MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 12 Fév - 16:14

aujourd'hui je porte : 322 de kiko

MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 12 Fév - 18:07

Elodiaise a écrit:
aujourd'hui je porte : 322 de kiko

j'adore!

nina: tu me donnes envie!

du coup vernis nude ou french? that is the question! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 12 Fév - 19:38

le vernis Fred said Red de Essence
J avais décidé de ne plus acheter de vernis Essence après en avoir acheté un que je trouvais de mauvais qualité... Mais c'était marqué Nouvelle formule et nouveau pinceau sur le flacon, je suis faible, j ai acheté lol!!
Et je suis ravie car la qualité est top, opaque en une seule couche, pas de stries et facile d'application... Et une belle couleur rouge orangée que j aime bcp!

(image blog annncheet sur blogspot)
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 12 Fév - 19:46

Magnifique folly J' adore !!
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 15 Fév - 22:00

bah alors personne ne mets de vernis cette semaine?!
allez faites moi rêver un peu... (moi qui ne peux porter de vernis que le week-end Crying or Very sad )
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 15 Fév - 22:19

Pour moi c'est Meep-Meep-Meep d'OPI aujourd'hui
http://casualandglam.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 15 Fév - 22:46

C'était French Quarter For your Thoughts d'OPI depuis 2 jours, je m'en suis vite lassée.

Là j'ai mis le Jasper de Mavala, très bonne surprise Very Happy Il me fait penser au Sole mate d'Essie (que je n'ai pas, donc c'est pê juste un fantasme verniesque Laughing )

cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Jeu 16 Fév - 14:56

chatdeperse a écrit:

Là j'ai mis le Jasper de Mavala, très bonne surprise Very Happy Il me fait penser au Sole mate d'Essie (que je n'ai pas, donc c'est pê juste un fantasme verniesque Laughing )

ouh! il a l'air très laqué et vampiresque celui là
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Jeu 16 Fév - 20:13

Oui très laqué (tjrs avec mon Top coat Revlon) et bien foncé ! mais pas noir, juste lie de vin foncé avec un beau brillant
Quand je pense que j'ai longtemps hésité à tester ce genre de foncés... j'adore, du coup je suis partie m'acheter un marron (Chocolate cakes d'Essie)
En revanche c'est du boulot: ongle courts, cuticules et bords impeccables, sans bavures rouges.... j'espère ne pas avoir les ongles jaunes qd je le retirerai malgré la base...
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Jeu 16 Fév - 22:24

Ce soir: Over The Top de chez Essie :heart1
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 17 Fév - 11:37

Moi j'ai encore ma French en photo page précédente mais elle commence à faire la tronche !
Donc, changement aujourd'hui mais j'ai pas encore choisi Very Happy

* Ça c'était du post bien utile dis donc *

Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 17 Fév - 14:12

lol!

j'ai acheté aujourd'hui un bleu foncé tenue strong and pro de maybelline je crois que je vais l'essayer...

@chatdeperse:pour les ongles jaunis ya une super recette, je ne l'ai pas essayée moi même mais vue sur le blog de Lolaa: eau oxygénée+bicarbonate en poudre
(moi je l'ai utilisé pour mes dents, prescrit par mon dentiste...)
en tout cas les images parlent d'elles-même...http://lolaattitude.blogspot.com/2012/01/sos-ongles-taches-ongles-jaunis-ongles.html
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 17 Fév - 16:29

Cool cécilou....merci de l'astuce ! c'est toujours bon à savoir
(tu n'"as pas essayé tout tes nouveaux jolis petits vernis ???)

Aujourd’hui achat de 2 Mavala, Paris et Velvet
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 17 Fév - 16:51

ben si je les ai swatché mais hier soir en me couchant j'ai eu une envie de bleu foncé laqué (non non suis pas enceinte lol)... donc ce midi je suis allez l'acheter
(c'est pas comme si j'en avais acheté 15 le w-e dernier...)

bref en image:

et avec flash parce que la première est un peu floue...

♥♥♥
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 17 Fév - 17:04

Un joli bleu Exclamation !!
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 17 Fév - 17:14

mici je trouve aussi Smile
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 17 Fév - 18:39

En pleine pose du "Velvet" de Mavala, un marron/beige/nude scratch
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 17 Fév - 19:42

Mavala Las Vegas Smile
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Sam 18 Fév - 19:49

cecilou a écrit:
lol!

j'ai acheté aujourd'hui un bleu foncé tenue strong and pro de maybelline je crois que je vais l'essayer...

@chatdeperse:pour les ongles jaunis ya une super recette, je ne l'ai pas essayée moi même mais vue sur le blog de Lolaa: eau oxygénée+bicarbonate en poudre
(moi je l'ai utilisé pour mes dents, prescrit par mon dentiste...)
en tout cas les images parlent d'elles-même...http://lolaattitude.blogspot.com/2012/01/sos-ongles-taches-ongles-jaunis-ongles.html

Merci pour le tuyau Very Happy
Et sur tes dents, tu as été contente du résultat? Tu fais comme une pâte dentifrice? Je vais pê aussi essayer ça...
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Sam 18 Fév - 20:06

Bubble a écrit:
Mavala Las Vegas Smile

J'ai hésité avec celui-là qd j'ai pris mon Jasper Wink
Comment tu le trouves ?

Quant au Jasper (avec base, top coat et Liquide séchage rapid Revlon): il a tenu impeccable, brillant et sans accroc ni usure, les 2 premiers jours, ce qui est pour moi un record avec les Mavala (en général je trouve qu'ils perdent de leur brillant dès le 2ème jour), et là, fin du 3ème jour, il est moins brillant, un peu d'usure au bout et 2 petites écailles (ce qui serait suffisant pour le virer dès ce soir si j'avais à ê impec demain).
Donc, c'est toujours une bonne surprise. Il suffirait de remettre une couche de Top Coat à la fin du 2ème jour et je pense qu'il aurait tenu 4 jrs ss problème.
Y a vraiment que les Essie que je garde jusqu'à 5 jours...
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Sam 18 Fév - 23:17

c'est clair que les mavala ne tiennent pas longtemps
enfin je ne trouve pas qu'ils perdent leur brillant par contre ils s'écaillent vite...
en même temps moi je n'ai jamais besoin qu'ils tiennent longtemps (et puis je me lasse avant alors...)
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Sam 18 Fév - 23:28

Je n'utilise les Mavala qu'avec précaution et parcimonie parce qu'ils ont tendance à me dessécher les ongles :s

Dommage parce qu'ils sont choupinous^^
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 19 Fév - 0:19

tiens! c'est interessant ce que tu dis: parce que récemment j'ai eu une grosse crise d'ongles dédoublés mais je mettais ça sur le compte du bain dissolvant "magique" de chez sépho
peut-être n'est ce pas le coupable...
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 19 Fév - 9:32

J'ai eu une période comme ça il y a quelques temps :drama2 ça ne venait pas d'un vernis en particulier dans mon cas je pense... Juste une sale période :s J'ai remédié à la situation avec le sérum pour ongles dédoublés de chez Mavala justement. En revanche, leurs bases ne me conviennent pas vraiment malheureusement.

Niveau dissolvant, je n'utilise que du "sans acétone".
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 19 Fév - 12:54

chatdeperse a écrit:
Bubble a écrit:
Mavala Las Vegas Smile

J'ai hésité avec celui-là qd j'ai pris mon Jasper Wink
Comment tu le trouves ?

Quant au Jasper (avec base, top coat et Liquide séchage rapid Revlon): il a tenu impeccable, brillant et sans accroc ni usure, les 2 premiers jours, ce qui est pour moi un record avec les Mavala (en général je trouve qu'ils perdent de leur brillant dès le 2ème jour), et là, fin du 3ème jour, il est moins brillant, un peu d'usure au bout et 2 petites écailles (ce qui serait suffisant pour le virer dès ce soir si j'avais à ê impec demain).
Donc, c'est toujours une bonne surprise. Il suffirait de remettre une couche de Top Coat à la fin du 2ème jour et je pense qu'il aurait tenu 4 jrs ss problème.
Y a vraiment que les Essie que je garde jusqu'à 5 jours...
Ah oui, ils se ressemblent beaucoup! Le Jasper a l'air un peu plus cerise, je pense que je vais me le prendre
Concernant le Las Vegas, je le trouve tres beau avec ses micro paillettes mais avec deux couches je trouve la couleur un poil trop foncee a mon gout.
Ce n'est pas un vernis que j'ai choisi moi meme puisqu'il il faisait partie d'un lot de 8 solde. J'etais curieuse de tester Mavala alors j'ai profite de l'offre!
Niveau tenue, je ne peux pas vraiment dire puisque je l'ai deja enleve. La j'ai pose Wichita, on va voir combien de temps ca tient Smile
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 19 Fév - 16:05

J'ai remis le velvet de Mavala..j' ce vernis,

et orteils fait avec Cute as a button d'Essie,

(images du net)
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 19 Fév - 16:24

Nite Owl d'Orly pour moi pour cette semaine à venir ! Smile

Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Dim 19 Fév - 20:06

Miami Beet pour moi depuis hier et toute la semaine je pense...

Je vends 5 et 10€
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 20 Fév - 0:16

Chocolate cakes d'Essie depuis ce soir

Bubble: merci Smile J'avais pas vu qu'il avait des ptes paillettes le Las Vegas, mais je crois que je ne vais pas me laisser aller: entre le Jasper plus cerise noire et le Chocolate cakes qui fait bordeaux brun, ça ira comme ça pour cette gamme de couleur Laughing
J'ai envie d'oranges, oui! au pluriel Je sens que je vais tomber dans les Essie Twisted Evil

Cecilou: c'est vrai, souvent au bout de 2-3 jours j'ai envie de changer, mais certaines semaines j'ai une flemme, et je suis bien contente d'avoir un vernis qui tienne ma semaine de boulot

Les ongles secs et cassants, y a pê eu aussi la période de grand froid, non?
Ghyllian, m^me avec une base, Mavala de dessèche les ongles?
Je fais attention aussi au dissolvant, idem, sans acétone.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 20 Fév - 0:25

chatdeperse a écrit:

Les ongles secs et cassants, y a pê eu aussi la période de grand froid, non?
Ghyllian, m^me avec une base, Mavala de dessèche les ongles?
Je fais attention aussi au dissolvant, idem, sans acétone.

??

Je ne mets pas de base, ni top coat...
C'est rare que je mette de la couleur sur mes ongles aux mains - même si j'aime bien le rendu une fois que c'est fait tongue
Les OPI tiennent plutôt bien malgré tout (et les mini sephora aussi je trouve! ils sont bien!).
Je me suis trouvé un rose nude chez Revlon aussi sympa (N°900 - Pink nude) Wink mais pas essayé Mavala ni Essie.

Pour ôter mon vernis (coloré ou pas) j'utilise le dissolvant express de Sephora - j'adore!- Vu que je ne l'utilise au mieux qu'une ou 2 fois max par semaine...et encore, je n'ai pas noté de dégradation particulière de mes ongles.
Ceux-ci sont naturellement assez fragiles pourtant, mais sont bien gaînés par les vào OPI Wink

Je vends 5 et 10€
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 20 Fév - 21:33

Excuse-moi Ghyllian, je me suis trompée, c'est Ginie qui disait que les Mavala lui dessèchent les ongles, j'ai pas remonté les post pour vérifier qd j'ai écrit Embarassed C'est quand j'ai vu tes ?? que j'ai vérifié Laughing J'ai tout mélangé, m^me le dissolvant sans acétone c'est pas toi Laughing

Sinon, jamais de base Surprised pas si fragiles alors tes ongles Wink
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mar 21 Fév - 6:06

chatdeperse a écrit:
Excuse-moi Ghyllian, je me suis trompée, c'est Ginie qui disait que les Mavala lui dessèchent les ongles, j'ai pas remonté les post pour vérifier qd j'ai écrit Embarassed C'est quand j'ai vu tes ?? que j'ai vérifié Laughing J'ai tout mélangé, m^me le dissolvant sans acétone c'est pas toi Laughing

Hi hi, pas grave ma belle, j'ai quand même répondu, tu as vu lol Wink

chatdeperse a écrit:

Jamas de base surtout parce que j'ai la flemme et que je ne suis pas super intéressée par le "make up ongles" Suspect
En gos, quelle qe soit la partie du corps, tout ce qui prend du temps (c'est à dire plus de 3 secondes sur une même partie, être au calme, ne pas bouger/gigoter, courir) et pour lequel on est obligé de s'appliquer....ben j'ai la flemme Evil or Very Mad
Suis pas vraiment vraiment une vraie fille... Help

Je vends 5 et 10€
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mar 21 Fév - 14:02

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:

Hi hi, pas grave ma belle, j'ai quand même répondu, tu as vu lol Wink

chatdeperse a écrit:

Jamas de base surtout parce que j'ai la flemme et que je ne suis pas super intéressée par le "make up ongles" Suspect
En gos, quelle qe soit la partie du corps, tout ce qui prend du temps (c'est à dire plus de 3 secondes sur une même partie, être au calme, ne pas bouger/gigoter, courir) et pour lequel on est obligé de s'appliquer....ben j'ai la flemme Evil or Very Mad
Suis pas vraiment vraiment une vraie fille... Help

Non mais là, c'est Super Jaimie Laughing la femme bionique toujours en mouvement
Carrément, comment fais-tu pour le make-up? Avec tous tes petits Mac, faut qd m^me plus de 3 secondes par zone lol!

Et oui, j'ai vu que tu avais tt de m^me répondu, merci Wink

Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mar 21 Fév - 14:41

Lol Chatdeperse,

Je me réveille assez tôt mais suis toujours en retard quand je me prépare...du coup le make up le plus souvent c est en ultra speed genre....5 minutes chrnono le visage...bon, c est pas super élaboré hein 1 à 2/3 faps max tirés au pif -ou presque...
Mais -je touche du bois- le résultat est joli Razz

Je vends 5 et 10€
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mar 21 Fév - 15:02

Laughing Idem, je suis tjrs en retard le matin alors que je me lève suffisamment tôt... C'est incurable Rolling Eyes
Mais c'est m^me pas pour ça que j'arrive à réduire mon temps de préparation Rolling Eyes J'ai tellement pris l'habitude de faire mon teint, les yeux, etc... pffff! non mais là clairement, c'est la limite du plaisir qui devient contrainte Laughing et puis trop perfectionniste Rolling Eyes
M'enfin ça va, j'en suis pas encore à faire ma manucure le matin avt de partir, parce que là ce serait un mi-tps l'ap-midi qu'il me faudrait Laughing Parce que Base, 2 couches vernis, Top coat et liquide séche vite .... hein Ghyllian Wink
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mer 22 Fév - 11:07

Moi pas de vernis aujourd'hui juste une petite couche de top coat Smile enfaite j'avais la flemme mais je fais un trucs sympa ce soir normalement inspiré d'une site vous montrerai tout ca!! Smile

Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Jeu 23 Fév - 21:54

Et bien moi aujourd'hui je porte le magnifique turquoise "fly" de la collection Nicki Minaj avec une couche de top coat mat d'Essie Smile
http://drumi-makeup.blogspot.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 24 Fév - 19:03

Drumi a écrit:
Et bien moi aujourd'hui je porte le magnifique turquoise "fly" de la collection Nicki Minaj avec une couche de top coat mat d'Essie Smile
Je l'ai vu hier le kit Nicki Minaj à Sépho..c'est vrai qu'y sont beaux !!

Ce soir,
Mains, SinfulColors "Poudre"

Orteils, Mavala "Paris"

cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 24 Fév - 20:40

moi je commence mon week-end ongulaire en douceur avec un petit vernis pastel yves rocher et après je me tate entre plusieurs de mes nouveaux petits bébé essence...(la vie est dure quand même)
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Ven 24 Fév - 23:18

Je suis épatée de la tenue des Essie: Chocolate cakes a tenu 5 jours, je viens de l'enlever parce que j'en ai marre Wink ,sinon : un petit éclat ce soir et il commencait à ê moins brillant, mais vraiment, tenue impeccable jusqu'à la fin du 5ème jour, sans remettre de top coat, sans retouche (pas besoin).

Ce soir: Smoking Hot d'Essie. Mon 1er en version US, je l'ai acheté chez MGC.
Je ne vois pas de différence de texture. Cela dit, ça reste des textures dont je n'ai pas encore bien l'habitude, en gros: fine 1ère couche et 2 ème couche plus épaisse pour tenter d'avoir une couleur homogène, sans trop appuyer avec le pinceau sinon ça fait des trous (mes 1ères manucures Essie ont été épiques....)

Je crois bien que je vais me lancer ds ma 1ère commande US Smile Vaguement inquiète tout de m^me Neutral
Des conseils?

cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Sam 25 Fév - 10:18

je n'ai pas encore sauté le pas mais je suis à deux doigts de commander sur transdesign...
c'est juste qu'il y a une petite fenetre de "certificat de sécurité épuisé" quand j'essaye de faire le checkout qui m'inquiète un peu...
et sur d'autres sites (comme nailetc) je n'ai pas trouvé l'option paypal
(et moi je ne veux payer que par paypal...)
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Sam 25 Fév - 12:32

cecilou a écrit:
je n'ai pas encore sauté le pas mais je suis à deux doigts de commander sur transdesign...
c'est juste qu'il y a une petite fenetre de "certificat de sécurité épuisé" quand j'essaye de faire le checkout qui m'inquiète un peu...

J'ai pas eu ça... J'ai fait des essais sur Transdesign mais jamais finalisé, je crains l'étape paiement, de m'emméler les pinceaux avec Paypal Laughing

D'ailleurs, j'ai vu que les prix ont l'air d'augmenter aux US vers mi février (comme nos produits Mac), la Flat rate box est passée de 20 à 23$ ... A force d'attendre Neutral

Et puis le nombre de flacons change, qd on fait le check out ça affiche les types de port possibles: qq fois ça va jusqu'à 13 Essie, d'autres fois 11 Essie.... Mais j'ai lu sur des blogs que c'est 9, ou 10 flacons, maxi? Du coup, est-ce fiable 11 ou 13? Est-ce une question de qualité d'emballage ? J'ai pas envie de recevoir une marmelade de vernis et de top coat, etc...

A propos des produits Essie, qq'un a-t-il essyé le Quick-e (drying drops)?
Et à votre avis, les diluants pour vernis sont-ils valables pour toutes les marques? en gros, est-ce que ça vaut le coup de prendre le diluant Essie alors que j'ai le diluant Mavala? Je me dit qu'il y a pê des différences de composition entre les US et l'Europe (produits interdits...) et que des produits de la m^me marque ensemble ne peuvent pas se nuire...
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 27 Fév - 13:15

que de questions
pour transdesign moi j'ai laissé tomber, du coup j'ai commandé moins de vernis mais chez Bec&Ongles, c'est plus sûr...
(je vous montrerais la photo une fois reçus..)

sinon j'ai essayé le enchanted fairy d'essence, je l'ai posé par dessus un vernis YR et je sais pas si c'est ça mais quand je l'ai posé nickel et 2-3h après il y avait des petites bulles...faudra que je l'essaye tout seul ou juste sur une base transparente pour voir...
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 27 Fév - 14:26

chatdeperse je pense que tu peux aller jusqu'à 11 vernis Essie étant donné qu'ils sont moins volumineux que les OPI par exemple !

cecilou, pourquoi tu n'as pas commandé sur TD?

MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 27 Fév - 14:43

Aujourd'hui In Stitches d'Essie,

(photo Temptalia),
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 27 Fév - 15:38

Moi aujourd'hui, OPI DS Diamond
je l'aime d'amour celui ci ! :love2

Photo prise avec mon iphone (désolée pour la qualitée)

et photo prise sur google au soleil

Un peu d'été ça fait du bien Wink
http://linda-make-up.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 27 Fév - 16:08

Aujourd'hui, Merino Cool d'Essie en version française.

Au début j'avais du mal avec le pinceau VF. Maintenant j'arrive à le manier.

Et bien, finalement, après avoir essayé le Smoking hot en version US, je préfère la VF.... Ben oui! C'est ça aussi une fille Laughing Ca hésite et ça change d'avis Laughing

Avec mon Smoking hot, le seul US que j'ai, j'ai trouvé l'application moins nette qu'avec le pinceau VF, le nettoyage de finition est plus difficile, il s'est abimé plus vite, rayures, usure... je l'ai gardé 3 jours (j'aurais pu attendre mais j'en avais déjà marre, j'aime quand c'est impeccable). Enfin bref, je regrette de ne pas l'avoir pris en VF, c'est vraiment le genre de couleur qui doit être impec niveau pose. Et en plus, j'ai l'impression que la VF sèche plus vite.

Du coup, je laisse tomber mon projet de commande sur Transdesign (pourtant j'en ai passé du temps sur internet à comparer les swatches et me faire une liste Rolling Eyes )

Tout ça pour ça Laughing

Donc, je vais me faire des petits plaisirs simples en me prenant un vernis de tps en tps, c'est agréable aussi de choisir sur place, d'étaler les achats, d'attendre un peu Laughing

En tous cas, MERCI à celles qui ont pris le temps de me répondre Smile

Pour celles qui ont la carte Monoprix: -15% sur tout les produits de maquillage le samedi 10 mars (ça va faire les Essie ds les 10 euros, j'ai déjà ma liste Wink )
Et puis en avril, Essie sort en supermarché....... j'attends de voir lesquels et à quel prix....

A propos, savez-vous si la collection Navigate her Spring 2012 va sortir chez Monop?

cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 27 Fév - 19:32

moi j'ai commandé le navigate her sur internet parce que mon monop n'a pas beaucoup de choix et j'ai peur que la collec nous passe sous le nez...

@ninaa: je n'ai pas commandé chez transdesign parce que j'avais une espèce d'alerte de sécurité quand je faisais le checkout et je n'avais pas envie de filer des sous à un site qui n'est pas sûr et qui s'est peut-être fait pirater...

@jezabel: rhhhaaaa y me fait envie celui là aussi, ça y est!
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Lun 27 Fév - 22:36

Little_Angel a écrit:
Moi aujourd'hui, OPI DS Diamond
je l'aime d'amour celui ci ! :love2

Photo prise avec mon iphone (désolée pour la qualitée)

et photo prise sur google au soleil

Un peu d'été ça fait du bien Wink

oooh p... comment il est trop beau!!!!!!!!
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Mar 28 Fév - 13:41

cecilou a écrit:

@jezabel: rhhhaaaa y me fait envie celui là aussi, ça y est!
Oui ets très classe, facile à poser, qualité essie..bref, je l' :heart1 énormément...avec le "Velvet" de Mavala..ce sont mes 2 chouchous du moment :bave2

(Le "Navigate Her" à l'air dément...tu nous le montreras à l'occaz hein ? Wink !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant