MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cib
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?   Mer 7 Sep - 13:28

Salut les filles,

Je me pose une petite question, quelles sont les différences de la base lissante de Mac et du Porefessionnal de Benefit ?
J'ai lu que toutes les deux atténuent les pores et les rides, mais est-ce que vous pouvez m'en dire plus ? Savoir si vous en avez l'utilisation et vers laquelle va votre préférence ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?   Mer 7 Sep - 16:12

Coucou,

je n'ai pas la base de mac, mais j'ai la porefessionnal !
ce que je peux te dire d'elle, si tu as des pores on va dire normaux, mais quelques uns un peu plus ouvert notamment sur le pif ou le front ! la bénéfit est très très bien...elle camoufle bien la chose ! par contre cela ne tient pas super bien !!! même en poudrant par dessus tout ça. 1 ou 2 retourches s'imposent dans la journée...
Après je ne suis pas sur que sur des pores très marqués elle fasse l'affaire, mais pour du pores standard c'est parfait !!
Cib

Féminin

MessageSujet: Re: Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?   Mer 7 Sep - 19:26

Merci pour ton retour.
En fait, j'aimerai camoufler de petites cicatrices sur le visage, et je me disais qu'une des deux bases pourraient faire l'affaire.
Le Porefessionnal ne dessèche pas trop la peau ?
steffy65

Féminin

MessageSujet: Re: Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?   Mer 7 Sep - 23:06

Salut, j'ai aussi la base de chez Benefit. Je l'utilise essentiellement sur les joues où j'ai des petites cicatrices d'acné et sur la zone T. Ma peau est mixte et elle n'assèche pas la peau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?   Jeu 8 Sep - 9:13

non la bénéfit ne dessèche pas.

j'ai aussi le produit Sampar glamour shot qui est censé camoufler certains défauts !! c'est un produit incolore.
je ne l'ai pas encore vraiment testé car il ne sent pas super bon, mais il matifie le teint en retouche journée (par petit tapotement) après pour estomper les marques je ne sais pas ....parait que ce truc a cartonné à sa sortie...
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?   Jeu 8 Sep - 18:36

Comme quoi cela doit dépendre des peaux, la benefit n'a aucun effet sur moi, par contre j'ai fait une découverte pas tr!s couteuse et que je trouve MIRACULEUSE c'est la base ressurfaçante de chez l'oréal, une tuerie! 15€ environ en supermarché, et pour moi largement au dessus de tout ce que j'ai pu essayer, beaucoup plus cher en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?   Ven 9 Sep - 9:30

Orange 84 a écrit:
Comme quoi cela doit dépendre des peaux, la benefit n'a aucun effet sur moi, par contre j'ai fait une découverte pas tr!s couteuse et que je trouve MIRACULEUSE c'est la base ressurfaçante de chez l'oréal, une tuerie! 15€ environ en supermarché, et pour moi largement au dessus de tout ce que j'ai pu essayer, beaucoup plus cher en plus

Beaucoup moins cher tu veux dire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?   

Prep+prime Line Filler de MAC VS Porefessionnal de Benefit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1