|
|
| Auteur | Message |
|---|
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Mer 15 Fév - 19:32 | |
| Je suis aller au mac pro de Paris avant hier c'était pas la 1ere fois mais par contre 1ere fois que je me faisais conseiller et franchement ça aide à faire le tri dans ses achats de pouvoir swatcher en vrai! La mua m'a fait essayer la msf blonde:  on aurait dit un poupée russe avec tout ce rose sur les joue c'était vraiment moche! la mua m'a dit que je lui faisais pensé à kim kardashian... Ha un compliment pour acheter la msf ou quoi?  je plaisante elle a été adorable! Du coup j'ai jeté mon dévolue sur la msf soft and gentle qui est wahouuuu! trop belle!! bref j'ai peu craqué sur la collection naturally seul le ral a perfect day, d'après moi est une tuerie! et vu que je suis en étude esthétique -20% sur mes achats! merci maaaac |
|
 | |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 297 Age: 28 Localisation: la valette du var Date d'inscription: 28/07/2010
 | |
 | |
Néfélie MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Schoelcher (Martinique) Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Naturally Jeu 16 Fév - 1:12 | |
| @ machoney: c'est vraiment cool les 20%! Surtout avec la hause des prix effectuée aujourd'hui Cela dit, tu parles des mua chez mac, je n'ai jamais été déçue par eux et pourtant chaque fois je vais au corner des champs où c'est vraiment l'usine... Ils ont toujours été super sympas et de bon conseil |
|
 | |
Anais32 Coma MACétylic

| Sujet: Re: Naturally Jeu 16 Fév - 11:38 | |
| c'est vrai que -20% chez Mac ça fait plaisir!!! |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| |
 | |
Nereïde Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Naturally Lun 20 Fév - 18:39 | |
| Comme d'hab, je me réveille trop tard et il n'y a plus rien sur leur site internet!
Croyez-vous que par le pur des hasards, ils pourraient réapprovisionner leur site? Bon je sais que je rêve un peu puisque la collection est sortit il y a plus de 15 jours...
Sinon je vais tenter ma chance en commandant au MAC Pro! |
|
 | |
linou MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Naturally Lun 20 Fév - 18:42 | |
| non ils ne vont pas reapprovisionner ...
mieux vaut que tu commandes au mac pro |
|
 | |

| Sujet: Re: Naturally Lun 20 Fév - 18:54 | |
| |
|
 | |
linou MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Naturally Lun 20 Fév - 20:00 | |
| de rien |
|
 | |

| Sujet: Re: Naturally Mar 21 Fév - 11:06 | |
| @ Linou: j'ai suivi ton conseil & j'ai contacté le MAC Pro des St Pères dès ce matin! Je suis tombée sur une MUA vraiment charmante et j'ai pu obtenir tous les produits que je voulais (moyennant 8 euros de FDP)! Et pour la 1ère fois, on m'a même demandé ce que je voulais comme échantillons! Rien de tel pour me rendre de bonne humeur pour la journée! |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Naturally Mar 21 Fév - 11:11 | |
| Moi le principe du MAC Pro, ca me gène le coup des coordonnées bancaires.. _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Mariemakeup En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Naturally Mar 21 Fév - 11:39 | |
| Question existencielle : le MAC pro St Pères a une GRANDE quantité de stock par rapport aux autres MAC de France? Par exemple là ils ont encore du stock pour Naturally?
@Ninaa : oui je comprends, ça me gènerait un peu aussi! :-/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Naturally Mer 22 Fév - 10:25 | |
| @ Nina: Effectivement, pour les coordonnées bancaires ça peut en freiner certaines. Mais j'ai l'habitude de commander par téléphone chez La Redoute & les 3 Suisses et c'est le même principe de paiement (et pour beaucoup de VPC). Je ne suis donc pas "frileuse". Certainement jusqu'au jour où mon compte sera piraté...
@Mariemakeup: je ne sais pas si leur stock est plus important que celui des autres MAC. En tout cas, j'ai commandé hier: la collection est sortie depuis plus de 15 jours et j'ai pu avoir la MSF Blond, RAL Beach Sand, le blush Early Morning et le lip glass Naked Space. Je voulais le RAL A perfect Day, mais celui là elle ne l'avait plus! J'ai tout reçu ce matin par Chronopost. |
|
 | |
macmodel MAC-Addict

| Sujet: Re: Naturally Sam 25 Fév - 17:36 | |
| Coucou les girls  savez vous si il reste des ral "Pillow Talk" dans certaines boutiques Mac sur Paris ? Je l'ai acheté lors de la sortie de la collection et je suis tombée amoureuse de cette jolie teinte  merci pour vos réponses |
|
 | |

| Sujet: Re: Naturally Sam 25 Fév - 19:54 | |
| @Nereïde : merci pour ta rép  C'est génial que tu aies pu avoir une MSF 15j après la sortie, je pensais vraiment qu'elle serait sold out en 2 jours! @macmodel : je ne suis pas encore sur Paris donc malheureusement je ne peux pas te répondre. Par contre, suis passée à mon MAC de Lyon cet aprem, et le Pillow Talk était encore en testeur, ce qui veut dire qu'en tte logique ils en ont encore en stock. Par conséquent je pense que sur Paris tu devrais le retrouver  Ce n'est pas comme le Perfect Day qui doit être introuvable à l'heure actuelle lol^^  |
|
 | |
XtraWhite En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 248 Age: 20 Localisation: Paris (ou64) Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Naturally Sam 25 Fév - 21:00 | |
| Macmodel, il me semble que le Pillow Talk était encore en testeur jeudi au MAC de la rue du Commerce ! |
|
 | |
macmodel MAC-Addict

| Sujet: Re: Naturally Sam 25 Fév - 23:25 | |
| @mariemakeup @xtrawhite Merci les filles , c'est très gentil. Je vais vite aller voir si il en reste 1 ou 2 lundi matin.  Et oui Marie tu as raison, le Perfect day doit être introuvable à l'heure actuelle lol pour l'instant il est dans un de mes tiroirs makeup, hâte de le tester aussi!!  Des bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Naturally Dim 26 Fév - 0:19 | |
| En fait, ces trucs en EL, ça rend dingue. On a envie de se les procurer car tout ce qui est "rare" attire, mais en même temps, pour ma part, grosse confession attention : je n'ose pas trop me servir des mes produits MAC en EL, surtout les RàLs lol! Parce qd il n'y en a plus, bah... C'est l'angoisse (Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça...  ) Bisous les filles |
|
 | |
Jasmine7 En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Naturally Dim 26 Fév - 10:29 | |
| Moi je suis pareille lol! Là il me reste un tout petit peu d'un rouge à lèvres EL, du coup, je n'y touche plus ! Et cela vaut pour toutes les éditions limitées !^^ |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Dim 26 Fév - 10:51 | |
| Euh... Souvenez-vous tout de même que les cosmétiques ont des dates de péremption lol  Et dîtes-vous aussi que certaines références sont rééditées de temps en temps et que, de toutes façons, vous trouverez toujours dans une marques ou dans une autre, un produit plus ou moins similaire pour remplacer votre coup de coeur... Sinon un autre produit qui vous plaira encore plus^^ |
|
 | |
Cécé MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 319 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Naturally Dim 26 Fév - 10:56 | |
| et que vous pourrez sans doute vous en servir pour un bac to mac et découvrir un nouveau produit... ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Naturally Dim 26 Fév - 13:04 | |
| Jasmine7, je me sens moins seule^^ Perso, les dates de péremption, je n'y prête aucune attention. Et pourtant, je suis microbiologiste! J'arrête d'utiliser un gloss ou un RàL quand il se met à sentir "mauvais" (là ça veut clairement dire qu'il a tourné); Quant aux fards à paupières secs pr moi ça ne se périme pas. Par contre tout ce qui est mascara je fais hyper gaffe car au bout de 2-3 mois les miens se mettent à avoir une odeur horrible. Du coup, j'ai tendance à utiliser mes produits d'EL que pour les "grandes occaz", mais faut que j'arrête car du coup je les utilise vrmt trop rarement^^ MAC ou comment rendre dingue! |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Dim 26 Fév - 14:09 | |
| macmodel: pillow talk doit être magnifique sur toi! je l'ai vu sur une fille à peau clair j'ai pas spécialement accroché mais alors sur une peau mate il doit être une tuerie! |
|
 | |
|