| | Une nouvelle marque de maquillage polonaise | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XL-Beauty Coma MACétylic

Nombre de messages: 825 Age: 28 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Jeu 22 Déc - 9:53 | |
| Coucou les filles, De retour de Pologne, je viens de découvrir une marque de makeup qui fait fureur la bas. Apparement (selon les dires des polonaises) c'est mieux qu'Inglot.  Anecdote marrante à ce sujet : les polonaises ne comprennent pas l'engouement des françaises concernant Inglot qu'elles estime de moyenne qualité. Pour ma part, je n'ai pas encore testé mais sa ne serait tardé. Je vous mets un lien : http://www.bell.com.pl/ |
|
 | |
princesse37 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Jeu 22 Déc - 11:51 | |
| j'ai vue cette marque sur le net je me rappelle plus du site mais elle va bientot arriver en france janvier 2012 une parenthèse y'a une youtubeuse qui as pris tout les fap chez inglot et revends tout sa collection mac a ni rien comprendre |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1957 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | |
 | |
princesse37 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Jeu 22 Déc - 12:11 | |
| |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Jeu 22 Déc - 18:35 | |
| Bell est uen marque polonaise ??? Je ne le savais pas. J'ai eu un mascara de cette marque dans mon Coffret Beauté de Décembre et il est pas mal. C'est le WOW ! mascara.
Quant au packaging de certains articles, ça me fait penser à du Barry M. |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

Nombre de messages: 867 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Jeu 22 Déc - 22:10 | |
| Ah oui j'ai également eu le mascara dans Mon Coffret Beauté et j'aime beaucoup ce produit. En revanche, je savais déjà que c'était une marque polonaise mais pas que c'était une marque "en vogue". |
|
 | |
Monika MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 303 Age: 20 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Mer 4 Jan - 22:32 | |
| Ca a l'air interessant, surtout que je suis curieuse de voir des cosmétiques de mon pays !  Mais le packaging me rebute un peu, cheap a mon gout... Mais je suis ce topic de près  |
|
 | |
zarounette Nouvelle MAC'ette

Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Jeu 5 Jan - 13:06 | |
| et elle arrive ou en France cette nouvelle marque? Sur Paris dans des parfumerie? c'est vrai que le packaging est pas terrible mais bon à voir ce que valent vraiment les produits. |
|
 | |
laura63200 Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Jeu 5 Jan - 15:47 | |
| Jolie coiffure en tt cas zarounette |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 9:07 | |
| Heuu laura, on te paye pour la pub ou quoi ?
16 messages postés, dans quasiment tous tu parles de ce site.. _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
ptitbourriquet MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 489 Age: 32 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 10:58 | |
| | Ninaa a écrit: | Heuu laura, on te paye pour la pub ou quoi ?
16 messages postés, dans quasiment tous tu parles de ce site.. |
Merci ma ninaa |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 12:00 | |
| Comme tu le disais si bien ptitbourriquet ' il y a des choses qui me dépasse, bref' en effet je voi qu'on ne peux meme pas faire part des bons plan ! ici c un post de la marque Bell donc oui ici forcement je ne parle que de ca, et je suis contente que quelqu'un est ouvert se post puisse que depuis bien longtemps je chercher des infos sur le net au sujet de la marque. |
|
 | |

Nombre de messages: 489 Age: 32 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 07/03/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 14:49 | |
| Gné de quoi ? Bref je stop la conversation avec vous, elle n'abouti a rien ... |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 14:55 | |
| Tu as posté 5 fois sur ce sujet, 5 fois tu redonnes ce lien..
Si ce n'est pas de la pub ça je ne sais pas ce que c'est ! _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 14:57 | |
| C'est une amie de ma cousine ! j'ai le droit de lui faire un peu de pub pour celle qui justement cherche la marquen contrairement a vous qui n’arrêtez pas de me harcelé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 15:04 | |
| rectification on ne te harcèle pas du tout n'emploies pas ce mot sans en connaître sa signification s'il te plaît c'est plutôt toi qui nous rabâche la même chose dans tous les messages que tu postes ! et tu as raison cette conversation n'aboutit à rien quand une personne ne s'aperçoit même pas qu'elle se répète même quand on le lui dit gentiment ! bref |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 15:21 | |
| Ce qui serait sympa par contre, c'est que tu penses à passer par la case présentation histoire qu'on en sache un peu plus sur toi !  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Lilastar MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Une nouvelle marque de maquillage polonaise Lun 9 Jan - 15:32 | |
| ahlalala cette fameuse case présentation ^^ Ninaa |
|
 | |
| | Une nouvelle marque de maquillage polonaise | |
|