|
|
| Auteur | Message |
|---|
AndyGirl En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Naturally Jeu 15 Déc - 15:22 | |
| Merci pour ces liens ! Ca faisait un bout de temps que j'attendais de voir à quoi cette collection allait ressembler. Les MSF et les blush me tentent vraiment ! Vivement la sortie de cette collec'  |
|
 | |
pellegrino24 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2052 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Naturally Jeu 15 Déc - 15:25 | |
| Rooo lalala ...j'ai bien fait de repasser voir par là !!! moi je la trouve très chouette cette collec ! elle me plait !!! peut être pas tous les fards mais les blush , MSF et ral il me tarde de voir cela .... |
|
 | |
Kakina MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 365 Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Naturally Jeu 15 Déc - 15:26 | |
| Au début, je ne pensais que regarder après le blush fresh honey (si je me souviens bien du nom : c'est celui abricot) mais je pense que finalement je vais plus les regarder tous  Je n'en ai aucun qui soit mineralize. Donc s'ils sont beaux, ce sera l'occasion  Surtout que finalement, je ne prendrai rien sans doute pour les metal X, Gareth Pugh et je ne pense finalement rien prendre dans celle de Daphne Guinness ^^ |
|
 | |
cecilou MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 285 Age: 29 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Naturally Jeu 15 Déc - 16:52 | |
| moi le lipstick perfect day me tente bien, à voir... et comme tout le monde les deux MSF... par contre le pinceau à 50 euros  (bon je sais que les pinceaux mac sont bien mais quand même!) |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Naturally Jeu 15 Déc - 18:34 | |
| Oui le RàL " perfect day" (quel nom magique et annonciateur d'une belle journée pour un RàL !!)comme toi Cécilou...mais aussi la Redhead (j'ai encore aucune MSF...je DOIS remédier à ça  ), et le blush " Easy Morning" aussi Tout cela à suivre donc.. |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1964 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Naturally Jeu 15 Déc - 21:15 | |
| Ohlala, cette collection va faire TRES mal à ma CB... Tout me plait Faudra attendre de voir les swatches quand même mais bon, je ne vais pas tout acheter... Mais j'avoue que là, je pense me restreindre juste pour pouvoir bien craquer sur cette collection! |
|
 | |
Belladone MAC-Addict

Nombre de messages: 67 Age: 21 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 0:21 | |
| Bon, à la vue des swatches, les MSF blonde et Redhead seront miennes, ainsi que les RàL "Perfect day" et "pillow talk". Je suis amoureuse de cette collection... Quand sort-elle ? |
|
 | |

Nombre de messages: 365 Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 0:24 | |
| elle est prévue pour fin janvier - début février il me semble  |
|
 | |
Belladone MAC-Addict

Nombre de messages: 67 Age: 21 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 0:38 | |
| Cool merci !  |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 8:31 | |
| Dommage qu'il n'y ais pas de packaging spécial pour celle-ci!
En fait la MSF rose, c'est Redhead ou Blonde? Et comment choisir une MSF? |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 9:56 | |
| La rose c'est Blonde  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 11:04 | |
| C'est long il faut encore attendre un mois et demi ... Pour une fois je trouve que cette collection est vraiment adaptée au mu quotidien, d'habitude, il y a plus des couleurs extravagantes, très belles certes mais difficilement mettables quand on bosse tous les jours ! Tout ça pour dire que j'attends cette collection avec impatience  |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 15:45 | |
| Merci Ninaa Pour moi ce sera p'téte "Blonde" ma 1ère MSF en fait...ou pas, à voir |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 16:00 | |
| Je ne saurais pas te dire comment choisir une MSF, tant qu'elle te plait et qu'elle te va bien au teint, fonce ! _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 16:11 | |
| La difficulté de ne pas avoir de corner Mac ici m'impose de choisir via Swatch et autres avis fouiné ici et là ... Je n'ai -pour le moment- regretté aucun de mes achats (y compris les Blushs) via Swatch..mais j'ai peur que ça m'arrive un jour!! |
|
 | |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1541 Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 18:41 | |
| Tombée in Love de Perfect Day à voir =D Une virée sur Lyon est prévue donc bon =D On verra ^^je pense me faire bien plaisir et refaire une petite collec Nude =D _________________ MA C A DD iiC Tii 0N Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/El2iiyah?feature=mhee |
|
 | |
Aline54 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1398 Age: 32 Localisation: LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Naturally Ven 16 Déc - 22:13 | |
| je viens de voir les photos sur temptalia et franchement le blush couleur "abricot" me tente bien, le pinceau c'est quoi ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2052 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Naturally Mar 20 Déc - 15:41 | |
| expliquez moi un truc les filles, pour la MSF : la blonde c'est pour les blondes ? est la Redhead pour les chatains ??? on va dire les teints moyens alors ? sachant que la brunette est pour les brunes !! |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |

| Sujet: Re: Naturally Mer 21 Déc - 9:00 | |
| pour les Rousses !!!! les rousses et les blondes ont la même peau non ? ce sont 2 MSF pour les peaux claires, c'est pas juste pour les peaux mat !!! |
|
 | |
Chuchu MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Naturally Mer 21 Déc - 9:12 | |
| Et les cheveux châtains ?! hein ? C'est vraiment pas juste. Sans dec lol... C'est juste des noms de MSF qui ont été choisis pour coller à l'ancienne collection. A toi de choisir ce qui te plait et te va ensuite ! |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Mer 21 Déc - 10:12 | |
| Perso je suis chatain clair (méchée blonde) mais je suis quasi sûre que la Redhead ET la Blonde m'iront bien  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
smilette En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 123 Age: 26 Localisation: Suisse Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Naturally Mer 21 Déc - 13:53 | |
| Pour les Suissesses, vous savez quand est-ce qu'elle sort? Début janvier ou début février? |
|
 | |

| Sujet: Re: Naturally Mer 21 Déc - 16:00 | |
| mouais mouais .... si on est blond foncé mais qu'on a la peau plutôt mat et qu'on se teint en brune on met laquelle  ??? question piège ! J'ai déjà la brunette, mais je vais tenter la Redhead ! |
|
 | |
Eleonore08103 Coma MACétylic

Nombre de messages: 994 Age: 38 Localisation: Tokyo, Japan Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Naturally Jeu 22 Déc - 20:02 | |
| Et bien moi ça sera uniquement le pinceau 286… le reste, il faut voir mais bon, je pense que je vais passer mon tour… |
|
 | |
e-za MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Naturally Jeu 22 Déc - 20:19 | |
| le ràl perfect day |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |
Chuchu MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Naturally Ven 23 Déc - 11:59 | |
| http://www.specktra.net/t/177391/mac-naturally-discussion/840#post_2188379 des swatches en descendant |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1964 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Naturally Ven 23 Déc - 15:14 | |
| Certains produits ont l'air topissimes, d'autres moins que ce que je pensais... Tant mieux pour la CB! Puis il faut attendre les autres swatches et surtout de voir tout ça en boutique :)s |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Sam 24 Déc - 10:52 | |
| Wouah! Merci Chuchu!!!! C'est une jolie collection je trouve :-) |
|
 | |
linou MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Naturally Sam 24 Déc - 13:35 | |
| cette collection je l'attends |
|
 | |
Naru MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 367 Age: 21 Localisation: Strasbourg City Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Naturally Sam 24 Déc - 19:10 | |
| Je suis amoureuse de cette collection ... *bave complétement* xD
Une année 2012 qui commence bien ^^ |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Lun 26 Déc - 17:13 | |
| Merci pr les liens chuchu! pour moi ça ne sera aucun fards, à force d'en sortir tous les 4 matins ils se ressemblent tous + ou moins avec ceux de la collection permanante ou anciennes collections limité les ral à voir perfect day et le pinceau blender m'ont l'air pas mal du tout pour les MSF... La readhead tous le monde en parle mais du rouge sur tous le visage ça donne pas un teint un peu trop rosé? Et la blond, y a pas trop de "paillettes"? Désolé pour les questions bêtes mais bon |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Lun 26 Déc - 18:14 | |
| Euh Machoney. ... "MSF Redhead sur tout le visage" ?? perso il n y a que la MSF natural que je mets sur tout le visage, toutes les autres c est soit en highlight et ou blush et ou contour -si Msf natural plus foncée que ma carnation- .... Même la MSF comfort. ..-Mix natural et légèrement pailletée - je ne la mettrais pas sur tout le visage tous les jours ou alors hyper légèrement ou soirée... Si ça t'éclaire un peu.... |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| |
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |
Åsa En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 214 Age: 24 Localisation: Dammarie Date d'inscription: 25/12/2011
 | Sujet: Re: Naturally Lun 26 Déc - 19:49 | |
| Oh la la... Les deux MSF me plaisent mais pareil, je suis châtain foncé, la peau relativement mate et du coup j'hésite. Sinon les blushes me plaisent tous et les ràl roses <3. Aïe la CB. ^^ |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Lun 26 Déc - 19:54 | |
|  Franchement les filles, ne vous prenez pas la tête à cause du nom de ces MSFs!! Faites simplement comme d'habitude! Ca vous plait? Si vous le pouvez essayez (autrement, zieutez les swatches et make ups sur le net comme d'habitude), ensuite prenez celle qui vous va (ou dont les swatchent vous conviennent le plus sur le web). |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Mar 27 Déc - 9:26 | |
| Moi perso les MSF je les mets qu'en blush et ca fait vraiment canon. C'est sûr que je me verrais mal me mettre du Stereo Rose sur tout le visage  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |

| Sujet: Re: Naturally Mar 27 Déc - 13:38 | |
| me tarde quand même de voir tout cela de plus près !!! et de swatcher à tout va !!! le pinceau + la redhead dans mon panier sur sur ...
Pour la Msf ma petite Machoney : moi j'ai la brunette que je met parfois l'été pour sortir le soir un peu légèrement sur tout le visage ...sinon c'est en TL ou en blush !
|
|
 | |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Naturally Jeu 29 Déc - 14:42 | |
| C'est très joli tout ça ! Personnellement je pense prendre la MSF blonde et le blush early morning. Peut être le ràl rose amplified. À voir  _________________ J'ai remarqué que même les personnes qui prétendent que dons la vie, tout est prédestiné et qu'il n'y a rien à faire pour y remédier, regardent avant de traverser une rue ...
Peau : normale à mixte Carnation : Claire, Nw 20 Yeux : Bleus-gris avec une tache marron dans le gauche Crinière : Châtain clair à blond foncé, normaux et très brillants Aime :les rouges à lèvres et les blushs
|
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Jeu 29 Déc - 14:46 | |
| Les swatches des 2 MSF sont chez Temptalia  Je pense ne prendre que la Redhead (plus doré), la Blonde tire un peu trop sur le rosé, mais bon comme d'hab, vaut meux voir en vrai...en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas rupture de stock. |
|
 | |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours

| |
 | |

| Sujet: Re: Naturally Jeu 29 Déc - 18:06 | |
| oui moi on m'avait dit à la base fin janvier mais il semble effectivement que ça soit prévu pour dans deux semaines  j'ai hâte  |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Jeu 29 Déc - 19:12 | |
| Il faudrait qu'ils se mettent d'accord.. _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |

| Sujet: Re: Naturally Jeu 29 Déc - 19:18 | |
| oui mais bon c'est pas la première fois qu'il y a deux sons de cloche. Moi je vais voir s'ils seront ouverts au matin samedi et voir pour leur sonner p-ê :/ Car j'ai pas le temps de faire un crochet par M.A.C. inutilement en ce moment avec la rédaction de mon mémoire -_- |
|
 | |
Twinory MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Naturally Ven 30 Déc - 2:30 | |
| Les rouges à lèvres ont été postés! J'ai envie de me reprendre un nude... J'ai déja myth, woo me et la viva glam gaga 2 et je ne les porte quasiment pas car l'effet sur moi me semble bizarre mais chaque fois que je vois des swatch j'ai envie de m'en prendre  je suis folle ! |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Naturally Ven 30 Déc - 6:38 | |
| Ils sont beaux  Je trouve les blushes superbes dans la vidéo de Christine: http://www.youtube.com/watch?v=5CJ2mh0cTkQ&feature=uploademail Sa revue... http://www.temptalia.com/mac-naturally-lipsticks-review-photos-swatches#more-32731 http://www.temptalia.com/mac-naturally-lipglasses-review-photos-swatches#more-32730 http://www.temptalia.com/mac-redhead-mineralize-skinfinish-review-photos-swatches http://www.temptalia.com/mac-blonde-mineralize-skinfinish-review-photos-swatches http://www.temptalia.com/mac-naturally-mineralize-eyeshadows-review-photos-swatches#more-32729 http://www.temptalia.com/mac-early-morning-mineralize-blush-review-photos-swatches#more-32724 http://www.temptalia.com/mac-fresh-honey-mineralize-blush-review-photos-swatches#more-32725 http://www.temptalia.com/mac-subtle-breeze-mineralize-blush-review-photos-swatches#more-32726  |
|
 | |
|