| | Probleme points fidélité sephora | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aliya Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 0:38 | |
| Je ne sais pas si la question a deja ete poser ( si c'est le cas alors désoler pour le doublon), Alors voilà tout a l'heure en effectuant un achat chez sephora j'ai jeter un œil sur le ticket de caisse et je m'appercoit ke j'ai QUE 49 point de fidélité La ya un soucis parce que j'ai effectuer plusieurs achats et j'ai toujours présenter ma carte en caisse donc la je ne comprend pas. C'est une arnaque leur points ou ya un souci ailleurs? En plus entre la bos IV et la palette 15 ans ça fait Pas 49€ Bref j'ai pas tout piger donc si l'une d'entre vous pouvais m'eclairer ça serait vraiment sympa. Bisous mes belles |
|
 | |
shuuhei Coma MACétylic

Nombre de messages: 925 Age: 37 Localisation: pays de la loire Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 8:52 | |
| bonjour ! les points comptabilisés sur la carte se remettent à 0 tous les 150 points (obtention d'un -10%) il se peut qu'entre deux achats, tu ai atteint ces fameux 150 point. de ce fait, un nouveau solde apparaît et rebelote : addition jusqu'a 150 pts. autre solution, tes achats sont rapprochés dans le temps et ton solde n'est pas encore à jour. j'ai remarqué que sur la carte et le site, ça peut mettre jusqu'à 4/5 jours. dernière solution, un bug informatique lors du passage en caisse ...... dans ce cas prendre contact avec le service client et généralement, ils demandent à ce que tu envois les billet de caisses non crédités. voilà  j'espère que ça t'aidera ! _________________ Teint: ClairPeau: En progrès .... suivant les jours !! Yeux: bleu/grisCheveux: Courts blond foncé + mèches noires et platines Passion : Les bouquins (SF et fantasy)  ça prend une place folle ces p'tite bêtes ....... et depuis peu le make up ! |
|
 | |
Aliya Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 11:34 | |
| Merci pour ta réponse c très gentil  Effectivement j'ai utiliser plusieurs fois des bons de 10% donc si je comprend bien faut pas les utiliser si ont veut passer en gold? |
|
 | |
shuuhei Coma MACétylic

Nombre de messages: 925 Age: 37 Localisation: pays de la loire Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 11:40 | |
| Non Non ma belle ! tu peux les utiliser .....
en fait, les points qui apparaissent sur ta carte c'est pour les déclenchements des cartons 10%. mais même si ça reviens à zéro, tous les points cumulé s'additionne SAUF que tu ne peux pas les voir ........
La seule façon d'avoir ton cumul de points depuis le début de l'année, c'est de la demander au service client ........ soit par mail soit par téléphone.
par exemple, moi j'en suis à 6 ou 7 cartons 10 % reçus et en ce moment j'ai 98 pts sur ma carte MAIS en août, j'avais un total de 720 pts depuis le début de l'année. _________________ Teint: ClairPeau: En progrès .... suivant les jours !! Yeux: bleu/grisCheveux: Courts blond foncé + mèches noires et platines Passion : Les bouquins (SF et fantasy)  ça prend une place folle ces p'tite bêtes ....... et depuis peu le make up ! |
|
 | |
Aliya Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 12:04 | |
| Ok! Tout est clair maintenant, merci ma chérie, jeûnerais un mail au service client pour savoir Bisous a toi  |
|
 | |
shuuhei Coma MACétylic

| Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 12:08 | |
| De rien ma belle ...... c'est pas toujours clair leur système lol _________________ Teint: ClairPeau: En progrès .... suivant les jours !! Yeux: bleu/grisCheveux: Courts blond foncé + mèches noires et platines Passion : Les bouquins (SF et fantasy)  ça prend une place folle ces p'tite bêtes ....... et depuis peu le make up ! |
|
 | |
love.and.mac MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 347 Age: 20 Localisation: Pays de la Loire Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 14:39 | |
| Puisqu'un topic sur les points Sephora est ouvert, j'en profite pour poser une petite question qui me trotte dans la tête : lorsque l'on commande sur internet, a t-on aussi des points ? J'ai entendu dire que non, seules les dépenses en magasins comptaient, mais ça semble bizarre. Si l'une de vous peut dissiper mes doutes ..  |
|
 | |
shuuhei Coma MACétylic

| Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 14:59 | |
| perso, je commande 3 fois sur 4 sur internet et mes points ont toujours été crédités sur mon compte sans soucis _________________ Teint: ClairPeau: En progrès .... suivant les jours !! Yeux: bleu/grisCheveux: Courts blond foncé + mèches noires et platines Passion : Les bouquins (SF et fantasy)  ça prend une place folle ces p'tite bêtes ....... et depuis peu le make up ! |
|
 | |
Missiv MAC-Addict

Nombre de messages: 58 Age: 24 Localisation: Rouen Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 15:16 | |
| Pour moi aussi après une commande sur internet mes points ont toujours été attribués sans problème! |
|
 | |

Nombre de messages: 347 Age: 20 Localisation: Pays de la Loire Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 15:42 | |
| J'ai déjà commandé sur le site de Sephora mais j'avais pas fait attention à mes points après Mais dans ce cas, vive le retour des commandes par internet  Merci les filles ! |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 16:28 | |
| Perso je viens de regarder sur le site et sur mon ticket de caisse d'hier. Solde de points : 25 alors qu'hier j'en ai eu pour 45€..
Alors j'ai utilisé certes mon bon -20% mais dans ce cas ca remet à 0 si ils veulent mais 45€ d'achats, chez moi ca fait pas 25 points sur la carte :/
J'aimerais bien connaitre leur logique ! _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 17:00 | |
| Tes points apparaitront surement dans la semaine ! Ça m'est déjà arrivé d'aller deux fois au Sephora en deux jours et j'aurais du bénéficier d'un bon -10% mais les points ne s'affichaient pas (c'était un vendredi et samedi en plus) ils sont apparus le mardi ou mercredi.. ainsi que la réduc ! C'est assez lent mais ça devrait venir  |
|
 | |
shuuhei Coma MACétylic

| Sujet: Re: Probleme points fidélité sephora Dim 2 Oct - 20:29 | |
| t'inquiète ma ninaa ! les points mettent en moyenne 4/5 jours pour être à jour sur le site ...... _________________ Teint: ClairPeau: En progrès .... suivant les jours !! Yeux: bleu/grisCheveux: Courts blond foncé + mèches noires et platines Passion : Les bouquins (SF et fantasy)  ça prend une place folle ces p'tite bêtes ....... et depuis peu le make up ! |
|
 | |
| | Probleme points fidélité sephora | |
|