MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

highlighter visage ou Touche lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Mer 30 Nov - 19:56

Si on met le High Beam en équivalence avec le Pink Rebel et qu'on le compare à la Cream Color Base Pearl de Mac, je dirai que les 2 "textures" se complètent ainsi que leur teinte.

La Cream Color Base de Mac est une couleur "blanc cassée" finement irisée et le High Beam qui ressemble au Pink Rebel tire plutôt vers le Rose.

Sur les 2, ma préférence va pour le High Beam de Benefit. Tu en as pour des années ! Il y a 13ml et en 1 ans d'utilisation il ne m'est descendu que de 5mm... Razz

La Cream Color Base de Mac est peut-être un peu plus sèche question texture. Elle est compacte tandis que le High Beam se dose plus facilement en faisant juste quelques points sur le visage on arrive plus facilement au résultat souhaité Surprised

Niveau investissement c'est un coût ! Moi j'avais eu mon High Beam dans un Kit qui faisait plus de 100€ (en comptant chaque produit) et qui était descendu à 19€ en Soldes pour 3 ou 4 produits Benefit Full-Size c'était une affaire, sinon c'est sûr que SEUL il est assez cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Mer 30 Nov - 20:02

Swatch trouvé sur internet :

=> High Beam Benefit

=> Pearl Cream Color Base Mac

Les images parlent mieux Razz
http://www.suesbeautysecrets.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Mer 30 Nov - 22:44

Je n'aime pas les highlighters de chez Benefit, que je trouve trop "pailletés". Sur moi ça ne fait vraiment vraiment pas naturel... Je reste adepte de la Cream Color Base
http://casualandglam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 1 Déc - 9:54

Yes Ginie ! tout à fait d'ac avec toi, elles sont quand même plus naturel !
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 1 Déc - 9:59

Les filles vous l'appliquez comment creme color base?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 1 Déc - 10:00

HoneyLya a écrit:
merci les filles! oui voilà c'est le high beam dont je voulais parler (je ne connaissais pas le nom). après quelques vidéos youtube, je comptais partir sur un lustre drop le pink rebel a l'air très joli, mais en le melangeant au fdt, on en a donc sur tout le visage.ça ne fait pas trop ?? peut-on le disposer par touche sur le visage vu l'apsect liquide ? je suis rassurée pr les color base, je pensais que j'avais encore loupée une collec! avec quoi l'appliques tu pellegrino ? un pinceau style 188?

Alors pour le lustre drop c'est vrai que c'est moins facile à appliquer que la cream color base, je le fais aux doigts tout simplement et après parfois j'estompe avec mon pinceau à blush !
ça c'est pour la touche lumière (sur le haut des pommettes par ex)
idem pour les cream color base...

si tu veux mélanger le tout à ton fond de teint, cela se fait avec le lustre, je n'ai jamais encore essayé ! moi il me faut le sun rush pour cela (doré) car je suis mat.
j'ai ouvert un autre poste pour les illumineurs de visages pour avoir les listes produits spécifiques à cela ....
mais personne de répond Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 1 Déc - 10:01

AC a écrit:
Les filles vous l'appliquez comment creme color base?
avec les petits doigts ma belle !
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 1 Déc - 10:03

Ok merci pellegrino24, j'utilise la shell aux doigts. Mais la MUA m'a dit que l'application serait mieux avec un duo fibre...
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 1 Déc - 10:23

J'ai moi aussi la ccb en pearl (c'était mon premier hightlight) et je l'adore ! La texture est top, c'est très facile d'utilisation, et le rendu est juste comme il faut.

Sinon, j'ai le stick shiseido en c3 et c'est génial ! Le fait que ce soit un stick rend l'application très facile. Il est plus rose que la ccb alors c'est pas mal pour varier selon l'humeur Very Happy

Dernièrement, j'ai acheté une beauty powder de la collection glitter & ice dans la teinte snowglobe, et j'aime beaucoup. C'est vrai que le rendu est très discret, mais lorsque ma peau est plus "grasse" c'est très bien.
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 1 Déc - 11:39

pellegrino24 a écrit:
HoneyLya a écrit:
merci les filles! oui voilà c'est le high beam dont je voulais parler (je ne connaissais pas le nom). après quelques vidéos youtube, je comptais partir sur un lustre drop le pink rebel a l'air très joli, mais en le melangeant au fdt, on en a donc sur tout le visage.ça ne fait pas trop ?? peut-on le disposer par touche sur le visage vu l'apsect liquide ? je suis rassurée pr les color base, je pensais que j'avais encore loupée une collec! avec quoi l'appliques tu pellegrino ? un pinceau style 188?

Alors pour le lustre drop c'est vrai que c'est moins facile à appliquer que la cream color base, je le fais aux doigts tout simplement et après parfois j'estompe avec mon pinceau à blush !
ça c'est pour la touche lumière (sur le haut des pommettes par ex)
idem pour les cream color base...

si tu veux mélanger le tout à ton fond de teint, cela se fait avec le lustre, je n'ai jamais encore essayé ! moi il me faut le sun rush pour cela (doré) car je suis mat.
j'ai ouvert un autre poste pour les illumineurs de visages pour avoir les listes produits spécifiques à cela ....
mais personne de répond Suspect

Bah je ne peux pas te répondre vu que je ne fais pas usage de ce genre de produit... Pas besoin, vu que lorsque je veux un rendu lumineux, j'utilise mon Sheer Glow

http://casualandglam.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 13:34

coucou les filles, je vais enfin chez mac à lille samedi, je vais pouvoir me faire plaisir =D
je comptais m'offrir une creme color base (reste à savoir laquelle....) mais j'ai vu aussi que la msf Redhead sortait, comme son nom l'indique et que je viens de passer au roux flamboyant, je me suis dit que l'effet pourrait etre très sympa sur moi Wink
Mais voilà, je sais que ce sont deux produits à la texture différente, mais je ne vois pas trop de différence dans leur utilité. ce sont tous des des highlighter, non?? donc laquelle choisir ???et selon quels critères ??

HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 13:36

Bah je ne peux pas te répondre vu que je ne fais pas usage de ce genre de produit... Pas besoin, vu que lorsque je veux un rendu lumineux, j'utilise mon Sheer Glow

[/quote]

je suis bien tentée par un sheer glow, pour une fois que je vais aller dans un sephora Smile quelle teinte me conseilles tu pour une carnation nw25 ?? je n'ai rien de chez nars (inexistant en belgique Mad )donc je ne connais pas trop leur teinte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 13:54

houlala ma poulette !!! il y a des tas de teintes chez Nars ...
le mieux est que tu passes du temps à faire des essais toute seule ...
Pas facile de conseiller une teinte comme cela même si tu es nw25 mac !

Pour ce qui est de ton Highlight je te conseil le crème color base Pearl ou Shell comme mentionné plus haut ...

la MSF readhead sort apparemment dans 1 mois courant Février ...

sinon il y a la MSF PEARL qui est très bien pour cela mais elle n'est plus dispo ....tu peux peut être la trouver à droite ou à gauche sur le net ...
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 14:05

merci pellegrino !

l'ennui pour les tests c'est que je serais déjà maquillée ... et je fais pas trop confiance aux vendeuses du séphora vu leur hautes connaissances en makeup =D
y a pas une makeup addict du fofo qui serait nw25 par hasard ? :p mais sinn j'essaierais de tester sur ma mâchoire quand même Smile

oh dommage pour la pearl, comment ça se fait, c'est une EL ?
ah mince je ne retournerais pas d'ici fevrier en france pr la redhead Sad

mais en fait je me demandais ce qui distinguait le fait qu'on utilise une msf plutot qu'une ccb ??? c'est la même choses non?
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 14:06

donc entre la MSF et la CCB Pearl par ex , quelle différence ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 15:44

la msf pearl c'était la collec semi précious...me semble moi je fini par m'emmêler Very Happy

une MSF c'est de la poudre !
la ccb c'est de la crème !!!
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 17:04

oui moi les collec ça fait un bail que je suis plus vu que je vais chez mac 2X /an Sad
pour les différentes textures , je savais Smile
mais ma question etait pourquoi choisir une ccb à la place d'une msf (et inversément) , mais apparemment c'est juste une question de preference niveau texture/application...(et du choix des coloris .
Sorry si j'ai ete insistante
Reo

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 17:20

Et que pensez-vous de la Magical liquid powder comme highlighter ? je suis moi aussi à la recherche d'un highlighter ;-)
http://byreo.canalblog.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Jeu 5 Jan - 19:06

HoneyLya: comme l'a dit pellegrino chez nars tu as pleins de teinte! d'ailleurs ma pellegrino j'ai enfin trouvé THE bonne couleur c'est le teinte stromboli de nars! je le vendais car il était trop clair je trouvais mais cette année je dois être + blanche (et + exigente) que les autres hiver. Je l'ai ressorti de mon tiroir vu que je n'arrivais pas à le vendre et en fait... C'est la couleur parfaite!! Bref... Fini les recherches pour rien!
désolé pour l'apparté Honeylya... Donc je disais tu as plein de teinte chez nars, je suis donc la teinte stromboli, ce qui correspond chez nars à NC30/35 (+30 quand même je pense).
Donc voilà je t'ai trouvé des swatches de karlasugar donc toi faut que tu regardes 1 à 2 teintes en dessous de Stromboli donc

http://beautesdivines.fr/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Ven 6 Jan - 0:18

je te remercie pour ces swatch machoney! j'ai pris note de ceux qui semblent me correspondre et j'espère qu'il y aura des testeur sur place!! vu le prix, je ralerais si je me trompe de teinte lol en tout cas il a de tres bon avis sur le net mais un peu mitigé quant à la tenue. quel type de peau as tu ?
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Ven 6 Jan - 12:30

HoneyLya a écrit:
je te remercie pour ces swatch machoney! j'ai pris note de ceux qui semblent me correspondre et j'espère qu'il y aura des testeur sur place!! vu le prix, je ralerais si je me trompe de teinte lol en tout cas il a de tres bon avis sur le net mais un peu mitigé quant à la tenue. quel type de peau as tu ?

j'ai la peau normal à tendance mixte sur la zone T j'ai pris le fond de teint "sheer mat" et non "sheer glow" mais les teintes sont les mêmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Ven 6 Jan - 13:45

Ma Machoney !
oui je vois très bien ton stromboli ! je suis très contente que tu es trouvé ton bonheur !!
pour info comme ça, j'ai aussi vendu mon santé fé médium 2 car beaucoup trop clair...il se peut donc que le stromboli pourrait m'adopter !! :hehe
Tout comme toi je suis devenue bien pâle pour cet hiver !! enfin si on peut dire que nc30 soit pâle !
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Ven 6 Jan - 21:00

pellegrino24 a écrit:
Ma Machoney !
oui je vois très bien ton stromboli ! je suis très contente que tu es trouvé ton bonheur !!
pour info comme ça, j'ai aussi vendu mon santé fé médium 2 car beaucoup trop clair...il se peut donc que le stromboli pourrait m'adopter !! :hehe
Tout comme toi je suis devenue bien pâle pour cet hiver !! enfin si on peut dire que nc30 soit pâle !

ah oui ça ne m'étonne pas du tout que ton nars santa fé soit beaucoup trop clair!
Pour moi stromboli est vraiment entre le B30 et le B40 de Chanel. Par contre je connais pas la nuance de ta couleur de peau mais fais gaffe au stromboli il est pas mal "jaune" quand même! Quand je l'ai étalé sur ma main jme suis dis que j'aurais peut être l'air d'avoir la jaunisse avec mais j'ai tenté et il est parfait!
ma peau est dans les nuances doré avec des petites rougeurs au niveaux des joues donc je suis vraiment entre le rosé et le doré, pour le coup stromboli à contrebalancer le rosé que j'ai mais ça rend bien car il est naturel. Enfin bref toute les 2 et notre fond de teint c'est une sacré histoire! mdr
j'crois que pour tout ce qui est teint je viendrais te consulter ma belle

d'ailleurs, as tu une MSF mac naturelle? J'aimerais testé mais pour la couleur je sais pas du tout!
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Ven 6 Jan - 21:59

Moi j'ai Mont Blanc en Sheer Glow, bien que j'ai la peau mixte, je trouve que pour l'hiver ça va. (chez Mac j'ai une poudre NC20) Et je l'adore aussi, pour une fois que je trouve exactement la couleur qui me va, pas facile quand on a la peau super claire. J'utilisais Lingerie de peau de Guerlain, la teinte la plus claire, mais là en hiver il était quand même trop foncé... Il ressortira pour le printemps ou l'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Sam 7 Jan - 14:04

machoney a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Ma Machoney !

ah oui ça ne m'étonne pas du tout que ton nars santa fé soit beaucoup trop clair!
Pour moi stromboli est vraiment entre le B30 et le B40 de Chanel. Par contre je connais pas la nuance de ta couleur de peau mais fais gaffe au stromboli il est pas mal "jaune" quand même! Quand je l'ai étalé sur ma main jme suis dis que j'aurais peut être l'air d'avoir la jaunisse avec mais j'ai tenté et il est parfait!
ma peau est dans les nuances doré avec des petites rougeurs au niveaux des joues donc je suis vraiment entre le rosé et le doré, pour le coup stromboli à contrebalancer le rosé que j'ai mais ça rend bien car il est naturel. Enfin bref toute les 2 et notre fond de teint c'est une sacré histoire! mdr
j'crois que pour tout ce qui est teint je viendrais te consulter ma belle

d'ailleurs, as tu une MSF mac naturelle? J'aimerais testé mais pour la couleur je sais pas du tout!

bah écoute oui, tout comme toi peau plutôt doré avec les joues à rougeurs !! je testerai stromboli rapidement pour voir !
pour ce qui est de ma MSF NATURELLE oui la médium plus pour l'hiver ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   Lun 9 Jan - 9:01

Petite nouvelle dans le monde des highlight :

essayez le blush Honour qui me semble être parfait pour ! c'est un beige irisé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   

highlighter visage ou Touche lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2