
linou MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 12:35 | |
| il me semble que wholesome ressemble au liner ink gel caviar de bobbi brown ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 12:41 | |
| Les filles, est-ce que qqn aurait une idée des... prix? Est-ce qu'ils resteront "classique"? Il faut que je me fasse ma wishlist et je ne veux pas dépasser une certaine somme. Je suis en train de devenir dingue avec les quads, je ne comptais pas en prendre et là j'ai envie de prendre les 3 c'est l'horreur... Et j'ai bien peur qu'ils fassent un quarantaine d'euros comme d'hab quoi! |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 13:22 | |
| A mon avis, ce sera des prix normaux car les produits n'ont pas de packaging spécial. |
|
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 14:17 | |
| cest pas 35/37 les quad en general? |
|
 | |
Bubble MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 269 Age: 33 Localisation: UK Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 14:31 | |
| D'apres l'avis de Christine/Temptalia, Added Goodness ressemble aussi beaucoup au Black Mauve gel eyeliner de Bobbi Brown.
Et pour le prix des quads, ils sont a £35 en Angleterre soit une augmentation de £2... |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 14:41 | |
| Avec leur augmentation les quad seront sans doute à 38 voir 40€. Em tout cas je pars sur cette base. |
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

Nombre de messages: 544 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 15:14 | |
| Moi aussi il m'a semblé avoir vu qu'ils couteraient environ 40 euros mais je ne sais plus du tout où j'ai vu cela et je n'en suis pas du tout sûre |
|
 | |
Cynthia Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 16:02 | |
| Oulala que de belles choses pour ce mois de mars chez MAC !!! |
|
 | |
linou MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 18:45 | |
| normalement les quads sont à 38 |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 19:54 | |
| 38 c'est déjà assez cher alors j'espère qu'ils n'augmenteront pas le prix. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 20:51 | |
| moi les quad en les swatchant, à part le bubbles (faut que je me fasse maquillé avec car je sais pas si ca me va), le quad violet me plait pas (pourtant je suis une dingue de violet et c'est facilement dupable, je pense que je les ai deja tous!) et le quad avec le jaune/vert, seul le vert me plait, il est juste magique! Me faut absolument un dupe de cette couleur!
Dernière édition par Amylicious le Ven 24 Fév - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
Kakina MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 365 Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 21:46 | |
| ben le dernier était à 38 € mais avant ils étaient à 37 non ? |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 21:54 | |
| | Kakina a écrit: | | ben le dernier était à 38 € mais avant ils étaient à 37 non ? |
Yes. |
|
 | |
Kakina MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 365 Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 22:41 | |
| Je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'en France, le prix reste fixé à 38 € personnellement. Nous, en Belgique, mis à part pour les fàp, on avait déjà eu l'augmentation de prix. Mais c'est vrai que pour les fans de fàp, ça reste chiant ... |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 23:57 | |
| | Ghyllian a écrit: | Les filles...Pour celles qui trouvent joli le fluidline ADDED GOODNESS mais que ne sont pas douees /patientes ou qui ne sont pas super fan du liner à poser au pinceau....ou tout simplement sont plus à l aise avec un crayon... J ai vu sur le web que le TECHNAKHOL EARTHLINE ressemble ÉNORMÉMENT à ADDED GOODNESS - je dirais même dupe parfait d après les Swatches... Couleur effets etc..
Perso je vais le swatcher et s il me convient je le prendrai à la place...
À bon entendeur  |
Ghyghy ma douce, c'est un permanent je suppose le Earthline? Parce-qu'effectivement, je préfère le crayon, surtout moi qui voyage pas mal, c'est moins lourd et + pratique ;-) |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Ven 24 Fév - 23:59 | |
| Je rêve du quad Bubbles la nuit, lol ;-) |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Sam 25 Fév - 0:01 | |
| | Ghyllian a écrit: | | Red Tsarina a écrit: |
Ghyghy ma douce, c'est un permanent je suppose le Earthline? Parce-qu'effectivement, je préfère le crayon, surtout moi qui voyage pas mal, c'est moins lourd et + pratique ;-) |
Yeah yeah Red Tsarina, c'est un crayon, la version "automatique", pas besoin de le tailler!  |
Alors il est définitivement pour moi ;-)))) La sortie pour le 1er est confirmée partout où c'est juste le MAC Rivoli qui reçoit la collection en avance ? |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Sam 25 Fév - 10:19 | |
| La collection est déjà disponible à Rivoli ? |
|
 | |
macmodel MAC-Addict

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Sam 25 Fév - 15:20 | |
| A quand la sortie officielle de cette fabuleuse collection ? Sera-t-elle dispo le même jour que la sortie du ral Viva Glam by Nicki ? Merci les filles pour vos réponses |
|
 | |

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Sam 25 Fév - 19:50 | |
| 1er mars !!!  |
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Sam 25 Fév - 22:51 | |
| | Jasmine7 a écrit: | | La collection est déjà disponible à Rivoli ? |
Non elle le sera à partir du 1er mars!!  |
|
 | |
macmodel MAC-Addict

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Sam 25 Fév - 23:16 | |
| Merci les filles !! 1er mars pour Shop/Cook ainsi que pour la sortie du lipstick de Nicki Minaj ? |
|
 | |
macmodel MAC-Addict

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Sam 25 Fév - 23:17 | |
| Merci les filles !! 1er mars pour Shop/Cook ainsi que pour la sortie du lipstick de Nicki Minaj ? |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Sam 25 Fév - 23:50 | |
| | Cham Pale a écrit: | | Jasmine7 a écrit: | | La collection est déjà disponible à Rivoli ? |
Non elle le sera à partir du 1er mars!!  |
Haha je suis partie au Mac de Rivoli aujourd'hui tenter une approche. La MUA m'a dit: Si on a bien la collection en réserve mais vous ne la verrez que jeudi!
Bon qui ne tente rien n'a rien! |
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Dim 26 Fév - 1:40 | |
| @mrsmega: j'y étais aussi toute l'aprem!! Tu y es allée vers quelle heure? |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

| Sujet: Re: Shop MAC / Cook Mac Dim 26 Fév - 1:49 | |
| 17H! Mais je ne suis restée que quelques secondes le temps de me renseigner! |
|
 | |
|