MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna.leela
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 11:13

Bonjour les filles,

Ca fait peu de temps que je m'intéresse à Mac donc ma question sera peut-être naïve mais je la tente : est-il normal que tant de produits soient marqués "temporairement indisponibles" sur le site Mac France ?

Ca fait un mois que tous les basiques sont indisponibles, est-ce que c'est le cas en permanence ou c'est juste la mauvaise période ?

Merci d'avance pour l'info ! (et désolée si le topic existe déjà, je ne l'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 11:41

Mauvaise période je ne sais pas mais ca arrive malheureusement très souvent sur le site MAC fr..

Et comme on ne peut pas commander sur le site US, il n'y a plus qu'à attendre.

Il reste toujours l'option Ebay, ou Germaine mais bon..

Invité

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 12:06

Exact, cela arrive fréquemment !! c'est un peu rageant pour celles qui n'ont pas de MAC à côté de chez elle ...
Attention avec Germaine car ça laisse parfois à désirer !
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 12:34

pellegrino24 a écrit:
Exact, cela arrive fréquemment !! c'est un peu rageant pour celles qui n'ont pas de MAC à côté de chez elle ...
Attention avec Germaine car ça laisse parfois à désirer !

C'est à dire ? J'ai déjà passé commande une fois tout s'est bien passé il faut etre patiente Smile Et la, je viens d'en relancer une autre... du coup ca m'inquiete !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 13:37

Bien va jeter un oeil sur le post : bon plan mac ou un truc comme cela ...je ne sais plus ou il est rangé tu y trouveras tous pleins d'histoires ...
je jette un oeil pour le retrouver et je reviens !
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 14:04

Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 14:15

Moi j'ai déjà passé 2 commandes auprès elle.
La première nickel, tout est arrivé rapidement et en très bon état.
J'ai déjà vu des avis défavorables mais bon c'est comme tout, regarde, même sur le site MAC tu peux avoir des galères..

Là je viens de lancer ma deuxième commande, ce qui me fait flipper surtout chez elle, ce sont les marges de ouf qu'elle se fait mais bon, il faut bien que tout le monde s'y retrouve là dedans hein..

Invité

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 15:23

Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 6 Jan - 20:09

Il y a peu j'ai découvert une autre solution: le 130 était indispo sur le site, j'ai appelé le service clients qui m'a dit de voir avec le mac pro de Paris, qui m'a dit qu'ils pouvaient me l'envoyer sans souci moyennant 8€ de fdp pour le chronopost. Voilà un bon moyen je trouve quand on veut absolument quelque chose uqi est indispo sur le site.
Missiv
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Sam 7 Jan - 10:34

C'est vrai que cela fait un bon mois que la majorité des produits sont indisponibles!
Et ça fait un mois et demi que je cours après le paintpot Indianwood et un blush mineralize qui sont malheureusement toujours indisponibles, ça commence à être long.
Effectivement pour celle qui n'ont pas de boutique à proximité c'est vraiment la galère!
Mais bon il faut être patiente apparemment Sad
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Sam 7 Jan - 14:13

le truc avec germaine c'est qu'elle est tres longue pour rep , moi ca a mis à peu pres 3 semaines pour conclure la vente, elle m'avait qu'elle avait ce que je voulais puis finalement non....
apres jai pas eu de soucis jai tout reçu, assez rapidement et en bon etat

ma chaine youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IfCw6hKuang

http://camille-makeup.com/
fleurdesiles
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Mar 10 Jan - 20:02

Hello,hello les filles. Je viens de recevoir un mail de MAC disant que les produits sont indisponible cause inventaire du mois de Janvier. Moi aussi, j'attends avec impatience car je rêve d'un fond de teint Prolongwear malheureusement indisponible depuis un bout de temps. Alors patience, patience Sad Sad
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Mar 10 Jan - 20:52

Ninaa a écrit:
Moi j'ai déjà passé 2 commandes auprès elle.
La première nickel, tout est arrivé rapidement et en très bon état.
J'ai déjà vu des avis défavorables mais bon c'est comme tout, regarde, même sur le site MAC tu peux avoir des galères..

Là je viens de lancer ma deuxième commande, ce qui me fait flipper surtout chez elle, ce sont les marges de ouf qu'elle se fait mais bon, il faut bien que tout le monde s'y retrouve là dedans hein..

Tu estimes ses gains comment ...? Je sais que MAC est moins cher aux USA mais comment fait elle pour pouvoir faire de la revente comme ca ? et tu penses qu'elle a des pourcentages ? bref je sais pas comment elle gere ca et si cest 100 % légal, m'enfin je fais partie des acheteuses... ^^ mais elle reste une curiosité pour moi !!
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Mar 10 Jan - 20:57

J'ai les mêmes questions que Lyl....
fleurdesiles
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 13 Jan - 19:40

CA y est les filles, les produits sont nouveau dispo sur MAC. Smile
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 13 Jan - 20:54

Ca y est ils ont supprimé les produits discontinués comme prussian...
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   Ven 13 Jan - 22:02

Ah enfin!! Il était temps,merci pour l'info les filles! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac   

Produits "temporairement indisponibles" sur le site Mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1