MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maquillage naturel (presque invisible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Maquillage naturel (presque invisible)   Mer 26 Oct - 12:45

Bonjour,

Je viens encore vous demander des conseils... Embarassed

Je cherche comment faire un maquillage très naturel, parfois je regarde dans les séries et quand on voit les actrices on a vraiment l'impression qu'il y a très peu de maquillage et que le résultat est naturel (seulement l'impression car il y a du boulot derrière) et j'aimerai savoir un peu comment faire. Souvent je vois des vidéos de tutos de maquillages soit disant naturel mais pour moi c'est loin d'être naturel, et je ne me verrai pas aller travailler comme ça (ombres trop foncées, paillettes, etc.).

Je pense qu'il faut déjà pas mal travailler le teint, unifier, blusher (mais avec quel couleur) ou utiliser de la terracota peut être, illuminer certains endroits (mais avec quel produit?).

Et surtout pour les yeux je me demande que mettre? Parfois on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'ombre, du coup je pense qu'il faut peut être utiliser des fards mat, un très clair sur l'ensemble de la paupière, puis ombrer avec un ton foncé mais pas trop (genre taupe, gris, marron) et toujours mat.
Pareil, niveau rouge à lèvres.

Bref, si vous savez faire ça, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Maquillage naturel (presque invisible)   Mer 26 Oct - 14:10

Pour ma part j'aime bien mettre une ombre sur toute la paupière fixe et mobile dans les tons beige/orangé (vanilla et peach de bare minerals) ensuite un trait fin de liner noir, du mascara bien sûr et un peu de crayon à l'intérieur de la muqueuse...

Je trouve qu'avec le trait de liner foncé, la couleur clair ressort vraiment bien, on voit que tu es maquillée sans pour autant faire sombre Smile

De plus vu qu'il n'y a pas trop de travail de matière cela prend peu de temps et demande peu de techniques Smile
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Maquillage naturel (presque invisible)   Jeu 27 Oct - 12:19

Pour un maquillage naturel, j'utilise quelques produits avec légèreté et je privilégie les textures crème. Je trouve que ça fait beaucoup + naturel. Niveau teint, je trouve qu'il n'y a rien de + naturel que le rendu des BB crème (Missha pour ma part), avec un peu d'anticernes fluide (Cell-booster anticernes de Cosmence). Niveau blush, tu as les blushs "gelée" Yves Rocher qui ont un rendu extra : transparent et coloré, ils tiennent hyper bien. Pour l'highlighter, j'utilise un booster d'éclat Elf (Spotlight généralement). Un coup de crayon à sourcils (T.Leclerc en blond) avec du crayon illuminateur Anastasia sous le sourcil et en coin interne des yeux. Déjà rien que ça, tu as un teint lumineux et très "je ne porte rien".
Pour les yeux, j'utilise un fard crème beige mat de Mad Minerals, et un crayon rose mauve de chez Bourjois en banane pour ombrer le regard (un crayon effet smoky de leur collec ballerine, je l'aime bien car il se pose facilement mais tu peux faire ça avec un fard taupe assez naturel). Un très léger trait de crayon marron au niveau des cils, un mascara brun et un trait de crayon chair dans la muqueuse ("Topaze" de Stila).
Pas grand chose, très vite fait, et tu as vraiment un effet "je suis belle sans rien mettre ou presque, que voulez vous c'est naaaaaturel" Cool
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Maquillage naturel (presque invisible)   Jeu 27 Oct - 12:53

Merci à vous deux pour vos réponses, ça me donnera des idées Wink
Ninha974
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Maquillage naturel (presque invisible)   Ven 4 Nov - 9:32

Travaillant avant dans la photo/video les actrices sont maquillés avec plus de makeup que tu peux le croire...
Avec la saturation ou inverse des effets videos onn peut rendre un teint plus lumineux..
Donc .. en vrai je ne sais pas si c'est possible...

Sinon moi je met juste une ombre au creux de paupière comme julie68 avec un petit fard beige discretos. ^^
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Maquillage naturel (presque invisible)   Ven 4 Nov - 20:48

Des paillettes pour aller bosser ... loll moi je porte souvent des MU un peu chargé aux yeux mais tout à fait portable, des petits smoky

J'aime bien en ce moment me mettre un fard comme SHROOM sur toute la paupière, ensuite dans le creux y mettre BISQUE et COPPERPLATE et un liner
J'ai le gel liner de Bobbi B. j'ai fait ce soir un ptit article sur mon blog, tu peux aller voir si ça t'interesse
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Maquillage naturel (presque invisible)   Dim 6 Nov - 0:11

Je vais voir ça merci!
C'est vrai que les images vidéos sont post traités, tout comme les photos d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquillage naturel (presque invisible)   

Maquillage naturel (presque invisible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1