| | Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elodiaise Coma MACétylic

Nombre de messages: 932 Age: 28 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 12 Fév - 16:14 | |
| aujourd'hui je porte : 322 de kiko  _________________ Ma carte bleue est décédée  : nobuy makeup et soins visages et corps (sauf pour les déodorants et gels douches bien sur lol) jusqu'au mois de septembre Mon blog : http://elodiaise.blogspot.com/2012 |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 12 Fév - 18:07 | |
| | Elodiaise a écrit: | aujourd'hui je porte : 322 de kiko
 |
j'adore!
nina: tu me donnes envie!
du coup vernis nude ou french? that is the question! lol |
|
 | |
folly Coma MACétylic

Nombre de messages: 786 Age: 28 Localisation: Suisse Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 12 Fév - 19:38 | |
| le vernis Fred said Red de Essence J avais décidé de ne plus acheter de vernis Essence après en avoir acheté un que je trouvais de mauvais qualité... Mais c'était marqué Nouvelle formule et nouveau pinceau sur le flacon, je suis faible, j ai acheté lol!! Et je suis ravie car la qualité est top, opaque en une seule couche, pas de stries et facile d'application... Et une belle couleur rouge orangée que j aime bcp!  (image blog annncheet sur blogspot) |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 12 Fév - 19:46 | |
| Magnifique folly  J' adore !! |
|
 | |
cecilou MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 285 Age: 29 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Mer 15 Fév - 22:00 | |
| bah alors personne ne mets de vernis cette semaine?! allez faites moi rêver un peu... (moi qui ne peux porter de vernis que le week-end  ) |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Mer 15 Fév - 22:19 | |
| Pour moi c'est Meep-Meep-Meep d'OPI aujourd'hui |
|
 | |
chatdeperse Coma MACétylic

Nombre de messages: 894 Age: 48 Localisation: on the road again Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Mer 15 Fév - 22:46 | |
| C'était French Quarter For your Thoughts d'OPI depuis 2 jours, je m'en suis vite lassée. Là j'ai mis le Jasper de Mavala, très bonne surprise  Il me fait penser au Sole mate d'Essie (que je n'ai pas, donc c'est pê juste un fantasme verniesque  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 285 Age: 29 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/11/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 894 Age: 48 Localisation: on the road again Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Jeu 16 Fév - 20:13 | |
| Oui très laqué (tjrs avec mon Top coat Revlon) et bien foncé ! mais pas noir, juste lie de vin foncé avec un beau brillant Quand je pense que j'ai longtemps hésité à tester ce genre de foncés... j'adore, du coup je suis partie m'acheter un marron (Chocolate cakes d'Essie) En revanche c'est du boulot: ongle courts, cuticules et bords impeccables, sans bavures rouges.... j'espère ne pas avoir les ongles jaunes qd je le retirerai malgré la base... |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Jeu 16 Fév - 22:24 | |
| Ce soir: Over The Top de chez Essie |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 17 Fév - 11:37 | |
| Moi j'ai encore ma French en photo page précédente mais elle commence à faire la tronche ! Donc, changement aujourd'hui mais j'ai pas encore choisi * Ça c'était du post bien utile dis donc * _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 17 Fév - 14:12 | |
| j'ai acheté aujourd'hui un bleu foncé tenue strong and pro de maybelline je crois que je vais l'essayer... @chatdeperse:pour les ongles jaunis ya une super recette, je ne l'ai pas essayée moi même mais vue sur le blog de Lolaa: eau oxygénée+bicarbonate en poudre (moi je l'ai utilisé pour mes dents, prescrit par mon dentiste...) en tout cas les images parlent d'elles-même... http://lolaattitude.blogspot.com/2012/01/sos-ongles-taches-ongles-jaunis-ongles.html |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 17 Fév - 16:29 | |
| Cool cécilou....merci de l'astuce ! c'est toujours bon à savoir (tu n'"as pas essayé tout tes nouveaux jolis petits vernis ???) Aujourd’hui achat de 2 Mavala, Paris et Velvet |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 17 Fév - 16:51 | |
| ben si je les ai swatché mais hier soir en me couchant j'ai eu une envie de bleu foncé laqué (non non suis pas enceinte lol)... donc ce midi je suis allez l'acheter (c'est pas comme si j'en avais acheté 15 le w-e dernier...) bref en image:  et avec flash parce que la première est un peu floue...  ♥♥♥ |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 17 Fév - 17:04 | |
| Un joli bleu  !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 17 Fév - 17:14 | |
| mici je trouve aussi  |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 17 Fév - 18:39 | |
| En pleine pose du "Velvet" de Mavala, un marron/beige/nude  |
|
 | |
Bubble MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 269 Age: 33 Localisation: UK Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 17 Fév - 19:42 | |
| Mavala Las Vegas |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Sam 18 Fév - 23:17 | |
| c'est clair que les mavala ne tiennent pas longtemps enfin je ne trouve pas qu'ils perdent leur brillant par contre ils s'écaillent vite... en même temps moi je n'ai jamais besoin qu'ils tiennent longtemps (et puis je me lasse avant alors...) |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Sam 18 Fév - 23:28 | |
| Je n'utilise les Mavala qu'avec précaution et parcimonie parce qu'ils ont tendance à me dessécher les ongles :s
Dommage parce qu'ils sont choupinous^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 19 Fév - 0:19 | |
| tiens! c'est interessant ce que tu dis: parce que récemment j'ai eu une grosse crise d'ongles dédoublés mais je mettais ça sur le compte du bain dissolvant "magique" de chez sépho peut-être n'est ce pas le coupable... |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 19 Fév - 9:32 | |
| J'ai eu une période comme ça il y a quelques temps  ça ne venait pas d'un vernis en particulier dans mon cas je pense... Juste une sale période :s J'ai remédié à la situation avec le sérum pour ongles dédoublés de chez Mavala justement. En revanche, leurs bases ne me conviennent pas vraiment malheureusement. Niveau dissolvant, je n'utilise que du "sans acétone". |
|
 | |
Bubble MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 269 Age: 33 Localisation: UK Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 19 Fév - 12:54 | |
| | chatdeperse a écrit: | | Bubble a écrit: | Mavala Las Vegas |
J'ai hésité avec celui-là qd j'ai pris mon Jasper Comment tu le trouves ?
Quant au Jasper (avec base, top coat et Liquide séchage rapid Revlon): il a tenu impeccable, brillant et sans accroc ni usure, les 2 premiers jours, ce qui est pour moi un record avec les Mavala (en général je trouve qu'ils perdent de leur brillant dès le 2ème jour), et là, fin du 3ème jour, il est moins brillant, un peu d'usure au bout et 2 petites écailles (ce qui serait suffisant pour le virer dès ce soir si j'avais à ê impec demain). Donc, c'est toujours une bonne surprise. Il suffirait de remettre une couche de Top Coat à la fin du 2ème jour et je pense qu'il aurait tenu 4 jrs ss problème. Y a vraiment que les Essie que je garde jusqu'à 5 jours...
|
Ah oui, ils se ressemblent beaucoup! Le Jasper a l'air un peu plus cerise, je pense que je vais me le prendre Concernant le Las Vegas, je le trouve tres beau avec ses micro paillettes mais avec deux couches je trouve la couleur un poil trop foncee a mon gout. Ce n'est pas un vernis que j'ai choisi moi meme puisqu'il il faisait partie d'un lot de 8 solde. J'etais curieuse de tester Mavala alors j'ai profite de l'offre! Niveau tenue, je ne peux pas vraiment dire puisque je l'ai deja enleve. La j'ai pose Wichita, on va voir combien de temps ca tient |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 19 Fév - 16:05 | |
| J'ai remis le velvet de Mavala..j'  ce vernis,  et orteils fait avec Cute as a button d'Essie,  (images du net) |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 19 Fév - 16:24 | |
| Nite Owl d'Orly pour moi pour cette semaine à venir !  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Dim 19 Fév - 20:06 | |
| Miami Beet pour moi depuis hier et toute la semaine je pense...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 20 Fév - 0:16 | |
| Chocolate cakes d'Essie depuis ce soir Bubble: merci  J'avais pas vu qu'il avait des ptes paillettes le Las Vegas, mais je crois que je ne vais pas me laisser aller: entre le Jasper plus cerise noire et le Chocolate cakes qui fait bordeaux brun, ça ira comme ça pour cette gamme de couleur J'ai envie d'oranges, oui! au pluriel  Je sens que je vais tomber dans les Essie Cecilou: c'est vrai, souvent au bout de 2-3 jours j'ai envie de changer, mais certaines semaines j'ai une flemme, et je suis bien contente d'avoir un vernis qui tienne ma semaine de boulot Les ongles secs et cassants, y a pê eu aussi la période de grand froid, non? Ghyllian, m^me avec une base, Mavala de dessèche les ongles? Je fais attention aussi au dissolvant, idem, sans acétone. |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 20 Fév - 21:33 | |
| Excuse-moi Ghyllian, je me suis trompée, c'est Ginie qui disait que les Mavala lui dessèchent les ongles, j'ai pas remonté les post pour vérifier qd j'ai écrit  C'est quand j'ai vu tes ?? que j'ai vérifié  J'ai tout mélangé, m^me le dissolvant sans acétone c'est pas toi Sinon, jamais de base  pas si fragiles alors tes ongles |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Mar 21 Fév - 6:06 | |
| | chatdeperse a écrit: | Excuse-moi Ghyllian, je me suis trompée, c'est Ginie qui disait que les Mavala lui dessèchent les ongles, j'ai pas remonté les post pour vérifier qd j'ai écrit C'est quand j'ai vu tes ?? que j'ai vérifié J'ai tout mélangé, m^me le dissolvant sans acétone c'est pas toi |
Hi hi, pas grave ma belle, j'ai quand même répondu, tu as vu lol 
| chatdeperse a écrit: | Sinon, jamais de base pas si fragiles alors tes ongles |
Jamas de base surtout parce que j'ai la flemme et que je ne suis pas super intéressée par le "make up ongles" En gos, quelle qe soit la partie du corps, tout ce qui prend du temps (c'est à dire plus de 3 secondes sur une même partie, être au calme, ne pas bouger/gigoter, courir) et pour lequel on est obligé de s'appliquer....ben j'ai la flemme Suis pas vraiment vraiment une vraie fille... Help |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Mar 21 Fév - 14:02 | |
| | Ghyllian a écrit: | | chatdeperse a écrit: | Excuse-moi Ghyllian, je me suis trompée, c'est Ginie qui disait que les Mavala lui dessèchent les ongles, j'ai pas remonté les post pour vérifier qd j'ai écrit C'est quand j'ai vu tes ?? que j'ai vérifié J'ai tout mélangé, m^me le dissolvant sans acétone c'est pas toi |
Hi hi, pas grave ma belle, j'ai quand même répondu, tu as vu lol 
| chatdeperse a écrit: | Sinon, jamais de base pas si fragiles alors tes ongles |
Jamas de base surtout parce que j'ai la flemme et que je ne suis pas super intéressée par le "make up ongles" En gos, quelle qe soit la partie du corps, tout ce qui prend du temps (c'est à dire plus de 3 secondes sur une même partie, être au calme, ne pas bouger/gigoter, courir) et pour lequel on est obligé de s'appliquer....ben j'ai la flemme Suis pas vraiment vraiment une vraie fille... Help |
Non mais là, c'est Super Jaimie la femme bionique toujours en mouvement Carrément, comment fais-tu pour le make-up? Avec tous tes petits Mac, faut qd m^me plus de 3 secondes par zone
Et oui, j'ai vu que tu avais tt de m^me répondu, merci
|
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Mar 21 Fév - 14:41 | |
| Lol Chatdeperse, Je me réveille assez tôt mais suis toujours en retard quand je me prépare...du coup le make up le plus souvent c est en ultra speed genre....5 minutes chrnono le visage...bon, c est pas super élaboré hein 1 à 2/3 faps max tirés au pif -ou presque... Mais -je touche du bois- le résultat est joli |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Mar 21 Fév - 15:02 | |
|  Idem, je suis tjrs en retard le matin alors que je me lève suffisamment tôt... C'est incurable Mais c'est m^me pas pour ça que j'arrive à réduire mon temps de préparation  J'ai tellement pris l'habitude de faire mon teint, les yeux, etc... pffff! non mais là clairement, c'est la limite du plaisir qui devient contrainte  et puis trop perfectionniste M'enfin ça va, j'en suis pas encore à faire ma manucure le matin avt de partir, parce que là ce serait un mi-tps l'ap-midi qu'il me faudrait  Parce que Base, 2 couches vernis, Top coat et liquide séche vite .... hein Ghyllian |
|
 | |
Delm_mac En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 208 Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Mer 22 Fév - 11:07 | |
| Moi pas de vernis aujourd'hui juste une petite couche de top coat  enfaite j'avais la flemme mais je fais un trucs sympa ce soir normalement inspiré d'une site vous montrerai tout ca!! |
|
 | |
Drumi MAC-Addict

Nombre de messages: 72 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Jeu 23 Fév - 21:54 | |
| Et bien moi aujourd'hui je porte le magnifique turquoise "fly" de la collection Nicki Minaj avec une couche de top coat mat d'Essie  |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| |
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 24 Fév - 20:40 | |
| moi je commence mon week-end ongulaire en douceur avec un petit vernis pastel yves rocher et après je me tate entre plusieurs de mes nouveaux petits bébé essence...(la vie est dure quand même) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Ven 24 Fév - 23:18 | |
| Je suis épatée de la tenue des Essie: Chocolate cakes a tenu 5 jours, je viens de l'enlever parce que j'en ai marre  ,sinon : un petit éclat ce soir et il commencait à ê moins brillant, mais vraiment, tenue impeccable jusqu'à la fin du 5ème jour, sans remettre de top coat, sans retouche (pas besoin). Ce soir: Smoking Hot d'Essie. Mon 1er en version US, je l'ai acheté chez MGC. Je ne vois pas de différence de texture. Cela dit, ça reste des textures dont je n'ai pas encore bien l'habitude, en gros: fine 1ère couche et 2 ème couche plus épaisse pour tenter d'avoir une couleur homogène, sans trop appuyer avec le pinceau sinon ça fait des trous (mes 1ères manucures Essie ont été épiques....) Je crois bien que je vais me lancer ds ma 1ère commande US  Vaguement inquiète tout de m^me Des conseils? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Sam 25 Fév - 10:18 | |
| je n'ai pas encore sauté le pas mais je suis à deux doigts de commander sur transdesign... c'est juste qu'il y a une petite fenetre de "certificat de sécurité épuisé" quand j'essaye de faire le checkout qui m'inquiète un peu... et sur d'autres sites (comme nailetc) je n'ai pas trouvé l'option paypal (et moi je ne veux payer que par paypal...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Sam 25 Fév - 12:32 | |
| | cecilou a écrit: | je n'ai pas encore sauté le pas mais je suis à deux doigts de commander sur transdesign... c'est juste qu'il y a une petite fenetre de "certificat de sécurité épuisé" quand j'essaye de faire le checkout qui m'inquiète un peu... |
J'ai pas eu ça... J'ai fait des essais sur Transdesign mais jamais finalisé, je crains l'étape paiement, de m'emméler les pinceaux avec Paypal
D'ailleurs, j'ai vu que les prix ont l'air d'augmenter aux US vers mi février (comme nos produits Mac), la Flat rate box est passée de 20 à 23$ ... A force d'attendre
Et puis le nombre de flacons change, qd on fait le check out ça affiche les types de port possibles: qq fois ça va jusqu'à 13 Essie, d'autres fois 11 Essie.... Mais j'ai lu sur des blogs que c'est 9, ou 10 flacons, maxi? Du coup, est-ce fiable 11 ou 13? Est-ce une question de qualité d'emballage ? J'ai pas envie de recevoir une marmelade de vernis et de top coat, etc...
A propos des produits Essie, qq'un a-t-il essyé le Quick-e (drying drops)? Et à votre avis, les diluants pour vernis sont-ils valables pour toutes les marques? en gros, est-ce que ça vaut le coup de prendre le diluant Essie alors que j'ai le diluant Mavala? Je me dit qu'il y a pê des différences de composition entre les US et l'Europe (produits interdits...) et que des produits de la m^me marque ensemble ne peuvent pas se nuire...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 27 Fév - 13:15 | |
| que de questions pour transdesign moi j'ai laissé tomber, du coup j'ai commandé moins de vernis mais chez Bec&Ongles, c'est plus sûr... (je vous montrerais la photo une fois reçus..)
sinon j'ai essayé le enchanted fairy d'essence, je l'ai posé par dessus un vernis YR et je sais pas si c'est ça mais quand je l'ai posé nickel et 2-3h après il y avait des petites bulles...faudra que je l'essaye tout seul ou juste sur une base transparente pour voir... |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 27 Fév - 14:26 | |
| chatdeperse je pense que tu peux aller jusqu'à 11 vernis Essie étant donné qu'ils sont moins volumineux que les OPI par exemple !
cecilou, pourquoi tu n'as pas commandé sur TD?
_________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 27 Fév - 14:43 | |
| Aujourd'hui In Stitches d'Essie, (photo Temptalia),  |
|
 | |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 356 Age: 27 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 27 Fév - 15:38 | |
| Moi aujourd'hui, OPI DS Diamond je l'aime d'amour celui ci ! Photo prise avec mon iphone (désolée pour la qualitée)  et photo prise sur google au soleil  Un peu d'été ça fait du bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 27 Fév - 16:08 | |
| Aujourd'hui, Merino Cool d'Essie en version française. Au début j'avais du mal avec le pinceau VF. Maintenant j'arrive à le manier. Et bien, finalement, après avoir essayé le Smoking hot en version US, je préfère la VF.... Ben oui! C'est ça aussi une fille  Ca hésite et ça change d'avis Avec mon Smoking hot, le seul US que j'ai, j'ai trouvé l'application moins nette qu'avec le pinceau VF, le nettoyage de finition est plus difficile, il s'est abimé plus vite, rayures, usure... je l'ai gardé 3 jours (j'aurais pu attendre mais j'en avais déjà marre, j'aime quand c'est impeccable). Enfin bref, je regrette de ne pas l'avoir pris en VF, c'est vraiment le genre de couleur qui doit être impec niveau pose. Et en plus, j'ai l'impression que la VF sèche plus vite. Du coup, je laisse tomber mon projet de commande sur Transdesign (pourtant j'en ai passé du temps sur internet à comparer les swatches et me faire une liste  ) Tout ça pour ça Donc, je vais me faire des petits plaisirs simples en me prenant un vernis de tps en tps, c'est agréable aussi de choisir sur place, d'étaler les achats, d'attendre un peu En tous cas, MERCI à celles qui ont pris le temps de me répondre Pour celles qui ont la carte Monoprix: -15% sur tout les produits de maquillage le samedi 10 mars (ça va faire les Essie ds les 10 euros, j'ai déjà ma liste  ) Et puis en avril, Essie sort en supermarché....... j'attends de voir lesquels et à quel prix.... A propos, savez-vous si la collection Navigate her Spring 2012 va sortir chez Monop? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 27 Fév - 19:32 | |
| moi j'ai commandé le navigate her sur internet parce que mon monop n'a pas beaucoup de choix et j'ai peur que la collec nous passe sous le nez...
@ninaa: je n'ai pas commandé chez transdesign parce que j'avais une espèce d'alerte de sécurité quand je faisais le checkout et je n'avais pas envie de filer des sous à un site qui n'est pas sûr et qui s'est peut-être fait pirater...
@jezabel: rhhhaaaa y me fait envie celui là aussi, ça y est!
|
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? Lun 27 Fév - 22:36 | |
| |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| |
 | |
| | Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? | |
|