MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Une nouvelle marque de maquillage polonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XL-Beauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Jeu 22 Déc - 9:53

Coucou les filles,

De retour de Pologne, je viens de découvrir une marque de makeup qui fait fureur la bas.
Apparement (selon les dires des polonaises) c'est mieux qu'Inglot.
Arrow Anecdote marrante à ce sujet : les polonaises ne comprennent pas l'engouement des françaises concernant Inglot
qu'elles estime de moyenne qualité.

Pour ma part, je n'ai pas encore testé mais sa ne serait tardé.

Je vous mets un lien : http://www.bell.com.pl/
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Jeu 22 Déc - 11:51

j'ai vue cette marque sur le net je me rappelle plus du site mais elle va bientot arriver en france janvier 2012 cheers
une parenthèse y'a une youtubeuse qui as pris tout les fap chez inglot et revends tout sa collection mac a ni rien comprendre confused
SoLeNe
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Jeu 22 Déc - 11:59

princesse37 a écrit:
j'ai vue cette marque sur le net je me rappelle plus du site mais elle va bientot arriver en france janvier 2012 cheers
une parenthèse y'a une youtubeuse qui as pris tout les fap chez inglot et revends tout sa collection mac a ni rien comprendre confused

Tu parles de Zinapinup? C'est vrai que ça m'a étonné aussi mais bon, elle fait ce qu'elle veut... Si elle est contente avec Inglot, tant mieux Smile
En tout cas, je ne connaissais pas cette marque polonaise et je vais aller jeter un coup d'œil au site! Je n'ai pas encore de produits Inglot mais je pense me créer une palette de 5 ou de 10, soit en passant par Angélique soit lorsque je serai aux IMATS de Londres, à voir en fonction du prix...
http://solene3005.blogspot.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Jeu 22 Déc - 12:11

SoLeNe a écrit:
princesse37 a écrit:

Tu parles de Zinapinup? C'est vrai que ça m'a étonné aussi mais bon, elle fait ce qu'elle veut... Si elle est contente avec Inglot, tant mieux Smile
En tout cas, je ne connaissais pas cette marque polonaise et je vais aller jeter un coup d'œil au site! Je n'ai pas encore de produits Inglot mais je pense me créer une palette de 5 ou de 10, soit en passant par Angélique soit lorsque je serai aux IMATS de Londres, à voir en fonction du prix...

ouii ouii elle fait ce qu'elle veut bien entendue a ni rien comprendre par rapport a ce que dis xlbeauté vue qu'en pologne c une moyenne gamme donc voilas revendre sa collection mac moi je pourrais pas me séparer de mes petit bébé geek que je bichonne d'amour
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Jeu 22 Déc - 18:35

Bell est uen marque polonaise ??? Je ne le savais pas.
J'ai eu un mascara de cette marque dans mon Coffret Beauté de Décembre et il est pas mal. C'est le WOW ! mascara.

Quant au packaging de certains articles, ça me fait penser à du Barry M.
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MrsMega
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Jeu 22 Déc - 22:10

Ah oui j'ai également eu le mascara dans Mon Coffret Beauté et j'aime beaucoup ce produit. En revanche, je savais déjà que c'était une marque polonaise mais pas que c'était une marque "en vogue".
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Mer 4 Jan - 22:32

Ca a l'air interessant, surtout que je suis curieuse de voir des cosmétiques de mon pays ! Very Happy

Mais le packaging me rebute un peu, cheap a mon gout...
Mais je suis ce topic de près Smile
zarounette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Jeu 5 Jan - 13:06

et elle arrive ou en France cette nouvelle marque? Sur Paris dans des parfumerie? c'est vrai que le packaging est pas terrible mais bon à voir ce que valent vraiment les produits.
laura63200
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Jeu 5 Jan - 15:47

Jolie coiffure en tt cas zarounette Smile
Ninaa
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 9:07

Heuu laura, on te paye pour la pub ou quoi ?

16 messages postés, dans quasiment tous tu parles de ce site..

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 10:58

Ninaa a écrit:
Heuu laura, on te paye pour la pub ou quoi ?

16 messages postés, dans quasiment tous tu parles de ce site..

Merci ma ninaa
laura63200
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 12:00

Comme tu le disais si bien ptitbourriquet ' il y a des choses qui me dépasse, bref' en effet je voi qu'on ne peux meme pas faire part des bons plan ! ici c un post de la marque Bell donc oui ici forcement je ne parle que de ca, et je suis contente que quelqu'un est ouvert se post puisse que depuis bien longtemps je chercher des infos sur le net au sujet de la marque.
ptitbourriquet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 13:34

laura63200 a écrit:
Comme tu le disais si bien ptitbourriquet ' il y a des choses qui me dépasse, bref' en effet je voi qu'on ne peux meme pas faire part des bons plan ! ici c un post de la marque Bell donc oui ici forcement je ne parle que de ca, et je suis contente que quelqu'un est ouvert se post puisse que depuis bien longtemps je chercher des infos sur le net au sujet de la marque.

:gné ok tu parles de ton site là
mais par pitié ça serait formidable d'éviter les fautes d'orthographe et de grammaire
laura63200
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 14:49

Gné de quoi ? Bref je stop la conversation avec vous, elle n'abouti a rien ...
Ninaa
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 14:55

Tu as posté 5 fois sur ce sujet, 5 fois tu redonnes ce lien..

Si ce n'est pas de la pub ça je ne sais pas ce que c'est !

Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 14:57

C'est une amie de ma cousine ! j'ai le droit de lui faire un peu de pub pour celle qui justement cherche la marquen contrairement a vous qui n’arrêtez pas de me harcelé.
ptitbourriquet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 15:04

rectification on ne te harcèle pas du tout
n'emploies pas ce mot sans en connaître sa signification s'il te plaît
c'est plutôt toi qui nous rabâche la même chose dans tous les messages que tu postes !
et tu as raison cette conversation n'aboutit à rien quand une personne ne s'aperçoit même pas qu'elle se répète
même quand on le lui dit gentiment !
bref
Ninaa
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 15:21

Ce qui serait sympa par contre, c'est que tu penses à passer par la case présentation histoire qu'on en sache un peu plus sur toi ! Wink

MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise   Lun 9 Jan - 15:32

ahlalala cette fameuse case présentation ^^

Ninaa I love you
http://www.cuisimiam.fr/

Une nouvelle marque de maquillage polonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1