MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pinceaux MUFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 8:07

Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont des pinceaux MUFE ? Si c'est le cas, qu'en pensez vous?
Certains ont l'air moins cher que les MAC, notamment le 55N (j'hésite avec le 187 MAC). Avez vous testé?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 16:17

Je suis intéressée également car certains sont quand même moins onéreux...
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 16:39

Je compte m'en acheter dans l'année je vous tiendrais au courant, mais d'ici la j'espère que vous aurez des intervenantes sur le post pour vous aider
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 16:41

machoney a écrit:
Je compte m'en acheter dans l'année je vous tiendrais au courant, mais d'ici la j'espère que vous aurez des intervenantes sur le post pour vous aider

Je vais peut-être à la boutique lundi, je regarderai un peu tout ça...
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 17:31

j'ai trois pinceaux, achetés en septembre, et je trouve que la qualité est excellente! équivalente aux MAC voir mieux...
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 18:23

Ah super nouvelle!
Je suis passée à Sepho cet aprem mais ceux qui m'intéressaient n'y étaient pas malheureusement...
idyllic
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 18:40

J'ai deux pinceaux MUFE pour le teint :
- le 30N, un pinceau à fond de teint en poils synthétiques, je l'aime beaucoup
- le 25S, un pinceau à blush en poils naturels, que je n'aime pas. Au premier lavage, il a dégagé une odeur horrible, j'ai du le laver une vingtaine de fois de suite pour ne plus sentir l'odeur. En plus, il n'est pas doux, il pique...
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 21:16

Moi j'ai le 1N, un petit pinceau eyeliner (celui avec un manche gris/argenté) et il est hyper chouette je trouve! Smile

Je regarde les pinceaux fdt avec envie aussi, j'attend vos commentaires!!
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Sam 19 Nov - 22:50

J'ai le goupillon qui n'a rien d'extraordinaire (c'est un goupillon quoi...), le pinceau sourcils que je trouve génial parce qu'il est précis et légèrement dru, super! J'ai aussi le 14S qui permet un estompage précis, je l'aime beaucoup. J'ai envie de me prendre le pinceau qui est dans le super coffret d'Aqua Cream, il a l'air vraiment sympa pour tout ce qui est fards crèmes.
http://www.lipstickfanatique.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Dim 20 Nov - 22:23

snaika a écrit:
J'ai le goupillon qui n'a rien d'extraordinaire (c'est un goupillon quoi...), le pinceau sourcils que je trouve génial parce qu'il est précis et légèrement dru, super! J'ai aussi le 14S qui permet un estompage précis, je l'aime beaucoup. J'ai envie de me prendre le pinceau qui est dans le super coffret d'Aqua Cream, il a l'air vraiment sympa pour tout ce qui est fards crèmes.

Je te confirme, ce petit pinceau est bien pratique pour les produits crème Smile
(Et oui, mon amoureux m'a fait la surprise de m'offrir ce merveilleux kit de 10 aquacreams vendredi... Il l'a même commandé exprès à la boutique car ils ne les ont pas en Belgique Very Happy Je suis aux anges!!!)
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Lun 12 Déc - 12:33

J'ai juste le kabuki et je le trouve excellent Very Happy
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Lun 12 Déc - 16:19

bubble a écrit:
J'ai juste le kabuki et je le trouve excellent Very Happy

C'est bon à savoir car je pense me l'offrir! Il est tellement mignon et si doux
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mar 13 Mar - 19:31

Ca m'intéresse aussi.

Je sais j'ai acheté déjà les pinceaux bellapierre vous me direz mais même si ils sont bien, dans le lot il y en aura forcement que j'aimerais moins.

Il y a de très bon avis sur mufe, apparemment aussi bien que mac et moins chère. Et dispo chez sephora donc plus pratique. Apparemment le kabuki est une merveille, qu'en pensez-vous ?
Et pour un pinceau blush mufe des avis ?

princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mar 13 Mar - 20:18

le kabuki est minuscule plus petit ou idem que celui de elf je m'en sert pour le bluch Embarassed

moi j'adore les mega kabuki

marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mar 13 Mar - 21:35

A donc il peut servir pour les deux c'est intéressant, j'aime l'idée du deux en un Wink

J'ai un petit visage, vraiment très petit donc si il est petit c'est pas plus mal ! C'est surtout ca grande douceur qui m'intéresse, peau fragile oblige Wink
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mar 13 Mar - 21:49

En septembre, je démarre mon année à l'academy donc j'aurai certainement pleins de pinceaux de la marque (je reçois la liste de matériel dans quelques temps...), je pourrai vous donner mon avis et comparer avec certains pinceaux M.A.C! Car pour l'instant, je n'ai que le pinceau qui était dans le kit de 10 aquacreams Wild&Chic...
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mar 13 Mar - 22:31

C'est gentil mais tu démarre quoi exactement, une formation de maquillage ?
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 6:30

alors jen ai un pour le yeux, regarder dans le post ou je l'ai ai mis, et il est bien, bon poil un peu dru et le prix je crois que c'était 29. Applique bien le fap mais fait beaucoup de chute
http://orelmakeup.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 9:57

marmeladine a écrit:
C'est gentil mais tu démarre quoi exactement, une formation de maquillage ?

Oui, maquillage professionnel à l'academy de Bruxelles. J'ai eu mon entretien et j'ai été reçue donc je suis ravie!
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 13:32

mes félicitations c'est super, donc tu veux en faire ton métier encore plus qu'une passion ?
phiphine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 14:09

Coucou! J'ai quelques pinceaux MUFE et ils sont vraiment très bien.
Le 55N est super, c'est le seul que j'ai pour le visage et je l'utilise pour mettre du blush.Il prend la quantité de matière nécessaire et m'évite de me retrouver les joues rouges comme avec mes anciens pinceaux. Il est vraiment doux et il ne perd pas ses poils!
Ensuite , je n'ai que des pinceaux yeux:
-Le 1N qui est vraiment fin et fait des traits de liners impeccables. Moi qui n'était pas à l'aise avec le tracé du liner j'aime vraiment beaucoup ce pinceau.
-Le 0N que j'utilise pour poser du fard en ras de cils inférieurs ou pour estomper des khols en ras de cils. Il est pas mal non plus, je voulais le 266 de MAC pour cette utilisation mais le 0N fait bien son job et il est fin et précis donc pas de regrets , en plus le prix est nettement inférieur surtout avec les -20% de sepho.
-Le 2N que j'utilise lorsque je veux un tracé précis pour l'outer V , il est pas tellement indispensable mais j'avoue qu'il me facilite la vie surtout qd j'ai déjà utilisé le 0N.
-Le 5N, il est super pour poser des fards gras et les estomper. C'est un de mes coups de coeur. Il me permet de travailler proprement avec les paints pot et d'estomper mes jumbos sans avoir du noir sur tout le visage Laughing
-Le 14S le pinceau crayon est génial, franchement je l'adore et c'est celui que j'utilise le plus. Il est vraiment top pour flouter les creux, pour poser précisément du fard dans le creux. Il estompe bien, j'aime ce pinceau!!!

Voilà, j'espère avoir pu aider un peu les filles
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 15:03

Super d'avoir des avis merci ^^. Je pense que je vais rester quand même sur le kabuki que je compte m'offrir prochainement.

D'ailleurs aujourd'hui pour la première fois je suis allé au sepho des champs, j'ai touché le kabuki MUFE, il est trop trop trop doux !!!

J'ai pris un FAP Mac. Ce qui valide mon 4ème achat pour accéder à la carte black whouuuuuuuuuu Very Happy
Bon le vendeur m'a dit que je la recevrais pas avant deux mois par contre Mad et faudra attendre les vp pour en profiter vraiment mais bon.

A ce propos mon 4ème achat n'est pas encore visible sur mon compte, c'est normal je suppose ca met peut être quelques jours non ?
phiphine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 15:27

marmeladine a écrit:
A ce propos mon 4ème achat n'est pas encore visible sur mon compte, c'est normal je suppose ca met peut être quelques jours non ?

Oui ils prennent vraiment leur temps avant de mettre à jour le nombre de points. Par contre , deux mois pour recevoir la carte black ça me semble un peu long. Je n'ai pas le souvenir d'avoir attendu aussi longtemps avant de recevoir la mienne
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 15:33

Citation :
Oui ils prennent vraiment leur temps avant de mettre à jour le nombre de points. Par contre , deux mois pour recevoir la carte black ça me semble un peu long. Je n'ai pas le souvenir d'avoir attendu aussi longtemps avant de recevoir la mienne

Ah beh il a peut être dit ca pour pas avoir d'histoire au cas ou ca mettrait du temps.
Merci de ta réponse et d'avoir témoigné sur tes pinceaux mufe, c'est bon à savoir car le prix est tout à fait correcte pour une grande marque.

Et sinon les -20% il y en a combien de fois par an ? Parce que j'ai trop hâte de refaire mon tiroir make up mais j'attends la carte et les fameux -20%.
phiphine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 15:41

Je t'en prie , j'ai acheté des pinceaux MUFE pq'ils m'ont semblé d'aussi bonne qualité que les MAC et je ne me voyais pas investir chez MAC sauf pour le 239 et le 217 que je compte bientôt m'offrir Laughing . Et bien sûr le fait que l'on puisse bénéficier des 20% de réduc chez Sépho .
Les 20% je pourrais pas te dire combien de fois il y en a précisément mais dans l'année je sais que j'ai pu en bénéficier au min3 fois sans compter les offres promotionnelles qu'ils font sur internet, les sms à montrer en caisse. Il y en a quasiment toute l'année. Et il me semble que lorsque tu recevras ta carte black, tu auras droit à 10% de réduc également
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 16:06

Merci de l'info Wink. 10% c'est pas mal mais avec tout ce que je vais acheter je préfère attendre les -20%
Oui tu as raison mufe à l'air aussi bien. Je les trouve même encore plus doux que les mac !
phiphine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 16:47

Je n'ai encore aucun pinceau MAC mais pour le moment je suis pleinement satisfaite de mes pinceaux MUFE , je ne pense pas faire de doublons chez MAC
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 17:38

oui c'est sur ca a pas d'intérêt d'en avoir en double, autant trouver nos chouchous et les garder Wink
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 18:10

marmeladine a écrit:
mes félicitations c'est super, donc tu veux en faire ton métier encore plus qu'une passion ?

Merci beaucoup Very Happy
Oui, effectivement, c'est une passion et je veux que ça devienne mon métier! J'espère découvrir des tas de choses, des tas de techniques mais je sais que l'academy de Bruxelles a une excellente réputation. J'ai pu voir des élèves de cette année-ci à l'oeuvre et c'est impressionnant tout le savoir qu'on nous transmet. Je décompte les jours pour commencer!!!
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 14 Mar - 18:38

C'est trop bien je t’envie, j'ai jamais osé envisager ce genre d'orientation juste par peur du regard des gens. Bizarrement les métiers "manuel" ca passe moins bien.

Il existe des centres de formation à Paris ? C'est privé je suppose donc payant ? Et tu pourras travailler ou après avec ca ?
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Jeu 15 Mar - 10:27

marmeladine a écrit:
C'est trop bien je t’envie, j'ai jamais osé envisager ce genre d'orientation juste par peur du regard des gens. Bizarrement les métiers "manuel" ca passe moins bien.

Il existe des centres de formation à Paris ? C'est privé je suppose donc payant ? Et tu pourras travailler ou après avec ca ?

J'ai eu des difficultés à l'annoncer à mes parents mais ils ont compris, en même temps j'ai toujours été dans l'art. Je faisais du dessin étant petite puis pour mes études secondaires, je me suis orienté vers l'infographie où j'avais des tas de cours artistiques. Puis, j'ai démarré des études supérieures de tourisme donc rien à voir et je ne me plaisais pas. Les langues sont un excellent acquis mais franchement, ce n'était pas pour moi. Concernant l'academy, effectivement, c'est une école privée et ça coûte extrêmement cher mais j'ai la chance que ma famille me soutienne et je paierai aussi une partie. Après ça, il y a pleins de possibilités! La formation est très très complète donc pas de restrictions! J'ai encore discuté avec une jeune femme qui travaille pour Estée Lauder hier et elle m'a dit clairement: Si j'avais pu le faire, je l'aurai fait car c'est la meilleure école (en tout cas en Belgique) et il y a une très bonne réputation donc avec ce bagage, je ne devrai pas avoir trop de soucis pour trouver un job de maquilleuse. Je crois qu'il y a aussi une academy à Paris mais à vérifier... Puis il faut voir si l'enseignement donné est aussi bon car ça dépend des écoles... Je sais que celle de Bruxelles est excellente donc c'est un hasard et une chance pour moi vu que j'habite içi depuis que je suis petite...
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Jeu 15 Mar - 22:53

C'est super Smile Oui c'est important de choisir une bonne école aussi pour l'embauche après
marmeladine

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mar 20 Mar - 15:42

Ah au fait j'ai entendu beaucoup de bien des pinceaux too faced, équivalent a MUFE niveau qualité mais un peu moins chère. En poil de nounours comme ils disent car très très doux apparemment. Je ne sais pas si certaines ont eu la chance de les tester. Tous les sepho ne les ont pas.
macalexia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mer 18 Avr - 11:27

en ce qui concerne les pinceaux MUFE jai le 30S le 24S jai 2pinceaux plat pr les yeux(large et petit)pinceau lèvres,un goupillon,pinceau eye liner..sa fait 7ans que je les ai (ils datent de mon école desthètique) et ils n'ont pas bougé d un poil et je pense en racheter la qualité est juste excellente les filles!!!!
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Jeu 10 Oct - 14:44

Sur le site de mufe je ne trouve pas ces pinceaux les filles ? Et si quelqu'un peut me conseiller je cherche chez mufe l'équivalent du 187 de mac pour appliquer mon fdt
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Jeu 10 Oct - 15:07

Cocoscrap a écrit:
Sur le site de mufe je ne trouve pas ces pinceaux les filles ? Et si quelqu'un peut me conseiller je cherche chez mufe l'équivalent du 187 de mac pour appliquer mon fdt
Ce st des anciens pinceaux, ils st devenus collector, ce que tu vois sur sephora ce st les nouveaux qui st egalement très bien. Je pense qie l'équivalent du 187 de mac soit le 122. Ce st tt deux des pinceaux duofibre
Ginger

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Dim 26 Oct - 19:47

Bonjour les filles Smile

Je remonte le topic pour connaître votre avis sur les nouveaux pinceaux MUFE ?
Je cherche de bons pinceaux en poils synthétiques et il me semble que tous les (nouveaux) pinceaux MUFE le sont
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Lun 27 Oct - 15:39

J'ai juste un pinceau blush de la nouvelle gamme MUFE et bof, je ne suis pas vraiment convaincue...
En poils synthetiques, il y a les Real Techniques et surtout les Illamasqua que j'aime beaucoup.
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Lun 27 Oct - 18:24

Perso je suis archi fan de mes acquisitions de la nouvelle gamme, je m'en sers au quotidien! Smile
Ginger

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Lun 27 Oct - 21:58

En fait, j'hésite à me prendre le pinceau liner de MUFE, j'ai eu l'occasion de tester le pinceau poudre et je l'ai trouvé vraiment génial.

Les pinceaux Illamasqua sont facilement trouvables ?
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Lun 27 Oct - 22:52

Moi je kiffe mes pinceaux MUFE. Les pinceaux pour le teint sont superbes, ceux pour les lèvres aussi, alors pour les yeux, ça ne peut qu'aller. Je n'ai pas de pinceau liner, mais j'ai le 10S et le 14S et ils sont superbes. Moi je te dis oui les yeux fermés (sans mauvais jeu de mots). farao
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Lun 27 Oct - 22:56

Ginger, tu trouves les pinceaux Illamasqua sur le site de la marque et peut-etre Asos aussi.
Ginger

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mar 28 Oct - 22:08

Merci les filles Smile Je pense bientôt craquer pour un pinceau blush et liner de chez MUFE.

Les pinceaux Illamasqua ont l'air très bien mais j'avoue que j'adore le style très travaillé des pinceaux MUFE !
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   Mar 28 Oct - 22:31

Et leur douceur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinceaux MUFE   

Pinceaux MUFE